Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que je l'ai blessé
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    Je crois que je l'ai blessé
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLOAN & BENJI

    ► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
    et j'ai besoin d'aide pour tout réparer

    _______________________________________


    _______________________________________

    Notre discussion de l'autre soir, entre Jona et moi, ça c'est pas super bien passé. Et depuis, je regrette presque d'avoir amener le sujet. J'aurais pu me taire et simplement oublié la conversation qu'on a eu a environ 4h du matin, y'a des semaines de ça. Avant de venir au Laos. Sauf que ça me sort pas de la tête. Même si j'ai dit que ça me semblait pas possible comme scénario, depuis y'a toujours un putain de petit "Et si…?" qui vient m'emmerder à tout moment. Alors je voulais aller vérifier. Avoir une confirmation 100% non. Comme ça, ça me travaillerait plus le fond de la tête. Sauf que c'est pas une décision que je peux prendre seul. Si... Bordel cette possibilité! Si y'a un enfant. Si j'ai un enfant… Je sais pas ce que ferai, mais je considère que ça implique Jona. Parce qu'on vit à deux. On est ensemble. Alors, first, je veux pas aller voir Salcha tout seul. Et depuis que j'ai sorti l'idée de parler à la rouquine, y'a un goût amer qui est resté. J'ai pas reconnu la réaction de Jona. C'est la première fois qu'il bloque à ce point. Je l'ai déjà vu nerveux, stressé, name it. Mais là, il était... Apeuré? Blessé? Dans les deux cas, c'est pas moi qui devrait causer ça. J'aime pas le savoir comme ça. Et, bon, faut vivre avec ses conneries, alors je veux essayer de réparer. Et pour ça, je dois comprendre ce qui se passe avec ma fouine. Et s'il me dit pas à moi, je prends une chance qu'il en ai parler à son meilleur pote. Alors après avoir récupérer le numéro de Sloan dans le téléphone de Jona pendant qu'il était sous la douche, j'ai fini par le contacter pour pouvoir lui parler. Pénétrant dans le lobby de l'hôtel où il séjourne, je cherche sa silhouette parmi le peu de personnes présentes.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji Skelton & SLOAN BUSHNELL

    Depuis trop longtemps Sloan croyait qu'il était le seul à être dans la merde et à souffrir. Il s'était enfermé dans une bulle de souffrance qui n'appartenait qu'à lui et ne semblait pas pouvoir en sortir. C'était horrible à dire mais le malheur des autres lui était bénéfique. Non pas qu'il se complaisait à voir les autres souffrir. Non. Disons plutôt que ça le motivait à se battre et à ne pas voir chaque obstacle comme une fatalité. Alors quand Benji le contacta pour avoir son aide ou son avis, il n'hésita pas une seule seconde à accepter de le voir pour discuter. Après tout, il n'était pas capable de faire quelque chose pour sa propre vie, peut-être que pour les autres, il serait plus productif. La clope à la main, il terminait sa cigarette avant de le rejoindre dans le bar de son hôtel. L'Eliot ignorait la distance qui séparait Benji de l'hôtel et par conséquent, ne savait pas s'il devait se dépêcher ou pas. Dans le doute, il accéléra la cadence et termina sa clope plus vite que de raison. Il écrasa son mégot dans le grand cendrier prévu à cet effet et entra dans le grand hall luxueux de l'hôtel. Il marcha en direction du bar et afficha un mince sourire en voyant Benji de dos. Merde, il avait un peu de retard. Une fois à sa hauteur, il posa sa main dans son dos pour le prévenir de sa présence et se manifesta en le doublant par la droite. « Salut Benji, désolé, je pensais que tu allais être plus long que ça. » lança-t-il en lui tendant une main amicale. Les deux hommes échangèrent une poignée de main tandis que Sloan examina sa mine. Le conjoint de son meilleur ami semblait contrarié et c'était compréhensible. Il savait de quoi il allait lui parler avant même qu'il n'ouvre la bouche. « Viens on sera plus tranquille pour parler là-bas. » dit-il avant de prendre la direction d'une table un peu plus loin. Sloan vint s'asseoir sur un fauteuil, suivit pas Benji. Machinalement, il fit signe au serveur de venir et reporta son attention sur le vacancier. « Bon alors vieux, raconte, il s'est passé quoi ? » lui demanda-t-il. Benji avait toute son attention.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLOAN & BENJI

    ► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
    et j'ai besoin d'aide pour tout réparer

    _______________________________________


    _______________________________________

    Une main sur mon épaule et je sursaute légèrement. Cependant, la voix de Sloan s'élève assez rapidement pour bloquer à la souche le mouvement de ma part qui allait suivre. Par réflexe, sans même y réfléchir, je lui aurais normalement attrapé le poignet et tordu avant de le faire passer devant moi. Je ne l'aurais reconnu et lâché qu'une fois que mes yeux auraient capté son visage ou mes oreilles, sa voix. Des gestes de défense qui sont encore ancrés et qui en viennent parfois dangereux. Mais, depuis un moment, je ralenti à ce genre de chose. J'analyse plus avant de bouger. Je considère que c'est l'un des effets qu'à la présence de Jona dans ma vie. J'en deviens plus… normal.

    - T'inquiètes, je viens d'arriver, lui assurais-je en lui serrant la main.

    Je n'aime pas attendre, c'est vrai. Mais c'est aussi vrai que je suis planté là depuis très peu. Juste assez pour avoir sondé la salle sans le trouver. Il me la fait d'ailleurs traverser pour aller s'installer un peu plus à l'écart. Le serveur auquel il a fait signe ne tarde pas à se ramener.

    - Un café, indiquais-je simplement.

    J'attends qu'il s'éloigne à nouveau avec nos deux commandes pour m'adresser à Sloan.

    - Jonathan t'as parlé de ce qu'on a su récemment? lui demandais-je.

    J'ai pas l'intention de sortir toute l'histoire si Jona lui en a pas parler. 'Pas envie qu'il l'embête avec ça si ma fouine ne lui en a pas glisser un mot. Sauf que là, c'est peut-être un peu trop vague.

    - Au sujet ...d'une de mes exs, ajoutais-je après une hésitation.

    J'ai hésité à dire "famille". Mais, bordel, ça fait trop weird! Ça implique que ça serait vrai tout ça. Et je suis pas encore à réfuter que ce soit celui d'un autre. Après tout, elle faisait ce qu'elle voulait la rouquine. Y'a aussi que dire "famille", ça peut vouloir dire Christine ou Frederyck. Et à ce niveau, j'espère que Jona s'est pas trop étendu sur le sujet en fait.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji Skelton & SLOAN BUSHNELL

    Sloan s'excusait encore d'arriver en retard, il était comme ça. Il savait que le couple Jonathan Benji traversait quelques turbulences et y voyait là l'occasion de racheter la dette qu'il avait envers son ami, son meilleur ami. Ce dernier était toujours présent pour lui sans qu'il ne puisse lui rendre l'appareil. Les aider permettait à l'Eliot d'apporter sa petite contribution et de se montrer digne de cette amitié extraordinaire qui le liait au Lynch. « Ca va alors, j'suis pas vraiment quelqu'un de patient, je déteste attendre alors je ne fais pas attendre les gens. » répondit-il comme si cela pouvait bien intéresser Benji. Il l'invita à aller s'installer un peu plus loin, histoire d'être plus tranquille pour parler. Ils allaient pouvoir discuter au calme et d'ailleurs, Sloan avait une petite idée concernant le sujet de la conversation. Néanmoins, il le laissa prendre place et se commanda également un café serré. Rapidement, le jeune homme lui demanda s'il était au courant de la situation. L'Eliot vint déglutir. Même là, il ne voulait pas faire de boulette mais se doutait bien que Benji devait être au courant qu'il savait. Enfin bon, c'était compliqué de toute façon, il n'avait pas tout saisi, comme à son habitude, il restait un boulet dans l'âme. « Ouais il m'en a parlé vite fait. » dit-il en s'installant confortablement sur la chaise et en posant son bras sur celle d'à côté de lui. « J'vais être honnête avec toi Benji, j'ai pas tout compris ce qu'il m'a raconté, c'était assez flou, je l'ai trouvé complètement perdu. Mais de ce que j'ai compris, c'est possible que l'une de tes ex ait eu un enfant de toi, c'est ça ? » demanda-t-il en fronçant les sourcils. Sloan n'était pas là pour juger, bien au contraire, il comptait bien plaider la cause Jonathan.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 3:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLOAN & BENJI

    ► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
    et j'ai besoin d'aide pour tout réparer

    _______________________________________


    _______________________________________

    Le coin de mes lèvres se retroussent quand il dit ne pas être patient. T'inquiètes, mec, on est fait pour s'entendre sur ce point. J'aime pas quand quelqu'un met ma patience à l'épreuve. Parce que je suis pas super fourni de ce côté. Mais aujourd'hui, faut croire que ça sera pas le cas, puisqu'à peine installé, il me demande la raison de mon contact. Je suis pas prêt à tout lâché si Jona ne lui en a pas parlé, alors, tranquille, je commence par me renseigner. Sa réponse me fait hocher la tête.

    - T'as compris l'essentiel, commentais-je. Quand on a su, j'ai dit que je pensais pas que ce soit le mien. Pour résumer vite fait : elle a déménagé environ aux mêmes dates qu'elle serait tombé enceinte. On est pas rester en contact.

    Pas besoin d'expliquer en long et en large, je crois qu'il est assez brillant pour comprendre que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Si la rouquine a décidé de voir un autre mec ensuite, je l'aurais pas su puisqu'on se parlait plus. Et, bon, je suis pas le genre à gueuler en se rendant compte que son ou sa partenaire a décidé d'aller voir ailleurs. Tant qu'on clame pas l'exclusivité, je considère pas que c'est effectif, même si je le fais pas vraiment de mon côté. ...Du moins, avant c'était ça. Avec Jona, je serais… déçu, probablement si j'apprenais qu'il s'abandonne à un autre. Sauf que je le crois pas comme ça. Y'a même eu des rumeurs au sujet de lui et de son pote à la fin de l'année scolaire et j'ai jamais mordu. C'est pas lui. Pas de ce que je le connais. Mais aujourd'hui, c'est au sujet d'une autre part que je ne connaissais pas.

    - Après coup, je réalise que je peux pas dire à 100% que c'est pas le mien.

    Y'a toujours l'éventualité qu'il soit arrivé une merde. Suffit d'une goutte pour que la balance change.

    - Mais elle, elle peut mettre les choses au clair, alors je voulais aller la voir. Et j'ai demandé à Jona, s'il acceptait de venir avec moi. Sauf que… j'ai pas reconnu sa réaction, admis-je après un délai.

    Ça m'emmerde de l'admettre. De demander de l'aide pour comprendre Jona. Sauf que ça peut pas rester comme ça.

    - Je l'ai jamais vu aussi peu "en vie", ajoutais-je avec un soupir en me laissant aller contre le dossier du fauteuil, perdant un instant le focus.

    Je vois pas comment l'exprimer autrement. Normalement, il bouge toujours. Imperceptiblement. Même quand il fait rien. Mais là, non. Et ses yeux, son sourire… y'a rien de pareil non plus.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji Skelton & SLOAN BUSHNELL

    Sloan était au courant d'une infime parti de l'histoire et il le savait pertinemment. Il ne connaissait que des brides par-ci, par-là. Jonathan n'était pas entré dans les détails et lui avait expliqué la situation dans les grandes lignes. Son mec était surement le père du gamin de son ex. C'était assez compliqué à l'Eliot de concevoir que Benji était avec une femme avant. Les deux hommes allaient tellement bien ensemble, comme s'ils étaient en union depuis toujours, il était parfois bien naïf. Il l'écouta parler, sans trop vouloir s'avancer dans les propos de son meilleur ami. « Ouais je me doute, il y a quand même des chances pour que l'enfant soit de toi si les dates correspondent. » commenta-t-il lorsque Benji fit une petite pause. C'était une situation plutôt délicate mais il voulait les aider, du mieux qu'il le pouvait. Finalement il continua son récit et avoua que son ex était disposée à lui donner une explication, seulement, Jonathan ne semblait pas être chaud pour aller la voir. Sloan restait silencieux jusqu'à la fin avant de prendre la parole. « Ecoute Benji, je comprends que tu ne t'attendais pas à une telle réaction venant de sa part mais elle est justifiée. J'veux dire, à sa place, j'aurais certainement réagis pareil. Enfin non, j'aurais tout péter sur mon passage mais il a la réaction qu'il peut. C'est vraiment pas une nouvelle à laquelle il s'attendait, et toi non plus je suppose. Comprends le, allez voir cette fille signifie déjà que tu revois ton ex, même si tu ne ressens aujourd'hui plus rien pour cette nana, elle reste ton ex et vous avez un passé commun. Et si en plus elle affirme que l'enfant est de toi, tu imagines les conséquences que ça implique pour Jona. La tranquillité et la confiance qui s'est installé entre vous avec le temps, vole en éclat. Il ne sera plus ta seule préoccupation. L'équilibre que vous avez construits se brise en mille morceaux. Il n'était pas préparé à cette nouvelle ... Je ne dis pas que tu l'étais mais pour lui c'est encore plus dur. Toi ... C'est ton ex, ton passé. Pour lui c'est personne, une inconnue qui vient semer le trouble dans votre bonheur. Parce que ouais clairement, quand je vous voyais, j'avais l'impression que tout roulait pour vous, que rien ne pourrait entacher le bonheur et la complicité entre vous. Jona tombe de haut, crois moi, il tombe de très haut. Il est juste perdu ... Laisse lui le temps de digérer la nouvelle. Il ne va pas t'abandonner mais il lui faut du temps pour s'y faire, je pense que tu comprends totalement où je veux en venir. Ne le brusque pas parce que tu vas faire pire que mieux. » répondit-il en toute honnêteté. Sloan n'a jamais été doué pour les grands discours mais là, il s'agissait de son meilleur ami alors il devait s'en montrer digne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLOAN & BENJI

    ► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
    et j'ai besoin d'aide pour tout réparer

    _______________________________________


    _______________________________________

    Je confirme à Sloan que le peu qu'il sait est l'essentiel de la situation. Je n'y crois pas entièrement. Où je refuse peut-être d'y croire, parce que je saurais pas comment réagir si c'était vrai. À nouveau, j'hoche la tête au commentaire du brun. C'est ça. C'est ça qui travaillait et c'est pourquoi j'ai demandé à Jona d'aller voir Salcha. Parce que "y'a quand même des chances" comme il dit. Et faudrait que je sache. Ensuite… ensuite, j'en sais foutrement rien. Et pour le moment, je suis plus inquiet de ce qui arrive à mon boyfriend que d'un possible bout de famille qui sort de l'ombre encore une fois. De demander à quelqu'un qui le connaît sous un autre angle que moi, c'était une solution logique. Et Sloan me fait réaliser qu'en fait, j'ai peut-être exactement autant à craindre que je le croyais.

    - Je dis pas que sa réaction n'était pas justifiée, corrigeais-je, mais je l'ai pas reconnu. Je veux dire : j'ai l'impression de l'avoir brisé. Comme une statue de cristal qui se fracasse au sol. Il a arrêter de bouger, de sourire...

    Je pousse un soupire, me passant une main au visage. Comment lui expliquer mon inquiétude sans tout déballer mon passé? Ils font parti d'une élite, d'un club sélect qui a ses propres règles et auxquelles je devrais me conformer pour entrer dans le moule, puisque, techniquement, je pourrais en faire partie. C'est du moins, la façon de penser d'Edouard. Parce que j'ai pas cru ressentir ce genre de jugement venant de Sloan. Et encore moins de Jona. Alors comment expliquer que Jona a, justement, déjà été confronté à bien des tâches sombres de mon passé et que, pourtant, il est toujours à mes côtés. Qu'il a toujours "bien" réagit. Où du moins d'une façon qui me semblait lui être plus propre. Qui me donnait pas l'impression d'avoir affaire à une version de lui pire que lorsqu'il est sous médicamentation.

    - Je sais pas si Jona t'as dit Sloan, mais je ne suis un héritier que depuis début 2016, expliquais-je. Mon père, je l'ai jamais connu, mais il m'a légué sa fortune. Avant ça, crois-moi, ma vie était pas super rose. Et Jona le sait ça. Depuis un an, il en a appris énormément sur moi, sur qui je suis réellement et d'où je viens. Et il a jamais flanché. Il a toujours été là. No matter what. Alors qu'il fige aujourd'hui, parce qu'on a appris qu'il y a peut-être une possibilité que j'aie un gosse...

    J'en lâche un nouveau soupir, baissant la tête. Je suis plus à ça près de piler sur mon orgueil, alors autant continuer. Et puis c'est pour Jona.

    - Ça me fait l'impression que c'est la goutte de trop, tu vois? Fis-je, honnête en relevant la tête. La raison qui fait que je peux le perdre définitivement. Parce que j'ai trop de bordel à mon actif.

    Après les réflexes dangereux, mon aversion à me faire toucher, les cicatrices, les mauvaises fréquentations, ma vie sur la route et dans les taudis, tout le mystère par rapport au lègue de mon père, les alliances… là, avec un enfant…

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji Skelton & SLOAN BUSHNELL

    En temps normal, Sloan ne se mêlait pas des affaires des autres, il avait déjà bien du mal avec ses propres histoires. Il était vraiment très mal placer pour donner des conseils aux autres mais bon, il pouvait au moins essayer pour Jonathan. Ce dernier l'aidait énormément dans sa vie de tout les jours, la moindre des choses étaient de lui rendre la pareille. L'Eliot restait silencieux après la longue tirade qu'il venait de déblatérer. Il laissait Benji parler et essayer de lui expliquer sa version des choses. Une version totalement différente de celle de son meilleure pote. Ils n'étaient absolument pas sur la même longueur d'onde et c'était ça le problème. « Non il ne m'a rien dit Benji mais je ne crois pas que ça change quelque chose. On a tous son propre passé, on a tous des choses à cacher,  j'ai pas l'impression que Jona t'en veuilles pour ça. Après tout, il t'as bien tout pardonné, il a tout accepté jusqu'ici parce qu'il t'a choisi pour toi et ton passé et pas pour les apparences. Il est sincère avec toi et sa réaction l'est tout autant. Il est complètement perdu parce qu'il a peur de te perdre.  J'pense pas que ça soit le gosse en question qui lui fasse peur ou ton passé ou je ne sais quoi. Il veut juste conserver votre relation. A mon avis, faut que t'arrête de te focaliser sur ça et au contraire, soit là pour lui, rassure-le j'sais pas. Jona il s'en fou du " bordel à ton actif " s'il a réussit à tout surmonter c'est parce que votre couple est solide ouais, il est sincère votre couple mon gars, c'est rare de voir ça. Il va surmonter aussi cette épreuve mais voilà normal, il lui faut du temps. C'est le moment où jamais de lui montrer que t'es là et présent pour lui. Montre toi positif et pas fataliste comme t'es en train d'me faire là. Bats-toi pour lui ! Soit positif et montre lui que la situation va s'arranger, que tu veux qu'elle s'arrange et que vous allez surmonter tout ça ensemble. Et même s'il boude ou fait sa serpillière pendant quelques jours baaah, tu lâches rien et tu le secoues. Tu veux que je lui dise quelque chose ? Peut-être que si on est deux à le motiver ça va l'aider ? » lui proposa-t-il en essayant de mettre de l'entrain dans ses mots. Ouais, Sloan essayait de motiver tout le monde là ou alors c'était lui qu'il cherchait à motiver. Un peu des deux surement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    SLOAN & BENJI

    ► JE CROIS QUE JE L'AI BLESSÉ
    et j'ai besoin d'aide pour tout réparer

    _______________________________________


    _______________________________________

    Assis dans ce fauteuil, dans un coin retiré du lobby de grand hôtel, je fais un truc qui m'arrive rarement : je demande de l'aide. Parce que je suis inquiet et la situation n'est pas que de mon ressort. Ça concerne Jona. En fait, c'est Jona. J'ai l'impression que la possibilité que j'ai un enfant qui ressort d'un peu nul part, ça soit la brique de trop sur un tour déjà assez haute de trucs à accepter, me concernant.

    J'ose pas vraiment ramener ça sur le tapis, directement avec lui. Alors je demande à son meilleur ami. Histoire d'avoir un autre point de vue, de quelqu'un qui le connais aussi. Ce mec doit avoir entendu parler de bien des choses, mais plus je l'écoute, moins je m'en fais pour ça. Je crois pas qu'il aille nous créer des ennuis. Jona lui fait confiance, alors je choisis que moi aussi. Et puis, il me sortirait pas ce genre de discours, sinon. Discours qui se font d'ailleurs facilement leur chemin dans ma tête. Il a raison, en fait. Combien de fois Jona m'a répété que mon passé faisait pas de moi un monstre et que, même et surtout pour ça, il m'aimait pour qui j'étais? Je doutais pas de ses sentiments, je doutais de sa capacité d'acceptation. À prendre encore un autre morceau. Mais, comme j'ai dit et comme Sloan me le répête : il a toujours été là. Et c'est, entre autre, parce qu'il a jamais les mêmes réactions que tout le monde par rapport à mes histoires que je l'aime autant. Chaque fois, je m'étais attendu à ce qu'il recule. Pourtant, chaque fois, il a avancé vers moi. Là, s'il recule parce qu'il est secoué, c'est à moi de faire un pas. De prouver que ça change pas plus de choses que les dernières fois. Et la remarque du brun m'atteins peut-être un peu plus que je ne l'admettrais. "Un couple sincère." Le coin de mes lèvres s'étire en un vague sourire alors que je me redresse, quittant le siège que j'occupais.

    - Nah, mec, ça devrait aller, lui assurais-je. Tu viens déjà d'en faire beaucoup, lui assurais-je en lui tendant la main pour le remercier et le saluer. C'est à moi de lui parler maintenant. T'as raison.

    Un nouveau signe de tête en guise de salutation et je prends congé, arrêtant de lui bouffer de son temps. Merci pour la morale men, c'est pile ce que j'avais besoin.

    _______________________________________

    FICHE BY LAVENDER J. TREVENA





    HJ:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil 2017 - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Benji Skelton & SLOAN BUSHNELL

    Finalement, Sloan n'était pas si nul que ça. Il avait aligné des mots les uns après les autres en priant presque pour que cela veuille dire quelque chose. Pour être tout à fait honnête, l'Eliot était nul et de toutes ses précédentes histoires, il n'avait jamais trouvé la complicité et l'union qu'avaient Jonathan et Benji. D'un sens, il les enviait. Son discours semblait avoir fait son petit effet. « Comme tu veux ... Après j'avoue s'il vient me parler j'vais essayer de lui remonter le moral. » avoua-t-il. Ouais, Sloan ne pouvait pas ignorer son meilleur ami, c'était impossible, improbable donc si jamais Jonathan venait à lui demander des conseils, il lui dira exactement la même chose, en changeant simplement de point de vue. « Bonne chance vieux et si t'as besoin, tu sais où me trouver maintenant. » lança-t-il en lui souriant à pleines dents. Finalement, il avait contribué un peu au bonheur de son meilleur ami, il se sentait bien après cette bonne action. Sloan allait se lancer dans la psychologie de couple désormais, c'était son domaine, son talent caché. Bien caché alors.

    the end



    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum