Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat about us ? (Cola)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    What about us ? (Cola)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fallait croire qu’on n’y arrivait pas. A se comprendre. A se parler… Nos corps savaient danser le même tempo, et si au lit on était parfaitement sur la même longueur d’onde, pour ce qui était de la communication c’était clairement différent. Dernière dispute en date quelques jours plus tôt. Cléo avait quitté ma cabine furieuse, suite à mon post insta, et même si elle avait pardonné mon coup de gueule online, même si l’espace d’un instant, on avait eu un échange doux et tendre, on était très vite remonter dans les tours, quand la brune me demandait de l’exclusivité alors même qu’on n’était pas en couple, qu’elle le savait très bien que j’en fréquentais d’autres, et que le fait qu’elle parte au SC quelques jours plus tard, clairement ça attisait ma méfiance. Elle voulait me faire croire quoi ? Qu’elle allait là bas pour la qualité de l’hôtellerie ? Pour le luxe ? Pour la gastronomie ? Hum hum… Pour qu’elle aille se perdre dans un endroit aussi pauvre et à l’hygiène aussi douteuse, c’était qu’elle voulait clairement faire comme tous les autres gus d’Harvard qui s’y trouvait : beuverie et sexe. Oui, je m’étais braqué et maintenant je m’en mordais les doigts parce que je recevais ce texto, son texto ‘Je pars tout à l'heure pour le Laos, ça te dérange si je laisse des affaires sur le yatch ?’ je savais donc qu’aujourd’hui, on allait réellement se dire au revoir, et au fond de moi ça ne me plaisait pas qu’on se quitte sur cette note tendue. Traversant le bâteau pour la retrouver alors qu’on venait d’accoster, je la retrouvais sur le pont, avec mon air et mon ton bougon. « Alors ça y est tu t’en vas pour le tiers monde c’est décidé ? » lançai-je en m’approchant, habité d’une furieuse envie de fondre sur elle, de l’embrasser, de lui dire de rester… Mais pourquoi faire puisqu’elle avait fait son choix ?  

    @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What about us ?
    — with Cole.

    J'avais plus aucune raison de rester ici, je devais partir pour faire moi-même le point sur ce que je voulais réellement. C'était devenue trop tendu entre nous pour qu'une possible réconciliation soit possible. Il avait été dur dans ses mots, dans ses actes. Ouais, il me disait que j'étais la seule et finalement cinq minutes plus tard, il m'annonçait qu'il fréquentait d'autres filles, et même si je m'en doutais, je n'étais pas heureuse de l'entendre. J'avais besoin de ma meilleure amie, que j'avais abandonnée pour lui. Il connaissait mon attachement pour lui et pourtant ça ne suffisait pas à le retenir. Je voulais juste partir, loin de lui, loin du yatch qui n'allait être plus qu'un mauvais souvenir. Même si je savais que j'allais revenir, puisque je voulais laisser certaines de mes affaires ici, ça me ferrait du bien de ne plus être près de lui. Même s'il y avait Nicho et Dim, ça ne suffisait plus à me retenir ici. Bon, le Laos ce n'était pas ce qui m'attirait, c'était juste ma meilleure amie, me faire pardonner, d'avoir son soutien. J'étais sur le pont prête à partir puisque le yatch venait juste d'arriver au port. Puis une voix familière s'adressait à moi. Super, je voulais tout le monde sauf lui.

    « Oui pourquoi ? Ça t'intéresse maintenant ? » Dis-je sèchement.

    C'était quoi son but ? Me gâcher même mon départ ? Me rappeler à quel point j'étais finalement rien.

    « Tu pourras faire ce que tu as à faire sans te cacher comme ça, estimes toi heureux. »

    Il pourra même utiliser sa cabine vu que je n'y étais plus depuis un certain temps.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les tensions étaient à leur comble. Peut être qu’on se comprenait pas, qu’on n’y arriverait jamais. Peut être qu’on n’était plus doués pour s’engueuler que pour discuter calmement. Oui, surement parce que dès les premiers mots échangés, mon ton désagréable n’aidant pas probablement à engager la conversation sereinement, miss Strauss était sur la défensive. « Ca m’a toujours intéressé. Je ne voulais pas que tu partes. » J’avais crisé la première fois à cause de ça, quand j’avais posté sur instagram. Et en fait : « J’ai toujours pas envie que tu partes… » Malgré son ton sec, son air agacé, le fait qu’elle ait déserté ma cabine pour celle de mon cousin… Visiblement si moi je ne digérais pas cela, Cléo, elle, avait son lot de reproches à mon égard. En premier lieu, elle m’attaqua sur le fait que je pourrais faire ‘ce que j’ai à faire’ sans me cacher. Je serrais la mâchoire, mauvais : « Ouais je vais certainement pas m’en cacher. Toi aussi tu seras tranquille là bas. Me dis pas que tu vas au Laos pour les prestations offertes sur place, on sait tous que ça grouille de bestioles. Tes vaccins sont à jour au moins ? » Ouais, que voulez vous, je ne savais plus comment la retenir alors je tentais le tout pour le tout en lui faisant peur.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What about us ?
    — with Cole.

    Je n'avais pas envie de le voir, clairement. Il me gâchait même mon départ, il le précipitait même. Alors, que pourtant, c'était lui qui avait insister pour que je vienne. C'était lui la réelle raison de ma présence. Je disais à tout le monde que c'était aussi pour Dim et Nicho, et même si je profitais d'eux, c'était uniquement du bonus. Dès la première nuit, je savais qu'il me ferait tourner la tête. Il avait réussi à se faufiler derrière cette carapace que je me traînais et il m'avait poussé à bout, il avait atteint mes limites. Il m'avait fait fuir, donc il avait gagné. Il pouvait être fier de lui, c'était ce qu'il voulait dans le fond. C'était qu'un jeu, j'en étais sûre à présent et pourtant encore une fois, il me retenait, ou du moins, il prétendait qu'il ne voulait pas que je parte. Mais pourquoi ? Pour pouvoir une énième fois me manipuler et me foutre dans son lit ? Moi, j'avais dit stop. Je lui avais clairement exprimé mon attachement, je lui avais pratiquement demandé de n'avoir que moi dans son lit et dans son cœur. Je brillais, j'étais loin d'être une femme de l'ombre. Lui aussi, m'avait laissé tombé. Sauf que la, il ripostait, il continuait à porter un jugement faux sur moi. Il n'avait toujours pas compris que je n'étais pas comme les autres. Je m'étais complètement et entièrement ouverte à lui, que ce soit dans l'intimité, sous mes draps en premier lieu, ou quand je lui avais ouvert mon cœur, chez lui, après l'avoir clairement provoqué, après lui avoir montré qui j'étais et pourquoi il ne fallait pas me perdre. J'étais forte, bien plus forte que ce qu'il pouvait penser. Non, je ne me rabaissais pas en partant, j'étais courageuse d'enfin comprendre les choses et de partir avant d'être vraiment faible.

    « C'est ce que tu penses vraiment Cole ? Qu'à la moindre occasion, je vais en profiter pour me faire sauter ? Tu me déçois encore plus, tu te rends même pas compte de ce que tu perds, tu passes à côté d'une belle histoire et moi, j'évite de faire une connerie, donc merci pour ça. »

    Ouais merci de donner raison à tout le monde, toi qui me demandais de ne pas les écouter. Tu allais loin dans tes magouilles, jusqu'à même jouer avec mes sentiments alors que j'étais censée être ton allié.

    « T'en fais pas, je sortirais pas beaucoup de ma suite. » Soufflai-je agacée.

    Pourquoi il poussait le vice de cette façon, pourquoi il venait me provoquer alors que j'étais prête à enfin partir. Jusqu'à la dernière seconde, il en profitait pour continuer à enfoncer ce qui restait d'un "nous" qui n'en était désormais plus un..

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’arrivais et j’attaquais. Je ne voulais pas qu’elle parte et pourtant voilà, ma réaction, mon ton hautain, mes insinuations, ça allait la braquer encore plus et la pousser encore plus rapidement hors de ce yacht. Mais fallait croire que j’étais vraiment nul au jeu du maintien. Plus doué pour blesser que pour cajoler, en tout cas avec Cléo qui se braquait à l’écoute de mes paroles. « Une belle histoire pour moi, une belle connerie pour toi ? C’est une jolie façon de voir les choses. Et bien voilà, sois heureuse Cléo, je ne serais pas la connerie de ta vie. Tu ne seras pas l’histoire de la mienne. » Y’avait rien de pire que de me rabaisser et me prendre de haut pour me mettre hors de moi. J’aurais mieux fait de lui envoyer un simple message pour lui dire bon vent plutôt que de venir la provoquer sur ce pont. Je sentais que les au revoir seraient électriques. Ca commençait déjà à monter. Alors quand tactique, je lui listais les horreurs qui l’attendaient dans le tiers monde laotien, miss Strauss répliquait qu’il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, qu’elle resterait dans sa suite. Ou comment nourrir ma paranoïa quand aux coucheries que je l’imaginais enchainer là bas. « Et tu comptes faire quoi dans ta suite ? Découvrir le programme télé local ? Jouer aux cartes ? Compter les mygales au plafond ? » Y’avait surement plein d’insectes venimeux là bas, alors pourquoi pas d’horribles araignées. Mais dans tous les cas, le sous entendu de ma question c’était que j’avais vu juste, qu’elle comptait enchainer les conquêtes là bas. « Tu joues les prudes quand je joue franc jeu, quand moi je ne te cache pas que j’ai vu d’autres filles, mais en fait t’es pas mieux que moi. T’as couché avec Dim pas vrai ? » Genre c’était impossible pour moi qu’ils aient partagé leur cabine sans qu’il ne se passe rien. Attendez, c’était Cléo. Impossible d’imaginer que qui que ce soit, y compris mon cousin, ait pu lui résister.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What about us ?
    — with Cole.

    Jusqu'au bout, il me poussait dehors. Il pouvait même sortir mes valises du yatch s'il le voulait. Il était peut-être là pour ça finalement, pour être sûr que je parte vraiment. Alors, ouais, c'était l'énervement qui parlait, mais c'est ce qu'il voulait entendre non ?

    « Ce n'est pas ce que tu voulais ? Tu ne cherches pas une grande histoire, tu en veux plein de petite. » Soufflai-je sur un ton plus calme.

    J'essayais de relativiser pour ne pas prendre l'avion énervé, parce que là, c'était mal partie, alors je tentais une autre approche, plus douce et surement plus sincère. Ouais, j'avais beau être une manipulatrice, une égoïste, quand j'appréciais quelqu'un, je ne faisais pas semblant et Cole était devenu une de mes faiblesses à présent.

    « Fuir les microbes et les pauvres. »

    Il voulait jouer cartes sur table ? Il n'avait pas compris ce que j'attendais réellement ? J'avais parlé chinois ou quoi ? C'était clair pourtant, si je voulais l'exclusivité même en n'étant pas ensemble, c'est que c'était lui et pas un autre. Ça ne m'intéressait pas d'être qu'un jouet sexuel, mais c'était le seul moyen que j'avais trouvé pour rester proche de lui.

    « Je joue les prudes ? Ce n'est pas un jeu, tout comme mes sentiments pour toi n'était plus un jeu depuis longtemps. Je te l'ai déjà dit, dès la première nuit qu'on a passée ensemble, je le savais que tu me ferais tourner la tête. » Dis-je en lâchant la poignée de ma valise pour m'approcher de lui. « Non. Non, je n'ai pas couché avec Dim et avec personne d'autre depuis qu'on se fréquente. C'était toi que je voulais, pas un autre, pas ton cousin, pas tes amis, toi et uniquement toi. »

    Et merde, c'était dur de le dire à voix haute très clairement. J'étais face à lui, les mains tremblantes, sachant très bien que c'était peine perdue de toute façon. C'était trop tard et je voulais partir.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Aigri et énervé, voilà l’état dans lequel j’étais, et forcément, malgré mon envie de la voir rester, les piques fusaient et comme à mon habitude, je m’y prenais comme un manche pour tenter de la faire changer d’avis, obtenant l’effet inverse. Ainsi, quand elle parlait de moi en tant que ‘connerie’ évitée, j’étais encore plus vexé et sur la défensive. Elle, elle gardait son calme me renvoyant à la figure mes nombreuses aventures. « Je ne me suis jamais caché de ça. » Mon côté homme à femme, cette réputation, ça me collait à la peau, tout le monde le savait sur le campus que j’étais ce genre de gars. A ne jamais rentrée seul de soirée, à finir dans des draps et des bras différents chaque nuit, à apprécier plus que de raison la compagnie des femmes… Ouais j’avais ce côté sulfureux, excessif, volage qui n’était un secret pour personne… « Mais ce n’est pas parce que c’est ce que je fais que c’est ce que je veux… » Une collection de petites histoires qui ne menaient à rien, c’était drôle, c’était un passe temps sympa, temporairement… Bien sûr qu’en vérité j’aspirais à quelque chose de plus ambitieux. Quelque chose de plus grand. Le genre d’histoire qui vous transporte, vous chamboule, vous grandit… Peut être que je devrais lui dire que c’est ce que je veux avec elle. Peut être. Mais j’étais trop énervé et plus occupé à la jouer tactique en essayant de la dégoûter du Laos. Quand elle évoqua son intention de rester dans sa suite exclusivement, ça raviva ma jalousie, bien qu’elle justifia cette envie de squatter l’hôtel autrement. « Tu les fuiras plus efficacement en restant ici. Sur le yacht. » répliquai-je, cinglant. Mes accusations eurent pour effet de la pousser à se dévoiler plus, s’approchant, valise en main, se plantant devant moi, Cléo m’expliquait noir sur blanc, qu’elle n’avait pas couché avec Dimitri, ni personne d’autre d’ailleurs, depuis qu’on se fréquentait. Un inexplicable sentiment de soulagement me gagna, soulagement qui s’amplifia et fit naitre un sourire sur mes lèvres lorsqu’elle expliqua que c’était moi qu’elle avait voulu. Elle conjuguait au passé, néanmoins, preuve probablement qu’avec mon comportement je venais de tout foutre en l’air. « Prouve le moi alors Cléo. Prouve le moi en restant. » la défiai-je alors, en la scrutant, en la détaillant intensément pour essayer de repérer tout signe qui trahirait un mensonge de sa part.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What about us ?
    — with Cole.

    On finissait notre "histoire" en beauté, avec la deuxième chose qu'on savait faire de mieux ensemble, se disputer. Le ton montait de son côté et moi, je tentais de dissimuler mes émotions sous un ton calme. Ce n'était pas tellement naturel, je n'étais pas le genre de fille à me contenir, dans n'importe quelle situation, que ce soit au lit, que je sois joyeuse ou même en colère. Mais je ne voulais pas qu'il détecte une once de faiblesse en moi. Je ne voulais pas qu'il trouve la faille et qu'il me fasse changer d'avis vu qu'il prétendait ne pas vouloir que je parte.

    « T'as tout le loisir de continuer sans mes sautes d'humeur. » Répondais-je sèchement.

    J'étais agacée qu'il en soit limite fière. Il m'énervait, c'était un fait, mais il se reprenait en évoquant que ce n'étais pas parce qu'il le faisait, que c'était ce qu'il voulait. Et pourtant, il me prouvait le contraire. J'avais plusieurs fois tenté de lui prouver que j'étais bonne pour lui, que c'était moi qu'il devait choisir, pas les autres, pas les filles faciles qui lui ouvraient les cuisses pour une nuit.

    « Alors arrête. Qu'est-ce que tu veux que je te dise Cole ? Tu fais tes choix, personne ne te force. Tu l'as fait parce que tu en avais envie, donc ne prétend pas que ce n'est pas ce que tu veux. »

    Il voulait me faire croire quoi ? Qu'on l'avait violé peut-être ? Qu'il était victime de son succès ? Non, c'était surement lui qui avait lancé les hostilités avec ses prétendantes. Je connaissais sa technique maintenant, j'étais tombé maintes et maintes fois dans ses filets. Il connaissait les femmes et il savait les charmer. Puis il me parlait de Laos et de plusieurs point négatif qui aurait pu me faire changer d'avis en temps normal, mais pas là. Je prenais même plus la peine de répondre. Il connaissait très bien ma phobie des microbes et des pauvres, alors forcément s'il voulait me garder près de lui, il utilisait toutes les tactiques possible. C'était à ce moment qu'il décidait d'encore une fois douter de mes principes, de ma façon d'être avec lui, avec les autres. C'était la goutte d'eau, je perdais pied, surtout quand il évoquait être persuadé que Dim et moi avions couché ensemble. Je vidais mon sac, complètement et il me regardait le sourire aux lèvres.

    « Efface ce stupide sourire et arrête d'être versatile. C'est fini Cole, je n'ai plus rien à te prouver. Je ne joue plus. J'ai besoin de partir et ça te fera du bien aussi de ne plus me voir. J'ai abandonné Camila pour toi, alors que quand j'avais le dos tourné, tu t'abandonnais au plaisir charnel avec d'autres. Donc, non, je pars, point final. » Soufflai-je alors.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Quoi ? J’assumais oui. Je pourrais lui mentir certes. Je pourrais lui faire croire qu’il n’y avait eu qu’elle. Mais la vérité c’était que quelques jours plus tôt je m’étais réconcilié de manière charnelle avec ma meilleure amie. Qu’il y avait eu aussi ce dérapage incontrôlable avec Lucky dans le jacuzzi du spa… Alors j’avais choisi de ne pas dissimuler cet aspect de ma personnalité, de ne pas la bercer de mensonges quant à mes nombreuses aventures, et ça, ça la repoussait encore plus dans ses retranchements. Bien sûr qu’il y avait des tas de filles, qu’il y en avait toujours eu, qu’il y en aurait toujours. Peut être que j’aurais du dire à Cléo que par contre, quand j’étais en couple, quand je me posais vraiment, quand je m’engageais, c’était autre chose. Que je n’étais plus ce mec volage, que j’étais quelqu’un sur qui on pouvait se fier, et que jamais, malgré le tumulte de mes histoires passées, jamais je n’avais trompé aucune de mes anciennes petites amies, malgré de nombreuses opportunités. J’aurais du lui dire ça, j’aurais du me faire rassurant. C’était surement cette tactique mieux que la provoc’ qui nous aurait apaisés, qui m’aurait permis de sauver les choses, de la faire rester peut être aussi… Là, elle s’énervait de plus belle, m’accusant d’être l’auteur de mes propres choix avec un agacement certain, se plantant devant moi pour m’assurer qu’elle, elle n’avait voulu que moi. Je voulais qu’elle me le prouve en restant. Chantage, marchandage, manipulation. Again and again. Technique que je maitrisais tellement mieux que la franchise ou l’aveu de sentiments…  C’est fini. Trois mots. Huit lettres. Et ça suffit à faire disparaître mon sourire sur le champ. Déglutissant avec difficultés, gardant la tête haute malgré l’immense gâchis qui était en train de s’opérer, je repris, voix dure, visage fermé, regard sombre : « Casse toi de mon bateau alors. »



     

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    What about us ?
    — with Cole.

    Pendant un cours instant, encore une fois, on s'abandonnait à des confidences plutôt que de se crier dessus. Un gout, c'était glacial, un coup, c'était mignon on était comme ça, on se déchirait pour mieux se retrouver Sauf que ces derniers temps, c'était trop régulier et je m'en voulais pour plusieurs raisons, d'avoir cru en nous, d'avoir abandonnée Cam pour Cole, d'avoir été assez stupide pour croire que je pouvais être la seule, mais surtout de mettre un peu trop attaché à lui. Un sentiment qui vraisemblablement partageait, mais pas assez fort pour arrêter ses bêtises. Il n'était pas l'homme d'une femme, mais l'homme de toutes les femmes. Ils les aimaient et c'était plus facile pour lui d'enchainer les conquêtes que d'avouer ses sentiments. Je le savais, il me l'avait dit que lui aussi, il avait peur qu'il n'était pas comme ça. Sauf que moi, j'avais eu le courage de lui dire, je lui avais tout pardonné et tout ça pour qu'il recommence quelques jours plus tard. C'était stupide de ma part que d'imaginer qu'un jour, je puisse être plus. Alors une nouvelle fois, je le recadrais sur les paroles qu'il tenait à mon égard. Son manque de confiance altérait sa vision de moi. Non, je n'étais pas comme les autres et oui, j'avais le gout du risque en tentant le tout pour le tout, tout lui avouer et partir loin de lui. Le chauffer comme la dernière fois n'aurait servit à rien puisqu'il m'avait encore une fois blessé, alors partir, lui faire comprendre que c'était fini, ça pourrait peut-être déclencher un déclic. Ou pas. J'en savais rien en fait. Je n'avais plus rien à perdre de toute façon. Sauf qu'il déclenchait une guerre dans ma tête avec sa phrase. Que je me casse ? C'était ce qui était prévu. Non, je n'étais pas comme les autres et oui, j'avais le gout du risque en tentant le tout pour le tout, tout lui avouer et partir loin de lui. Je voulais crier, je voulais m'en prendre à lui, lui faire mal avec des mots comme lui le faisait. Mais au lieu de ça, je prenais passionnément possession de ses lèvres. Une dernière fois, c'était notre truc. C'était intense, langoureux, mais bien trop bref, puisque je coupais vite court.

    « C'est ce que je vais faire.. » Soufflai-je alors que mes lèvres étaient toutes proches des siennes.

    Je m'écartais enfin et sans me retourner, sans un regard et je m'approchais de ma valise, puis j'attendais. J'attendais pouvoir enfin me délivrer de lui, en partant de ce yatch.

    © LOYALS.


    Hj : Le prochain rp c'est un mignon, j'en ai marre qu'ils se déchirent comme ça What about us ? (Cola) 927261665
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum