Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074 - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074
    Page 5 sur 104 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54 ... 104  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2017 - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Numéro inconnu
    Message
    aujourd'hui

    Eliot, pourquoi es-tu Eliot ? Non sans blague, pourquoi une confrérie aussi dénigrante à décidé de voir le jour ? Quoi, vous vous croyez supérieur aux autres juste parce que vous vous croyez super beaux alors qu'une mamie de 90 ans ne voudrait même pas de vous. Allez, rendez-vous à l'évidence une bonne fois pour toute. Cette maison devrait fermer ses portes pour toujours, ça ferait le bonheur de tous le monde sur le campus et même c'est ce qu'on rêve depuis le début de l'humanité. Allez ciao.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2017 - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que j'crois qu'on a pas mal de choses à se dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2017 - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inconnu
    Chers camarades Eliots,
    Il semblerait qu'une certaine demoiselle répondant au doux nom de Willa, se sente pousser des ailes. Au vu des dernières parutions de CS, vous n'êtes pas s'en savoir que madame attend un heureux évènement. Mais les félicitations ne semblent pas de rigueur. Nous Eliot, devons faire preuve de classe. Une promesse que cette Marie couche toi là n'a clairement pas tenu.
    Il me semble d'ailleurs que cette parasite a clairement violé le règlement. L'identité du père n'étant pas connu, on peut se demander si ce dernier est une personne fréquentable.
    Ce n'est pas la première fois que Willa se retrouve au centre des attentions, et à ainsi salir le nom de notre confrérie. J'en appelle donc à vous, et particulièrement notre présidence, afin qu'une sanction soit appliquée.
    Faisons en sorte que les problèmes de l'an passé ne se reproduisent pas. Il faut tuer le poison de l'intérieur car visiblement certaines personnes ici n'ont toujours pas compris les lourdes responsabilités qu'incombent être membre d'une maison de prestige, en commençant par Mlle Cavendish qui n'a clairement rien à faire au sein de notre communauté.
    Asia Ferrari
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En fait t'as raison, j'suis qu'un moins que rien incapable d'avoir la moindre relation avec une fille DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f615
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fini j'en sais rien mais elle veut fonder la famille parfaite avec pleins de gosses et pas moi .. l'avenir s'annonce compliqué !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f602 J'aime pas les animaux non plus ... En fait c'est simple, j'aime pas les enfants, ni les animaux, ni les vieux ! MDR Si je lui offre un chien, j'vais devoir me le coltiner, c'est mort ! Si c'est tôt ... Ca fait quelque temps qu'elle me fait des allusions, j'ai pas pu y échapper tu vois. DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f60c Bon ... et toi ? Ca va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais j'me suis amouraché de la princesse, tu sais celle qui finit avec un vrai prince à la fin du conte ... DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f612 MDRR Ptn t'es chez qui là ????
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta gueule toi ! J'parlais pas de moi en parlant du prince DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f612 Ouais nan moi j'sers d'amant tu sais, le brouillon avant le vrai DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f602
    Bah c'est qui ? Allez Wheelan, balance un nom !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ma sentence ce soir c'est ça ! Ptn tu peux m'soutenir un peu là, ça ne t'es jamais arrivé de tomber amoureuse ou quoi ! DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f612 Nan j'ai pas l'intention de lui faire des gosses juste pour lui faire plaisir ! Elle ne m'a jamais demandé une telle chose de toute façon, là elle réfléchis si elle doit me quitter ou rester avec moi. Mon avenir est entre ses mains quoi !
    DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f602 T'as peur de quoi ? Que j'aille trouver ton mec bien monté ? Ah bah avec ça j'suis aidé .. un brun aux yeux marrons, c'est sur j'vois tout de suite qui c'est ! DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f602
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct 2017 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'espoir fait vivre, c'est pour ça qu'on est encore là toi et moi !
    Bah justement, si j'le connais pas tu peux balancer son nom DEIRDRE M. WHEELAN #(456) 786 - 9074  - Page 5 1f602 J'te fais peur à ce point là ? Ou alors c'est lui qui te fait peur ? Si ça strouve t'es accro à lui déjà ! Va pas lui faire un gosse MDR. Humour de merde là !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 104 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 54 ... 104  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum