Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU AND I ◊ AARIC
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    YOU AND I ◊ AARIC
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    YOU AND I.
    — with Aaric Bushnell.

    Balançant le portable à l’autre bout de la pièce, je passe mes deux mains dans mes cheveux, laissant échapper un long soupir. « Bordel. » Ça avait sortis tout seul, Colin m’avait vraiment poussé à bout quand il m’avouait aller à cette stupide croisière en compagnie d’Hippolyte. Connaissant mon meilleur ami, ce dernier n’allait plus m’adresser la parole et faire comme si je n’existais pas. C’est certain. J’avais vraiment besoin de sortir, de me changer les idées et faire comme si rien ne s’était passé. J’en ai plus que marre des trucs qui se produisent quand j’ai le dos tourné et surtout c’est pire quand mon meilleur ami se tape ma pire ennemie. Enfilant donc une robe beaucoup plus adaptée pour une petite soirée au bar, j’applique une petite touche de maquillage ici et là. Peu importe si je sortais de là, totalement perdue comme ce qui s’était passé avec Tate, tant que j’oublie ce qui s’est passé dans les minutes. Prenant le téléphone dans mes mains, je contactais donc le chauffeur pour que ce dernier puisse venir me chercher sauf que je changeais rapidement d’idées, me disant qu’il valait mieux pour moi de prendre un peu d’air. Posant mon sac à main contre mon bras, je marche donc en la direction du bar en croisant certaines personnes de mon équipe sauf que je n’y portais aucune attention. C’était comme si mon esprit était vide, j’étais en train de m’imaginer ce qui se passait sur cette croisière et j’avais envie de vomir tellement ça me faisait de la peine pour Colin. Peu importe si ce dernier ne voulait plus entendre parler de moi, je n’allais certainement pas m’abaisser aussi bas. Une fois arrivée en face de l’immeuble, je pousse la porte afin de voir qu’il y avait bon nombre de personnes. Ne cherchant pas à me faire une nouvelle proie, je marche vers le comptoir avant de me commander un verre. « Un verre de vodka s’il vous plaît. » Prenant place sur l’un des tabourets, il n’en fallu que quelques instants avant que mon verre soit en face de moi et que je pris une petite gorgée. Grimaçant sous l’impulsion, je tourne mon corps pour balayer la pièce du regard jusqu’à tomber sur une personne que j’avais connu par le passé. Petit sourire sur les lèvres, je me lève avant de marcher vers lui et poser ma main contre son épaule. « Tiens, un nouveau Bushnell. » Le laissant se retourner, je pris une nouvelle gorgée du verre que je tenais dans ma main. « Comment vas-tu Aaric. »

    @Aaric Bushnell  hanwii

    © LOYALS.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum