Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(OLYMPE&LOUVE) blessed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (OLYMPE&LOUVE) blessed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blessed
    olympe & louve
    13 JUILLET ✻ Trois ans. J’ai l’impression que ça fait trois ans que j’ai pas vu Olympe, et je commence à me dire qu’il faut que j’y remédie. Je crois que depuis notre arrivée ici, on a fait que se croiser sans vraiment passer un moment à nous deux. Et ça me manque. C’est l’endroit parfait pour passer du bon temps. Alors, pour marquer le coup, j’ai loué un catamaran pour la journée. Voguer sur les eaux laotiennes, c’est juste le pied avec ce paysage à couper le souffle. J’enfile en vitesse mon maillot de bain et une robe en maille qui cache pas bien grand-chose au-dessous ; bon, au fond, c’est pas comme si y a grand-chose à voir. Mon sac sous le bras, je file à la vitesse de la lumière au lieu de rendez-vous donné à Olympe : un espèce de petit port pas bien loin de l’hôtel, histoire de. Et une fois sur place, je saisis machinalement mon téléphone pour envoyer un message à ma cousine et la prévenir de mon arrivée sur les lieux. Reste plus qu’à attendre qu’elle débarque.


    @olympe wells-nichols sorry :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd’hui, je passais la journée avec ma cousine Louve. Cela faisait une éternité que nous n’avions pas passé un moment toutes les deux. Ouais, faut croire que même quand on est en vacances, on est occupées comme des ministres elle comme moi. Quoi qu’il en soit, j’étais toute excitée à l’idée de la voir toute la journée, se raconter les derniers potins, la vie quoi. Elle m’avait donné rendez-vous sur le port,  ce qui pressentait une journée en bateau. Ouh, j’adore ça. Encore à ma chambre d’hôtel, je reçus un message de Louve, qui me disait être arrivée sur les lieux. Et merde, j’étais en retard. J’enfilais une combi short vite fait, je prenais mon sac avec mes affaires et me dépêchais d’aller la rejoindre. Une fois sur les lieux, je la cherchais du regard, avant de la trouver quelques secondes après. « Salut ma Loulou » m’exclamai-je en rigolant. Tellement pas mon habitude. Je m’approchais d’elle pour la prendre dans mes bras et lui faire un bisou sur la joue. « Comment tu m’as manquééé ! T’avais disparue ou quoi ? » Bon ok, moi aussi mais bon. Je l’avais à peine croisé sur les lieux du summer camp, c’est pour dire. Je regardais derrière elle, et je compris qu’elle avait loué un catamaran. « C’est pour nous ça, hein ? J’espère que la location inclus des mecs à bord » lâchai-je avec un sourire en coin, avant d’exploser de rire. Ah non, aujourd’hui c’est nous deux, et c’est tout. « Un cuisto, aussi non ? Qu’il nous prépare du Gloubi-boulga pour le goûter » dis-je en rigolant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Aoû 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    blessed
    olympe & louve
    Tu tires la tronche, à fixer ton téléphone alors que ton doigt glisse machinalement sur l’écran. Mais t’es bien vite sortie de ton appli quand t’entends un surnom à dormir debout, tellement laid que tu peux pas t’empêcher de pouffer de rire. Heureusement que c’est Olympe, quelqu’un d’autre se serait sans doute déjà retrouvé dans la flotte. T’ouvres tes bras aussi grand que possible pour les enrouler autour de ta cousine dès qu’elle vient se coller contre toi, lui rendant par la même occasion son bisou sur la joue. « Fallait appeler ma secrétaire pour qu’elle te cale un rendez-vous de dix minutes entre deux séances de massage, your fault. » que tu lui réponds. Et tu peux pas t’empêcher de rigoler, parce qu’on dirait vraiment que vous avez été submergées de boulot depuis le début du summer camp tant vous aviez pas réussi à vous voir plus tôt. Tu lui offres un large sourire quand elle remarque le catamaran derrière toi. « Non, en fait, c’était juste pour te montrer à quel point ce catamaran est sublime, mais je me suis dit qu’on pourrait partir en barque tu vois, aller explorer les eaux et se faire croquer la coque par un requin ? » Tu joues des sourcils pour retirer un peu plus de crédibilité à tes paroles et tu finis par attraper sa main pour traverser la passerelle qui relie le bateau au ponton. « Bien sûr qu’on a un cuisto, tu crois que je fais les choses à moitié ? Je vais avoir trop faim pour me priver en plus ! Mais pour les mecs… bah au pire on peut les pêcher sur le ponton si y a de quoi se mettre sous la dent. » Tu te retournes vers elle une fois sur le bateau, un énorme sourire aux lèvres. Tu sais que l’après-midi promet déjà d’être mémorable. D’un geste, tu balances ton sac sur l’un des sièges pour te sentir un peu plus légère et pouvoir présenter le capitaine à ta cousine. « Suis-moi. » Et, sur ces mots, tu files à la recherche du propriétaire du catamaran qui vous accompagnera tout au long de votre petit voyage sur les eaux laotienne et vous évitera de vous échouer comme le Titanic.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum