Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 50
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971
    Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah tu me le dirais pas? D'accord... Tu n'acceptes donc pas de me voir heureux enfin dans ma putain de vie. C'est génial... Bref.. Je te souhaite tout le bonheur dans ton mariage, dans ton couple et dans ta futur vie de famille comme je serais jamais au courant de plus rien maintenant. J'espère que CS va cracher des morceaux...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais qu'on pourrait au moins repartir sur de bonnes bases, retrouver notre amitié mais non, tu es décidé à tout arrêter du coup.. Tout ça à cause d'Aymalyne...
    Très bien.. Au revoir Piper..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y a des mois elle était encore dans son délire à se mêler de tout, etc... Elle a changé, j'arrive à la changer à la faire redevenir comme avant comme quand je l'ai connu. Du moins j'espère. Mais elle, c'est elle et moi et c'est moi, notre amitié n'est pas elle. C'est nous deux Piper, nos délires, toi qui te moque de mes fringues et mes choix assez douteux... Moi qui essaye de te conseiller mais qui n'est pas doué non plus... Si j'ai réussis à gérer Alek, et à l'ignorer, tu peux le faire pour Ayma.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était pour déconner!! PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 50 3619069448 Si on peut plus rigoler sous pretexte qu'on ai en couple ou autre c'est chiant PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 50 1616978029 On avait nos délires tous les deux et je respectais le fait que tu sois en couple car oui t'as trouvé l'homme de ta vie. Très bien ok il me gère surement... Mais on s'est très bien évité et voila. J'étais là pour toi pour ton mariage, qui est magnifique, émouvant. Car t'es ma meilleure amie et tout ce que je voulais c'est que ça soit parfait pour toi! Que tu sois heureuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Aoû 2018 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui plein de choses se sont passés en un an c'est clair, juste toi déjà, t'es marié, qui l'aurait cru l'année dernière que tu serais marié à Alek en plus. J'ai sauté de joie quand tu l'a annoncé! Je suis prêt à abandonné nos délires comme ça pour te retrouver si il le faut. Pas de soucis. De toute façon même moi ma vie elle a changé en quelques mois là. J'ai appris que j'allais être papa, une petite fille... Et j'ai clairement envie qu'elle connaisse ma meilleure amie! Mais je suis content de savoir que tu es heureuse pour moi. Ca me fait chaud au coeur!
    N'oublie pas ce qu'elle t'a fait pas de soucis, mais me puni pas pour ça, puni pas notre amitié pour ça. Elle viendra plus te faire chier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Sep 2018 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sis' ! Je crois que je me suis planté sur toute la ligne concernant Rain, je suis complètement paumé ! PIPER J. REDMAYNE - #(456) 747-3971 - Page 50 1f629
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle s'est fait arrêter par les flics après le SC, elle trempe apparemment dans une histoire de drogue. Il la garde en détention et quand je veux la voir on me dit que Rain refuse que je lui rende visite. J'ai l'impression qu'elle avait pleins de secrets qu'elle ne m'a pas dit...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Sep 2018 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bah j'aimerais bien le savoir aussi ! Parce que je me suis tapé de la garde à vue à cause d'elle, ils m'ont gardé pour me poser des questions alors que je suis au courant d'absolument rien. Ça me rend fou de me dire qu'elle m'ait caché un truc pareil, j'en arrive à me demander si j'étais pas une simple couverture pour ses histoires de drogues auxquels je ne comprends absolument rien...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 50 sur 50 Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum