Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. (lily)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété. (lily)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété.
    Lily + Absolem
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Tu avais finalement déposé tes valises chez Nova où tu dormais désormais, sans avoir à faire face à Katherine. Depuis qu'elle t'avait déclaré son attachement ambigu à Nathanaël, tu avais tout simplement pris la fuite pour te protéger. Néanmoins, cette rupture amicale t'avait bouleversé, tout autant que les sentiments qui avaient commencé à jaillir pour le Quincy. Ainsi, la nuit dernière, complètement chamboulée, tu t'étais vautrée dans un fossé non loin d'un bar. Cette chute t'avait valu plusieurs points et quelques plaies que tu n'osais pas affronter. Mais tu savais qu'une de tes plus chères amies avait des qualités de soigneuse infinies, Lily. De plus, tu avais terriblement besoin d'elle ce soir, car, elle ne panserait pas que tes plaies physiques, il y en avait des psychologiques également. Après quelques échanges par textos, tu étais descendue à sa chambre, le coeur lourd. Toutefois, dans quelques minutes, tu savais pertinemment que tout irait déjà mieux. Toquant à la porte de la magnifique brune, tu attendis patiemment avant d'annoncer haut et fort " Lily, ne me dis pas que tu es avec quelqu'un là ? " parce que tu comptais bien être au courant de ses histoires d'amour en avant-première.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Fuir était devenu ma solution préférée face à la contrariété.
    Lily + Absolem
    musique
    Mise en page par dark dreams. pour ILH

    Comment est-ce que je pouvais espérer penser à autre chose qu’à cette foutu histoire d’héritage alors que mes études en dépendaient? Il me restait un an tout ou plus pour me trouver un mari et ça me semblait complètement ridicule. Après 25 ans à ne même pas pouvoir me trouver un petit ami descend, comment pourrais-je même me trouver un mec qui avait le potentiel d’être un bon mari? Si ça se trouve, je ferais mieux de me mettre à la loterie toute suite, j’avais plus de chance d’y gagner que de trouver l’homme idéal. Malgré tout, j’avais bien envie de parler de Lenny avec toi Absolem, c’est pourquoi j’étais relativement excité de savoir que tu venais me rejoindre ici. Un peu moins par contre, de savoir que tu t’étais blessé.  " Lily, ne me dis pas que tu es avec quelqu'un là ? " Rapidement, je sortis des toilettes et lui ouvrit la porte de ma chambre. « J’aimerais bien pouvoir dire que c’est le cas, mais j’avais seulement besoin d’évacuer mon repas chelou d’hier… » Je décidai de ne pas m’étendre sur le sujet avant de te faire entrer. Rapidement, j’analysai ta jambe pour voir l’étendue des dégâts. « Installe toi sur le canapé et met ta jambe sur la table. » Je marchai vers le saut de glace sur le comptoir et en mit dans un linge pour pouvoir le mettre sur ta blessure. « Alooors, tu commences par me dire ce que tu t’es fait ou bien? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu patientais nerveusement derrière la porte, impatiente de te camoufler dans la chambre de ton amie pour ne pas que l'on te remarque davantage dans cet état. Quelques secondes plus tard, Lily ouvrit la porte et t'expliqua la raison de son ralentissement. Tu éclatas de rire face à sa franchise hors du commun. "J'avoue, faut être prudent sur la bouffe ici " rajoutas-tu en pénétrant dans sa chambre, t'asseyant sur le canapé comme elle l'avait exigé, le pied sur la table pour surélever ta jambe. L'étudiante ne tarda pas à s'approcher de toi pour inspecter les dégâts, curieuse de comprendre en même temps ta situation. " Je suis sortie très tard dans un bar au bord du Mékong, j'ai revu un ex ça m'a perturbé par rapport à l'histoire que je vis en ce moment... Tu sais avec Nathanaël et Katherine... Alors je me suis enfuie du bar en chialant comme un merde et j'ai mal apprécié le chemin sur lequel je marchais, j'ai trébuché et j'ai dévalé un ravin " balanças-tu un sourire crispé aux lèvres pour masquer l'amertume qui demeurait encore en toi. Tout à coup, l'émotion te submergea et une larme s'échappa du coin de ton oeil. Tu l'essuyas rapidement de ton index pour ne pas que ton amie te plaigne. Tu n'avais pas forcément besoin de pitié, juste de compassion. Et d'une épaule sur laquelle t'écrouler. " J'ai l'impression d'avoir été trahie, j'ai jamais vécu ça. Qu'est-ce que je dois faire ? Faire la faux cul en acceptant leur relation si elle a lieu ? Je peux pas, c'est plus fort que moi. Je préfère tout perdre pour l'instant... " confias-tu en laissant les larmes se déverser. Tu n'avais jamais autant pleuré depuis que... que tu avais quitté ton pays natal ou encore quand tu avais admis avoir failli te faire violer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te donne les instructions pour t’installer et m’affaire à mettre de la glace dans un linge pendant que tu me racontes ton récit d’aventure. " Je suis sortie très tard dans un bar au bord du Mékong, j'ai revu un ex ça m'a perturbé par rapport à l'histoire que je vis en ce moment... Tu sais avec Nathanaël et Katherine... Alors je me suis enfuie du bar en chialant comme un merde et j'ai mal apprécié le chemin sur lequel je marchais, j'ai trébuché et j'ai dévalé un ravin " Je ne peux que me retourner et te faire les gros yeux en apprenant ce qui t’es arrivé. Ça ne me surprend tellement pas de toi d’un sens, mais j’avoue que j’suis attristé par la raison de ton départ précipité. Je vois une larme glisser sur ta joue laquelle tu essuies rapidement. Je fais donc mine de ne pas l’avoir en m’approchant et en posant doucement la glace contre ta cheville. " J'ai l'impression d'avoir été trahie, j'ai jamais vécu ça. Qu'est-ce que je dois faire ? Faire la faux cul en acceptant leur relation si elle a lieu ? Je peux pas, c'est plus fort que moi. Je préfère tout perdre pour l'instant... " Je tournai enfin la tête vers toi juste à temps pour voir les larmes couler à flot sur tes joues. « Oh Abso… » Je laissai la glace à sa place et te pris dans mes bras, te serrant fort pour te montrer tout le réconfort que je pouvais. « J’comprends que ce soit pas facile…. Laisse un peu la poussière retomber chérie, c’est inutile de prendre une décision maintenant. » Je caressai doucement tes cheveux d’une main, tendant la main derrière toi pour attraper la boite de mouchoir et l’approcher un peu au cas où tu en aurais besoin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec toutes les larmes que tu auras déversé durant Summer Camp, il ne t'en restera plus pour l'année qui allait bientôt arriver. De toute façon, une fois que cette pilule serait bien passée, tu étais bien décidée à ne plus jamais te laisser blesser de la sorte. Tu ne changerais pas pour autant ce que tu étais au plus profond de toi, en voulant essayer tout et n'importe quoi, non tu allais juste te montrer beaucoup plus sélective et prudente. Cependant, s'il y en avait une en qui tu faisais absolument confiance, c'était Lily. Combien de fois elle t'avait vu chialer pour un rien sans te juger. Tu acquiesças à ses propos, car tu n'avais pas de meilleure solution pour le moment. Puis, tu sortis un mouchoir de la boite qu'elle te tendit pour éponger ton visage recouvert de larmes. " Le pire dans cette putain d'histoire c'est qu'on me fout tout sur le dos j'ai l'impression. Bref, je vais disparaître de leur radar et on verra avec le temps. " déclaras-tu en appuyant ta tête sur l'épaule de la brune à tes côtés. " Dis moi que ta vie est bien plus amusante et intéressante en ce moment " articulas-tu au ralenti tout en regardant dans le vague, essuyant de temps en temps ton nez qui coulait. Ouais, tu n'étais pas forcément glamour d'ailleurs tu ne l'avais jamais été, Absolem était une femme naturelle sans manières de princesse. Pour l'heure, tu attendais que ton amie te change les idées en te contant ses récentes péripéties.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu attrapes un mouchoir et je te regarde toujours, la compassion se lisant probablement sur mon visage. Je sens que les prochaines semaines vont être de la merde, coincé entre toi et Kat, mais qu’est-ce que j’y peux, moi, si vous aimez le même gars? " Le pire dans cette putain d'histoire c'est qu'on me fout tout sur le dos j'ai l'impression. Bref, je vais disparaître de leur radar et on verra avec le temps. " J’hoche lentement la tête. J’comprends c’que tu veux dire au fond, ce que tu ressens tout ça. C’est certainement pas facile pour toi. Tu appuies ta tête sur mon épaule et je la caresse doucement pour te réconforter encore un peu. Tu sais bien que, même si ces histoires concernent Katherine, je serai toujours là pour toi Abso, pas vrai? "Dis moi que ta vie est bien plus amusante et intéressante en ce moment " Je lâche un petit rire sans humour et pense un moment à ce que je voulais te raconter. Si seulement tu savais pour mon histoire d’héritage…. Seulement je n’arrive à en parler à personne. Alors ça devra attendre. « Bah… ya ce mec que j’ai rencontré aux chutes et… qui s’est avéré être le tatoueur que Suzy m’avait recommandé. » Je tourne un peu la tête pour essayer de capter ton attention, prête à faire un mouvement de sourcil suggestif histoire de te faire sourire même un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que Lily te connaisse et connaisse également Katherine ne pouvait guère t'aider. Tu connaissais la brune et il était hors de question qu'elle approuve tes pensées car cela reviendrait à se mettre à dos ta meilleure amie. C'était tout à fait compréhensible, néanmoins son épaule était là pour que tu puisses évacuer ces tensions qui te foutaient plus bas que terre. Une fois que tu avais enfin pu vider ton sac, tu avais bifurqué sur la vie personnelle de Lily, histoire de te faire changer d'idées. Et la Dunster avait vraisemblablement quelques histoires croustillantes. Un mec ? Intéressant. " Alors comme ça tu fréquentes un tatoueur ? Faut que j'arrête avec les préjugés mais c'est que je te vois tellement avec un mec super distingué et propre sur lui " expliquas-tu à ton amie en ricanant face à sa moue suggestive. " C'est quoi son prénom à ce type coquine ? " lui demandas-tu en allant fouiller dans son mini-frigo, histoire de t'hydrater après ta crise de larmes lamentable. Tu y attrapas par ailleurs une bière que tu décapsulas à la main, en tendant une vers Lily pour voir si elle en voulait une pendant qu'elle s'exprimait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si ce n’était que de moi, tu sais très bien que j’aurais passé la soirée à te cajoler Abso. Après tout, avec Katherine, vous êtes mes meilleures amies et rien ni personne ne pourrait prendre cette place dans mon cœur. Alors quoi qu’il arrive entre vous deux, je serai toujours là pour vous soutenir et vous conseiller au meilleur de mes capacités. Or là, même si tu avais vraisemblablement besoin de quelqu’un qui soit de ton côté, je ne pouvais que t’encourager à prendre du recul et changer de sujet à ta requête, détournant plutôt la conversation sur ma vie amoureuse et non la tienne. Enfin, parler d’amour était encore largement trop tôt en parlant de Lenny, mais j’aimais à penser que ce ne serait pas totalement impossible non plus dans un futur plus ou moins rapproché. " Alors comme ça tu fréquentes un tatoueur ? Faut que j'arrête avec les préjugés mais c'est que je te vois tellement avec un mec super distingué et propre sur lui " je secouai la tête en riant. « Comment ça un mec distingué et propre sur lui? Tu veux dire que j’suis pas assez aventureuse pour être avec un mec comme ça? » J’hausse un sourcil en riant et attrape la bière que tu me tends. " C'est quoi son prénom à ce type coquine ? " Je décapsule la bouteille en sachant bien qu’il est peu probable que tu me catégorise moi de non aventureuse considérant que je suis celle qui vous a fait sortir de votre coquille toi et Kat. « Lenny.. J’crois pas qu’il soit étudiant à Harvard depuis longtemps… Enfin, il est ici comme vacancier alors… » Quand on y pense bien, je n’ai pas beaucoup d’information sur mon prétendant…. Sinon sa belle gueule dans mon esprit chaque fois que je prononce son nom, même en pensée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Afin d'oublier ta vie sentimentale catastrophique, tu préférais davantage te concentrer sur Lily. Après avoir vidé ton chagrin à ses côtés, tu te sentais déjà plus libérée, prête à tourner la page grâce à ses conseils. Ainsi, tu avais à présent demandé des nouvelles de sa vie amoureuse et tu appris à ton plus grand étonnement qu'elle avait rencontré un séduisant tatoueur. Ce qui te fit sourire car tu avais toujours imaginé Lily au bras d'un mec très ... classe. " Pas du tout, t'es une vraie baroudeuse, je n'en doute pas une seule seconde... Non c'est juste que je te voyais avec un futur puissant avocat, pas un tatoueur... " confias-tu avant de prendre une bonne gorgée de bière. Toujours aussi curieuse, tu demandas par la suite le prénom de l'homme qui faisait apparemment tourné la tête de ton amie. Lenny. Tu n'en avais jamais entendu parler, peut être que c'était lui qui t'avait pourtant tatoué lors d'une soirée arrosée avec Katherine... Le monde est si petit parfois. " Attends une minute, il n'est pas que tatoueur alors ? Il est aussi étudiant à Harvard ? Là tu m'intéresse vraiment. Tu as son numéro ? Tu comptes le recontacter ? Faut que tu me tiennes au courant de tout ça cachotière " dis-tu en déposant ta jambe blessée au sol pour faire un tour dans la chambre de la belle brune. Parcourant la suite de l'étudiante et en jetant un coup d'oeil par la fenêtre, tu te retournas brusquement vers Lily avec une moue perturbée. Il y avait bien quelque chose dont tu souhaitais parler depuis ces derniers jours. En tant normal tu te serais confié à Katherine mais pour l'heure, tu n'avais plus personne, sauf ton autre Dunster favorite, Lily. " Quelque chose me tourmente. " lanças-tu sans poursuivre, extrêmement perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Pas du tout, t'es une vraie baroudeuse, je n'en doute pas une seule seconde... Non c'est juste que je te voyais avec un futur puissant avocat, pas un tatoueur... " Je secoue la tête en riant et, pendant un instant, me dit qu’au fond, tu as sûrement raison. Quelles sont les chances que Lenny soit celui avec qui je me marierai au fond? M’enfin, qu’importe. Tu n’es pas au courant et c’est bien comme ça. " Attends une minute, il n'est pas que tatoueur alors ? Il est aussi étudiant à Harvard ? Là tu m'intéresse vraiment. Tu as son numéro ? Tu comptes le recontacter ? Faut que tu me tiennes au courant de tout ça cachotière " J’éclates de rire face à ton enthousiasme. Franchement, tu me fais penser à moi avec Suzy lorsqu’elle me parle de Bahi. J’peux pas t’en vouloir, c’est l’amitié qui fait ça. On aura toujours envie d’en savoir plus sur la vie amoureuse des autres puisqu’elle semble bien moins compliqué et barbante que la nôtre. « J’en sais rien! Je crois… Et oui, j’ai son numéro, tu crois quoi? Une chose à la fois curieuse! » je ris de plus belle en secouant la tête et en buvant toujours ma bière, te surveillant alors que tu te relèves pour marcher. " Quelque chose me tourmente. " J’arque un sourcil, surprise par ce soudain revirement de situation. « Mmh.. oui? Quoi? » tu sais bien que tu peux tout me dire Absolem, mais là, c’est vague ton truc.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum