Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's be friends ... or fake it - Jona+ Carter
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Let's be friends ... or fake it - Jona+ Carter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La dernière fois que j'ai bu un appeltini c'était pendant le bal de fin d'année. J'en ai eu une grande dose, accompagné des lèvres de mon homme. Puis plus tard, nous nous étions excusé pour aller terminer la soirée, quelque part, dans les toilettes du troisième étage.
    Cette soirée la, j'ai vu Carter pour la première fois. Elle m'avait alors demandé de ne pas aller parler a son cousin. Et j'ai été très blessant, en lui disant qu'elle n'avait pas à me dicter mes actions.
    Je dois avouer que je le crois toujours ! Je penses encore que j'ai eu raison... dans toutes cette histoire, et qu'elle était l'élément déclencheur de tout ça. Mais ... La...Hélas, je dois être diplomate, ayant été désigné comme sous chef de l'équipe des Aquarhum. Et même si je n'ai pas à l'être, j'ai vraiment envie d'être en bon termes avec tout les membres... Y compris la brune, à qui j'ai envoyé un SMS.J'eu même une grimace en trouvant son numéro de téléphone dans mon répertoire.
    -Je vous sers autre chose monsieur.
    Demande le barman, d'un accent à couper au couteau
    -Oui s'il vous plait, un autre cocktail.
    Je demande montrant mon verre. Remarquant la brune qui vient d'entre dans le bar
    -Et préparez vous à nettoyez une flaque de sang . Je sens que ça va très mal se finir celle histoire. marmonnais je.
    D'un geste de la main, j'attire l'attention de carter.
    @CARTER E. REED
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 8:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne savais pas pourquoi il t'avait envoyé un message pourtant c'était le cas. Tu n'étais pas très amie avec Jonathan, en faite tu n'étais pas du tout amie avec lui mais, tu faisais un effort cet été pour le bien de votre équipe. Tu avais cru mourir en voyant que c'était lui votre sous chef mais, parfois il fallait mettre de l'eau dans son vin non ? Tu avais mal au ventre de le voir, tu avais peur autant ne pas nier cette chose et tu ne savais pas du tout comment les choses allaient se passer entre vous. Mais tu soupiras doucement tout en prenant la direction du bar où il t'avait convier. Tu passais ta main dans tes cheveux avant de pousser la porte cherchant du regard le jeune homme. Te faisant un signe, tu te dirigeais vers lui avant de prendre la parole au barman. "Est-ce que ça serais possible d'avoir quelque chose qui me décoince les boyaux ?" tu voulais quelque chose de fort qui te ferait du bien, qui ferait en sorte que tu ne redoutes pas cette discussion même si tu ne montrerais rien au jeune homme qui était maintenant à tes côtés, que cette discussion commence. "Tu voulais me voir pour ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le tabouret à coté de moi est vide. Je l'ai réservé pour la brune, contacté un peu plus tôt dans la soirée, dont j'attendais l'arrivé, en papotant avec le barman. Je suis sure qu'il comprends absolument aucun mot à ce que je dis, pourtant, il me rends mon sourire et rit en réponse de paroles supposé drôle. Je pourrais facilement lui sortir une phrase sans aucun sens, si j'y met le temps il va se mettre à rire.
    "Savez vous que les abutyrotomofilogène n'ont littéralement pas inventé le fil à couper le beurre?" l'informais je sur le ton de la blague. C'est ce que je disais, ça a le mérite de le faire partir dans un rire feint, tandis qu'il s'éloigne et que Carter arrive à mes côté.
    "Bien le bonsoir à toi aussi Carter, je vais bien merci de le demander" dis je ironique "Ouais je voulais te voir, tu m'as tellement manqué"
    Calme Jona! Tout doux sur le sarcasme.    
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum