Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySomething changed
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Something changed
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something had change ?

    Bahi & Milow


    Belle journée qui commence, aujourd’hui n’ayant rien de prévue, je décide d’aller me balader au Nong Seuam Lake. Enfin balader, le mot est grand, je compte plutôt me caller dans un coin, mes crayons me manquent, moins qu’une guitare ou qu’un piano, surtout après la soirée avec Chad, mais je vais faire avec les moyens du bord ! C’est donc armé de mon calepin que je recherche un endroit bien sympathique. C’est une vrai corvée au final, une corvée intéressante bien sûr parce que chaque endroit me parait propice à la créativité, j’en prends plein les yeux à chaque nouvelle perspective, si bien que je fini par m’arrêter pour faire une pause à cause de la chaleur étouffante. Non loin, j’aperçois l’entré d’une grotte d’où sorte quelques touristes. Je les suis du regard voir ou ils vont déposer tout le matériel de spéléo. Pour tout dire, avec cette chaleur, l’idée d’allée m’immerger dans l’eau et découvrir les fins fonds d’un trou est vraiment alléchante. Rangeant ma bouteille, je file donc vers le petit cabanon qui sert de remise et demande à un guide à quelle heure est la prochaine sortie. Coup de bol pour moi il reste des places dans le prochain groupe qui part dans une demi-heure. Face à ce petit moment qu’il me reste, je vais m’installer sur une des terrasses sur pilotis non loin, laissant mon regard se perdre sur le paysage magnifique qui m’entoure. Je reviens à moi en entendant une voix qui m’est bien familière, je tourne la tête pour m’en assurer, et c’est bien le cousin qui se trouve à quelque mettre de moi ! Merde ! Si ça fait plaisir de le voir, j’ai intérêt de trouver une bonne excuse pour ma mort fictive, si lui aussi vient à m’en parler…Je mets mon cerveau en mode réflexion intense alors que je l’interpelle, mieux vaut éviter de l’ignorer, ça m’enfoncerait qu’un peu plus.« Bahi ! Comment ça va cousin ? » Dis-je en allant à sa rencontre. Faire l’innocent peut être que ça fonctionnera.


    @Bahi O. Van Rosen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le coup de téléphone qu’il venait de recevoir de sa tante le mettait dans un état d’inquiétude assez élevé. Il savait son cousin présent à ce Summer Camp, mais l’idée qu’il souhaite jouer le mort durant cette période ne lui ressemble pas. Sa tante lui avait donné comme mission d’aller lui parler pour savoir s’il allait bien. Le seul problème est qu’il ne savait pas où se cachait son cousin plus jeune que lui. Soupirant doucement, Bahi marchait sur ce terrain caouteux et poussiéreux en direction de la fameuse grotte qu’il avait repéré la veille. Il avait réservé un créneau pour la visité aujourd’hui… Oui, seul comme toujours. Il ne faisait pas parti d’une équipe donc c’était plus simple pour lui de rester avec la solitude. Bon, il ne s’attendait pas à voir son cousin présent non loin de cette grotte. Si ce n’était pas un signe du destin, qu’est-ce que c’était au juste ? « Milow ? » demanda-t-il rapidement en s’approchant de lui. Voyant le visage de celui-ci, il ne s’attendait pas non plus à le voir. Tout de suite les paroles de sa tante lui revinrent en tête, il devait lui parler. « Ca va mais toi j’en ai pas l’impression. Ta mère m’a appelé, à ton propos. Elle s’inquiète… qu’est-ce qui se passe ? » Il ne savait pas quoi répondre à sa tante, il ne savait même pas mentir correctement. Il ne savait rien, ce qui était totalement vrai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


     Ca réaction est prévisible, en même temps je me prend la même depuis des jours, chaque fois que je croise une des personnes que j’ai voulu abandonné…Bon certes avec Bahi on se voit moins régulièrement donc il ne sait surement pas que j’ai, on va dire, disparue depuis des semaines, par contre ce qui reste choquant, quoi que, elle à déjà dut appelé Minna, c’est l’appel de ma mére. Décontenancé je passe ma main sur mon visage avant de m’excuser. Merde ! Non ça va t’inquiète ! Je suis désolé pour ma mère Bahi, j’espère qu’elle t’a pas tenu la jambe trop longtemps…Dis-je sincèrement désolé. J’imagine sans difficulté qu’elle à dus lui sortir le grand jeu, du drama jusqu’au bout avec la petite larme qui coule d’un œil et qu’elle à dus essuyer avec son mouchoir de soi. Bon okay, je suis un peu méchant, on ne peut pas nier qu’elle est eu raison de s’inquiéter… Quoi qu’il en soit ce petit moment m’a permis de trouver une excuse qui me vient l’esprit et qui me parait tenir debout. Je suis parti en voyage précipité avec un ami, et tu me connais, en bonne tête en l’air j’ai oublié mon téléphone. Et pour compléter la blague, en rentrant,  la veille du départ au Laos, mon téléphone m’a glissé des mains…Ce fut fatal pour lui. Paix à son âme. Enfin bref, je l’appellerais en début de soirée, je vais en avoir pour des heures… J’ai vraiment pas envie d’appeler les parents, mais je peux plus y échapper, sinon elle va le harceler,  sans compter que ce sera dur de trouver une excuse plausible…Enfin,  je pourrais au moins coupé court à la conversation en évoquant la facture salé de l’hôtel. Sinon, je suis ravie d’apprendre que j’ai une sale gueule ! Finis je sur une touche d’humour pour tenter de détendre l’atmosphère et surtout changer de sujet. J’imagine bien qu’avec toutes ses soirées qui s’enchainent et le manque de sommeil, je dois avoir une tête effrayante. Tu as quelques chose de prévus ou ça te dis de venir avec moi faire un peu de spéléo, il reste quelques places ! Après tout plus on est de fou, plus on ris ! Puis je suis pas contre passer un petit moment avec le cousin, ça fait un bail, et je suis sûr que ça nous rappelera de bon souvenir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne pouvait que s’inquiété pour son cousin après avoir reçu un appel de sa tante. Elle ne lui avait pas vraiment tenu la jambe comme il ne savait absolument rien de la situation mais tout de même. « Pas vraiment nan, mais j’étais surpris fin j’ai pas compris quoi » et il ne comprenait toujours pas. Milow semblait vouloir s’éloigner de lui et sûrement d’autre personne, il n’était pas comme ça avant. Finalement, l’excuse qu’il venait de lui donner semblait assez cohérent mais elle lui avait tout de même précisé que ça faisait presqu’un mois qu’elle n’avait pas de nouvelle de Milow. Un voyage ne dure pas aussi longtemps. « Tu sais, je ne suis pas si bête hein. Ta mère m’a dit que ça faisait presqu’un mois que tu ne donnais aucune nouvelle. C’est juste pas ton genre en fait, donc dis-moi ce qui te passe par la tête. » Il était le plus âgé dans l’histoire, malgré sa condition de timide, il restait tout de même assez … mature par moment. Enfin, il comptait appeler sa mère ce soir, donc c’est le principal. Il ne put s’empêcher de sourire quand il lui rappela le fait qu’il lui avait gentiment dit qu’il avait une sale gueule. « Eh bien, j’avais prévu d’y aller en fait… On peut y aller ensemble, ça me ferait plaisir. » dit-il avec un sourire aux lèvres. Oui, passez un peu de temps avec son cousin ne pouvait pas lui faire de mal, pour Milow également. Il était tout de même bizarre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow

     Je suis soulagè d’apprendre que ma mère ne l’a pas trop incommodé, seulement, elle à quand même eu le temps de se plaindre de son fils en silence radio depuis un mois voire plus, chose qui me fait rouler des yeux au ciel…Le pire c’est que dans tout ça je me retrouve face à un dilemme, parce que Bahi ne tombe pas dans mon mensonge, et je sais pas si je dois vraiment continuer de m’enfonce…Je pourrais prétende avoir atterrie en Slovaquie pour aider Maverick à quelques choses, ou en Espagne avec mon petit rayon de soleil qui est rentré sur un coup de tête… Cependant, je risque déjà de voir mes parents me tourner le dos, il serait peut être bon de garder un peu de famille non ?  Je soupire sans vraiment m’en rentre compte avant de laisser ma main passer dans mes cheveux nerveusement avant d’occuper cette dernière avec un tube de nicotine et en profite pour glisser discrètement un bonbon magique dans ma bouche. Les minutes à venir vont être rude, comme les heures et l’après-midi maintenant…Fais chier, les problèmes d’Harvard devait rester à Harvard…Bon l’avantage, c’est que je peux rester concentrer sur le problème des études et omettre mon grand moment de faiblesse, du moins j’espère. Mieux vaut pas Bahi. Vraiment. C’est mieux pour toi…de rester dans l’ignorance. Je veux pas le mettre dans la confiance, c’est comme pour Kurt, je veux pas prendre le risque que ça lui retombe dessus. Bon se serais clairement moins violent pour lui que pour le frangin, mais ça reste un risque que je ne peux pas ignorer, surtout que je connais mon cousin, et jamais il arrivera à feindre l’ignorance et la surprise pour berner mon père…  J’ai conscience d’en avoir trop dis ou pas assez, alors je reprends mes explications pour le rassurer. J’ai fait quelque chose qui aux yeux des parents sera sûrement aussi digne que les conneries du frangin, mais pas de mon point de vue. Je sais que la prochaine fois que je les aient au téléphone, je vais devoir avouer ça… C’est réparable, mais ils vont vraiment pas apprécier, et je ne veux pas t’attirer leur foudre de pas m’avoir remis dans… le droit chemin, on va dire. Au moins si tu ne sais rien, ils pourront pas s’en prendre à toi…Faut que je règle ça, mais j’ai pas le courage de les affronter…Je veux pas réparer, c’est pas une erreur pour moi, la réparer le serais en revanche…Mais promis, je l’appel ce soir, je te laisserais pas entre deux. Paroles de cousin ! J’essais de rester assez détacher dans mes propos mais c’est dur, surtout avec mon cœur qui bat la chamade et l’envie de vomir qui s’installe à cause du stress. Je lui tends mon poing pour sceller d’un check ma promesse, comme quand on était gamin. J’ai plus le choix, faut que je passe à la casserole se soir…C’est surement un mal pour un bien. En fait, je crois que je commence à m’en détacher doucement, merci extasie, parce que là clairement j’ai plus envie de m’éclater, et je ne manque pas de le reprendre sur sa réflexion concernant ma tête avant de l’inviter à venir s’éclater dans les grottes avec moi ! Et je cache pas ma joie quand il accepte avec le sourire. Génial ! Puisqu’il nous reste un peu de temps avant le départ, que dirais tu d’aller prendre la température de l’eau ? Le dernier dans la flotte paie sa tourner en rentrant en ville ! Déclarais-je avant de partir en courant comme un gamin vers le lac, retirant mon-t-shirt dans la course avant de plonger.

    Info sur Kurt et les Schäfer:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 10:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow est peut-être son cousin, mais Bahi n’était pas si débile que ça. Il arrivait à sentir quand un proche essayait de lui cacher quelque chose et c’était le cas aujourd’hui. Le jeune Van Rosen ne put s’empêcher de demander à Milow s’il pensait qu’il le croyait. Sa mère avait été claire, ça faisait plus d’un mois qu’elle n’avait pas de nouvelle du blond et on ne part pas en vacances aussi longtemps et on rachète un téléphone dès qu’on le peut. Bien sûr, Milow n’était pas obligé de lui répondre s’il ne souhaitait pas en parler, mais ils étaient cousins et dans une bonne relation… Ca serait plutôt normal qu’il s’ouvre à lui. L’ignorance, il est dedans depuis qu’il est gamin, il n’y a aucun souci avec ça. « C’est comme tu veux Milow, mais je ne suis pas un enfant » Il grandissait de jour en jour et malgré son côté timide, il reste mature et sait se débrouiller seul –sauf quand Nevada est dans le coin, là elle joue la vrai maman. Il semblait avoir un problème mais il avait ouvert les yeux à ce sujet et souhaitait s’en occuper seul. Bahi pouvait le comprendre, il comptait même le laisser faire du coup. Le regardant du coin de l’œil, il approuva de la tête doucement. Tant que sa tante ne l’appelait pas une nouvelle fois pour mener l’enquête, ça lui allait.  « Très bien, si un jour tu as envie d’en parler, je suis là » Oui, il était toujours là et il n’aurait même pas besoin de mentir, il fera juste mine qu’il n’est pas au courant, ou changera de sujet à sa manière. Un check rapide et le pacte était passé, on va juste espéré que le diable n’allait pas s’en mêler. Le regard posé sur son cousin, il eut un moment de réflexion avant de courir à sa suite, retirant son haut par la même occasion. Heureusement que le sport s’était son truc à lui, il le rattrapa et le dépassa rapidement avant de se jeter dans l’eau. Elle était un peu froide mais ça faisait du bien en vue de la chaleur qu’il faisait à l’extérieur. « Je crois que tu vas devoir me payer un verre Milow » dit-il en se tournant vers lui alors qu’il bougeait ses bras pour ne pas couler et rester à la surface.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Je m’en veux de lui faire autant de mystère, à sa place je sais que je me poserais plein de question et m’inquiéterais encore plus. Mais ai-je vraiment le choix ? Soit je continuais de mentir et prenais le risque qu’il me le reproche plus tard, soit je le faisais de la sorte en espérant qu’il comprenne sans poser plus de question…Chose qu’il ne semble pas faire, cependant j’ai la forte impression de l’avoir blessé avec la réflexion qui suis. Ca a rien à voir… Tu connais mon père Bahi…Il va d’abord s’en prendre à moi, puis réfléchir et essayer de me blanchir en rejetant la faute sur quelqu’un pour se persuader que je suis le fils parfais…Seulement c’est à moi d’assumer la responsabilité de mes actes. Tentais-je à nouveau. Je sais que Kurt va être en première ligne de tire et heureusement il n’est au courant de rien, on ne parle pas des cours donc il devrait s’en sortir, enfin j’espère, seulement père risque de chercher ailleurs…Je ris légèrement quand il m’assure que je peux venir lui en parler. Non pas que je ne le ferais pas, bien en contraire, je meurs d’envie de lui cracher le morceau, y aurait pas eu père je m’en serais pas privet… Et je lui annoncerais bien moi-même, mais ma mère risque de s’en charger avant ! Elle ne manquera pas d’aller pleurer auprès de sa sœur… Je te remercie, et je retiens, mais pour le coup, il y a de forte chance que tu apprennes la chose avant même que j’ai le temps de t’en parler…Ma mère risque t’appeler la tienne rapidement… Dis-je un brin dégouté de ne pas pouvoir lui dire moi-même, mais au moins je sais qu’il serait là quand j’aurais fait mon dur retour à la réalité, que la musique sera remplacer par la politique…Bref, c’est pas le moment on est au CS et autant profiter des dernières heures de répits ! Ni une ni deux, je lance un défis à la con au cousin. Prenant mes jambes à mon coup, je réalise rapidement à quel point je suis stupide de jouer sur un côté sportive inexistant chez moi, mais des plus présent chez lui ! Je continue quand même ma course et fini par plonger. De retour à la surface, donnant un gros coup de tête afin de mettre mes cheveux en arrière, prenant bien soin d’éclabousser Bahi au passage pour sa réflexion. Et comme ce n’est pas suffisant à mon gout, j’envoie ma main de sorte à former une vague sur lui. Pfff ! Depuis quand on laisse plus les plus petit que soit gagner hein ? Je ne l’ai absolument pas de travers, en réalité je m’en moque, je veux juste m’amuser encore et encore, d’ailleurs je ne manque pas de plonger à la suite. L’eau est bien trouble, et mes yeux s’irritent au contact du liquide, mais qu’à cela ne tienne, au pire ils rougiront, et cette petit aventure servira d’excuse à mes yeux défoncé. Tournant un peu autour des jambes du jeune homme, je fini par attraper sa cheville pour le couler en l’attirant vers le fond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que le père de Milow était loin d’être simple, c’était souvent que son propre père se demandait pourquoi sa sœur s’était mariée avec lui. Bon, elle n’est pas bien simple de son côté, à croire que la famille Van Rosen ne se ressemblait aucunement. « Je le sais bien, ça ne veut pas spécialement dire que je vais le dire à ton père. Je ne sais peut-être pas mentir mais je parle à ton père tous les trois ans minimums depuis que je suis arrivé ici. » Ce n’était pas plus mal, si Bahi était heureux d’aller chez son oncle c’est bien pour voir ses cousins et pour rien d’autre. Puis, ça lui permettait aussi de sortir un peu de se cocon familial qui le bouffait. Eh bien, si la mère du métisse se mettait en plus dans l’histoire, ça ne sentait rien de bon. Fronçant les sourcils, le jeune étudiant essayait de comprendre ce qu’avait bien pu faire le jeune lowell. « Tu me tracasses, ce n’est jamais bon quand ma mère s’emmêle. » dit-il en fronçant les sourcils. Bahi prit le défis au sérieux et ni une ni deux, il s’était déjà mis à la suite de son cousin. Cependant, le jeune Van Rosen était tout de même le plus rapide des deux et surtout le plus sportif. Il fut le premier à plonger dans l’eau, même s’il était presque tout habillé. Heureusement qu’il a pensé à balancer son téléphone sur le sable en courant. « Depuis que je n’ai jamais aimé perdre à ce jeu. » dit-il en souriant quelque peu fier de lui. Par contre, Milow était bien plus malin que lui et à cause de sa naïveté, il était simple pour lui de le couler à la moindre seconde. Il revient finalement à la surface, cherchant Milow du regard. Il le trouve rapidement et lui attrape le bras pour éviter qu’il s’échappe. Il le place sur son épaule sans difficulté et le fait plonger la tête la première de l’autre côté. Simple vengeance venant d’un homme timide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Something Changed

    Bahi &Milow


    Je sens bien que la conversation risque de durée, chacun défendrais son bout de gras, et finalement soit il ne serait rien ou soit il finirait par réussir à me faire parler. Donc soit on se prend la tête et perd du temps pour rien, soit il apprend pour mon changement de cours et on va en parler des heures pour pas grand-chose non plus. Dieux merci il finit par me tendre une perche avec ma tante !Raison de plus pour que tu ne saches rien ! Au moins personne ne te reprochera quoi que ce soit ! Fis-je en lui envoyant un clin d’œil. Puis pour clôturer définitivement le sujet, je lance un défi stupide au cousin nous menant tout droit dans le lac. Ressortant perdant de ce petit jeu, j’en commence un autre voulant vraiment profiter d’un bon moment avec lui, sans compté que l’extasie commence à vraiment me donner l’envie de m’amuser. Une fois de retour à la surface, je peux pas m’empêcher de le regarder tout sourire, fière de ma connerie. Venant de lui je ne m’attendait pas à des représailles, j’en suis que plus surpris quand il m’attrape le bras et commence à brailler en riant. C’était pas écrit dans les didascalies ça….Arrête ! Fait pas le con ! Je sais pas nager…Bahiiiiiiii ! Fis-je pour tenter d’échapper à mon sort. Seulement le cousin se montre impitoyable face à mes mensonges, et j’ai beau me débattre en même temps, ma  force n’est pas à son égal. Dans un dernier élan, j’essaie de l’embarquer avec moi sous l’eau mais échoue lamentablement. Il ne l’emportera pas au paradis, il va même le payer de suite ! Je reste sous l’eau, nagent aussi vite que je peux vers les habitations. Je suis à bout de souffle, mais je tiens bon et fini par remonter à la surface plus essouffler que jamais, merci le tabac, à l’abri de son regard, bien dissimuler derrière un des poteaux amarré dans l’eau. Je reste ainsi à tenter de calmer ma respiration alors que je l’observe, bien curieux de voir au bout de combien de temps il va s’inquiéter ![/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milow pouvait être une vraie tombe quand il s’y met. Le jeune métisse fit une moue boudeuse alors qu’il espérait tout de même qu’il daigne s’ouvrir à lui, mais nan. Il se décida à laisser tomber, il viendra lui parler quand il le souhaitera mais pour l’instant, il va rester seul avec ses propres ennuis. Le défi fut réalisé avec succès et autant dire que Bahi lui en a mis plein les yeux. Le regardant avec un sourire au coin, il se sentait bien dans l’eau. Malgré les représailles de son cousin, il lui montra rapidement qu’il était peut-être faible d’esprit mais sûrement pas du corps. Ne faisant pas attention aux mensonges de Milow, il le balança à l’eau sans retenu. « Je sais que tu sais nagé voyons » dit-il avec un sourire au coin moqueur. Il le chercha du regard alors qu’il ne le voyait pas ressortir de l’eau. Son sourire s’évapora rapidement alors qu’il regardait tout autour de lui. Une moue inquiète pointa le bout de son nez. « Milow ? Milow ?! » dit-il en s’enfonçant un peu plus dans l’eau. Ils ont déjà nagé plusieurs fois ensemble et il savait très bien comment nagé, ça paraît impossible qu’il se soit noyé pour si peu. « Arrête de faire le con et sort de ta cachette, c’est pas drôle ! » dit-il en fronçant les sourcils. Il se mit à nager en direction de poteau, peut-être qu’il a eu l’idée de se cacher derrière, le petit malin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum