Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNIVERSAIRE D'APPLE ► ouvert aux invités
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANNIVERSAIRE D'APPLE ► ouvert aux invités
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : ANNIVERSAIRE D'APPLE ► ouvert aux invités Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : ANNIVERSAIRE D'APPLE ► ouvert aux invités Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3834
    Messages : 45648
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ✓Anniversaire d'Apple


    • Quoi: Anniversaire d'Apple
    • Où: Réception d'hôtel
    • Quand IG: 28 Septembre 19:00
    • Quand IRL: 28 Septembre jusqu'à inactivité
    • Qui: Uniquement pour les invités.
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le jour-J était enfin arrivé, c'était la soirée d'Apple. J'avais décidé de l'emmener au restaurant à l'intercontinental de Boston, après avoir longuement hésité quant au fait de lui dire si oui ou non, elle saurait qu'il y aurait des invités. J'avais essentiellement invité ses proches amis, dont un qui m'avait écorché les doigts rien qu'à lui envoyer le sms, Ricardo. Je ne voulais pas voir sa tronche mais je l'avais invité quand même, parce que je savais que ça ferait plaisir à Apple. J'ai donc passé la soirée avec elle et l'emmenai à l'hôtel, souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors il avait décidé de ne rien me dire. J’étais suffisamment idiote pour croire qu’il ne ferait pas une fête surprise, puisque c’est ce que nous avions fait à Roxanna y’a pas si longtemps et que ce serait juste « trop évidant ». Bref… Andy m’emmenait au restaurant pour mon anniversaire et je ne me doutais de rien : Pourquoi tu souris comme ça ? je lui souris en retour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je haussai les épaules en montant les quelques marches, attrapant sa main et entrelaçant mes doigts aux siens.

    « J'étais seulement en train de me dire que tu fêtes 22 ans et que tu es officiellement une cougar jusqu'à mon propre anniversaire. »

    Je ris légèrement alors qu'on approchait de l'accueil de l'hôtel, où tout le monde devait attendre. J'espérais sincèrement que tout allait bien se passer, notamment avec Charlie que j'avais finalement décidé d'inviter, après avoir longuement hésité...

    « J'espère que tu as pas envie de bouffer un cheeseburger cette fois parce qu'on a pas ça au menu. »

    Et arrivé à l'accueil, je lui ouvris la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Manquer l'anniversaire d'Apple ? Pour rien au monde. J'avais envoyé des sms à Andy quelques semaines plus tôt, pour discuter avec lui de la façon dont nous pourrions fêter son anniversaire, et également, je lui avais demandé conseil sur les cadeaux que je pourrais offrir à ma meilleure amie. Parce que bon, je la connaissais mais avoir l'avis de son petit ami, c'est toujours mieux. Au final, il avait décidé de faire une soirée au restaurant de l'intercontinental de Boston, ce qui était une excellente idée. Troquant mes habituelles robes contre une tenue Emporio Armani que je n'avais jamais mise, et attendais impatiemment dans le restaurant, au bras de Jude. « Tu crois qu'elle va bientôt arriver ? Je tiens pluuus... » Murmurais-je en m'agrippant un peu plus à son bras, une moue boudeuse sur le visage. En entendant du remue-ménage de l'autre côté de la porte, je retenais mon souffle, ne pouvant retenir un sourire.


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque j'avais reçu un message de la part d'Andy m'invitant à l'anniversaire d'Apple, j'avais hésité. Premiérement parce que je ne connaissais pas vraiment les amis d'Apple et deuxiémement parce que je n'étais pas d'humeur à faire la fête en ce moment, mais j'avais bien évidemment fini par accepter. Après avoir abandonné ma tenue de cours pour une jolie robe rose bien plus classe, je m'étais rendue au lieu où se déroulait l'anniversaire. Trouver le cadeau idéal pour Apple m'avait semblé compliqué, mais j'avais fini par en trouver un. Je n'avais maintenant plus qu'une hâte, celle qu'Apple et Andy franchisse le seuil de la porte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    19h00 pile et j'arrivais sur le lieu qu'andy nous avait donner pour l'anniversaire d'apple. J'avais économiser un peux pour pouvoir dormir non loin et surtout acheter un cadeau à Apple.Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, et j'avais hâte de la voir avec son ventre tout rond, tout mignon. Je ne savais pas quoi lui offrir puis en passant devant une bijouterie j'ai raqué et je lui ai acheté un bracelet fait d'argent Je ne sais pas qui allait être là mais en tout cas je m'étais bien habillée pour l'occasion. Je ne tardais donc pas à rejoindre les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - J’étais seulement en train de me dire que tu fêtes 22 ans et que tu es officiellement une cougar jusqu'à mon propre anniversaire. Je le tuais du regard. Moi, cougar ? Le terme ne s’applique seulement aux femmes de 40 ans, premièrement et seulement si elles couchent avec des jeunes hommes de la vingtaine. Wow heureusement que t’as 21 ans, ç’aurais été con de faire du détournement d’mineur ! je me suis mise à rire.J'espère que tu as pas envie de bouffer un cheeseburger cette fois parce qu'on a pas ça au menu. Je tirais la langue et lorsqu’il m’ouvrit la porte j’entrais pour découvrir que tout le monde était là… Je souris et me retournai pour regarder Andy : T'es sure que vous n'avez pas de cheeseburger ? Parce que tu m'as aussi dit qu'on allait être seul... Je ris et m’approchai de lui pour le serrer dans mes bras. Merci...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ils étaient tous là, en tout cas à première vue. Je souris alors qu'Apple se retournait vers moi, surprise alors que j'étais amusé, comparant automatiquement sa réaction à celle de Roxanna, beaucoup plus émotive pour le coup. Sans doute les hormones de femme enceinte, ceux d'Apple avaient heureusement passé depuis le temps. Je la serrai doucement contre moi en déposant un baiser sur ses cheveux puis me reculai, refermant la porte derrière nous.

    « Non toujours pas de cheeseburger. »

    Je m'écartai alors un peu, elle était la star de la soirée et allait se faire envahir par tous les invités ; j'allais finir par gêner si je restais collé à elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'anniversaire d'Apple était aujourd'hui, j'espérais qu'elle aimait encore son grand-frère parce que je venais de lui acheter un super cadeau d'anniversaire. Avec le livreur qui me suivait, je le conduisais jusqu'à la table des cadeaux pour déposer l'énorme cadeau qui faisait deux mètres de haut et la même en largeur. Je me ferais sûrement tuer le jour qu'elle ouvrira le cadeau mais tant pis. Pour expliquer, je venais d'acheter une machine multi-fonction pour faire du sport chez soi. Elle m'avait couté cher car je voulais pas lui acheter du premier prix quand même. Au moins, elle retrouvera de belles formes le jour où elle accoucherait. Je donnais donc un billet au livreur qui s'en alla. j'ajustais mon costard avant d'aller vers le buffet pour me servir un verre. Apple était sûrement déjà prise, je la verrais plus tard. Je me tenais contre le mur en regardant la foule/
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum