Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGOT & NOA ▲ Cause' you'll be in my heart (8) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    MARGOT & NOA ▲ Cause' you'll be in my heart (8)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joviale, nous rions en cœur quand je l'éclabousse bien qu'elle fasse style de se trouver offusquer de mes agissements tout en se couvrant les yeux, et le visage au mieux. Très vite, elle me rend la pareil en m'éclaboussant et je me contente d'apprécier l'eau fondant sur mon visage. Je l’écoute aussi flatter gracieusement son petit-ami alors qu'elle s'éloigne revenant avec son téléphone sur lequel s'affiche une photo de ma jolie copine et son ami ; impressionnée, je montre qu'elle a mon bon point et que je valide son choix! Effectivement, très bon choix... je souris et reprend, sournoise et coquine : mais ne t'inquiète, j'ai un plus beau poisson ... à mon avis ! Je grimace et reprenant mes esprits, ma timidité légendaire, je reprend : Elyas, il est vraiment super canon... on aurait dit une enfant gênée d'avouer son inclination pour un mec. Penses-tu que j'ai vraiment mes chances et qu'il puisse vouloir d'un truc sérieux? Je ne suis pas confiance comme d’habitude.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû 2017 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle taquine, Margot, montre fièrement une photo d'elle et d'Eliot, et dès que la blondinette valide son choix, la rousse ne manque pas de rappeler que c'est chasse gardée, et qu'on ne le touche qu'avec les yeux. Ouais, même si elle rigole en l'occurrence parce qu'il s'agit d'une amie, la jeune femme est possessive. Mais évidemment, Noa-Leen s'empresse de rappeler qu'elle a déjà plus beau poisson à son goût dans la ligne de mire, ce qui fait esquisser un sourire espiègle à Margot. « Je sais bien. » Puis tout à coup, plus de sérieux, et elle devine que Noa a besoin d'en parler plus sérieusement, de son Elyas. Elle hausse une épaule à sa remarque, confirmant à moitié. Si elle a déjà maté plus d'un homme, Elyas a directement été son ami, rien de plus. « C'est un Winthrop, quoi. Tu verras, les mecs de cette maison sont des dieux grecs. » Et elle s'y connaît la rousse, puisque Eliot en est un également. Puis, voyant combien elle est hésitante, Margot revient vers Noa, lui sourit sincèrement. « Elyas est un mec bien,
    et t'es une fille extra, Noa. N'en doute jamais. Y a aucune raison pour que ça ne marche pas entre vous.
    »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû 2017 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, je ne sais que dire réellement... je me sens pas confiante car je ne suis pas habituée à ce qu'on s’intéresse si profondément à moi. Il avait l'air sérieux et c'est ce qui me faisait peur. D'abord, la demoiselle me fit comprendre que déjà les winthrop sont canons donc oui, c'était normal qu'il le soit, ce ne serait pas un digne rouge. Je souriais passant une main dans mes cheveux trempés avant de l'écouter me dire que c'était un mec bien, que moi aussi, que je devais pas me prendre le chou. Je repris alors ; Mais gomar... dis-je moqueuse en riant. Je ne sais pas si c'est pas un piège, c'est tellement trop beau pour être réel ? vois-tu? Je me mordille la lèvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle comprend pas comment Noa, elle peut douter d'elle. Elle a tout pour plaire: Jolie comme un coeur, intelligente, gentille, généreuse.. Depuis l'enfance, Margot, elle a jamais su lui trouver un défaut très honnêtement, et ce n'était certainement pas aujourd'hui que ça allait commencer. Et évidemment, Noa, elle cherche le piège. Le truc qui fera qu'elle tombera de haut, que sa bulle explosera. Le même genre de piège que Margot cherche encore avec Eliot. Fronçant le nez, la rousse s'asseoit sur un rocher immergé, s'installant ainsi assise dans le lagon, de l'eau jusque la poitrine. « J'peux pas te dire que tout ira bien forcément, parce que tout ça ne tient qu'à vous deux, commence-t-elle à dire simplement, avant de reprendre, plus rassurante: .. Mais ce que je peux te garantir, c'est que je sais que vous êtes tous les deux de belles personnes. Y a aucun piège, j'vous connais assez pour ça. » Jamais Elyas n'oserait la manipuler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû 2017 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La demoiselle en tendre amie, se montrait à l'écoute, je me sentais soucieuse de comprendre comment et a quel point elle connaissait l'homme qui me plaisait tant. Margot voulait me rassurer, je le sentais à ses yeux, son ton de voix, c'était très touchant. Un sourire, je passe une main pour replacer une mèche mouillée derrière mon oreille puis entreprend de sortir de l'eau. Je continue de parler alors qu'elle vient de me certifier que Elyas ne peut me manipuler : Oui, tu as surement raison.. je dois pas me poser mille question, suivre mon instinct, il a l'air bien ce gars là... Je souris, presque sure de moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum