Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA beautiful afternoon {Ariel & Alix}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • A beautiful afternoon {Ariel & Alix}
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ariix ✯ A beautiful afternoon

    Depuis le temps qu’on le dit, il était temps qu’Ariel et moi on se prévoit une vraie après-midi toute les deux. A fait quelques jours qu’Ariel m’a demandé de nous trouver un petit truc à faire et chaque jour j’avais une nouvelle idée et je n’arrivais jamais en choisir une seule. Mais aujourd’hui c’est le jour J et c’est hier que j’ai pris ma décision et prévu mon coup pour qu’Ariel et moi on fasse notre petite après-midi. Il était l’heure de retrouver Ariel à notre point de rendez-vous, je lui avait juste dit de prévoir un maillot de bain, le reste nous sera fournis. « Salut ma jolie » Ariel, je l’adore, je sais que son histoire de fiançailles avec mon frère jumeau ne l’arrange pas du tout mais moi je l’aime bien, tout comme j’adore son cousin Andrew. « Bon, je sais que je suis versatile depuis quelques jours, mais cette fois j’ai pris ma décision, j’ai privatisé le spa pour deux heures, massages, bains à remous, bains de boue, la totale et rien que pour nous. » Je souris à mon amie, a quoi bon être une princesse blinder de friques si on ne peut pas s’en servir pour se faire plaisir en toute tranquillité. J’ai vraiment hâte de profiter de cette privatisation avec Ariel, on va pouvoir se détendre et se vider la tête de tous nos soucis et obligations de princesse. Ce n’est pas si simple d’être une princesse sans que ça paraisse. Je fais signe à Ariel de me suivre jusqu’au spa où je me présente à l’accueil. La jeune femme présente et celle auprès de qui j’ai fait ma réservation alors elle me reconnait très vite. Finalement je me tourne vers Ariel pour savoir ce qu’elle aimerait faire d’abord. « On commence par quoi ? je te laisse choisir » Je souris à mon amie en attendant sa réponse. Le choix est assez large ici, massages, bain de boue, bain à remous, auto-bronzage, uv (même si je ne suis pas fan de ses machines) et même manucures et pédicures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A beautiful afternoon {Ariel & Alix} Giphy
    J’avais dis il y a plusieurs jours que l’on devrait faire quelque chose surtout que c’était le Summer Camp, les vacances quoi ! On était pas mal occupé durant l’année donc on devait obligatoirement se trouver quelque chose maintenant. En plus, depuis l’annonce, je ne savais plus sur quel pied danser, mais ce n’était pas la faute d’Alix ni de la mienne donc j’essayais de me convaincre que notre amitié ne serrait pas touché que je sois la fiancée de son frère. Et puis, on ne voulait pas vraiment se marier ensemble et on était en processus de tenter de la faire annuler. Chaque chose en son temps, ce n’était pas pour tout de suite non plus. J’avais beaucoup de chose dans mes pensées, mais quand elle m’écrivit pour me dire qu’elle avait finalement choisi, j’étais très contente et je lui avais dis que j’étais pour passer la chercher sans plus. Peu importe ce qu’elle aurait choisi, c’était pour être bien de toute manière. J’arrivai avec ma voiture alors qu’elle grimpa à l’intérieur en me saluant. « Salut la plus belle ! Ça va ? » lui dis-je alors qu’on programmait le gps de la voiture. J’avais amené mon maillot tel qu’elle m’avait indiqué et en seulement quelques minutes on se retrouva devant l’entrée d’un spa. Tous les employés nous attendaient à l’extérieur, je la questionnai du regard alors qu’elle m’expliqua qu’elle nous avait réservé la place pour nous deux heures de temps. Je la regardai surprise puis j’éclatai de rire en arrêtant la voiture. « Toi t’es pas croyable ! T’es tellement la meilleure » dis-je en la prenant dans les bras avant qu’on sorte du véhicule. Le personnel nous salua alors que mon amie me demanda on commençait par quoi. « Je sais pas ! T’as envie de quoi ? Un massage après un bain peu importe et mani/pedi à la fin ? » dis-je en haussant les épaules alors qu’on entrait dans la place.


    @ALIX M. D'ORANJE-NASSAU c'est parfait ma belle merci ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ariix ✯ A beautiful afternoon

    J’avais vraiment hâte de pouvoir voir Ariel, il faut dire que l’annonce de ses fiançailles avec mon frère n’a pas arrangé les choses mais nous sommes amies et je ne veux pas que ça change pour une histoire de politique à la con. Quoi qu’il en soit, je devais voir Ariel cet après-midi alors j’avais simplement décidé de lui faire une surprise. Une fois dans la voiture de mon amie, je la salut à mon tour. « Je vais bien et toi princesse ? » souriais-je. Je l’aide rapidement à programmer le GPS pour la destination que je lui dévoile assez vite. Je lui annonce donc que j’ai privatisé le spa pour nous cette après-midi, une folle idée pour pouvoir faire tout ce qu’on veut avec tout le monde à notre service. « Toi t’es incroyable ! T’es tellement la meilleure » Je ris et lui rend son étreinte. « On se devait une bonne journée non ? C’est ce qu’il nous faut à toute les deux. » C’est vrai qu’Ariel doit gérer ses fiançailles et moi je suis persuadé que je vais rencontrer mon fiancé dès la rentrée. Je demande bien entendu à mon invitée ce qu’elle veut faire en premier, c’est normal que ce soit elle qui décide de notre programme puisque c’est moi qui a choisis l’endroit. « Je sais pas ! T’as envie de quoi ? Un massage après un bain peu importe et mani/pedi à la fin ? » Je réfléchis un peu avant qu’une jeune femme qui est venu nous accueillir nous propose de commencer par un bain de boue puis un bain à remous pour pouvoir profité du massage et de l’odeur des huiles pendant le reste de notre journée. « Je trouve l’idée très bonne, on fait comme ça ? » demandais-je à mon amie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum