Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff ◊ I’ll be drunk again - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Jeff ◊ I’ll be drunk again
    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Arizona Harper-Duval   Comme je te l'ai dit sur la ChatBox j'adore ton idée et je me permets de rajouter ma petite patte Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3997999705 Ils ont couché sous l'effet de l'alcool et quand cela est arrivé, ils se seraient éloignés quelques temps avant de se retrouver et faire tout pour qu'on ça soit comme avant ? Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3850463188

    @Amy Beth MacGill Je t'avoue qu'en lisant ta description, je n'ai aucune idée qui me vienne en tête :TT: je vais réfléchir à tout ça Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 166564858

    @Alexys C.-Mordachov Avec plaisir Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3850463188 une idée, une envie ou en voit ça ensemble Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avoue que je viens un peu en touriste Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 1881463262 tu recherches quelque chose de spé ou pas du tout ? Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh pire on peut essayer de voir au feeling et on voit au fil du temps.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Profil
    Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058caJeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 2
    Messages : 13710
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney : Parfait ! Du coup en rp on pourrait jouer leur retrouvailles ? Ou ils s'avoue que ils ne ressentent rien de plus que de l'amour fraternel ? Ils c'était éloignés parce qu'ils avaient peur que ça veuille dire quelque chose pour l'autre sans savoir qu'ils pensaient la même chose Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 1881463262




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jefferson F. M-Disney a écrit:

    ━✽━

    @Mavra R. Gorbatchiova J'adore ton histoire Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3850463188 surtout son côté imprévisible, mafieuse et tout Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 4205929361 j'aimerais bien trouver un lien sur ça Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3997999705
    mooh merci Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 3850463188 bah oui on peut totalement partir sur ça Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 166564858 surtout que jeff est de la famille disney, mavra pourrait facilement avoir la mission de le tuer comme jeff doit valoir pas mal cher Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 9 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum