Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi will always remember this night. (sloan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    i will always remember this night. (sloan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 6:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    th- cafe et karaoke
    sloan & charline
    La nuit. Source de froid et d'amertume pour certain. Elle inspirait beaucoup plus aux yeux de Charline. La jeune demoiselle ne voyait en elle qu'excitation et divertissement. Ce qu'elle voyait à la place du plan des ruelles semblaient plus à un labyrinthe qu'à une véritable indication. Mais c'était ce qui l'animait le plus. Vivre avec la peur aux tripes. Vivre avec cette envie de découverte évidente. Son chemin s'arrêtait face à ce café. Quoi que… En vue du bruit qui s'en échappait, cela devait plus constituer le temple de beuverie qu'un véritable café. Elle y entrait sans crainte, mais aussi, sans personne à ses côtés. Regardant toute les personnes présentes dans la pièce. Un doux sourire se dessinait sur ses lèvres en observant les énergumènes ivrognes qui chantait le coeur sur la table, la voix dans le ciel. S'asseyant sur un tabouret, elle ne quittait pas le barman des yeux, lui demandant un verre d'alcool sans combinaison précises. Lorsqu'il revint quelques minutes plus tard, il lui tendait un cocktail à la main. Elle l'attrapait donc avant de se tourner de nouveau. Un chanteur sur la scène. Deux groupies à ses pieds. Cet emplacement ne ressemblait à aucun autre. Elle se laissait vite prendre au jeu, buvant une, puis deux, gorgées de son élixir. Délicieux. Comme toujours. L'alcool coulait dans sa gorge de la même manière à chaque fois. Sans réticence. C'était une grand buveuse dans l'âme. Elle aimait cet éclat flagrant lorsqu'il parcourait son corps. Mais précisément, l'effet de légèreté qu'il procurait au bout d'un moment. La chanson qui passait à ce moment précis était rythmé et affriolante. Se levant alors, elle commençait à participer aux festivités, dansant avec certains autres. Trop soûle pour réellement la remarquer à leurs côtés. Jusqu'au moment ou elle se faisait presque percuter par un garçon. " nooora ! " Charline se tournait alors vers lui, remarquant indéniablement qu'il n'était pas si moche à regarder avant de répondre. " tu dois te tromper je pense. je m'appelle charline, pas noora. " Elle ne savait absolument pas si ça allait faire une différence. Vu l'état du jeune homme, il n'allait pas être d'attaque avant un sacré paquet d'heures. Il était mal, même pire que ça. Complètement à l'envers si vous voulez mon avis. Mais, il avait quelque chose qui attirait le regard. Un petit je ne sais quoi, que même Charline n'arrivait à comprendre. Il était canon. Simplement. Elle ne comprenait pas pourquoi il était venu la voir elle. Qui était donc cette Noora ? Sa copine ? Peut-être bien. La jeune fille curieuse de nature ne pourrait pas dormir sans cette réponse. Était-il si soûle qu'il ne pouvait même pas reconnaître sa propre copine ? Peut-être bien, encore une fois. C'était tout de même étrange, et assez gênant si ça venait à s'avérer véridique sur le papier et non seulement dans l'imagination de la demoiselle.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline Watterlovv & SLOAN BUSHNELL

    Encore une fois, Sloan ne savait pas trop ce qu'il foutait là. Ses potes avaient probablement dû l'embarquer dans ce café karaoké sans qu'il ne s'en soit rendu compte, encore. Ce n'était pas la première fois qu'il foutait les pieds ici, il s'y était rendu quelques jours auparavant avec une bonne partie de son équipe, histoire de passer du bon temps. Il avait échappé de peu à la scène et à l'obligation de devoir chanter faussement devant un public indulgent ou complètement bourré. Son état de ce soir était plutôt pas mal, il n'était pas ivre à ne plus savoir comment il s'appelait, disons plutôt qu'il était joyeux. Extrêmement joyeux. L'Eliot en avait oublié tous ses petits problèmes et semblait se concentrer sur l'essentiel, le verre vide qu'il tenait dans la main. Sa bipolarité était tellement lointaine à cet instant précis, cela en était délectable. Sa pseudo relation chaotique avec Rhiannon n'était plus qu'un simple souvenir, une illusion dérisoire. Ce soir il touchait enfin du doigt le bonheur. Il ne pensait plus à rien et la drogue n'y était pour rien, c'était une petite victoire pour lui. Le beau brun se leva finalement de sa table où il était installé depuis plus d'une heure avec ses potes et contourna les étudiants pour se rendre au bar. Pas le temps d'attendre le serveur, il avait soif. Terriblement soif. En chemin, il bouscula malencontreusement une blondinette. Le premier réflexe de Sloan fut de regarder son verre vide, il était rassuré de voir qu'il était ... toujours vide. Son regard se posa sur la jeune fille, il fronça les sourcils. « Nooora ! » s'exclama-t-il avec un fin sourire sur ses lèvres. Ouais, sur ce coup-là, il n'était pas trop sur de lui. Il approcha doucement son visage en la fixant sans la moindre retenue. C'était elle ou pas ? Le doute planait dans son esprit mais avec tout l'alcool ingurgité, c'était compréhensible. C'était certainement Noora mais quelque chose clochait. Celle qu'il prenait pour sa meilleure amie lui expliqua s'appeler en réalité Charline, exactement comme son ex. L'Eliot secoua légèrement sa tête, paniqué, les sourcils toujours aussi froncés. « Charline ? » répéta-t-il bêtement. Il était incapable de réfléchir tant la situation était floue pour lui. Perdu entre tous ces prénoms et le physique atypique mais approximatif de Noora qu'il avait devant les yeux, il se mit à rigoler légèrement. « T'es pas Noora, t'es Charline mais tu ressembles à Noora et t'as le prénom de mon ex ... Mais quel genre d'hallucination tu es ? » lui demanda-t-il amusé. Sloan n'avait pas fumé et il le savait très bien, cela n'était donc pas dû à une hallucination. En plus cette fille avait l'air aussi réel que le taux d'alcool dans son sang. « Oh et puis peu importe. » Il passa son bras autour de son cou et vint se placer à côté d'elle. « Avec un aussi beau mélange, tu ne dois pas être bien méchante. Viens on va se chercher à boire. » lui proposa-t-il en avançant vers le bar, l'obligeant à le suivre. Ouais, Sloan a toujours été un mec très naturel et spontané, il parlait à tout le monde avec une facilité déconcertante. Pour une fois, l'Eliot était envahi de légèreté et comptait bien en savoir un peu plus sur cette fille mystérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 6:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    th- cafe et karaoke
    sloan & charline
    Charline était une fille qu'on ne remarquait que lorsqu'elle le voulait normalement. Elle était discrète à la base. Alors quand le jeune homme était venue l'interpellé pour la confondre avec une autre, elle ne savait pas trop comment réagir face à lui. Il la fixait et la tension montait petit à petit. Elle ne savait pas exactement où se mettre quand elle croisait son regard. C'était si frustrant pour elle. La situation lui était tout d'abord complètement étrangère, puis vraiment gênante à y repenser. En lui disant son prénom, Charline pensait que le jeune homme allait s'effacer dans la foule, mais au lieu de ça, il secouait sa tête comme si tout ça n'était qu'une blague. Peut-être qu'il ne la croyait pas à cause des effets de l'alcool. Pourtant, elle lui faisait un sourire comme désolée de ne pas être celle qu'il cherchait. Simple et léger. Élégant et en même temps timide. Il répétait son prénom. «Oui, Charline. » Au cas où. Sauf que ce dernier n'était réceptif qu'à moitié. Il rigolait devant elle, la perdant complètement. Charline ne savait plus quoi faire. Le jeune homme n'avait pas l'air méchant ou dangereux, mais seulement bien amoché. Quand il finissait par reprendre la parole, les choses s'éclaircissaient pour elle. Le physique atypique de Charline le renvoyait à celui de sa meilleure amie, et son prénom n'était que la simple copie de celui de son ex copine. Situation hilarante aux premiers abords, elle ouvrait la bouche pour lui répondre cherchant quelque peu ses mots. « Une hallucination ? Je… » Bravo Charline, tant de choses à dire et pourtant aucune assurance quand il s'agit de le faire avec un mec un tant soit peu attirant. Il passait son bras autour du coup de la demoiselle, en la rassurant. « Oh et puis peu importe. » Elle se laissait porter par la situation, comme si elle n'avait rien à perdre. C'est alors qu'il lui fit un charmant compliment. Elle était un beau mélange des deux autres jeunes femmes qui partageait la vie de ce garçon. Et selon lui, Charline ne pouvait être bien méchante. En fait, elle ne l'était absolument pas. La méchanceté était une chose qu'elle ne côtoyait que très rarement dans des cas de forces majeurs. Lui proposant d'aller se chercher à boire, le jeune homme avançait vers le bar sans attendre de restes. Obligeant Charline à le suivre d'une certaine manière. Quand ils arrivaient enfin en face du bar, elle sortait de son emprise pour s'asseoir sur une des chaises, ne le quittant jamais des yeux pour autant. « Merci… Je veux dire… Merci de penser que je ne peux pas être bien méchante, c'est cool de ta part. En plus, si je suis un aussi beau mélange des deux, je suppose que ça ne peut être qu'un compliment suprême. » Rigolant sur ses derniers mots, la demoiselle replaçait sa mèche de cheveux. Une ambiance amicale se formait alors dans sa tête. Elle voulait en apprendre plus sur lui. Et une chose était primordiale pour bien commencer une relation, peu importe soit elle. « D'ailleurs… Avant de te laisser commander quoi que ce soit… C'est quoi ton prénom ? » Bonne question de la blondinette. Plus elle allait passer de temps avec lui, plus elle se lâcherait pour lui demander certaines choses. Se tournant vers le serveur, elle se détachait de lui visuellement afin de passer commande. « Des shooters arc-en-ciel pour moi et mon ami s'il vous plait. » Revenant sur lui, elle espérait qu'il tiendrait le choc.


    @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline Watterlovv & SLOAN BUSHNELL

    Il n'avait pourtant pas prit de drogue, c'était étrange qu'il voit des hallucinations aussi réelle. C'était la première fois de sa vie qu'il voyait cette fille et pourtant, il avait l'impression de la connaitre depuis des lustres. Son prénom et son physique ne lui étaient pas inconnus mais n'allaient pas ensemble. Tournaient dans sa tête, des idées et des suspicions, toutes plus loufoques les unes que les autres. Elle avait quelque chose la petite Charline, quelque chose d'inexplicable. Un charme fou. C'était bizarre de rencontrer une fille qui ait les mêmes caractères physiques que sa meilleure amie et le prénom de son ex. C'était un beau mélange des deux. Sloan restait persuadé que s'il creusait un peu et qu'il cherchait à savoir qui elle était vraiment, il trouverait d'autres similitudes dans ce genre. Il voulait en apprendre davantage sur elle, qui était-elle, que faisait-elle ici mais surtout, pourquoi lui apparaissait-elle que maintenant. L'Eliot ne croyait pas au hasard et faisait parti de ceux qui pensait que rien n'arrive sans bonne raison. Le destin lui avait mis Charline sur son chemin, il se devait de découvrir pourquoi. Prit dans un léger trip paranoïaque, il passa son bras autour de son cou et l'emmena jusqu'au bar dans l'unique but de lui offrir un verre et de prolonger cette rencontre impromptue. Ses yeux se posèrent délicatement sur elle. La belle blonde ne lui inspirait pas la colère ou l'instabilité, bien au contraire, il avait cette sensation familière et rassurante de déjà la connaître. Un fin sourire se dessina à sa remarque, c'était mignon, touchant même. « Bien sûr que c'est un compliment, un très beau compliment même. Je t'assure, tu n'as pas l'air bien méchante, je suis certain que tu ne ferais pas de mal à une mouche. Ça change de toutes les filles déterminées à pécho qu'on voit ici, c'est tout à ton honneur, je t'assure. » répondit-il d'un naturel déconcertant. Sloan n'a jamais été un homme attiré par les coups d'un soir. Dire que cela ne lui était arrivé serait un mensonge mais il n'était pas pour, il trouvait ça inutile et plus déprimant qu'autre chose. L'Eliot avait clairement un problème avec le vide et se lever seul tous les matins était particulièrement difficile pour lui. Il avait besoin d'une présence rassurante donc sentir un parfum de fille inconnue dans son lit ne lui plaisait pas, il n'aimait pas ça. La discussion venait de prendre avec Charline, il n'allait plus la lâcher de toute la soirée ou du moins, tant qu'il ne saura pas qui elle est vraiment. Son sourire vint s'élargir lorsqu'elle replaça correctement ses cheveux. Ah, il avait à faire à une fille soigneuse et soucieuse du détail, c'était une bonne chose. « Tu as raison, moi c'est Sloan et toi tu es Charline ... ? » lui demanda-t-il à son tour. Un rapide échange lui permit de se calmer instantanément, sans qu'il ne s'en rende compte, il était devenu apprivoisable. La blondinette commanda rapidement des shooters, bon choix Charline, très bon choix. « Des shooters arc-en-ciel, tu n'as pas froid aux yeux, j'aime. » dit-il en venant finalement s'asseoir sur le tabouret à côté du sien, il ne paiera pas plus cher pour autant. Rapidement le serveur sortit quelques shooteurs qu'il disposa devant eux et fit quelques manipulations de bouteilles avant de remplir les verres de quelques gestes experts. Sloan le regarda faire, amusé. « Merci chef. » lança-t-il au serveur en apposant sur le comptoir un billet qui valait largement la prestation. Que Charline profite, c'était lui qui régalait ce soir. L'Eliot prit le premier shooteur qu'il vint déposer juste devant la belle blonde et fit pareil avec le sien, devant lui. Il prit son verre dans sa main et le tendit légèrement vers elle. « A cette rencontre un peu bizarre ? » lui proposa-t-il de trinquer. Les deux verres se claquèrent d'un claquement unique avant qu'il n'apporte son verre à la bouche et qu'il ne vide son contenu, d'une traite, dans son gosier. Il se mit à rigoler en la voyant faire, ah ça veut jouer aux grandes. Il reposa brusquement le verre sur le comptoir et se tourna vers elle. « Alors dis-moi Charline, qui es-tu ? J'ai un peu bu mais je décèle un petit accent dans tes phrases. Anglaise non ? » Ouais parce que Sloan était loin de s'imaginer que cette fille n'était pas une simple vacancière et qu'elle étudiait à Harvard, dans la même confrérie que lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    th- cafe et karaoke
    sloan & charline
    Elle était de celles qui sortaient sobre de chez elles et ne rentraient qu'au petit matin quand elles avaient bien bu et bien dansée. Elle était de celles qu'on ne comprend pas du premier coup. Charline n'était pas réellement compliquée, mais elle se donnait souvent le style d'une fille prise de tête qui gère mal ses affaires et sa vie. Du moins, ça l'était d'ordinaire. Sauf que dans ce bar, elle s'était laissé aller. Elle avait fait ce qui lui plaisait et rien d'autre. Résultat, elle se retrouvait à parler avec un pur inconnu plutôt mignon et complètement saoule aux premiers abords. Saud que quand elle regardait le brunet, elle était intrigué. Elle était dans l'excitation de parler avec une nouvelle personne. Rencontrer des gens était une véritable opportunité pour elle. Surtout quand ces personnes avaient un visage d'ange aux yeux perçants comme ceux du jeune homme. Quand elle posait son regard sur le sien, elle se perdait dans son bleu profond. C'était fou pour elle. Le regarder devenait une drogue. Une drogue dure. Quand il prenait la parole, elle ne pouvait que sourire et rougir sur le coup. Il était adorablement mignon et gentil. Elle aimait le fait qu'en ne le connaissant même pas, il arrivait à lui faire des compliments si touchant. À ses yeux, elle avait de l'honneur. À ses yeux, elle ne pouvait pas faire de mal. Ce jeune homme comprenait qui elle était sans même avoir eu à lui parler pendant plus d'une heure. « Dans ce cas je suis particulièrement touchée. Surtout que tu es en plein dans le mille dans chacun des exemples que tu as donné pour égayer ton propos. » répondit-elle assurément à son élogieux compliment précédent. « Après, la méchanceté est rhétorique. Elle peut être interprétée de différentes manières en fonction des personnes. De la culture et de l'éducation. M'enfin, je te rassure, je cherche pas à pécho quelqu'un juste pour coucher avec. De toute manière, c'est pas aussi génial qu'on le dit de faire ça. » Elle était comme ça Charline. Elle disait ce qu'elle pensait au moment même où l'idée traversait son esprit. De plus, avec ses anciennes relations, elle n'avait jamais eu de réelle chance. Son ancien copain avait fini par redevenir un pote tellement elle tenait peu à leur relation, la demoiselle d'avant n'était qu'une fille parmi tant d'autres. Elle était étrange la Watterlovv. De temps en temps, on aurait dit qu'elle ne pensait pas mériter l'amour des autres tellement elle se refusait d'apprécier une personne. En lui demandant son prénom, elle s'attendait à un Charles ou un Thomas. Mais certainement pas à un Sloan. Ça changeait énormément de l'ordinaire. Des prénoms communs. Il était spécial. Et c'est ce à quoi elle pensait en le regardant. « Oui. C'est en effet Charline. » Quand elle redisait son prénom, elle ne pouvait s'empêcher de rire sur le coup. Il devait être en train d'halluciner. Le pauvre tout de même. Il n'avait pas eu de chance. Tomber sur un physique atypique et un prénom plus qu'ordinaire, formant à la fois le corps d'une de ses amies et détenant le blaze de celle qu'il avait dû aimer dans le passé. Commandant des shooters, elle regardait le barman les réaliser dans le plus grand des silences religieux. L'alcool. Elle ne rigolait pas avec ça. Ceux qui faisait des cocktails étaient des artistes pour elle. « Pas froid aux yeux ? Je ne veux surtout pas regretter plus tard. » Sourire aux lèvres, les dents mordillant l'inférieur comme pour montrer au jeune homme qu'il lui plaisait. Prenant le shooter que Sloan plaçait devant elle, la demoiselle le remerciait d'un hochement de tête avant de tendre l'une de ses mains. Celle détenant le verre à l'élixir. « À cette rencontre hors du commun ! » Collant le bord du verre à ses lèvres, ça ne faisait qu'une traite. La demoiselle ne savait pratiquement faire que ça. Boire. Alors quand ce précieux breuvage arrivait, elle ne crachait pas dessus comme d'autre aurait pu. En se reconcentrant sur le jeune homme, il finissait par lui poser certaine question, et c'était avec un immense plaisir qu'elle lui répondrait. « Éh bien… Je m'appelle Charline Watterlovv, j'ai effectivement des origines anglaises. Et sinon j'étudie à Harvard. C'est d'ailleurs avec d'autres personnes de l'université que je suis venue ici. Pour le summer camp. Et toi alors ? Qui est donc le grand Sloan ? D'où viens-tu ? Comment es-tu arrivé dans ce bar face à moi ? Tu as dix minutes. » Pleine d'humour, elle rigolait immédiatement. Il n'avait absolument pas de temps limite à faire, seul ses réponses comptaient en réalité. Surtout que la demoiselle était loin d'imaginer que pendant longtemps elle devait le croiser sans y faire attention. C'est bien le style de Charline. Lorsqu'elle est en période d'examen, scolaire et tout, elle ne se concentre sur rien d'autre que sur ses cours et ses notes. Se tournant vers les shooters, elle faisait glisser le deuxième devant Sloan, en prenant un aussi pour elle par la même occasion.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil 2017 - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline Watterlovv & SLOAN BUSHNELL

    Trinquer à cette soirée un peu étrange semblait être une bonne idée. Personne n'aurait pu prévoir que Sloan allait tomber sur une réplique presque parfaite de sa meilleure amie, mélangée au prénom de son ex Charline, accessoirement, la première femme qu'il a aimé. Personne. Le destin avait œuvré et pour une fois, il avait bien fait les choses. Il avait mis sur son chemin, une fille qu'il semblait connaître et ignorer, c'était assez indescriptible comme sensation. Cette fille n'avait pas froid aux yeux et il savait pertinemment qu'elle tiendrait bien la route niveau alcool. Allez savoir pourquoi, il le savait. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand elle alla dans son sens. Les deux verres de shooter se claquèrent ensemble dans un petit bruit à peine audible avec la musique et, sans chercher à comprendre plus loin, il s'enfila son contenu directement dans le gosier. L'Eliot reposa brusquement son verre sur le comptoir et ne perdit pas une miette de son lever de coude. Il vint rigoler légèrement en la voyant faire. Puis vint le moment où un blanc aurait pu s'installer entre eux mais la nature plutôt curieuse du jeune homme le rattrapa bien vite. Il avait décelé dans ses mots un petit accent britannique mais avec le taux d'alcool contenu dans son sang, il était possible qu'il se soit trompé. Alors, pour en avoir le coeur net, il lui demanda. Sa soif de curiosité fut assouvie. Sloan l'écouta parler attentivement, il buvait littéralement ses paroles et les imprégnait dans son esprit. On pouvait lui reprocher tout ce qu'on voulait mais une chose était certaine, il savait écouter. Le grand Sloan. A ces mots, son sourire vint s'estomper à vue d'oeil néanmoins, il essayait de ne rien laisser paraître et lui répondit le plus naturellement possible. « T'as vu un peu l'oreille experte, je savais que je connaissais cet accent. Une belle anglaise, j'aime tes origines. Tu étudies à Harvard aussi ? Donc tu es là pour la même chose que moi, ouais le Summer Camp. Tu passes de bonnes vacances ? Tu es dans une équipe ou juste en touriste complet ? » Si seulement il savait. L'Eliot était à des années lumières de capter qu'elle était en réalité dans la même confrérie et qui plus est, dans la même équipe de que lui. Il voulait juste la découvrir sans réfléchir. La blondinette ne semblait pas se contenter de cette réponse. Elle voulait savoir qui il était, chose qu'il ignorait lui-même. Depuis quelques années, Sloan s'était perdu dans sa bipolarité et ne savait plus vraiment qui il était. Entre les apparences et le gamin nostalgique et blessé qui'il faisait, ses réactions et son caractère étaient influencés par la pression qu'exerçait la société dévastatrice sur lui. Mentalement très instable, la petite Charline jouait avec le feu sans le savoir. Sans crier gare, le beau brun se leva de son tabouret, attrapa l'un des deux derniers shooter préparés par soin avec le serveur et vint le boire cul sec. Il posa un billet indécent sur le comptoir et le fit glisser en direction du mec. « La bouteille. » demanda-t-il, toujours d'un calme olympien. Son regard croisa celui du serveur et il plissa les yeux avant de pointer du doigt la bouteille. « Allez file la bouteille de vodka. » grogna-t-il. Le serveur ne semblait ne pas comprendre, c'était bien la première fois qu'on lui demandait une telle chose mais il céda en voyant le billet élevé sur le bar. Sloan attrapa la bouteille de sa main et se tourna vers Charline. Il lui afficha un mince sourire sur ses lèvres et s'approcha dangereusement d'elle. Posant son autre main libre sur le comptoir, frôlant son bras au passage, il prit appui sur le bar et se pencha pour lui murmurer ces quelques mots au creux de l'oreille. « Suis-moi, j'vais te montrer qui es le grand Sloan. » Il se redressa et vint plonger son regard dans le sien. « T'inquiète, t'as rien à craindre avec moi. » lui sourit-il en lui tendant mystérieusement la main. Charline pouvait le suivre sans crainte, c'était un garçon avec un très bon fond qui ne ferait pas de mal à une mouche non plus. Il était juste mentalement instable et avait du mal à réagir à certaines émotions mais là clairement, la colère et l'angoisse étaient loin de lui, au contraire, il se sentait plutôt rassuré avec cette fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Aoû 2017 - 4:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    th- cafe et karaoke
    sloan & charline
    L'alcool coulait à flôt lors de soirée comme celle-ci. Et la jeune Watterlovv le savait extrêmement bien. Quand son shooter venait à toucher celui de ce très intriguant Sloan, elle n'eut que le temps d'avoir un rictus au coin de ses lèvres avant d'y déposer le verre glacé qui se trouvait entre ses doigts. Son interlocuteur était sans doute le plus étrange de la soirée à cause de son entêtement, mais en même temps il était de loin le plus mignon à la fois. Charline n'avait pas froid aux yeux. Bien au contraire, elle fonçait tête baissée dans des situations compromettante quand tout le monde sait qu'elle pourrait y échapper facilement. Elle n'est pas naïve, seulement curieuse de l'autre. Elle aime découvrir de nouvelles personnes, mais aussi de nouvelles personnalités. Elle est du style à tomber accro à quelqu'un juste parce qu'un trait de son caractère lui plaît. Elle lui avouait avoir des origines anglaises, et restait amusée à cause de l'accent que le damoiseau avait pris pour lui poser cette question. Il n'avait pas l'air méchant, seulement tête en l'air. À certains moments bien entendu. Quand il reprenait la parole après l'introduction de Charline sur sa personne, elle remarquait immédiatement les fleurs que le jeune homme se lançait. Mais aussi les compliments qui glissaient d'entre ses lèvres aussi facilement que le soleil se levait chaque matin. Il lui posait énormément de question, et ne répondait que vaguement aux siennes. C'était une étrange manière de faire, mais c'était la sienne, alors elle l'accepterait ainsi. « Ola, doucement cowboy. Il me semble avoir posé des questions pour mieux te connaître. Et tu esquives. Pourquoi ? Tu as tuée quelqu'un et tu ne souhaites pas que je remporte la rançon en t'amenant voir les poulets tout de suite ? » répondit-elle un sourire immense sur les lèvres, des frissons dans le ventre, mais des yeux brillants par la curiosité du personnage qui lui faisait face. « Mais, si tu veux vraiment tout savoir, j'étudie réellement à Harvard. Et je passe les vacances les plus merveilleuses de ma vie. En fait, je dirais même que tu réussis à embellir une journée assez triste. Sinon, je suis en effet dans une équipe, les Aquarhums. Et toi ? Une équipe en particulière ? » Elle répondait à toutes ses questions. Non pas parce qu'elle avait peur de lui, mais seulement parce que ça l'intriguait de voir comment il réagirait, et même, comment il appréhendait les vacances d'été. Tout était si éphémère dans le monde, qu'elle ne voulait pas s'enfuir à la première personne qui l'approcherait. Sauf qu'après ça, il changeait. Charline ne comprenait pas exactement ce qu'il était entrain de se passer, mais elle voyait Sloan demander une bouteille au barman. Elle prit son dernier shooter et le buvait d'une traite. L'accompagnant pour aussi en quelque sorte rattraper le retard qu'elle avait sur lui. Elle ne le reconnaissait pas. Il demandait la bouteille comme si c'était normal. Comme si tout le monde faisait ça, partout dans le monde. Mais il était aussi renfermé. Du moins, c'était le sentiment que Charline avait quand elle le voyait agir ainsi. Quand le serveur finissait par lui donner sa fameuse bouteille, Charline regardait sur son côté avant de reposer le regard sur Sloan. Sauf qu'il était dangereusement proche de la demoiselle. Son visage à quelques centimètres de celui de la jeune demoiselle. En quelques secondes, elle se faisait emprisonner sur sa chaise. Entouré des bras du jeune homme. Il était si séduisant. Ça envoûtait presque la demoiselle cette réaction. En chuchotant quelques mots à son oreille, il gagnait de nombreux points. Et en même temps, il était maintenant impossible pour elle de refuser. Elle voulait le connaître. Elle voulait savoir qui il était. Alors cette invitation si divine avait-elle été susurrée, n'allait jamais se perdre. Il se redressait et elle était à la limite de se lever d'une traite. Sauf qu'il tendait sa main vers elle. En attendant. Elle fit un sourire en coin, malicieusement. « En avant alors. Je me haïrais de rater ça. » Dit-elle en posant sa main dans celle du jeune homme. Elle se relevait de sa chaise et se mit face à lui. Pratiquement collé à ce dernier. Son regard dans le sien. Elle ne pouvait pas se libérer de ces yeux si puissants. Il était canon. Sans aucun doute. Elle ne pourrait pas lui résister bien longtemps à cette allure. « J'en suis persuader. Tu n'as pas l'air de ceux qu'il faut craindre Sloan. » Le prénom du jeune homme dit. Elle était prête à le suivre. Que ce soit dans une piscine ou même au Brésil. Elle savait qu'elle ne risquait rien avec lui. Qu'il ne lui ferait aucun mal. Quoi demander de plus ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû 2017 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charline Watterlovv & SLOAN BUSHNELL

    Sloan. Le grand Sloan. Voilà comment il était vu par les autres. Partout, par tous, il avait une réputation à tenir et des apparences à sauver. Hors de question d'apparaître tel qu'il était réellement, un petit délinquant du Bronx. Dans le monde dans lequel il vivait, ce n'était clairement pas possible. Il devait se montrer digne de la chance que son beau-père lui avait donné en lui permettant d'intégrer la Eliot House. Alors, depuis plus de huit ans, il jouait un double jeu qui l'avait conduit tout droit à une bipolarité avancée. Il ne pouvait pas aller contre sa nature et pourtant, il se donnait du mal pour s'intégrer dans une confrérie où il n'admettait pas les principes, où il régnait chaque membre et chaque amabilité. Avec le temps, c'était de plus en plus dur de faire des efforts et de garder le cap. Sa relation avec le vice président était assez houleux et compromettait son intégration. Sloan devait faire gaffe à chacun de ses mots, il devait se contenir au maximum pour éviter tout débordement. Mais pas ce soir. Pas avec elle. Charline. Cette fille qu'il ne connaissait que depuis quelques minutes mais qui avait su captiver son attention. Elle avait quelque chose la petite, un petit truc spécial qui l'incitait à lui faire confiance. Pas la peine de surveiller son langage, il pouvait parler librement, il en était persuadé. Pourtant, ce n'était pas vraiment le genre de l'Eliot de faire confiance aux gens mais là, il avait l'impression de pouvoir, d'avoir prescription. « C'est exactement ça Charline, j'suis recherché dans douze états, j'ai pas spécialement envie d'écourter cette soirée pour la finir en taule. » répondit-il sans même prendre le temps de réfléchir. Lorsque la belle blonde lui avoua être chez les Aquarhums pour l'été, il ne tilta pas de suite, se contentant de sourire bêtement face à Charline. Après quelques secondes, son visage s'illumina et il se mit à rire faiblement. « Attends, t'es en train de me dire qu'on est dans la même équipe ? Comment ça se fait que je ne t'ai jamais vu avant ? » lui demanda-t-il, intrigué. Au final, la discussion changea rapidement de bord lorsqu'elle prononça les quelques mots de trop. Le grand Sloan. Sans chercher à comprendre plus loin, il interpella le serveur et lui demanda la bouteille de vodka. Il ne voulait pas s'éterniser ici, c'était une très mauvaise idée. Et puis de toute façon, il ne savait pas quoi répondre à sa question. Qui était-il ? Il l'ignorait et s'était juste complètement perdu en route. La main tendue vers Charline, il attendait patiemment sa réponse, les yeux rivés sur elle. Rapidement, elle posa sa douce main dans la sienne. Il baissa les yeux pour mettre un visuel sur ce contact et afficha un mince sourire sur ses lèvres. « Méfies-toi quand même des apparences Charline. » lança-t-il en affichant son légendaire rictus sur le coin de ses lèvres. Cette proximité n'était pas bonne et il le savait. Sloan mettait un point d'honneur à ne laisser entrer personne dans sa zone de confort, il ne voulait pas risquer d'être violent ou d'avoir un quelconque geste déplacé envers elle. Et pourtant, Charline se tenait à quelques centimètres de lui. Sa mâchoire se serra avant qu'il ne lui glisse quelques mots, rien que pour eux. « Alors allons-y. » Sans attendre plus longtemps, il avança dans le bar et contourna les étudiants qui étaient en train de danser pour rejoindre la sortie. Une bouteille dans la main gauche, la présence de Charline dans la main droite, il tenait fermement sa main pour ne pas la perdre. Son épaule percuta violemment celle d'un autre mec planté là. Le visage de Sloan changea en une fraction de seconde, il devient froid et tiré. Le regard perçant vers ce mec qui avait osé le bousculer, il s'arrêta de marcher. Reste tranquille Bushnell, ce n'est pas le moment de faire des vagues. Alors que sa respiration s'était accélérée, il se retourna vers Charline et là, contre toutes attentes, les traits de son visage virent se radoucir à vue d'oeil. Sans un mot, il continua sa route vers la porte. Une fois à l'extérieur, le beau brun resserra légèrement son emprise sur elle mais garda sa main dans la sienne. Il cala la bouteille sous son bras et attrapa maladroitement son paquet de clope d'où il sortit une cigarette qu'il déposa sur le bord de ses lèvres. « Tu fumes ? » lui demanda-t-il subtilement en lui tendant le paquet. Sloan se dirigeait vers son hôtel, qui était à quelques rues d'ici, avec une petite idée en tête.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum