Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNager avec les éléphants ~ Bambi et Julia
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Nager avec les éléphants ~ Bambi et Julia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grâce à sa popularité dans les associations dans le monde mais aussi à sa célébrité, Jake avait réussi à dégoter trois jours dans un centre spécialisé dans la protection des éléphants en Thaïlande. Les animaux qui résidaient ici avaient été sortis des cirques ou des griffes d'hommes crapuleux qui se servaient d'eux pour promener les touristes. S'il y avait bien quelque chose que Jake ne supportait pas, c'était bien de voir des animaux exploités. Le jeune homme avait demandé à ses deux amies et collègues de défense des animaux de l'accompagner en Thaïlande pour quelque jours. Il savait que les filles seraient heureuses de passer du temps dans ce centre. Le centre possédait une maison avec plusieurs chambres pour les membres de l'association. Bambi, Julia et Jake partageaient la même chambre. Le brun avait gentiment laissé le lit double aux filles pour dormir dans le hamac. Ce n'était pas hyper confortable mais il s'en fichait pas mal. Après avoir prit son petit déjeuner, le brun avait rejoint le responsable qui devait leur expliquer ce qu'ils allaient faire ce matin. Normalement, c'était un bain avec les éléphants. Il espérait que les filles n'allaient pas faire les farouches. Une fois qu'elle furent là, l'homme se lançant dans les explications. « Ce matin, on va emmener les éléphant à la rivière pour qu'ils se baignent, vous pourrez aller avec eux si vous en avez envie ! » Jake sautilla sur place, tout content comme un petit garçon, un large sourire sur les lèvres. « Ah !! J'ai hâte d'essayer ça !! »
    @Bambi C. Corleonesi @Julia Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La Thaïlande regrouper trop de chose auquel tu été contre, les balades à dos d’éléphants, les petits singes qu’on peut louer pour les poser sur les têtes des touristes, les tigres attacher à des chênes sur lequel les gosses de 6 ans monte comme si c’était un cheval en bois ou un pouffe. Tu n’avais plus assez de voie pour hurler sur tout ce qui n’allais pas dans ce pays, heureusement pour toi, ton meilleur Jake et ta super Bambina été là pour soutenir tes pauvres nerfs, tu savait qu’à un moment ou un autre tu allais finir par relâcher le tigre, quitte à ce qu’il dévore une ou deux personnes sur son passage. Pour calmer tout ça, Jake avait préparé une petite surprise dans un camp animalier, pour te prouver qu’à force d’hurler, votre lutte mène tout de même quelque part. tu avais passer la nuit à regarder des vidéos drôle sur le net et prendre des selfies avec Bambina, ton meilleur ami étant assez gentil et galant pour dormir sur le hamac, ou alors c’est parce qu’il voulait pas que tu lui montes dessus pendant que tu dors ? ou parce que tu bouges dans tout les sens alors il voulait évitez la corvée d’avoir ton corps collant et de sueurs contre le sien ? mhh, bien joué Jake. Quoi qu’il en soit, l’activité allait commencer, vous aviez pris un petit déjeuner de rois et chanter hakuna matata et l’histoire éternelle sur toute la route, arrivé à destination, un lac immense et des éléphants tout aussi immense se présenté devant vos yeux. Tu lâches un « Woooooooooooooow ! » en sautillant un peu partout. Le décor été irréel, la vue été magnifique, tu ne savais pas ou donner de la tête. « On va vraiment nager avec eux ? c’est trop cool, oh mon dieu. » tu sors ton portable pour prendre une photo, les gens d’instagram vont être jaloux. « J’arrive pas à croire qu’il y est des gens comme nous. J’veux dire, quand je parle de notre lutte pour sauver les animeaux, on me dit ‘mais Julia, on s’en fou des animaux, ils n’ont même pas d’émotion’ alors que je suis sûre que ce gros Dumbo, doit être l’être le plus heureux du monde, parce qu’il a été relacher et proteger. » tu en pleure prèsque, c’était si beau, ça te tenais tellement à cœur.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Grâce à Jake, passer trois jours dans un centre spécialisé dans la défense des animaux revenait à dire passer trois jours au paradis. Surtout pour Bambi. Puis, retrouver ses potes de "lutte", Jake d'un côté, Julia de l'autre, c'était un véritable plaisir, surtout qu'ils agissaient tous trois pour une bonne cause : celle d'arracher les animaux aux griffes d'êtres peu scrupuleux ne cherchant qu'à les exploiter. Rien de tel pour mettre l'italienne dans une rage folle et la pousser aux pires folies... mais pas aujourd'hui. Aujourd'hui, la brunette allait se rendre utile, comme elle l'avait promis à ses deux amis proches et prendre soin d'éléphants serait, en prime, une première pour elle. Sérieusement, on peut accompagner pour se baigner avec ? Mais c'est tooooop ! s'exclama Bambi, sautillant à son tour comme une gamine un matin de Noël. Il n'en fallait pas plus pour son bonheur, à vrai dire. Julia n'était pas en reste côté joie, car elle semblait littéralement émue de leur trio, de ce qu'ils allaient pouvoir faire et de ce qu'ils accompliraient sûrement ensemble, plus tard, ailleurs... Ne m'en parles pas... à chaque fois que j'en parle on me regarde avec des yeux ronds comme si j'étais échappée de l'asile ! Pourtant moi cette cause, elle me viens des tripes, et je suis tellement contente de pouvoir la partager avec vous deux, vous n'avez pas idée !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 14:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles semblaient heureuses. Jake affichait un large sourire, tout fou de savoir qu'il allait pouvoir faire trempette avec les pachydermes. Il glissa ses bras autour des épaules des deux demoiselles, bien content qu'elle soit là. « Selon les scientifiques, la folie est une forme d'intelligence incomprise ! Et s'il y a bien quelque chose de vrai dans cette science, c'est qu'on est assez fous pour aller nager avec des éléphants... Des putains d'éléphants. Même mes rêves les plus fous ne m'avaient pas prédit une telle chose !! » Lançant-il en riant. Il était content. Content de pouvoir aider une association que faisait tout pour s'occuper de sauver des animaux qui n'avaient pas à être maltraités. Le jeune homme voulait tout simplement voir ces animaux se rebeller, agresser les hommes qui s'imaginaient qu'ils avaient tous les droits sur eux sous prétexte qu'ils n'avaient pas la capacité de se défendre de vive voix ou qu'ils ne pouvaient se plaindre. Les associations servaient à ça. Elles étaient la voix des animaux. Ce n'était pas parce qu'un animal ne se plaignait pas à la manière d'un humain, qu'il ne ressentait rien. Jake fronça légèrement les sourcils. « De toute manière, y a que les abrutis pour penser que les animaux ne ressentent rien. Les êtres humains me débectent par moment... » Il soupira doucement avant de reprendre un air plus souriant, lâchant ses deux amies. « Bon les filles... » Commença t-il avant de s'écarter, retirant son t-shirt et ses tongs. « Le dernier à l'eau paie la prochaine tournée !! » Et il n'attendit pas pour courir jusqu'à l'eau, effectuant un salto avant pour atterrir dans l'eau alors qu'un groupe de six éléphants étaient occupés à barboter, se laissant de l'eau sur le dos.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum