Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Looking in from the dark. » ⤀ Dimilya | La croisière
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    « Looking in from the dark. » ⤀ Dimilya | La croisière
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Looking in from the dark.
    — with Dimitri.

    Je tournais en rond dans le lit, prenant toutes les positions possibles et imaginables, en faisant très attention à ne pas réveiller Cole. J'avais chaud, trop chaud, c'était une sacrée bouillotte ce mec. Les yeux fixés sur le hublot, je n'avais qu'une envie, prendre l'air. Délicatement, je sortais du lit pour m'enrouler dans un drap, évitant donc de faire trop de bruit à m'habiller puis me déshabiller. Doucement, je refermais la porte de "notre" cabine pour pouvoir prendre la direction de l'arrière du bateau. Vu l'heure qu'il était, il y avait de grandes chances que je sois la seule personne encore réveillée à bord de ce yatch. Une fois dehors, je me prenais l'air frai en plein visage. Je m'arrêtais ici quelques seconde, prenant de grandes inspirations pour profiter de l'air maritime. Le ciel était dégagé, la lune était grande et claire, ce qui donnait une jolie lumière naturelle. Plus je m'approchais de l'arrière du bateau, plus je définissais qui était la silhouette au loin. Dimitri. Je venais me poser à ses côtés et sans dire un mot, je profitais juste de la vue. Le reflet de la lune sur l'eau, les remous effectués par le moteur du bateau en marche, c'était sublime.

    « Waouh.. C'est magnifique. »

    Et il n'y avait pas d'autre mot. Réajustant correctement mon drap, je m'interrogeais sur sa présence.

    « Tu n'arrives pas à dormir parce que je n'ai pas accepté ta proposition pour dormir dans ta cabine, c'est ça ? » Dis-je en rigolant, lui donnant un petit coup de coude au passage.

    © LOYALS.


    @Dimitri A. M-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive pas à dormir. On est sur bateau depuis seulement deux jours, et ça fait deux jours que je ne dors quasiment pas. Je tourne en rond. J'ai encore mal partout. Peut être que j'aurais du rester un peu plus longtemps à l'hôpital. Ok une infirmière est sur le bateau pour m'apporter des soins, mais je n'ai pas envie de la harceler tout le temps parce que j'ai mal et que j'arrive pas à dormir. Et ça m'énerve, j'ai l'impression d'être bloqué sur ce bateau. J'ai la jambe dans le plâtre, je ne peux pas profiter de la piscine et encore moins de la mer. Je crève de chaud. J'aurais du rester dans ma suite d'hôtel à Boston, avec la clim pour être bien. Le seul moment où je n'ai pas chaud, c'est la nuit, alors comme hier soir, je finis par me lever. J'attrape mes béquilles et je sors de ma cabine pour rejoindre l'arrière du bateau. Je m'appuie contre et je regarde au loin, je regarde le ciel et je me sens un peu mieux. Je sursaute légèrement en entendant une voix. Je ne m'attendais pas à être rejoint, mais quand je me rends compte qu'il s'agit de Cléolya, je souris. Elle porte qu'un drap et je n'ai pas envie de savoir ce qu'elle a pu faire avec mon cousin. " Oui ça l'est. " Oui c'est magnifique et c'est là que je me sens le mieux pour tout avouer. Je me sens bien. L'air frais qui frappe mon visage, les mouvements de la mer. " Si seulement c'était ça oui. " Je souris légèrement alors qu'elle me taquine. Si je lui ai proposé de venir dans ma cabine c'est pour éviter de trop souffrir avec Cole. Je connais mon cousin, et au final il les a toutes faites souffrir. Kyla, Lucky et Agathe. " Mon cousin est de mauvaise compagnie que tu viens ici ? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Looking in from the dark.
    — with Dimitri.

    J'essayais de calmer tant bien que mal mes turbulences au cours de la nuit, même si Cole avait prit l'habitude de mes coups ou de mes rapprochements. Ne trouvant pas le sommeil, je décidais de prendre l'air. Dans mon drap, je traversais le sublime yatch en direction de l'arrière, y retrouvant Dimitri avec surprise. La vue était à coupé le souffle. Je ne me lasserais jamais de cet endroit, c'était certain. Alors que je taquinais gentiment mon acolyte de galère de cœur, je tentais de dissimuler mon corps nu sous le drap.

    « Ne le nies pas, je savais que t'en pinçait pour moi. » Dis-je en rigolant encore une fois.

    C'était faux, il avait Carter dans la peau, il l'aimait vraiment vu qu'il n'avait pas succombé à mes avances. J'étais joueuse, donc j'étais dans l'obligation de le taquiner par rapport à cette proposition surprenante, quoi que très mignonne quand on connaissait les raisons qui l'avaient poussé à faire ça.

    « Non, de très bonne compagnie, mais j'arrivais pas à dormir, il fait trop chaud dans la cabine. En plus, j'ai le sommeil agité, je lui rends service en lui laissant un peu de répit. »

    Même si je m'étais quand même calmé depuis que j'avais pris l'habitude de ne plus dormir seule. Je me concentrais à nouveau sur Dimitri.

    « C'est la douleur de ton corps ou celle de ton cœur qui t'empêche de dormir ? » Demandais-je en posant mon regard sur lui.

    Je jouais mon rôle d'amie, il avait peut-être besoin d'en parler, et si c'était le cas, il pouvait compter sur moi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pensais être seul ce soir encore. Mais apparemment non. Cleolya ne dort pas et elle a trouvé cet endroit à l'arrière du bateau. La croisière est bien, le bateau est vraiment au top. Mais je n'arrive pas à en profiter comme je le voudrais. Parce que j'ai mon plâtre et parce que je me pose trop de questions sur ma relation avec Carter. J'ai envie que ça marche tous les deux, mais elle me repousse sans cesse. J'essaye de faire des efforts, d'être optimiste, mais rien ne marche. Elle est pessimiste sur notre relation, et d'après elle, je ne tiendrais jamais plus de deux mois sans sexe et sans rien. Sauf que si je le peux. J'ai envie que ça soit avec elle et personne d'autre. J'ai pas envie d'oublier ma relation avec Carter. Ce n'est pas comme avec Ashleigh. J'étais amoureux mais je cherchais par tous les moyens de l'oublier. " Les Strauss ont tendance à me rendre dingue. " Je souris amusé en la regardant. Après tout j'ai couché avec Ashleigh, flirté avec Ayma et si j'avais été célibataire, oui il aurait pu se passer quelque chose avec Cléolya. Mais malheureusement il n'en sera rien. " Frappe le un peu, il le mérite. " Je n'ai pas la haine contre Cole, mais je n'accepte pas qu'il passe son temps à insulter Carter, qu'il l'ait accusé de mon coma. Elle n'a rien fait. Elle a tenté de m'aider à m'arrêter. En aucun cas elle m'a entrainé dedans. " Un peu des deux... Chaque mouvement me fait mal, et quand je vois les couples, ça me fait penser à Carter et voilà. " On m'a connu bien plus joyeux, mais là ce n'est plus le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Looking in from the dark.
    — with Dimitri.

    J'étais contente de voir que je n'étais pas seule à avoir cette idée, ça aurait été dommage de profiter de cette vue sans personne. Je m'installais à ses côtés dans l'idée de discuter avec lui quelques minutes avant de rejoindre Cole au lit. Un peu gênée par ma tenue, j'essayais de me cacher au maximum. Puis je le taquinant essayant de lui arracher des sourires sincères.

    « En même temps, les Strauss, il faut dire qu'elle sont les meilleures, j'parle en connaissance de cause. »

    Bon, j'étais quand même seule et il n'avait pas accepté mes avances lorsque je m'étais intéressée à lui après avoir été envoyée par son cousin pour le séduire. Il faut croire que j'aimais les Wildingham et qu'eux ne m'appréciaient pas de cette façon.

    « De toute façon, c'est mon inconscient qui le fait pour moi. J'dois me défouler sur lui la nuit. »

    Bon, tous les soirs avant de dormir aussi. Puis je cherchais à savoir ce qu'il faisait là, pourtant, il ne fallait pas faire science po' pour savoir qu'il allait pas bien, mais dans le doute, je préférais lui demander.

    « Ne bouge pas, je vais te chercher des anti-douleurs et après on parle de ta relation. »

    Je partais rapidement à la recherche de l'infirmière et j'en profitais aussi pour enfiler autre chose qu'un drap, sans pour autant réveiller Cole. Au bout de quelques minutes, je retournais auprès de lui avec ses médicaments et de l'eau.

    « Tiens prends ça, ça va t'aider à dormir tout à l'heure. Heureusement qu'il y a aussi des gens célibataires comme nous. Au moins, on se tient compagnie ! »

    Bon, j'avais quand même la chance d'avoir de la compagnie la nuit, mais c'était que du sexe après tout.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au final, je suis content de voir que Cléolya me rejoigne sur l'arrière du bateau. Malgré tout je l'apprécie. Notre relation n'a pas démarré de la meilleure façon qu'il soit, étant donné qu'elle m'a embrassé sous les yeux de Carter avant de l'insulter. Je lui en ai voulu et après je me suis rendu compte qu'elle pouvait être sympa et voilà pourquoi on a commencé à parler, à devenir ami. Et je pense qu'on peut dire qu'on l'est. On est ami tous les deux. " Les meilleures ? Je ne sais pas trop. " Je souris amusé en la regardant. Au moins elle arrive à me faire sourire, c'est déjà bien. Mais j'avoue que sa tenue est quelque peu gênante. Elle doit certainement être entièrement nu sous ce drap et ça m'explique bien ce qui a pu se passer dans la cabine de Cole ce soir. Et clairement je n'ai pas envie d'avoir cette image en tête. C'est plutôt dégueulasse en réalité. " Défoule toi sur lui. " Si ça peut lui remettre quelques idées en tête, ça ne peut que être positif en réalité. Finalement elle me dit qu'elle va me chercher un anti douleur. Alors j'hoche la tête, et je la laisse s'éloigner. Je m'installe par terre, faisant attention à ma jambe. Finalement la Strauss revient, habillé et avec des médicaments et un verre d'eau. Je la remercie. " Des célibataires au coeur brisé. " Je secoue la tête en la regardant, alors que je prends le médicament que je prends directement. Si ça peut m'aider à alléger la douleur ça m'arrangerait. " Fait attention... Il a pas tendance à se préoccuper des sentiments... "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Looking in from the dark.
    — with Dimitri.

    Un bol d'air frai, c'est ça que j'étais venue chercher à l'arrière du bateau. Je voulais me vider l'esprit, arrêter de me poser des questions, me mettre des barrières vis-à-vis de Cole et aussi me rafraîchir. Finalement, avec Dimitri à mes côtés, j'avais l'esprit occupé, je voulais juste lui redonné un peu de pêche. Alors forcement, en grande humoriste flashé que j'étais, je tentais les blagues pas drôles et ça avait l'air de fonctionner.

    « Ah ouais ? Et pourquoi ça ? » Dis-je en faisant semblant d'être vexée avant d'ajouter. « C'est vrai t'as raison, c'est juste moi la meilleure. »

    Ouais, le sourire aux lèvres, je me détendais moi aussi avec nos conneries. C'était léger, bonne enfant, bien loin de nos débuts plutôt étranges. On était bien mieux en tant qu'ami après tout. Prenant ça remarque, pour une phrase salace, je savais que j'allais le rendre mal à l'aise.

    « Oh ne t'inquiète pas, c'est ce que je fais tous les soirs avant de dormir. » Dis-je en scrutant sa réaction, le sourire aux lèvres.

    Puisqu'il avait mal et que je n'étais pas spécialement, à l'aise, nue dans mon drap, j'en profitais pour me changer en allant chercher ses médicaments. Une fois revenue, je reprenais la conversation-là où on l'avait laissé.

    « Tu vois, tu aurais dû me choisir, ça nous aurait évité des peines.. »

    Même si au fond, j'étais contente qu'il ne l'ait pas fait, vu qu'on avait maintenant une bonne relation. Après avoir pris son cachet, il me mettait une nouvelle fois en garde par rapport à Cole.

    « Je sais bien... Il me l'a fait très bien comprendre, mais il est fort. » Dis-je baissant la tête pour scruter le sol. « Je vais profiter du summer camp pour me détacher et comme ça à la rentrée, j'arrêterais de le voir.. Je n'ai pas le choix, sinon je vais m'attacher d'avantage. »

    Je ne lui en avais pas parlé et je savais que je n'allais pas le faire pour être sûre qu'il ne me retienne pas comme il avait pu le faire quand j'étais venue chez lui et qu'il n'avait pas voulu m'ouvrir le portail puisque je ne voulais pas rester. Il semblait jaloux, mais ne voulait pas l'admettre et c'était ça le plus dur.

    « Il ne t'a pas fait de crise par rapport à nous deux par hasard ? Parce que j'ai l'impression qu'il fait une fixette, vu qu'il m'avait envoyé te séduire. »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Strauss ont une sacré effet sur moi. Enfin surtout Ashleigh parce qu'on se ressemble pas mal. Du moins on se ressemblait beaucoup à l'époque où on s'est connu. On était dans les même délirs. On ne se prenait pas la tête, on était toujours partant pour faire des conneries. Et une fois qu'on a craqué tous les deux, dès qu'on se revoyait, on finissait dans le même lit et j'en suis tombé amoureux. Mais maintenant qu'il y a Carter à mes côtés, j'ai mis la Mather de côté. Elle reste un peu dans mon coeur, mais il ne se passera plus jamais rien entre nous deux. Sur la croisière sur le Nil, on a craqué une dernière fois, pour ensuite craquer avec Carter et que tout commence entre nous deux. Je souris amusé quand elle me dit que c'est elle la meilleure. Oui peut être ou pas. Dans ma tête, ça reste et restera toujours Ashleigh. Et quand elle sous entendu qu'elle se défoule sur mon cousin tous les soirs, je grimace rien qu'à cette pensée. " Ah non pas ça, c'est dégueulasse... Pas toi mais mon cousin. " Rien que d'imaginer Cole en pleine action avec une fille, ça me dégoûte en réalité. Heureusement que les cabines sont plutôt bien insonorisé, parce que sinon j'entendrais tout mais pour le moment, je n'ai rien entendu, donc tant mieux. " T'es arrivée trop tard. " Si elle était arrivé plus tôt dans ma vie, avant tout ce qui s'est passé avec Carter, peut être que ça aurait été possible. Enfin on ne le saura jamais. " Je pense que c'est la meilleure chose à faire Cléo. " Faut qu'il comprenne qu'il ne peut pas jouer avec elle tout simplement. Donc le mieux à faire c'est vraiment pour elle de partir au Summer Camp et de rester loin de lui, au maximum. " Il m'a demandé si tu me plaisais, que je ressentais quelque chose pour toi. Mais je lui ai dis que non, qu'on était que ami, mais je lui ai demandé de ne pas jouer avec toi. " Mais bon, pas sûr qu'il m'écoute je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Looking in from the dark.
    — with Dimitri.

    Jamais lors de notre voyage à Zanzibar, j'aurai imaginé me retrouver là à rigoler avec Dimitri. Ouais, j'y avais été fort pour mon bizutage entre les insultes et avoir nettoyé les lèvres de Dim avant de l'embrasser. Ouais, ce n'était pas cool, mais au final, il me plaisait et sa copine l'avait complètement lâché alors que c'était à ce moment-là qu'il avait le plus besoin d'elle. Donc j'essayais de jouer mon rôle d'amie, comme je le lui avais dit par message, histoire qu'il ne se sente pas seul. J'étais un peu dans la même situation, avec l'amour en moins, j'étais attachée à un homme qui ne voulait pas de moi de cette façon, qui m'appréciait finalement pour nos parties de jambes en l'air et ce voyage ne faisait que le confirmer.

    « Ce n'est pas dégueulasse roh.. On est humain, on a des besoins ! » Dis-je en rigolant.

    Ouais la situation m'amusait puisqu'au début, c'était après lui que je courais et pourtant depuis l'accident de Dim, je m'étais nettement rapprochée de son cousin. J'abordais donc le sujet, sans gène, puisqu'on savait tous les deux qu'il n'y avait rien.

    « C'est le destin, c'est peut-être qu'on ne se correspond pas et puis on est bien comme ça non ? »

    Ouais, c'était bien mieux comme ça finalement. Très protecteur, il me mettait en garde sur ma "relation" avec Cole.

    « Tu penses que je dois lui en parler ? La dernière conversation sérieuse qu'on a eue, on s'est déchiré, il m'a mis un stop et après il m'a empêché de partir, parce que monsieur voulait que je dorme avec lui. »

    C'était son cousin, peut-être qu'il pouvait m'éclairer un peu sur la façon de procéder pour prendre mes distances, sans pour autant le retirer de ma vie.

    « C'est gentil de faire attention à moi en tout cas.. »

    Il y en avait au moins un qui faisait attention à mes sentiments.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne préfère pas m'imaginer Cléolya et Cole dans le même lit. Ca me dégoûte quand même un peu beaucoup. Déjà qu'elle ne porte qu'un drap autour d'elle, ça me donne bien des idées sur ce qu'ils ont pu faire dans la cabine de mon cousin. Elle me dit que ce n'est pas dégueulasse et qu'ils ont des besoins. Oui ça je n'en doute pas une seule seconde. On a tous des besoins dans la vie. " Oui oui je veux bien te croire, mais c'est dégueulasse de vous imaginer tous les deux, essaye de t'imaginer Ashleigh et moi. " Elle comprendra. En faite, le soucis c'est Cole, je préfère pas l'imaginer nu et en action avec une femme. Enfin c'est comme ça. Pas sûr que ça lui plaise de m'imaginer avec sa soeur dans le lit. Pourtant on l'a fait bien souvent étant plus jeune et la dernière fois remonte lors du voyage de la Cabot House sur le Nil en Egypte. Elle m'avait demandé de venir alors j'étais venu. Enfin n'en parlons plus parce que par la suite, c'est Carter que j'ai été voir et notre relation a commencé comme ça. " Oui c'est très bien comme ça. " On ne le saura jamais. Peut être que ça aurait pu marcher tous les deux, sauf qu'il y avait déjà Carter dans ma vie. Bref, on parle de Cole et surtout de sa relation avec. Je connais mon cousin et je sais qu'il est pas le genre de mec à se poser. Il a jeté Lucky alors qu'elle était parfaite pour lui, elle a fait tant de choses pour lui. " Il va falloir que t'apprennes à lui résister ou que t'arrives à lui dire non Cléolya... Il est évident qu'il voit que par le sexe avec toi et ce n'est pas une relation saine surtout si tu commences à avoir des sentiments. " Je prends soin d'elle, parce que je n'ai pas envie qu'elle se fasse avoir par mon cousin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum