Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Comme avant »
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    « Comme avant »
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren


    5 août ~ Dans la journée

    Cela faisait un mois que Brent était à Londres et autant dire qu'il s'éclatait. Il ne pensait à rien, juste à profiter de sa famille au maximum et à faire plaisir à son neveu. En début de vacances, il avait envoyé un message à Nate mais n'ayant pas eu de réponse, il avait laissé couler et surtout il avait laisser son portable de côté pendant toutes ses vacances. Ce n'est que début août lorsque son meilleur ami l'appela pour lui dire quel jour il arriverait à Londres, que Brent avait regarder son portable. Il était vraiment ravi de retrouver Nate. C'était drôle mais depuis qu'ils étaient à Harvard, ils se voyaient un peu moins, ils étaient un peu moins inséparables durant leurs années à Londres et c'était certainement du aux mensonges de Brent. Quoi qu'il en soit, il était résolu à dire toute la vérité à son meilleur ami et retrouver cette complicité qui avait fait leur force. Il avait donc prit la voiture de son frère pour aller chercher le jeune McLaren à l'aéroport. « Hey vieux, comment tu vas ? » Il fit une accolade à son meilleur pote avant de lui prendre sa valise des mains pour aller jusqu'à la voiture. « Alors le Laos, c'était comment ? »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 8:22
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Comme avant

    — Nate & Brent
    Nate était content de retourner à Londres. Chaque année il trouvait toujours un petit moment pour aller voir sa mère, son beau père et les jumeaux, Azaël et Liam. Ça lui rappelait l’époque où il avait 17 ans, quand il était allé vivre avec eux et qu’il avait étudiait là-bas. D’abord au lycée puis à Oxford. Bien évidemment ça lui rappelait aussi toute ses années passés avec Brent ou ils semblaient être seuls au monde, les deux inséparables toujours là l’un pour l’autre. La belle époque. Brent avait passé l’été à Londres et Nate était content de le rejoindre là bas. Sa mère voulait passer le chercher mais Brent avait insisté pour venir à l’aéroport. Nate afficha un sourire quand il aperçut son meilleur ami. «  Super bien et toi ? Tu manque de couleur ! » C’est vrai qu’après un mois au Laos le McLaren affichait un joli bronzage alors que la pluie de Londres ne faisait pas honneur à la peau de Brent. Ce dernier l’interrogea sur le Laos et un sourire qui voulait tout dire s’afficha sur ses lèvres. «  Hot ! » dit-il alors qu’ils se dirigeaient vers la voiture. «  J’étais surpris de te savoir à Londres. Je pensais que tu pensais ton été sur un bateau avec Malicia. »
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 12:52
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Un mois sans voir Nate, sans lui parler avait créé un manque chez Brent. Evidemment, ici, il avait sa famille mais ce n'était pas pareil. Nate était son meilleur ami et être aussi longtemps séparé de lui sans même s'échanger de texto avait malgré tout été difficile pour Brent. Sans compter qu'il n'avait encore pu parler à personne du décès du bébé et mettre des mots sur ce qu'il ressentait clairement. Il avait tout fait pour éviter d'y penser mais il savait qu'avec Nate, il n'y échapperait pas. Et il n'avait pas envie d'y échapper, il avait envie de se confier à son meilleur pote. « Super aussi. T'sais que le climat de Londres t'es pas le même qu'au Laos. » Nate était bien placé pour le savoir étant donné qu'il avait vécu de nombreuses années ici. Alors que Brent le questionna sur le Laos, le sourire de Nate s'afficha et après sa remarque, le jeune Keegan n'avait plus de doute. « Je sens que t'en as des choses à me raconter. T'as mis en valeur ton sex appeal ? » Nate comme Brent n'était pas un gros dragueur mais ces derniers temps il s'était posé beaucoup de questions sur les filles, sur les sentiments et s'il s'était éclaté dans ce sens là, Brent ne pourrait qu'être fier. Mais évidemment son ami évoqua Malicia. « Y'a eu un petit changement de programme, je te raconterai » Il ne voulait pas pourrir l'ambiance dès l'arrivée de son ami.

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    Comme avant

    — Nate & Brent
    « Super aussi. T'sais que le climat de Londres c'est pas le même qu'au Laos. » «  J’aurai dût te forcer à venir avec moi ! » Dit-il en souriant alors qu’ils évoquaient le manque de bronzage de Brent. C’est vrai que Londres ce n’était pas le must pour avoir l’air d’un vacancier ! Outre ce détails, il est vrai que le McLaren aurait adoré avoir son meilleur ami à ses côtés.  Aussi il était content de le retrouvé à Londres. «  Oui pas mal de choses. Toujours tu me connais. » Dit-il en faisant bouger ses lunettes de soleil avec un sourire pour se donner un air de caïd.  A vrai dire Nate n’était pas vraiment un coureur de jupon mais c’est vrai que cet été il avait profité, trainant avec pas mal de filles. Elles n’avaient pas toute fini dans son lit, loin de là, mais il avait rarement était seul. N’empêche qu’il avait rencontré des filles sympas comme Lily, Absolem. Il ne savait pas encore combien de temps il resterait à Londres. Une semaine ou quatre. Il n’excluait pas l’idée de retourner au Laos au cour de l’été. De toute façon il ne faisait pas partit d’une équipe alors il était libre de faire ce qu’il voulait. Nate évoqua Malicia et Brent affirma simplement qu’il lui raconterait. Okays. La Eliot n’était pas son sujet favoris donc, pas de soucis pour en parler plus tard. «  Et ton neveu comment il va ? Toujours aussi chenapan ? »
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Brent ne pu s'empêcher de sourire lorsque Nate affirma qu'il aurait du l'obliger à venir. D'un côté, il aurait bien aimé être de la partie mais d'un autre côté, il avait terriblement besoin de s'éloigner des étudiants d'Harvard, de retrouver Londres et de profiter de sa famille. Il avait retrouvé cette joie de vivre qui le caractérisait et il semblait apaisé. « J'ai peut-être pas le bronzage mais être ici m'a fait un bien fou » Et il se sentait prêt à retrouver Harvard et tout le lot de problème que cela comportait. Il écoutait alors Nate se pavaner. « Tu vas me faire poireauter longtemps ou tu vas me raconter ? » Le jeune Keegan connaissait son meilleur ami sur le bout des doigts et il savait que Nate n'avait qu'une envie, c'était de lui raconter tout dans les moindres détails. Enfin, peut-être pas jusque là. « Lenny ? Il est en pleine forme. Il s'est totalement remis de sa maladie et autant dire que j'ai passé 90% du temps avec lui. » Lenny c'était son rayon de soleil et les deux se ressemblaient vraiment beaucoup et ils adoraient être tous les deux. « Il sera content de te voir. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Les deux amis avaient passé des jours supers ensembles à Londres. Evidemment, le petit Lenny s'était joint à eux plusieurs fois pour le plus grand bonheur des garçons. Brent et Nate avaient retrouvé leur complicité d'avant, lorsqu'ils habitaient à Londres. Aucun Brent ne voulait pas reperdre cela et il savait qu'il devait parler à son ami. Ils avaient encore passé une belle journée avec des anciens amis de l'université. Ils marchaient côte à côte dans la rue. Ils étaient sur la route pour rentrer chez eux et Brent savait que c'était le moment. « Nate, il faut que je te parle » Le genre de phrase qui n'augure rien de bon. « C'est à cause de moi si on a perdu un peu de notre complicité et je m'en veux. » C'était la pure vérité et il était décidé à continuer. « Je t'ai menti à propos du bébé de Malicia. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate passait de bonnes journées à Londres. C’était plaisant pour lui de retrouver son ancienne complicité avec Brent, comme si c’était la veille qu’ils étaient à Oxford, où ils étaient inséparables, bien avant qu’ils décident de partir ensemble pour Harvard. Alors qu’ils se promenaient tranquillement, Brent évoqua Malicia. Nate eut un léger sourire. « Je sais. Il était pas de toi. Elle était mère porteuse. » Nate était au courant du secret de Malicia depuis le spring break en vérité. Le secret de Malicia qui était par la suite devenu le secret du jeune Keegan et qui avait creusé un fossé entre eux et avait terni petit à petit la bonne humeur du jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Brent resta bouche-bée et tomba complètement des nues lorsque Nate lui expliqua qu'il était déjà au courant. Merde alors, comment s'est possible ? Malicia n'avait pas pu lui dire. qui d'autre avait pu être au courant ? « Tu le savais ? Mais comment ? » Bordel. Et Brent qui s'était éloigner pour ne pas dire la vérité à son meilleur ami. Un éloignement qui n'aurait pas été nécessaire. Il s'en voulait. « Désolé Nate, je voulais pas te mentir, c'était juste que j'avais juré à Malicia de ne rien dire. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nate et Brent avaient toujours étaient très complices et Nate s’était toujours imaginer que ça serait toujours ainsi. L’un n’allant pas sans l’autre, toujours à se confier et ne se cachant rien. Puis Malicia était arrivé… Non seulement elle avait semé la zizanie dans le cœur et la vie de Brent mais petit à petit elle avait éloigné les deux meilleurs amis… Ce n’était pas les mensonges de Brent qui avait irrité Nate mais le fait qu’il savait que Brent mentait ! Il avait attendu que son meilleur ami lui avoue tout mais ce n’était jamais arrivé… Entendre Brent parlait de son «  bébé », de projet d’avenir avec Malicia et tout le monde les félicité alors qu’il savait que tout ça était du pipo avait écœuré Nate.  Il trouvait normal pour la Eliot d’être une menteuse manipulatrice, mais Brent ? Non, ce n’était pas l’ami qu’il avait choisit ça. «  Au voyage Winthrop je suis rentré plus tôt car Carter avait perdu son bébé. J’ai croisé Malicia dans la confrérie et elle a déposé une lettre sur mon lit par erreur. Je comptais te la donner, vraiment, mais t’es sortit avec Alison alors j’ai laissé tombé. Quand Malicia m’a contacté pour que j’détruise la lettre j’ai compris que c’était important alors je l’ai lu… » Voilà Brent savait tout. «  Tu m’avais aussi juré qu’on serait toujours honnête l’un envers l’autre. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Comme avant »

    avec Nate McLaren

    Brent s'en voulait tellement. Il était en train de réellement prendre conscience de ses changements depuis qu'il était en couple avec Malicia. Il avait pensé pouvoir la changer, la faire redevenir la jeune femme pétillante qu'il avait rencontrer la première fois mais il était en train de comprendre que ce n'était pas possible. Et qu'au contraire, c'était lui qui était en train de basculer du mauvais côté. Il n'aimait pas mentir et encore moins à Nate. Et il voulait juste redevenir comme avant. C'était pour cela qu'il avait pris la décision d'annuler le projet qu'il avait avec la demoiselle de partir sur un voilier juste tous les deux et il se rendait compte aujourd'hui combien il avait l'impression de revivre. « Je sais » Il se sentait tellement mal. Il espérait juste ne pas avoir tout gâcher avec Nate parce que c'était l'une des personnes les plus importantes pour lui. Il allait ajouter quelque chose mais son téléphone sonna. Il ne connaissait pas le numéro mais répondit quand même. Il parla quelques instants avec la demoiselle mais Brent devint blême. Il dut se tenir à la rembarde pour ne pas tomber. Lorsqu'il raccrocha, il se tourna vers Nate. « Malicia a tenté de se suicider. »

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum