Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityreagan ▬ my taste in music is your face
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    reagan ▬ my taste in music is your face
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Anaé Reagan Gallagher

    Is there anything I could do just to get some attention from you?

    I'm never changing who I am.
    Elle a par moment des baisses de moral et ça ne va pas, ça arrive, pas souvent mais ça arrive. Son état de légume, quoi. → Elle pense bien trop souvent aux autres avant de penser à elle. → Ses études à Harvard, c'est la volonté de ses parents. Elle n'est là que par curiosité dans les matières qu'elle a choisi. → L'astronomie c'est parce qu'elle adore les étoiles et tout ce qui s'y passe. La botanique c'est pour survivre si elle se perd en pleine nature. Avec ces deux choses là, on survit, elle le sait. La curiosité, vous voyez. → Elle veut faire de la musique dans sa vie, ça et rien d'autre, c'est son occupation première, ce qui lui prends tout son temps, toute son énergie, ça passe avant tout. → Elle est auteure de pas mal de chanson de grand artiste. Elle écrit puis revends ses morceaux. Elle peut ainsi mieux vivre. Si vous vous demandez, non, elle n'a jamais rencontré aucun des artistes pour qui elle a écrit, elle n'a affaire qu'à des négociateurs et autres bêtes de ce genre. → Elle est douce et rêveuse mais sait aussi mordre et se battre. → Moralement, elle peut prendre beaucoup sur elle. Physiquement, c'est un sucre. Sa peau marque vite les coups. → Elle a pris son second prénom comme principal à cause de son passé. Certaines personnes connaissaient son histoire rien qu'à son nom et ça l'embêtait énormément. → Elle a énormément d'influences musicales, normal. → Elle a grandit au rythme et aux blagues douteuses des Gilmore Girls. Rory est son modèle, d'où Harvard et rien d'autre. → Elle n'aime pas porter des robes. → Elle n'est pas sportive du tout. Pas du tout. → Elle sait faire du piano, de la guitare, de la basse et du ukulele. Elle apprends actuellement le violon. → Elle rêve de travailler avec Ed Sheeran. Oui, elle rêve, mais c'est beau de rêver. → Si elle peut éviter les problèmes, elle le fait. → Elle est plutôt douce et rêveuse, même si elle ne le montre pas forcément. → Elle n'est pas habituée ni même à l'aise quand on s'occupe d'elle. Massage, surprise, autre. → Elle rougit plus vite que ce qu'elle souhaiterais. → Elle est capable de couper des têtes pour arriver à son but. → Personne ne connaît son premier prénom, ou alors ça ne vient pas d'elle.
    23 ans  
    américaine
    célibataire
    hétérosexuelle
    astronomie
    botanique
    à l'écoute
    jalouse
    souriante
    ambitieuse
    caractérielle
    naturelle
    bon public
    indécise


    but so you feel like a young god ?
    wicked game ▬ ex. C'est le doux résumé qui se sont donnés, même si à la fin ce n'était plus de l'amour mais juste de l'habitude, de la tendresse. Ils se sont aimés oui, passionnément, avec toute la fougue de leur âme innocente. Avec le temps, ils se voyaient et couchaient ensemble, puis comme d'un commun accord, ils ont arrêté. Elle était prête à se battre, pas lui.
    here ▬ amies. C'est ce que nous sommes devenues. Nous étions à la même soirée, plante verte, à s'ennuyer. Nos regards se sont croisés et on a passé la soirée ensemble, à se raconter des conneries, à se parler de tout rien, à rire, on a refait la soirée ensemble. Depuis 2 ans, on est amies. Ouais, deux ans, ça fait un moment.
    pls don't say you love me ▬ meilleurs amis. Ce qu'on dit, ce qu'ils pensent, ce qu'on montre. On dort chez toi, on dort chez moi, on sort, on rigole, on s'amuse. On s'arrête là, on ne va pas plus loin. On pourrait, on pourrait tous les deux mais on est trop parfait ensemble pour pouvoir développer des sentiments. Nous ne sommes qu'amis, même si on formerait un couple parfait, on est rien de plus. [/hide]
    une recherche
    une recherche
    une recherche
    une recherche

    Mes recherches arrivent, bougez pas :heaart:

    fiche par ©️century sex
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JASPER. un petit jeu naît entre nous, même si pour lui je ne suis qu'une proie facile.
    AMALTHIA cousine.
    PLUTON & EMILIO se mettre la tête à l'envers au SC.
    ARCHIBALD haunted.
    JUDE. Je lui ai appris quelques accords de guitare pour qu'il fasse plaisir à sa copine.
    DANEEL i kissed a girl. (sujet à faire)
    Liam E. Gärtener se retrouver sur les toits, discuter.
    JEKYLL il fait parti d'un groupe que je croise souvent dans les bars.
    ELBETH (sujet à faire) almost sisters.

    @K. Hayden Bushnell ? réunion autour d'un piano, entraide pour passer l'année.
    @Oerion A. Gallagher ? à définir.
    @Hecate Malcolm ? sur sa fiche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une petite place pour moi? reagan ▬ my taste in music is your face 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    évidemment **
    une idée ou alors on cherche ensemble ? Ö
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans l'fond j'ai jamais répondu à ton Mp reagan ▬ my taste in music is your face 3087562708 reagan ▬ my taste in music is your face 3087562708 pardonne moi

    Donc, j'avais l'idée que Oré et Reagan soient des cousines, en plus de ça, se serait bien qu'elle soit guitariste pour le groupe de Oré et Keyla ? de ce que j'ai vu elle écrit des chansons donc on peu dire qu'elle écrit des chansons pour le groupe ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher Je veux bien que l'on cherche ensemble, il te reste quoi de disponible? reagan ▬ my taste in music is your face 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIEN L'BONJOUR TOI reagan ▬ my taste in music is your face 1153642411

    J'veux un lien avec toi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Janessa M-Disney j'ai plus ou moins tout de disponible reagan ▬ my taste in music is your face 152426858 sauf ce qui est dans mon second post reagan ▬ my taste in music is your face 3997999705 elles sont quand même bien différentes, janessa est très féminine quand reagan se moque des hauts talons et du maquillage, elle fait des efforts de temps en temps, elle aime ça mais elle se moque de ne pas avoir de maquillage sur le visage quand elle sort, etc.. du coup faut voir où on peut aller avec ça reagan ▬ my taste in music is your face 1616978029

    @Noah V. Cahill AH QUE COUCOU.
    Je veux un lien avec toi aussi reagan ▬ my taste in music is your face 152426858 Qu'est-ce qu'on fait du coup ? reagan ▬ my taste in music is your face 152426858 j'les vois bien être vachement proche, limite meilleurs amis, à toujours prendre des nouvelles, s'envoyer des photos de leur caca, se poser des questions bêtes à la con, la relation un peu wtf par moment reagan ▬ my taste in music is your face 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Reagan Gallagher oh oui ultra proches comme ça reagan ▬ my taste in music is your face 1365124802 reagan ▬ my taste in music is your face 3997999705 "relation un peu wtf par moments", genre quoi ? reagan ▬ my taste in music is your face 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah V. Cahill DÉSOLÉE :ôô: je mangeais des pan di stelle reagan ▬ my taste in music is your face 3997999705 BAH JSP. Genre, genre... être vraiment trop méga proche parfois c'est gênant reagan ▬ my taste in music is your face 2157042859 genre demander l'avis sur un mec qu'elle fréquente, ou lui qui lui demande sur une fille qui fréquente reagan ▬ my taste in music is your face 2157042859 avec des questions entre eux vraiment wtf parfois on saurait pas d'où ça sort, j'vois une relation juste chelou en fait reagan ▬ my taste in music is your face 2157042859 genre "si tu dois sucer une licorne, tu suces quoi exactement ?" ALLEZ CIAO reagan ▬ my taste in music is your face 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum