Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVous qui pénétrez dans mon cœur, ne faites pas attention au désordre (Cola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Vous qui pénétrez dans mon cœur, ne faites pas attention au désordre (Cola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cléolya et moi, nous nous étions quittés en plus que mauvais termes. Altercation d’abord parce qu’elle voulait partir de la croisière, parce que j’avais posté n’importe quoi sur instagram, ça avait dégénéré complètement quand on avait parlé exclusivité, et Cléo n’avait pas franchement apprécié que j’avoue fréquenter d’autres femmes. Mais voilà, j’avais joué franc jeu plutôt que de lui mentir et de la bercer d’illusions et de l’idée qu’elle avait été la seule. La vérité c’était qu’il y en avait d’autres, y’avait eu notamment cette fois avec Lucky, ou encore avec Hippo, ou mon cadeau d’anniversaire de Danneel. Sauf que l’aveu avait tourné court à toute discussion et on s’était quittés plus énervés que jamais. Mon ultime tentative le lendemain de notre altercation, pour tenter de la faire rester à bord du yacht, avait été vaine. J’avais même fini par lui parler sèchement, lui ordonnant sur un ton froid et distant de se casser de mon bateau. C’était moi le capitaine de cette embarcation, j’avais pas besoin de frondeurs à bord. Mais je n’avais pas tenu longtemps ensuite, après son départ, avant de lui écrire, de m’excuser… Cette place qu’elle occupait, elle me sautait aux yeux lorsqu’elle n’était plus là. Cléo me manquait. Alors non, quand Hippo me l’avait demandé, j’avais été sincère, répondant que je ne regrettais pas. Parce qu’Hippolyte était ma meilleure amie, que notre étreinte avait permis de re-sceller notre amitié, mais je m’en voulais de ne pas avoir su trouver les mots, d’avoir réagi comme je l’avais fait envers Cléo. Et l’échange de sms avec la brune s’était adouci, pour finalement qu’elle me communique sa date de retour. Me voilà donc, à 11h précise, devant l’aéroport, auprès d’une voiture de luxe censé nous ramener au port où le yacht faisait escale. Je guettais l’arrivée de la jeune femme, appréhendant un peu les retrouvailles, hanté par notre dernière entrevue…  

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous qui pénétrez dans mon cœur, ne faites pas attention au désordre.
    — with Cole.

    J'avais quitté ce yatch avec plaisir, surtout après l'altercation qu'on avait eu quelques minutes avant mon départ. Comme je le lui avais dit dans la lettre, c'était surement le bon moment pour nous de nous dire enfin au revoir et je le pensais vraiment. Notre relation m'empoisonnait l'esprit, j'étais complétement perdue. Je ne me reconnaissais pas, m'enfermant dans une relation non-sérieuse et développant des sentiments à sens unique. Je ne supportais pas l'idée qu'il passe des moments intimes avec d'autres alors que la nuit, c'était moi qui partageais son lit. J'avais pris l'avion et une fois sur place, la première chose que j'avais faite, c'était de trouver Cam. Dès que mes yeux s'étaient posés sur elle, j'avais eu un sentiment de bonheur. Je lui avais sauté dessus par surprise, l'interdisant de me repousser au moins pendant cinq minutes et après elle pouvait me frapper, m'insulter. Au final, elle m'avait pardonné, on avait besoin l'une de l'autre. Pluton avait déconné, Cole aussi, donc forcément, c'était main dans la main qu'on comptait s'en sortir, même si l'idée que quelques jours après je reparte, ne l'enchantait clairement pas. C'était mon amour et je savais que j'allais lui faire de la peine en repartant, mais je n'avais pas le choix, le Laos ce n'était pas possible, le jet à papa n'était pas à ma disposition et je ne pouvais absolument pas prendre un avion lambda. J'avais passé pas mal de temps dans ma chambre, j'avais fait quelques sorties, mais j'étais trop mal rien qu'à l'idée de respirer l'air Laotien. Pendant mon séjour, j'avais reçu des messages de Cole, alors qu'il avait été clair, je devais me casser de son bateau, mais il s'excusait, m'expliquait que je lui manquais et je ne pouvais pas nier que lui aussi me manquait. Enfin ça ne changeait pas le problème même si je lui avais demandé de ne pas faire de conneries, je n'étais pas certaine qu'il l'ait réellement fait. On venait juste d'atterrir et j'avais une petite surprise qui m'accompagnait, j'attrapais mes affaires et je descendais les escaliers pour marcher en direction de la voiture qui m'attendait, Cole, là, à l'heure précise.

    « Regarde qui j'ai ramené avec moi. » Dis-je en me décalant pour lui montrer sa cousine, qui n'était autre que ma meilleure amie. « Ça va ? Tu n'as pas eu de souci pour venir jusqu'ici ? »

    Je ne savais pas comment me comporter face à lui, je ne savais pas quoi lui dire, j'étais complètement angoissé par ces retrouvailles. Je me rapprochais quand même de lui pour lui faire une petite accolade. Ils faisaient ça les amis non ?

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 4:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jtrouvepasdetitre — Elle ne savait pas vraiment pourquoi est-ce qu'elle avait finalement acceptée la demande de son cousin ni pourquoi elle s'était retrouvée à bord de cet avion, quittant le Laos. Peut-être que c'était l'alerte dépression de son frère qui avait suffit à la convaincre. Ou bien étais-ce parce qu'encore une fois, Cléo choisissait "l'amour" à elle. A moins que ça ne soit pour fuir Pluton avec qui il était difficile de recoller les morceaux. En fait, elle avait des tas de raison de fuir ce foutu pays asiatique. Parce qu'il ne lui était rien arrivé de bon là-bas et qu'elle était fatiguée de passer son temps à pleurer. Camila, elle représentait la joie de vivre en temps normal. C'était pas son genre de pleurer sur son sort, de rester enfermée et de se lamenter sur ce qui pouvait arriver dans sa vie. Mais elle avait le coeur brisé petite Wildingham et dans ce genre de cas, il était difficile de garder le contrôle. Alors peut-être bien que s'échapper rien qu'un peu de tout ça lui permettrait de relever la tête. Après tout, fallait trouver des solutions et ouais.. Elle débarquait finalement loin de la pauvreté/saleté quasi omniprésente. Avec Cléo, les choses étaient compliquées. Forcément, elle lui avait pardonné parce qu'il s'agissait de sa meilleure amie mais une part d'elle ne pouvait s'empêcher de penser que ce n'était pas juste. Que si elle, elle avait eu le choix, elle n'aurait jamais choisit Pluton à défaut d'elle. Alors quoi ? Est-ce que maintenant elle représentait moins que son cousin ? Est-ce qu'il avait réussit à manipuler son cerveau pour lui faire croire qu'il était mieux que tout le reste ? C'était difficile au final parce qu'il était sa famille mais parfois, elle ne pouvait s'empêcher de le détester au plus haut point. Quoi qu'il en soit, elle récupérait ses bagages, suivait Cléo dans les couloirs s'en fin de l'aéroport, marchant en direction de.. Cole. Oui parce que forcément, il venait la chercher. Plus petite, plus menue, elle était cachée derrière sa meilleure amie qui finissait par se décaler pour annoncer sa présence. Bref signe de main, Camila elle n'était pas dans son assiette ces derniers temps de toute façon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est d’abord la silhouette brune que je vis s’approcher. Cléo. Ses affaires en main, sortait de l’aéroport et s’approchait de moi. Je me détachais de la voiture contre laquelle je m’étais adossé pour patienter et m’avançai vers elle, réfléchissant déjà à la façon la plus adéquat de la saluer, après nos échanges tantôt houleux, tantôt tendancieux, reflets des véritables montagnes russes qu’étaient nos relations ces derniers temps. Mais je n’eus pas le temps de faire le choix mental entre un ‘hey’ un ‘salut’ ou un ‘rebienvenue dans le monde civilisé’ qu’elle prenait la parole en annonçant avoir une surprise, se décalant alors pour que je découvre, là, juste derrière elle, Camila. Et un sourire naquit aussitôt sur mes lèvres. Mission ‘récupérer ma cousine’ check. Peut être qu’elle m’aiderait à sauver Dimitriste de sa déroute. Sauf que vu sa tête, vu son faible coucou, elle semblait pas en grande forme mini Wild. « T’as pris la bonne décision Cam. » commentai-je alors qu’ensuite Cléo me donnait une furtive accolade en s’inquiétant de mon trajet jusqu’ici. « Tout s’est bien passé. On est pas au Laos ici, les routes ne sont pas des chemins de terre laissés à l’abandon. C’était pas trop un calvaire là bas ? » On sentait le jugement, le ton hautain, vraiment ce choix de destination pour le SC, je ne m’en remettais pas. Ca serait mon point de départ pour le lancement de ma campagne à la présidence d’ailleurs, c’était décidé. Je reportais ensuite mon attention sur mini Wild, et elle avait franchement une tête à faire peur : « Allez commence pas à faire la tête sinon je t’envoie sérieusement au camps religieux que j’avais reper’ pour toi. » menaçai-je, sur un ton peu sérieux néanmoins, plus taquin qu’autre chose, passant mon bras autour de son épaule pour l’attirer à moi et embrassai doucement sa tempe. « Ce mec est un crétin… » soufflai-je simplement avant de relâcher mon étreinte et d’annoncer aux demoiselles : « Ca vous dit d’aller faire du ski nautique si vous êtes pas trop décalquées du voyage? Histoire d’oublier un peu vos tourmentes au pays des puces ? » 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous qui pénétrez dans mon cœur, ne faites pas attention au désordre.
    — with Cole.

    Même si ma relation avec Cam n'était pas encore totalement au beau fixe, j'étais contente qu'elle ait décidée de rentrer avec moi. Le Laos c'était pas fait pour moi et je préferais la savoir à nos cotés plutôt qu'entourée de microbes et maladie en tout genre. Plus je passais de temps avec elle, plus j'avais de temps pour me faire pardonner de mon comportement depuis le lancement du summer camp. Alors, que je marchais en direction de la voiture ou Cole nous attendait posé contre cette dernière, Cam était juste derrière moi, à quelques pas, caché par ma silhouette. Ne sachant plus comment agir avec lui, puisque notre relation était un coup glacial, un coup hyper chaude, je préférais juste faire comme ci de rien n'était et pour éviter tout malaise, je profitais de la présence de Cam pour faire a plus belle entrée en matière.

    « Aha très drôle, je te signale qu'il y a quand même quelques routes. Tu sais avec du vrai goudron. » Dis-je en souriant bêtement à sa remarque. « M'en parle pas, je vais avoir besoin d'une bonne douche à l'eau de javel. »

    Ouais et je profiterais surement de la présence du médecin à bord qui était là pour Dimitri, mais bon, il était payé à faire ça non ? Il pouvait bien me faire un petit check up, quitte à lui glisser un petit billet pour être sûr qu'il fasse bien son job. Je ne voulais pas avoir de mauvaise surprise en rentrant, même si là-bas, je désinfectais tout ce que je devais toucher. Alors que j'observais Cole, être plus que mignon avec sa cousine, je rangeais nos bagages dans le coffre, histoire de pouvoir partir d'ici et retrouver la civilisation.

    « Peut m'importe, je vous suis. »

    Parce qu'il pensait vraiment que pour ma part, c'était ce qu'il s'était passé au Laos que j'essayais d'oublier ? Il n'était pas plus idiot qu'un autre et il savait très bien qu'il était la seule cause de mes peines actuellement, mais s'il voulait jouer la carte de l'ignorance, je pouvais moi aussi le faire. Joueuse, vous vous rappelez ? Je passais mon bras sous celui de ma meilleure amie.

    « Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    jtrouvepasdetitre — Jouer la fille dépressive, c'était pas quelque chose qui lui plaisait. Camila, c'était le genre de nana avec toujours un sourire aux lèvres, une boutade à sortir et une joie de vivre constante que peu pouvait se vanter de posséder. Mais Pluton, il lui avait mit un sacré coup et dans tout ça, il lui manquait. Alors ouais, c'était compliquée pour elle de se positionner dans cette histoire et concrètement, ça l'emmerdait de ressentir tout ça. Oh, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle dans le fond. Elle avait su par avance que s'engager dans une histoire était probablement la pire chose à faire et pourtant, elle avait naïvement penser que lui méritait d'avoir toute son attention. Résultat, elle s'était plantée en beauté. Alors elle hôche la tête quand Cole lui dit qu'elle a prit la bonne décision pas certaine que ça soit réellement le cas mais passons. Puis elle préfère les laisser "plaisanter" entre eux, perdu dans ses pensées plus qu'autre chose. Forcément, son cousin finissait par revenir à la charge la faisant hausser les épaules. "Peut-être que j'aurais du y aller" qu'elle marmonne. Ca lui aurait évité cette peine et cette déception. M'enfin, Cole pouvait avoir tous les défauts du monde, elle ne pouvait nier que quand il s'agissait d'elle, il était plus que protecteur et parfois même attentionné. Preuve étant qu'il venait l'attirer contre lui et.. Ouais, ça lui faisait du bien à Mila de se sentir au moins aimée par quelqu'un. Se mordillant la lèvre, elle écoutait la proposition de la journée, rejointe par Cléo qui passait son bras sous le sien. "Du ski nautique c'est très bien, je marche." Et peut-être même qu'en bonus elle pourrait se noyer. Ouais, grave chouette. "On pourra s'arrêter manger un truc avant ? Je meurs de faim."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum