Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi can’t loose you right now (oska) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    i can’t loose you right now (oska)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can’t loose you right now

    oskamour

    C'était quand même fou de vivre des trucs pareils. Si je n'avais pas une si bonne étoile qui planait au dessus de ma tête, je pourrais alors dire : quelle triste vie. Malgré ce que je traversais depuis mon plus jeune âge, j'avais une superbe fille et un fiancé plus qu'amoureux à mes côtés. J'avais, avec le temps, reconstitué une famille, chose que je pensais impossible. De quoi je pouvais vraiment me plaindre ? Certes j'étais à l'hôpital, mais je venais de me faire poignarder et j'étais toujours en vie. Aux dernières nouvelles, j'allais bien. Je me sentais bien en tout cas. J'étais en un seul morceau et à partir de ce moment-là, je voulais juste savoir si c'était le même cas pour Osean. Il allait bien lui aussi ? N'ayant pas tellement envie de voir une blouse blanche, je décidais de prendre mon portable et de lui envoyer un sms. Stupide. Je ne savais même pas s'il allait avoir son portable avec lui. À ma grande surprise, il ne tardait pas à pointer le bout de son nez dans ma chambre. J'haussais les sourcils, un large sourire aux lèvres. J'étais heureuse d'avoir la réponse à mon sms de vive voix, en chair et en os. « Bien sûr que oui t'y aura le droit et même à un troisième. » Je me redressais en grimaçant un peu, venant entourer sa taille de mes bras et posant ma tête sur son torse. « J'ai eu tellement peur si tu savais... » - « Je sais mon cœur » lui glissais-je aussitôt. Moi aussi, j'avais eu peur. Mais à l'instant où il était debout à mes côtés et que je pouvais le toucher, je ne pouvais d'être soulagée. « On devrait brûler les étapes et oublier les rendez-vous » commençais-je en quittant ses bras pour le regarder. « On devrait se marier. Juste toi et moi. On aura tout notre temps par la suite pour organiser un grand et beau mariage avec les amis et la famille. Mais pour le moment, on devrait le faire juste tous les deux » que je lui disais en étant inquiète de sa réaction. J'avais bien compris que la vie faisait ce qu'elle voulait avec le temps. On ne choisit pas, on subit. Et si j'en venais à mourir à cause d'un fou furieux, je préférais porter le même nom que mon homme et ma fille plutôt que celui de mon père.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i can’t loose you right now

    oskamour

    Il nous en arrive des choses à nous deux... Mais jusqu'à présent, rien n'a réussi à vraiment nous séparer si ce n'est nos réactions abusives parfois. Ouais, on est des cas. En attendant, on avait tous les deux pris un coup de couteau mais on respirait encore, les warriors quoi. Sauf que l'hosto' moi j'ai horreur de ça et savoir que ma chérie y est également me plait encore moins alors dés que j'en ai eu l'occasion, je suis allé la rejoindre. Surtout quand j'ai vu son sms, ça voulait dire qu'elle allait bien et il fallait donc que j'aille la voir. Ni une ni deux je finissais dans sa chambre alors qu'elle me souriait en entendant ma réponse. Fermant la porte derrière moi j'allais la rejoindre alors qu'elle se redressait en grimaçant "Oulà non tout doux, reste allongé." ouais, j'crois que sa blessure est plus sévère que la mienne, merci les abdos en béton. Mais elle venait malgré tout enlacer ma taille pour poser sa tête sur mon torse et je souriais en la voyant faire ça, glissant ma main dans ses cheveux « Je sais mon cœur », je restais près d'elle embrassant son front jusqu'à ce qu'elle me sorte « On devrait brûler les étapes et oublier les rendez-vous », je riais très légèrement amusé, arquant un sourcil curieux bien que je ne m'attendais pas à la suite "Ça t'façon, je crois qu'on l'a déjà fait depuis belle lurette!" puis soudain elle me lâche pour croiser mon regard plus sérieuse que jamais « On devrait se marier. Juste toi et moi. On aura tout notre temps par la suite pour organiser un grand et beau mariage avec les amis et la famille. Mais pour le moment, on devrait le faire juste tous les deux » et mon sourire amusé s'effaça cash! Je la fixais plusieurs secondes encore dans le déni, fin j'veux dire que... Vous vous attendiez à ça vous franchement? Bah moi pas. C'est inattendu, genre vraiment et encore dans le doute je lui demande "Tu... T'es sérieuse? Genre t'en as vraiment envie?" mais vu son regard ouais, elle blague pas et un sourire en coin réapparait sur mon visage "Mais quand et où?" ouais parce que l'idée en soit est fun, limite meilleure qu'un vrai mariage ultra stressant bondé de monde m'voyez? Mais comment qu'on fait au juste?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas rester allonger alors qu'il entrait dans ma chambre d'hôpital. Osean était là, toujours aussi beau même dans une tenue blanche, une robe. Naturellement, je venais me glisser dans ses bras pour le câliner et poser ma tête contre son torse. J'étais rassurée de voir qu'il allait bien. Que nous allions bien tous les deux et que d'ici quelques jours, nous allions pouvoir retrouver notre vie à deux avec notre fille. Mes yeux se fermaient sous ses caresses, profitant du moment malgré la douleur dans mon ventre. Puis, venait la suite de mes sms de vive voix. Je ne voulais plus de nos petits tête à tête. « Ça t'façon, je crois qu'on l'a déjà fait depuis belle lurette! » Je voulais que se réalise sa demande à la saint Valentin. Je retrouvais alors mon sérieux pour le regarder et lui dire que je voulais que l'on se marie. « Tu... T'es sérieuse? Genre t'en as vraiment envie? » - « J'en ai envie depuis le moment où j'ai dit oui » lui confiais-je avec un sourire en coin. « Mais quand et où? » - « À la mairie de Boston... On en reparlera dès qu'on sera à nouveau à la maison. » Ouais, à tête reposée et avec la douleur en moins. En attendant, on pouvait profiter du fait d'être tous les deux en vie et c'était le plus important.

    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum