Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCôme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance
    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je t'ai tagger aussi du coup Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3850463188 bah ouai on peut faire ça alors, ils sont dans le même squad avec Suzy et Côme a commencer à devenir ami avec Piper et Julia a fait une crise de jalousie Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1616978029 Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1881463262 face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 1:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Je pense qu'on devrait jouer cette jalousie en rp Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 550846730 comme ça on pourra mieux ficeler le lien par la suite Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1365124802 ! Qu'en dis-tu, Ange ? Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois pas de uuuushi, dit moi quand t'es dispo Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dispo ! Du coup, tu veux le commencer ou tu veux que je le fasse ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois J'suis là pour réclamer un lien Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 166564858 Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et me voilà !!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3997999705 du coup, parles moi ta perso Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3850463188 et on voit ce qu'on pourrait faire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, la voici la voilà dans un petit résumé que j'ai eu le temps d'écrire pendant que je tiens un ordinateur entre les mains Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3997999705

    née à new-york, je suis d'origines colombienne et afro-américaine. étudiante en 4ème année de droit et de danse, je vis ma vie en musique. je me prends pas au sérieux et malgré mon air de cabot arrogante, je suis sociable, beaucoup trop parfois et je vais vers tout le monde. j'aime faire la fête, boire et fumer comme je peux aimer enfiler mon ensemble bien confortable et doux de licorne et regarder des tonnes de séries en bouffant des cochonneries. je suis la soeur du milieu. j'ai 2 soeurs et 2 frères. on a tous été élevés à la dur par notre père et depuis que je suis à harvard, j'en profite pour vivre, tout simplement. mais ne te fie pas forcément à tout ce que je viens de te dire. j'ai beau être ultra sociable, souriante et sûre de moi, je me vexe très vite et je peux t'ignorer pour un très long moment si tu m'as blessée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Monica E. Simmons En vrai, ils n'ont pas trop de trucs en commun Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1881463262 ! Côme c'est un vrai geek, Youtubeur et gamer professionnel qui fait de la médecine Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1616978029 ! Mais les opposés doivent s'attirer Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 3997999705

    Sinon, on peut faire un lien avec Arthur par rapport au droit Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1616978029 ! Ils ont le même âge et ils sont les deux en quatrième année de droit à Harvard, du coup ils seraient obligatoirement camarades de classe non ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 1881463262 bah tu vois ? quand je te disais qu'il était trop weird pour Monica j'avais raison ! Partons alors sur Arthur ça collera sûrement mieux oui ! Avant que je mette mon grain de sel dans la vie d'Andrew Côme © L'amitié est un luxe qui s'offre avec la confiance - Page 17 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum