Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility UNITED WE STAND. (agathe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    UNITED WE STAND. (agathe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine était inquiète. Vraiment. Sa soeur l'inquiétait. Quelque chose devait se passer, bien qu'elle disait que tout allait bien. C'était son sixième sens de jumelle qui s'était activé. Peut être que tout allait vraiment bien, elle espérait qu'elle s'inquiétait pour rien. Mais elle préférait prévenir que guérir. Surtout quand on parle d'Agathe. Et si quelque chose de mal se passait, elle était préparée à l'affronter, à aider sa soeur à l'affronter. Elle ferait tout pour sa soeur. Tout. Même si elle ne lui demandait pas. Elle s'en chargerait elle-même, elle se proposerait de le faire. Maxine aimait tellement sa soeur que si celle-ci lui demandait de faire une chose inconsidérée, elle le ferait. Elle ne l'expliquait pas. Son lien avec sa soeur était tellement important pour elle. Et elle s'en voulait de ne pas être assez présente. Elle passait tout son temps seule, ne prenant de nouvelles de personne, ne sortant avec personne. Elle avait besoin d'être seule et après ça, elle irait mieux. Elle avait juste besoin d'un peu de temps. Certains le comprenaient. D'autres non. Mais il ne s'agissait pas d'elle aujourd'hui. Il s'agissait d'Agathe. Alors, après avoir reçu le dernier message de sa soeur, elle se changea pour la rejoindre. Elle marchait vite et elle était même en avance. Elle toqua à la porte, nerveuse. Elle saurait enfin si son intuition était bonne. Elle priait pour s'être trompée.

    @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise sur son lit, elle avait l'impression que tout partait en vrille. Pour une fois, ce n'était pas elle mais Aisling qui avait fuit cette chambre qu'ils pouvaient partager et peut-être pour réparer toute la distance qu'elle avait pu mettre avec son double, elle appelait Maxine à la rescousse. ALors ouais, par message elle avait tenté de la rassurer comme elle le pouvait parce que le but n'était pas de la faire paniquer au possible mais.. Y avait trop de truc qu'elle devait lui réveler. Comme le fait qu'elle était enceinte et tous les problèmes que ça engendrait. Puis le retour de Jaden aussi. Parce que ça.. ça c'était le pire. Mais comment se confier sur lui quand elle ne lui avait encore jamais réellement parlé de ce qui s'était passé pendant son année d'absence ? Puis dans le fond, Agathe elle n'était peut-être pas encore vraiment prête à lever le voile sur tout ça alors ouais, c'était flippant. Et quand les coups contre la porte se faisait entendre, elle inspirait un grand coup avant de venir ouvrir. Sourire sur les lèvres, elle tentait de donner l'illusion que tout allait bien même si Max ne serait certainement pas dupe des genres qu'elle pouvait se donner. Refermant derrière elles, Agathe arborait un air nonchalant retournant s'asseoir sur le lit. "T'as fais grave vite, avoue que t'étais déjà en chemin avant de m'envoyer un message." Qu'elle tentait de plaisanter faisant craquer les os de ses doigts. "Bon, déjà, tu vas mieux toi ?" Entre tout. Entre Lennox et Azraël. Est-ce qu'elle tenait le coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe pensait-elle réellement duper sa soeur ? Peut-être. Mais Maxine n'était pas dupe, surtout la concernant. Elle pouvait être dupe, mais Maxine connaissait bien trop sa soeur. Et puis, elles se ressemblaient. Elles souriaient pour montrer aux gens que tout allait bien. Leur mère le faisait aussi. C'était d'elle que Maxine avait pris cette habitude. Sourire pour cacher ses véritables sentiments. C'était aussi une des habitudes que Maxine tentait de se débarrasser. Parce qu'elle n'allait pas mieux quand elle souriait. Cela ne servait à rien de cacher qu'elle allait mal. Les gens autour d'elle le voyaient. Nier ne servait à rien. Maxine devenait, avec le temps, de moins en moins bonne dans les mensonges la concernant. Ses amis, sa soeur voyaient clair dans son jeu. Et Maxine voyait clair dans le "jeu" d'Agathe. Elle suivit sa soeur et, au lieu de s'assoir à côté d'elle, s'allongea sur le lit, un peu lourdement. Maxine dormait mal alors si elle pouvait s'allonger quelques minutes, elle le faisait. Elle se mit à rire à la remarque de sa soeur. "Non, non. On m'appelle Speedy Gonzalez, c'est tout." Et c'était qu'elle était fière de sa blague la Thomspers dis donc. Agathe avait des choses à lui dire, ça se voyait, mais elle prenait quand même le temps de demander des nouvelles de sa jumelle. Ce qui fit sourire Max. Est-ce-qu'elle allait bien ? Bonne question. Elle ne le savait pas elle-même. Mais au fond, elle savait bien qu'elle n'allait pas bien, qu'elle avait mal. Azraël et Lennox lui manquaient énormément. Elle ne le niait pas, elle pouvait même le crier sous tout les toits. Sa vie était loin d'être la même sans eux. Elle était tellement différente. Tellement. "On fait aller. Mais ils me manquent. Enormément." Maxine bougea sur le lit, se tournant vers sa soeur, toujours allongée, la regardant en souriant un peu. "Et toi ? Comment tu vas ?" Maxine savait bien que ce n'était pas la peine d'y aller franchement avec Agathe, elles s'étaient embrouillées à cause de ça quelques mois plus tard et Maxine ne voulait pas s'embrouiller une nouvelle fois avec Agathe. Une fois lui avait suffit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était ça qui était vraiment important dans cette conversation. Savoir comment elle allait elle après la perte de ces deux êtres comptant bien trop pour elle. Parce qu'à côté, les problèmes de coeur d'Agathe, c'était rien du tout. Et la blonde, elle n'avait pas le droit de se plaindre pour un oui et pour un non quand son double souffrait réellement. Alors ouais, l'espace d'une seconde, elle faisait abstraction de tout juste pour s'assurer que Max tenait le coup. Qu'elle n'était pas encore en train de s'enfoncer toujours plus loin. "T'as pas du tout améliorée ton humour par contre" qu'elle se moque Agathe. Non mais parce que Maxine, c'était typiquement le genre de nana toujours en train de sortir le genre de blague ou l'on ne savait pas s'il fallait rire ou pas. En gros, les situations gênantes quoi. "Je suis là tu sais ?" Ce n'était peut-être pas la meilleure chose au monde mais elle était là. Et probablement qu'elle ne pourrait pas effacer sa peine mais si elle pouvait, elle tenterait au moins de l'apaiser un minimum. Inspirant un coup, elle plongeait ses yeux glacés dans ceux de sa jumelle haussant les épaules. "Je ne sais pas trop. Je crois que ça va." Et le simple fait qu'elle n'en soit pas sûre accentuait le fait qu'en réalité, non, elle n'allait pas bien. Mais Agathe, elle était tellement habituée à se sentir de la sorte que dans le fond, elle s'était juste accoutumée à tout ça. "Avec Ais.. Je suis enceinte. J'veux pas le garder, tu me connais mais j'crois que lui veut tout l'opposé alors on dira que c'est assez conflictuel." Mais la blonde avait été claire sur ses actions et irait avorter le plus tôt possible. Parce qu'il était hors de question qu'elle devienne maman, pas maintenant. Et puis pour le reste ? Comment parler de Jaden quand elle ne l'avait même pas mentionnée une seule fois auprès de son double ? Ouais, compliquée tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Lennox était encore là, il lui taperait sur les doigts. Il lui dirait de vivre, de s'amuser. Il lui dirait de passer à autre chose, mais il connaissait trop bien Maxine pour savoir qu'elle aurait du mal à passer à autre chose. Elle y arriverait, doucement mais surement. Quand elle était triste, elle allait voir Azraël et manger plein de conneries. Azraël n'était plus là mais Maxine mangeait toujours des conneries. Même plus. Mais avec tout le sport qu'elle faisait au Laos, elle pouvait manger sans penser à son poids. Maxine allait tout de même mieux, c'était indéniable. Et son humour n'avait pas changé, effectivement. "Mon humour est décidément incompris !" dit-elle en riant. Evidemment qu'elle était incomprise, d'autres de ses amis lui avaient fait la réflexion mais elle s'en fichait, elle se trouvait drôle. Maxine se mit à sourire lorsque sa soeur lui dit qu'elle était là. Elle s'avança pour la prendre dans ses bras un moment. Bien sûr qu'elle savait que sa soeur était là. Elle savait qu'elle serait toujours là pour elle, comme elle sera toujours là pour Agathe. "Je sais." lui dit-elle, toujours aussi souriante. Elle finit par la lâcher, remarquant qu'Agathe avait prit une grande inspiration. Elle allait lui dire quelque chose de fou, elle le sentait. Elle croyait que ça allait ? Elle n'était pas sûre de comprendre mais elle finit par comprendre assez vite. Maxine cligna des yeux. Agathe était enceinte et ne voulait pas garder l'enfant. D'accord. Ok, Maxine était choquée, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle comprenait que c'était trop tôt pour elle, les enfants tout ça. La brune en profita pour prendre sa soeur dans ses bras, de nouveau, voulant lui montrer qu'elle est là pour elle. "Vous en avez discuté ? Si vous allez vous marier et qu'il veut des enfants, ça ne peut pas attendre un peu ?" Maxine grimaça un peu, elle pouvait comprendre qu'ils aient des disputes en ce moment, mais la communication était la base d'un couple. Et puis, ils s'aimaient, ça irait pour eux, Maxine le savait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agathe, elle savait qu'elle était bel et bien dans la merde. le problème avec elle étant qu'elle avait une facilité à s'y mettre mais n'avait jamais aucune idée de comment s'en sortir. et si jamais elle mentionnait Jaden auprès de son double ? allait-elle mal le prendre ? après tout, elle le pourrait. agathe avait fait bien trop de cachotterie depuis son retour pour ne pas se prendre les foudres à un moment ou un autre. "c'est parce que c'est moi qui ait hérité des gênes de l'humour à ton détriment" qu'elle répond d'un sourire. quoi que c'était potentiellement pas vrai. agathe, c'était pas la meuf la plus drôle au monde à moins d'être complètement fan des blagues carambars mais ça, c'était un autre problème. dans tout les cas, elle avait beau tenté de détendre l'atmosphère comme elle le pouvait, il faudrait bien qu'elle se décide à lancer la bombe à un moment ou un autre. trois, deux, un. et comme souvent, maxine semblait imperturbable. c'était clairement pas la même chose à l'intérieur mais physiquement, elle semblait ne pas s'affoler ce qui en soit, interdisait à agathe de paniquer. "sûrement, enfin ça me semblait logique plus tard mais là.. là j'crois qu'il ne comprends pas le fait que je n'en veuille pas." et probablement que dans la tête d'aisling, il fallait assumer les erreurs et prendre soin de ce bébé mais agathe n'était pas du tout dans cette optique là. "j'ai l'impression qu'on ne sera jamais capable de faire correctement fonctionner les choses." à chaque étape de passé, il y avait un nouveau truc leur tombant dessus et ouais, c'était fatiguant à la longue. "faut que je te parle d'un truc max.." et qu'elle prenne son courage à deux mains par la même occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfois, Maxine se demandait si Agathe et elle n’étaient pas juste malchanceuses, si être nées le jour de la Saint Valentin n’était juste qu’une vaste blague, qu’à cause de ça, leurs vies amoureuses seraient très compliquées. Elle n’était pas superstitieuse et ne croyait pas aux coïncidences. Toutes ses pensées étaient peut être le fruit de ses mauvaises humeurs. Parfois, Maxine se sentait seule, alors elle réfléchissait. Enfin, elle pensait réfléchir. Mais Agathe était toujours là pour lui remettre les pendules à l’heure comme elle était seule pour Agathe. Les jumelles fonctionnaient comme ça, et elle était heureuse d’avoir une telle relation avec sa soeur. Elle n’a jamais regretté d’avoir une jumelle. Agathe était toute sa vie. Enfin, sauf quand elle se moquait de son humour. Là, c’était la guerre. Grr. « C’est pas vrai ça. Ce n’est pas parce que mon sens de l’humour est incompris que ça veut dire que j’ai pas d’humour. » Elle fit une grimace d’enfant, juste trop cute. « J’ai hérité du sens de l’humour de Maman. Incompris. Mais j’ai quand même de l’humour. Pas comme Papa. » Maxine avait froid dans le dos quand elle parlait du sens de l’humour de leur père. Il n’avait pas de sens de l’humour. Enfin, pas avec Maxine en tout cas. Alors qu’Agathe continua de se confier, Maxine se leva pour leur servir un peu d’eau. C’était un geste anodin mais ça voulait dire qu’elle était là pour sa soeur, qu’elle l’écoutait et qu’elle devait prendre le temps dont elle avait besoin pour parler. Elle n’allait plus la presser. « Je suppose que tu lui as expliqué non ? Peut-être qu’il a un élan paternel, qui sait. La communication est essentielle dans un couple. Je suis sûre qu’il finira par comprendre, il est ouvert d’esprit. » Maxine pouvait comprendre qu’elle soit totalement flippée. Elle avait vu le miracle de la vie avec Azraël qui avait eu Hendrix. Elle aurait pu accoucher de ses jumeaux si elle était encore en vie. La seule chose qu’elle devait faire avec Az c’était de la rassurer, et accessoirement lui dire qu’elle ne ressemblait pas à une baleine. Avec Agathe c’était différent. Elle devait la rassurer pour autre chose, elle devait lui dire que tout irait bien. Et que tout ira bien. Maxine allait y veiller. « Peut-être que le destin vous teste, qui sait. Parfois le sort s’acharne sur des gens qui n’ont rien fait de mal. C’est injuste. » Elle soupirait tristement. C’était vrai qu’ils avaient traversés beaucoup d’épreuves. Maxine pencha la tête, un peu surprise qu’Agathe avait autre chose à lui dire. « Dis moi ? » Et cette chose avait l’air d’être encore plus grave que ce qu’elle venait de lui annoncer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    agathe, elle se demandait vraiment pourquoi est-ce que tout semblait aller de travers à chaque fois. est-ce qu'il y avait quelqu'un derrière le karma qui trouvait amusant de la faire trébucher à chaque début de journée ? parce qu'elle, elle n'en riait plus vraiment. y avait rien de drôle dans le fait de se casser la gueule encore et toujours et le plus triste dans l'histoire était certainement le fait que maintenant, agathe n'avait de cesse de se demander quelle serait la prochaine tuile à lui tomber dessus. elle avait tellement subit et était tellement habituée à se manger des murs qu'elle était désormais convaincue que jamais elle ne serait tranquille. les thomspers maudite, ça leur irait bien si quelqu'un s'aventurait à écrire un livre sur leur histoire. parce que maxine n'était pas en reste non plus et clairement, y en avait pas une qui valait mieux que l'autre. "t'as de l'humour, il est juste nul." qu'elle continue à taquiner son double. un peu de légèreté avant les confidences qu'elle devait envoyer ne pouvait pas faire de mal. "papa a de l'humour, il me fait rire moi." mais là, c'était une grosse différence entre les jumelles. si maxine était plus que proche de la mère thomspers, agathe, elle, était complètement la fille à papa. fallait croire que les deux avaient fait des préférences et ça se ressentait à l'heure actuelle. "le truc c'est qu'aisling, il me laisse faire pour pas que je lui rentre dedans. mais au final, je sais que ça ne lui convient pas." et elle savait que sa décision n'était clairement pas pour plaire au roux mais il fuyait la conversation préférant lui laisser penser qu'il était totalement de son côté alors que ce n'était pas le cas."pire qu'injuste. ou peut-être qu'on est juste pas fait pour être ensemble et qu'on s'est trompés" qu'elle marmonne jouant quelques secondes avec la bague de fiancaille à son doigt. "j'ai besoin que tu écoutes et surtout, que tu ne m'interrompes pas." parce que si max lui coupait la parole, elle n'aurait probablement pas la force de continuer. "quand je suis partie l'an dernier, j'ai rencontré quelqu'un. jaden. et.. y a eu un feeling et très vite, s'est devenu sérieux. sauf que les choses ont dérapés, vraiment dérapés." elle poussait un soupir pas certaine de savoir comment poursuivre tout ça. alors doucement, elle se levait du lit, préférant montrer. relevant sa robe, elle montrait pour la première fois à sa jumelle la cicatrice en forme de "j" ornant l'intérieur de sa cuisse. "ça, c'était le genre de truc qui arrivait tous les jours. les coups, les insultes.. j'rentrais pas parce que je ne pouvais pas partir. il était.. complètement fou." se rassayant sur le lit, agathe poussait un soupir. "j'ai pris la fuite quand je l'ai pu mais.. il est revenu max. il est au laos et je sais pas ce que je dois faire."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxine roula des yeux, amusée. Elle n'arriverait jamais à un terrain d'entente avec sa soeur sur ce point là, Maxine étant trop fière de son humour pour concéder qu'il était nul. C'était mort. Elle bouderait sa soeur d'ailleurs. Elle sourit, secouant la tête. D'où leur père avait de l'humour ? N'importe quoi. Cet homme était tout l'inverse. Enfin, c'était subjectif. Maxine et leur père c'était une grande histoire d'amour. Tout comme Agathe et leur mère. Les deux filles ne seraient, encore une fois, jamais d'accord sur leurs parents. « Il te fait rire avec ses blagues d'animaux morts sérieux ? » Son père avait un sens de l'humour particulier. Elle ne comprenait même pas comment ça pouvait être drôle. Peut être que c'était juste parce qu'ils étaient opposés. Peut être. Maxine ferma les yeux un instant pour réfléchir à ce que sa soeur venait de dire sur Aisling. « J'espère qu'il a conscience que ce n'est pas une solution de te laisser faire. Enfin, de te laisser faire par peur que tu lui rentres dedans. Vous êtes deux adultes, vous vous connaissez par coeur, parlez. C'est tout con mais vous en avez besoin. Je pense. » dit-elle en hochant la tête. Elle était convaincue que la communication allait les aider, c'était pour cela qu'elle n'arrêtait pas de lui répéter la même chose. Peut-être espérait-elle donner du courage à sa soeur. « Peut-être que c'est le cas. Peut-être que ce n'est pas le cas. Mais ne laisse pas cette épreuve te faire douter de ça. » Elle lui fit un signe de la tête, lui montrant la bague qu'elle tripotait. Maxine commençait à se sentir un peu nerveuse, surtout quand sa soeur lui demanda de ne pas s'interrompre. Elle fronça les sourcils, très légèrement, ne comprenant pas vraiment où elle allait en venir. Néanmoins, elle hocha la tête. Bien sûr qu'elle n'allait pas l'interrompre, elle comprenait sans mal que si elle l'interrompait, elle allait avoir du mal à continuer. Maxine se préparait au pire. Et elle avait raison. Agathe lui raconta tout, tout ce que Maxine voulait savoir depuis longtemps. Ce qu'Agathe lui avait caché. Même si elle avait voulu l'interrompre, aucun son ne serait sorti de sa bouche. Tout prenait un sens quand elle lui montra sa cicatrice. Le regard de Maxine resta bloqué dessus. Ses yeux s'assombrirent. Elle la sentait. Elle sentait sa colère grandir, énormément. Elle ne le connaissait pas, mais c'était un homme mort. Si elle pouvait le tuer de ses propres mains, elle le ferait. Peut être qu'il y avait un point positif à son retour : elle pourrait le détruire sans avoir à le chercher. Maxine se leva, comme si elle avait de marcher un peu pour accuser le coup. Elle était toujours speechless. Que dire à Agathe ? Son regard parlait de lui-même. Maxine était dans une colère noire. Personne ne touchait à son double sans en subir les conséquences. Elle n'allait certainement pas lui reprocher de ne lui avoir rien dit. Certes, elle aurait aimé le savoir avant mais ce n'était pas le genre de réaction à avoir. Elle devait soutenir sa soeur, pas lui reprocher une chose stupide. « Si jamais il lève la main sur toi de nouveau, je veux le savoir. » Elle se tourna vers sa soeur, très sérieuse. Son regard ne trompait pas. La haine viscérale qu'elle avait contre ce Jaden se voyait. Il avait touché à sa soeur, normal qu'elle le haïsse. Elle allait lui faire regretter son geste. Peu importe le temps que ça prendra, il souffrira. « Je crois que je le tue si je l'ai en face de moi. » Et le pire, c'était qu'elle était sérieuse. « Tu ne seras pas seule, Agathe. Je suis là. » Maxine s'approcha de sa soeur et la prit soudainement dans ses bras, la serrant fort. Elle n'avait pas réussi à aider sa soeur la première fois, elle ne ferait pas cette erreur deux fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "t'exagères, c'est pas les seules blagues qu'il a en réserve non plus." non mais ouais, là, maxine, elle était juste aveuglée par les mauvais rapports qu'elle pouvait avoir avec leur père. m'enfin, la conversation devenait un peu plus sérieuse et agathe, elle arborait un air vraiment concernée. non mais parce que ouais, c'était important tout ça, on parlait de sa vie de couple, de l'homme qu'elle était censée épouser et mine de rien, elle prenait vraiment les choses aux sérieux en fait. "je ne sais plus quoi faire avec lui.. honnêtement. elle avait juste l'impression de le perdre un peu plus chaque jours et c'était horrible comme sensation. parce qu'agathe, elle avait terriblement besoin d'aisling même si la plupart du temps elle paraissait totalement détachée. elle l'aimait à un point inimaginable et elle n'en pouvait plus de les voir se déchirer de la sorte. "j'ai l'impression qu'on est arrivés à un point où on se comprends plus. on s'aime mais on ne s'entends pas et parfois l'amour, ça suffit juste pas." peut-être que ça ne suffisait juste plus dans leurs cas. après tout, c'était une possibilité à envisager mais dans le fond, agathe, elle n'avait absolument pas envie de le quitter. elle l'aimait tellement son aisling que ça la rendait folle de voir les choses partir autant en éclat. puis le pire, c'était la suite de la conversation qu'elle abordait. jaden. pour la première fois, elle se livrait à son double. elle lui disait vraiment les choses. elle avait gardé le silence sur tout ça pendant une éternité et elle se décidait enfin à lever le voile même si elle était terrifiée à l'idée de le faire. et les mots sortaient les uns après les autres. ce n'était qu'à la fin de sa tirade qu'elle relevait le regard vers sa soeur et.. maxine avait le regard noir. c'était sûrement la première fois qu'elle la voyait autant en colère en fait et ouais, c'était terrifiant. "laisse tomber max, c'est du passé" ouais, qu'elle disait mais dans le fond, elle était toujours terrifiée par l'irlandais parce qu'il lui avait réellement fait vivre l'enfer et que son retour ne laissait rien présager de bon. inspirant lentement, maxine venait soudainement vers elle l'enserrant dans ses bras et.. ouais, enfin elle avait la sensation de retrouver sa jumelle. après tous les nons dits, les embrouilles quand elle était revenue, elles semblaient enfin s'entendre à nouveau et ça faisait du bien de la retrouver. les thomspers contre le monde.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum