Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mackenzie Gabriella
    Miller-Disney
    feat Ariana Grande
    id card
    Nom ; Miller-Disney, un nom célèbre, anciennement Wells, le nom de ses premiers parents adoptifs, qu'elle a préféré oublier. Prénom ; Mackenzie, même si la plupart de ses amis l'appellent par son surnom Kenzie, et Gabriella, un deuxième prénom qui ne figure que sur ses papiers et qu'elle n'utilise pas. âge ; 23 ans.orientation sexuelle ; hétérosexuelle. statut social ; plutôt aisé, elle n'a pas à se plaindre. date et lieu de naissance ; 15 juillet 1993, Pittsburgh. nationalité ; américaine. statut amoureux ; libre comme l'air. études majeures ; droit. études mineures ; économie. groupe #1 ; Mather House. groupe #2 ; Cabot House. crédits ; hershelves.


    MATHER HOUSE.
      C'est chez les Mather que je me sentirai le mieux. J'ai toujours eu une âme de fêtarde, et je pense que la vie doit être vécue. Pourquoi s'embêter à se fixer des limites, des règles ? J'ai toujours aimé ça, sortir avec mes amies, faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux endroits... En arrivant à Harvard, je compte bien à ce que l'on me présente à un maximum d'étudiants, et à ce que l'on me montre les meilleurs endroits de Boston pour faire la fête. J'aimerai énormément intégrer les Mathers car ils seraient comme une deuxième famille pour moi, une qui me comprendrait.

      CABOT HOUSE.
      Malgré tout, les Cabots pourraient aussi me convenir. Le fait que ce soit une confrérie uniquement composée de filles me plaît, ce serait comme faire partie d'une grande bande de copines. Depuis petite, je n'ai presque que des amies, et je me sentirai donc comme chez moi avec les filles Cabots. De plus, leur couleur est le rose, et honnêtement, c'est un bon avantage.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Je n'étais pas encore à Harvard lors des agressions et de la prise d'otage, mais il était impossible de ne pas avoir entendu parler de l'affaire à cette période de l'année. J'ai suivi ce qu'il se passait à la télévision, et j'ai été profondément touchée par cette attaque, car elle visait des étudiants, des jeunes, comme moi. Si on ne se sent même plus en sécurité dans son université, une deuxième maison, où va le monde ?
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Je n'étais pas non plus inscrite à Harvard lors des tremblements de terre au Chili, je n'étais donc pas sur les lieus. D'ailleurs, je n'avais jamais eu vent de cette histoire avant d'arriver sur le campus, et c'est les étudiants eux-mêmes qui m'ont raconté les faits. Je panique assez vite, et j'espère que je ne devrai jamais avoir à subir un tremblement de terre de ce genre.
    TON ADMISSION A HARVARD
    Etudier à Harvard faisait parti de mes rêves, mais je ne pensais pas que je pourrais un jour y accéder. C'est en découvrant la présence de ma soeur jumelle Elizabeth à Boston que j'ai décidé de tenter ma chance et d'envoyer mon dossier. Les SATs s'étaient plutôt bien passés pour moi, j'avais travaillé d'arrache-pied pour avoir les meilleurs résultats possibles. Mon entretien s'était également bien déroulé, j'avais montré mon intérêt pour les matières que j'étudiais, les projets que j'avais pour plus tard, et ça avait marché. Me voilà maintenant au beau milieu de 20 000 étudiants, et je ne sais pas trop comment je vais réussir à m'en sortir.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle cinderella et j'ai quinze petites années. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Le forum est beaucoup trop beau et j'adore le principe des confréries donc j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ariana Grande comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par hershelves. Je fais environ 300 mots ou plus par rp et mon personnage est un personnage inventé, mais avec la collaboration d'@Elizabeth K. Reyes .

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration
    je veux être parrainé
    je participe au summer camp  si oui, en tant que vacancier.

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    [/b]
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7533]►[/url] ► <span class="pris">ARIANA GRANDE</span> ♦ “ Mackenzie G. Dawson ”[/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    CHAPTER ONE - PHILADELPHIA, USA
    Je suis née le 15 juillet 1993, dans l'une des plus grandes villes pennsylvaniennes, Pittsburgh. Ma mère, Maria Spinoza, ne donna pas naissance qu'à un seul enfant, mais à des jumelles. Contrairement à ce que l'on pouvait croire, le couple de jeunes parents s'effondra en apprenant la nouvelle. Ils n'avaient déjà pas prévu d'avoir un enfant, alors deux, c'était une situation qui relevait du cauchemar. Mon père, Pete Jackson, était musicien, et ma mère une simple serveuse, ils n'avaient ni la condition financière, ni la condition sociale pour élever deux petites filles correctement. Ils en choisirent une des deux, et cherchèrent à la faire adopter au plus vite, pour s'en débarrasser comme on pourrait le faire avec un animal de compagnie. Malheureusement, ou plutôt heureusement pour moi, je fus celle qui finit dans les bras d'un couple totalement étrangers aux Jackson-Spinoza, les Wells. Ayant la trentaine, ils étaient désespérés, et cherchaient à tout prix d'avoir un enfant lorsqu'on leur proposa de m'adopter. Pour être honnête, je n'aurai pas pu rêver meilleure enfance. Mes parents adoptifs n'étaient pas riches, mais étant leur seule enfant, ils m'offrirent tout ce dont j'avais besoin. Ils restèrent à Philadelphie jusqu'à mes cinq ans, où ils emménagèrent à Paris, en France. J'eus donc la chance d'apprendre à parler français dès mon plus jeune âge, et de passer mon enfance dans la plus belle ville du monde.

    CHAPTER TWO - PARIS, FRANCE
    Mes parents étaient venus jusqu'à Paris, pour le travail. Je ne me suis jamais rendu compte de la chance que j'avais de vivre dans cette ville, et mon enfance fut la plus belle qu'on puisse espérer. Mes parents m'avaient inscrite dans une école franco-américaine, ce qui facilita mon adaptation à cette nouvelle vie. Etant très jeune et apprenant donc très vite les choses, je réussis à parler couramment français vers l'âge de sept ans. J'avais donc les capacités d'étudier dans des classes composées uniquement d'élèves français, et mes parents me mirent donc dans une école française. Je me faisais des tas d'amis, qui trouvaient cela "trop cool" de venir des Etats-Unis, même si je n'avais presque aucun souvenir de l'époque où j'y habitais avec mes parents adoptifs. En parlant d'eux, ils avaient toujours très honnêtes avec moi, je savais depuis toujours qu'ils n'étais pas mes vrais parents, même si je les considérais comme tels. Ils m'avaient également informée que, si je le souhaitais, je pourrais connaître l'identité de mes parents biologique, à mes dix-huit ans. Durant mon adolescence, je m'en fichais. Pourquoi aurais-je besoin de rencontrer les adultes qui m'avaient engendrée, et qui s'étaient débarrassés de moi dès que l'occasion s'était présentée ? De plus, ils se trouvaient à des milliers de kilomètres de moi, je n'avais pas forcément envie de prendre un avion juste pour eux. Un jour, mes parents avaient prévu d'aller dîner chez des amis, et j'étais censée rester à la maison seule le temps d'une soirée. Sur le chemin, une voiture à contre-sens heurta la voiture de mes parents, qui périrent sur le coup. Ce fut une épreuve insurmontable pour moi, je venais de perdre les deux personnes les plus importantes de ma vie. Je n'avais aucune autre personne sur qui compter, à moins que...

    CHAPTER THREE - BACK TO THE USA
    Je pris la décision de retrouver mes parents biologiques, qui pourraient m'éclairer, me faire découvrir ma vraie famille, peut-être m'accepter comme leur fille ? Je n'y croyais pas vraiment, mais il fallait que je les rencontre pour compléter une partie de moi qui me semblait vide. J'avais découvert les noms de mes parents, mais c'était la seule chose que je connaissais sur eux. Il n'y avait aucune trace d'eux sur internet, dans l'annuaire, rien. De vrais fantômes. Je me mis en tête l'idée que cela ne fonctionnerait probablement jamais, que j'allais devoir m'adapter à la vie avec ma nouvelle famille, une nouvelle fois. Etant de nationalité américaine, je fus placée dans une famille habitant aux Etats-Unis, les Miller-Disney, et le retour fut très compliqué pour moi. Malgré mes nouveaux frères et soeurs qui étaient incroyablement gentils avec moi, je ne me sentais pas aussi bien que je l'avais été en France, je ne me mélangeais pas vraiment aux autres, et restait en retrait. A la fin du lycée, je choisis de continuer mes études, grâce à la somme plutôt importante que mes parents adoptifs m'avaient laissé à leur mort. Evidemment, ma famille d'accueil insista pour me payer les frais d'inscription, mon nouvel appartement, mais j'avais assez pour me débrouiller seule, désormais. Pas que je désirai souhaiter couper les ponts, au contraire, ils avaient été très généreux et accueillants avec moi durant la fin de mon adolescence, juste que j'avais besoin d'air. Je pu donc commencer mes études de droit et d'économie, mais en n'oubliant pas mes parents biologiques.

    CHAPTER FOUR - HARVARD, BOSTON
    Ce n'est que très tard que je mis  la main sur un article concernant ma mère, Maria Spinoza. C'était la pire chose que j'aurai pu espérer, un avis de décès. Les raisons de sa mort étaient très confuses, mais grâce au peu d'informations que je réussis à trouver, je pu remonté jusqu'à Adriana, la soeur de ma mère, et qui était donc ma tante. Lorsque je pris contact avec elle, elle ne fut même pas surprise, connaissant sûrement mon existence. Elle m'apprit que j'avais une soeur jumelle, Elizabeth Reyes. Ce fut comme si l'on m'enfonçait un couteau dans la poitrine. Toutes ces années, j'avais vécu en ignorant que j'avais un double, une copie parfaite de moi, qui ne savait pas non plus que j'existais. Je découvris qu'elle étudiait à Harvard, et ce fut la raison pour laquelle je m'inscris. Si tout se passait comme prévu, je devais y entrer à la rentrée 2017. Mais je n'avais pas envie d'attendre autant de semaines pour voir ma soeur, je pris donc le premier avion disponible pour me rendre au Laos, où elle passait ses vacances.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous la belle hanwii MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 2511619667 MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)bienvenue et bon courage pour ta fiche MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuue MACKENZIE G. DAWSON ► Ariana Grande 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenur sur ILH ! :ahoy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :oriane:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum