Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kathaël) - maybe, lies are meant to be kept - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    (kathaël) - maybe, lies are meant to be kept
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 17:53:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe, lies are meant to be kept
    — with kathaël.

    Tu étais devenu mutique face à tes sentiments envers la quincy depuis deux semaines. Du moins, depuis ce silence qui s'était installé entre vous pour les besoins de la belle. Un silence qui avait permis à Nate de réaliser à quel point la jeune femme était importante pour lui mais aussi ô combien cette histoire de silence n'était pas nécessaire. Tu avais décidé de mettre de l'espace entre sa meilleure amie et toi, ainsi cet espace que vous aviez crées n'était pas forcément nécessaire. Bien que tu comprenais pourquoi Katherine t'avais demandé cela. Elle ne voulait pas perdre sa meilleure amie. Pourtant, tu ne voulais pas créer un fossé entre les deux jeunes femmes et c'est pour cela que tu avais décidé de plaider sa cause à Absolem. Tu ne voulais pas perdre Katherine et si cela signifiait qu'il devait essayer d'arranger leur amitié, il était prêt à le faire. Déposant un baiser sur ses lèvres,
    ce simple contact renoua avec cette seule soirée que vous aviez échangés. Une soirée qui avait tout changé entre vous. Qui avait crée ce truc dont vous n'aviez pas encore défini les limites ni la relation. Il fallait dire aussi qu'au Summer Camp tout était décuplé, et peut-être que votre relation ne tiendrait pas lors de la reprise des cours. Après tout, le Summer Camp était signe de débauche et de liberté. Vous étiez libres de faire ce que vous vouliez mais, est-ce-que votre relation était digne de liberté ? Pas pour toi en tout cas, tu ne pouvais pas supporter de savoir que la blonde était allée voir un autre mec que toi. Exacerber c'est le mot... Mais, tu sais j'ai essayé de contacter Absolem. J'ai essayé de lui montrer que ça serait con que vous perdiez votre amitié.
    Qu'elle devrait t'accepter comme tu es au lieu de juger ton changement...
    soufflas-tu regardant la jeune femme allongée. Tu te décidas alors de jouer avec ses cheveux.Je sais que c'est compliqué, mais je pense que vous devriez discuté maintenant que ça fait deux semaines... Peut-être qu'elle réalisera qu'elle ne peut pas te perdre après tout...

    © LOYALS.


    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 20:47:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe lies are meant to be kept — Entendre Nate lui dire qu'il avait tenté de raisonner Absolem, ça lui mettait du baume au cœur à Katherine. Elle avait tant rêvé de quelqu'un sur qui compter, quelqu'un qui la soutiendrait dans n'importe quelle épreuve. C'était peut-être rien d'envoyer un message, mais pour elle ça signifiait quelque chose. Il comprenait ce que représentait cette amitié pour la rousse et essayait d'arranger les choses. Elle sentait une vraie connexion avec le jeune homme, elle savait qu'elle pouvait tout lui dire sans se cacher (sauf peut-être lui parler des hommes qu'elle avait fréquenter), ça l'apaisait de discuter avec lui, d'être en sa présence. Un baiser de sa part remplissait Katherine d'une chaleur rassurante, une chaleur qui pouvait malheureusement devenir brûlante tant cette relation était passionnelle. Ça ne servait à rien de se mentir, ils avaient franchi la ligne sur un coup de tête, aidés par l'alcool. Mais en repensant aux conseils qu'elle avait reçu, la rousse commençait à se dire que les choses arrivaient pour une raison. « Elle était réceptive au moins ? » parce que c'était beau d'essayer de parler avec Absolem, sauf que c'était sa meilleure amie Katherine, elle la connaissait on ne peut mieux : elle savait très bien qu'elle était têtue et blessée, elle n'allait pas tout simplement laisser passer ça, surtout si le conseil venait de celui qui lui avait "brisé le cœur". Fermant les yeux alors que Nate jouait avec ses cheveux, elle aurait voulu rester là pendant des heures, des années, à oublier le monde extérieure alors qu'elle était isolé avec lui. Ça semblait tellement simple, enfermés dans une chambre d'hôtels, ils pouvaient être qui ils voulaient. « J'espère, j'espère qu'elle se rendra compte qu'on voulait pas tout ça au départ... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 0:14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe, lies are meant to be kept
    — with kathaël.

    Tu n'avais pas voulu créer un malaise entre sa meilleure amie et elle. Au départ, tu ne savais même pas ce que c'était. Mais, maintenant que tout commençait à se relier dans ta tête, tu savais que tu devais faire en sorte d'arranger les choses. Peut-être que tu ne pourrais pas les lier comme elles l'étaient avant, mais tu pouvais au moins essayer. C'était en partie de ta faute après tout. Bah écoute, elle m'a dit qu'elle y réfléchirait mais je pense qu'elle serait d'accord pour que vous discutiez... soufflas-tu continuant de lui faire des papouilles dans ses cheveux. Ça serait bête de jeter une amitié pour une broutille comme ça. Enfin, quand tu parles de broutilles, c'est surtout du flirt que t'avais autrefois essayé d'entreprendre. Bien que t'avais essayé de flirter avec elle et qu'elle t'intéressait il n'y a pas si longtemps, vous n'étiez pas allés loin, ainsi tu ne comprenais pas vraiment la réaction abusive de la dunster. En soit, c'était peut-être parce que tu n'avais pas les réactions des nanas et du coup, à sa place tu aurais plutôt encouragé ton meilleur ami à foncer. La meilleure amie de la rousse était aussi assez particulière et peut-être s'était-elle attaché plus qu'il n'y fallait. Dans tout les cas, ils n'avaient pas voulus ça. Si c'est vraiment ton amie, elle finira par comprendre... soufflas-tu avant de te relever légèrement. Tu ne voulais pas non plus plomber vos retrouvailles et c'est pourquoi tu t'armas de tes mains pour t'attaquer à son ventre, lui provoquant des chatouilles. Bah quoi ? Mouahaha ! t'exclamas-tu, faisant le maître du monde.

    © LOYALS.


    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 18:06:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    maybe lies are meant to be kept — Alors que Nate lui annonçait qu'Absolem n'avait pas eu l'air si fermée que ça et qu'elle ne semblait pas contre l'idée de parler avec elle, Katherine sentit vraiment un nouveau poids disparaître de sa poitrine. Elle avait tant douté de la sincérité de Nathanaël, elle avait tant cru qu'elle n'avait été qu'une erreur sous le coup de la passion et ils se retrouvaient là, collé l'un à l'autre alors qu'il disait vouloir arranger les choses avec la meilleure amie de la rousse. Peut-être que cet énorme concours de circonstances qui avait engendré cette histoire devait arriver au final, peut-être qu'elle avait du passer par le mal pour arriver au bien Katherine. Qu'est-ce qui pouvait bien arriver de pire si elle pouvait avoir sa meilleure amie et Nate à ses côtés ? Non, elle serait comblée. « Je suis heureuse que tu lui ai parlé. » avoua-t-elle en plantant son regard dans celui du jeune homme alors qu'il lui annonçait que la brune du duo finirait bien par comprendre que les deux amants n'avaient pas prévu tout cela, que c'était arrivé sans prévenir. Il n'y avait rien à ajouter puisqu'il avait raison, si Absolem aimait vraiment Katherine, elle finirait par comprendre qu'il n'avait jamais été question de coup bas, de stratagème, juste des sentiments inexplicables. « Arrête sinon je m'enfuis et je t'enferme dans la chambre ! » dit-elle en rigolant alors que le jeune homme l'attaquait de chatouilles, étant impossible de rivaliser avec les muscles de monsieur, il fallait qu'elle utilise les menaces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Aoû - 16:51:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    maybe, lies are meant to be kept
    — with kathaël.

    T'armant de tes mains et prenant ainsi l'emprise sur la jeune femme, tu continuas à la chatouiller pendant que cette dernière essayait tant bien que mal de se débattre. On pourrait vous prendre pour des gamins si tu n'étais pas aussi grand. Elle, par contre c'est toujours possible vu sa petite taille. Mais d'un côté, sa petite taille lui faisait un charme. Tu continuas alors, te mettant désormais à califourchon sur elle et l'empêchant donc de bouger ou de faire quoi que ce soit. Tu peux toujours essayer de t'enfuir, mais je suis pas sûr que tu y arrives ! lui dis-tu avec un sourire en coin alors que tu finis par t'approcher de son visage, elle toujours hilare face aux chatouilles que tu lui avais infligé. Puis, tu décidas de rouler sur le côté, laissant désormais la belle libérée de toute emprise. Je te laisse une chance de t'enfuir ou de te venger, c'est toi qui vois ! lui dis-tu alors que tu t'allongeas de tout ton long sur le lit de la demoiselle, mettant tes bras derrière ta nuque et faisant mine de t'assoupir.

    © LOYALS.


    @E. Katherine Östensson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum