Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA good friend know your stories. A best frind live it with you + Olympe
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    A good friend know your stories. A best frind live it with you + Olympe
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 3:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A good friend know your stories. A best frind live it with you

    — Olympe & Clary
    Étant assise à la terrasse d'un petit café, j'avais mon cellulaire en main et j'envoyais quelques SMS à mes amis, famille, etc. Il y avait tellement d'activités proposées, d'endroits à visiter que tout le monde disparaissait chaque matin. C'est une réponse d'Olympe qui m'arriva en premier mentionnant qu'elle était libre tout de suite si je voulais faire quelque chose. On s'empressa de planifier notre rencontre au parc Patuxay. Ça tombait bien, c'était pas très loin d'où je me trouvais. Terminant ce qui restait de ma boisson froide, je jeta le gobelet au poubelle avant de me mettre en marche pour le lieu de rendez-vous. J'arriva la première à ce que je pus remarquer dès mon arrivée. Fait dire qu'Olympe partait de l'hôtel. C'était un peu plus loin que le café où j'étais quelques minutes plus tôt.
    Attendant l'arrivée de ma meilleure amie, je commença à me promener dans le parc, observant les gens aux alentours. Des touristes pour la plupart. Avec leur caméra dans les mains, prêts à prendre absolument n'importe quoi en photo simplement pour le bonheur de dire qu'ils avaient vu tel ou tel chose durant leur voyage. Personnellement, je ne prenais pas vraiment la peine de prendre les paysages en photo. C'est pas comme si j'allais m'asseoir devant mon ordinateur pour les regarder une fois de retour à la maison. Quelques selfies, oui, pour mettre sur les réseaux sociaux mais pas des clichés qui ne veulent rien dire.
       MAY


          @Olympe Wells-Nichols
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de rentrer à l’hôtel après avoir fait un petit tour dans la rue, pour acheter deux trois souvenirs. Bon, je n’avais pas trop trouvé mon bonheur, puis il faut dire que je n’avais pas tellement de personnes à qui ramener un souvenir. Mon frère et ma sœur ? Eurk, non. Mes parents ? Ma mère, à la limite. Mais mon père, il s’en fichait bien si je ne lui ramenais pas un milliardaire thaïlandais. Alors… disons, que c’était rapide. Une fois avoir pris une douche, je recevais un sms de Clary et je sautais sur l’occasion pour lui dire que j’étais dispo. On ne s’était pas trop vu ces derniers temps et je pense que l’on avait pas mal de choses à se raconter. Je me préparais rapidement, et quittais l’hôtel pour aller la rejoindre au parc Patuxay. Une fois là bas, je la cherchais avant de finalement la repérer vers un arbre en train de faire un selfie. Je me rapprochais discrètement, avant de m’incruster sur le seflie en faisant la plus belles des grimaces. Je n’étais pas quelqu’un d’agélaste, j’aimais rire. « Tu fais ta star ? » dis-je en rigolant. « Fais voir, j’suis sûr que t’es canon sur chacune d’entre elles », dis-je en lui choppant son téléphone pour faire défiler les photos. « Pfff, t’es trop photogénique de toute façon. » dis-je en faisant une petite moue blasée. « Bon comment tu vas ma belle ? » demandai-je finalement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A good friend know your stories. A best frind live it with you

    — Olympe & Clary
    J'étais rendue près d'un arbre à prendre une photo lorsque je vis sur l'écran, la face de ma meilleure amie apparaitre. Tout comme elle, je fis une grimace avant d'activer l'appareil photo. "Faut en profiter quand on l'est." dis-je en parlant du fait qu'elle disait que j'étais photogénique. C'est pas rendue à 80 ans, la peau plissée qu'on allait pouvoir en faire autant. Reprenant mon téléphone avant de le glisser dans mes poches, j'en profita pour embrasser mon amie sur les joues, trop heureuse de la retrouver enfin. "Comment ça ne pourrait pas aller? Y'a des mecs torse nu partout, de l'alcool et des partys à tout les coins de rues et on est en vacances." Il ne manquerait plus qu'un beau jeune homme pour me tenir bien au chaud durant la nuit. J'avoue que je ne dirais pas non à un peu de compagnie masculine. J'avais croisé quelques beaux mecs avec qui j'avais jasé, flirté pour certains, mais rien qui avait mené à quelque chose de concret. Est-ce que c'est ce que je voulais, quelque chose de concret? Ou je voulais simplement profiter de mon été pour m'amuser, me détendre? Parfois, je me disais que c'était un. Puis, d'autre, le deuxième.  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’explosais de rire en voyant nos têtes sur la photo de Clary. Des vrais mannequins dis donc. Elle avait raison d’en profiter maintenant, elle était canon, ce n’est pas en étant toute ridée qu’elle allait faire des photos d’elle, encore moins au Laos, dans ce cadre ci. Je lui demandais alors comment elle allait, et je n’en attendais pas moins de sa réponse. « Ah m’en parles pas ! Ca va, ça se passe bien avec les gens de ton équipe pour le Summer Camp ? » Pour ma part, c’était la folie. Les soirées tout le temps, toutes aussi folles et loufoques que les autres, mais c’est ça que c’était bon héhé. « Des mecs torses nus partout ? Et tu ne m’envoies pas ça en snap, hein ? » dis-je en rigolant. Au moins, nous n’étions pas amies pour rien, nous partagions la même passion pour les mecs. Etonnant. « T’as pécho un peu ? » dis-je en roulant des yeux. Racontes moi tout Claryy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A good friend know your stories. A best frind live it with you

    — Olympe & Clary
    À voir nos tronches sur la photo qu'on venait de prendre, on ne pouvait vraiment pas s'empêcher de rire. Mais c'est ce genre de photos qui fait les meilleurs souvenirs. On ne sait plus ce qui c'était passé pour qu'on en vienne à prendre cette pause mais on se rappelle du sentiments qu'on vivait en le faisant. Rangeant finalement mon téléphone dans mon sac, je me concentra sur ma meilleure amie qui était venue me rejoindre très rapidement. "Pas si pire. J'suis prise avec l'ex de Sloan, celle qu'il a décidé d'épouser. Ça fait pas vraiment mon affaire." J'avais toujours été pour sa relation avec Rhiannon et du jour au lendemain, c'est Sage qui arrivait la bague au doigt. Aucune idée de ce qui s'était passé entre temps, mais je savais une chose; Sloan avait fait du mal à Rhia et ça, ça ne me plaisait pas. "Mais bon, on peut pas tout avoir dans la vie." De toute façon, je ne me mêlais pas vraiment de ce qui se passait dans l'équipe. J'avais participé un peu aux épreuves et aux soirées mais sans plus. Si ce n'était que de moi, j'aurais fait partie des vacanciers. C'est Hayden qui m'a poussé à intégrer une équipe. "Y faut sortir, ma belle. Y'a qu'à aller à la plage pour en voir partout." Pour se rincer l'oeil surtout. "Rien de bien concluant. Ils flirtent un peu puis disparaissent."  
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Personnellement je n'aurais pas rêvé mieux que mon équipe pour le Summer Camp. Nous nous étions vraiment bien débrouillés jusque là, nous avions tout gagné alors j'en étais satisfaite. L'ambiance était sympa, elle m'amusait donc tout était parfait. Je ne savais pas trop si Clary se plaisait dans la sienne, étant donné que l'on ne s'était même pas trop capté cet été. Je restais de marbre lorsqu'elle me parlait d'une ex de Sloan. Clary n'avait pas besoin de savoir que je le connaissais, encore moins que l'on avait pu s'embrasser le temps d'une soirée au début de l'été. Il semblait y avoir assez de problèmes entre eux pour que j'en rajoute une couche, pour l'instant. « Ouais. Tu devrais pas te prendre la tête avec ces histoires, toi tu n'y es pour rien. » dis-je en haussant les épaules. Je rigolais quand elle me disait de sortir pour voir des mecs torses nus. « Oh tu sais on en voit beaucoup moins étant donné qu'on se trouve dans un pays où il n'y pas la mer. » dis-je en éclatant de rire. Ouais, ici pas de plage ou de quoi lézarder en matant le corps des mecs sur le sable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    A good friend know your stories. A best frind live it with you

    — Olympe & Clary
    Olympe avait sans doute raison. Je devais pas m'en faire avec la présence de Sage dans mon équipe. Quoi qu'en même temps, je ne lui avais rien dit le premier soir, celui où toute l'équipe était allée jouer au bowling. C'est elle qui a commencé en disant que je l'avais regarder d'un drôle d'air. Ça, ça pouvait dépendre des points de vue. De mon côté, je voyais ça comme un simple regard avant de passer à autre chose. Ça ne voulait rien dire. Mais apparemment, la mather avait été insultée. "Ouais, de toute façon, je participe pas trop avec l'équipe. L'ambiance est pas super et personne travaille ensemble." Valait mieux passer du temps avec les personnes qui m'étaient chers plutôt qu'avec des inconnus qui n'en avait rien à faire de ton nom ou de qui tu pouvais être.
    Reprenant le pas dans le parc, je commença à marcher avec mon amie alors qu'on avait une température parfaite pour ça. On discutait principalement de la façon dont j'avais occupé mes vacances mais très peu de ce qu'elle avait pu faire de tout son temps libre. "Et toi? Qu'est-ce que tu as fait de tes vacances? J'imagine que t'as pas passé tout ton temps avec ton équipe."  
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum