Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo such things as coincidence ჻ LINNY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    No such things as coincidence ჻ LINNY
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    "Il te parle on dirait." J’hoche la tête, souriante. Oui, en effet, il me parle. Il me rappelle directement ma fratrie en fait. Mon frère, moi au centre et ma sœur. Avec le rond du milieu légèrement plus épais, c’est comme s’il me représentait. "Va pour celui-là alors." Tu te relèves et je me recule un peu avant de te demander si tu as du temps, là, tout de suite pour me le faire. "Quoi t'aimerais que j'te le face maintenant?" Je ris doucement et me mordille la lèvre. « Pourquoi pas? J’vois pas pourquoi j’attendrais. On a tout ce qu’il faut, pas vrai? Le matos, le tatoueur et la tatoué. » Je fais un nouveau pas dans ta direction, te reluquant sans gêne de la tête aux pieds. « Sauf si tu y vois un inconvénient? J’ai bien envie d’être ton canevas l’espace d’un moment. » Ouais, bon, j’étais pas tout à fait subtil et s’il faisait preuve d’un minimum d’imagination, il pourrait clairement entendre bien d’autre chose par là. C’était une invitation même très salace et je n’en avais pas honte une seule seconde.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Bon bah de l'ébauche on passe au dessin final, du dessin final on en vient même à parler d'une séance immédiate. Rien que ça! Elle sait ce qu'elle veut la miss et bon, vu le tatouage, ça ne me prendra pas bien longtemps c'est faisable. Elle rit doucement avant de répondre en s'approchant tout en me regardant plus en détail « Pourquoi pas? J’vois pas pourquoi j’attendrais. On a tout ce qu’il faut, pas vrai? Le matos, le tatoueur et la tatoué. Sauf si tu y vois un inconvénient? J’ai bien envie d’être ton canevas l’espace d’un moment. », je souriais en coin en haussant les épaules taquin "Bien peut-être que j'ai autre chose à faire." avant d'aller vers mon sac pour fouiller voir si j'avais tout ce qu'il faut "Mais par chance pour toi, ce n'est pas le cas, j'ai une bonne heure devant moi et c'est bien plus qu'il nous faut pour que je m'occupe de ton cas." ouais largement même. J'aime d'ailleurs le sous entendu que je lui glisse là, fallait bien que je réponde à sa petite provocation après tout. Je la fixais plus profondément l'espace de plusieurs seconde, mon visage plus très loin du sien d'ailleurs, puis j'ouvrais la sacoche dans laquelle je rangeais mon matériel sans démordre de son regard et sur un ton autoritaire je lui dis "Enlève moi ton haut et allonge toi sur la table." ouais histoire qu'on face ça bien.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    "Bien peut-être que j'ai autre chose à faire." J’hoche lentement la tête, ne te lâchant pas des yeux. Certes, peut-être que tu as autre chose à faire, mais peut-être que non. C’est exactement pour ça que je prends la peine de te le demander d’abord, non? "Mais par chance pour toi, ce n'est pas le cas, j'ai une bonne heure devant moi et c'est bien plus qu'il nous faut pour que je m'occupe de ton cas." Je souris en entendant ça, contente d’avoir la chance de me faire tatouer, bien sûr, mais aussi de passer un peu de temps avec toi. Largement le temps de s’occuper de mon cas hein, tu joues avec les mots, petit coquin. « Super.. » Nos regards s’accrochent, ton corps tout près du miens alors que tu prends ton matos. J’attends sagement la suite, curieuse de voir si ce jeu perdurera entre nous. "Enlève moi ton haut et allonge toi sur la table." J’hausse un sourcil et penche légèrement la tête sur le côté. J’ai beau savoir pertinemment que c’est pour le tatouage, je ne peux m’empêcher de trouver ta requête sexy. Dites comme ça, de façon aussi direct, j’en aurais presque des frissons. Je retire donc mon chapeau que je pose plus loin et passe ensuite mon haut par-dessus ma tête, consciente de n’avoir aucun soutien-gorge en-dessous. Je déglutis l’air de rien, contrôlant au mieux le pourpre qui me monte aux joues avant de m’allonger. Eh bien, voilà ma confiance qui s’enfuit. Vous me la rattrapez quelqu’un?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Elle est docile cette petite, j'aime beaucoup. Elle hoche la tête avant de me sourire d'un « Super.. » et que nos regards s'accrochent quelques secondes et que je lui demande ou plutôt non, ordonne, de retirer son haut. Là elle hausse un sourcil en penchant légèrement la tête et je m'attends à un refus amusé et pourtant, elle ne dit rien, s'exécutant en retirant son chapeau puis en soulevant son haut par dessus sa tête, chose que je trouve délicieux à regarder car j'vais pas cracher dans la soupe, elle est canon. Puis elle n'a pas de soutif donc le spectacle n'en est que meilleur pour le coup, autant savourer chaque détail. Je la suis du regard tout en enfilant mes gants d'un claquement du plastique au niveau de mes poignets. Ses joues rougissent et un sourire en coin apparait sur mes lèvres lorsque j'approche d'elle "Quelque peu gênée?" que je demande un poil taquin. Attrapant ma machine et la pommade que je rapprochais d'elle. "Ça ira vite, si tu es prête, je commence tout de suite." glissant deux de mes doigts entre ses seins prêt à m'y positionner pour effectuer mon travail. Un regard dans le sien, un léger sourire en coin et... "C'est parti." j'allume ma machine pour me concentrer sur cette ligne que j'ai tracé avec mes doigts. Elle n'est pas là mais je la vois clairement dans ma tête. Pas besoin de calque pour ce job ci, je maitrise je le sais. J'attaque par le point centrale, le plus important, celui qui me guidera pour les deux autres, puis passe à celui du dessus et pour finir? Le petit dernier en dessous le plus sensible vu qu'il touche le bord de sa cage thoracique. Cela ne dure quelques minutes à peines et enfin je stoppais tout d'un "Fini." en me redressant pour me placer au dessus d'elle, penchant la tête pour bien regarder, vérifier que c'est droit, aligné et net et... Ça l'est. Un sourire en coin et je passe la crème délicatement par dessus tout cela pour finir le travail "Et voilà ma belle, tu es libre." quoi que, si elle veut rester coucher là j'suis pas contre non plus.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Tu t’approches après avoir fait claquer tes gants d’un sourire amusé. Je te fixe en silence, consciente que mes joues sont en feu. "Quelque peu gênée?" J’esquissai un sourire en roulant les yeux. "Ça ira vite, si tu es prête, je commence tout de suite." J’hochai la tête, donnant mon assentiment pour la suite. J’avais déjà hâte. C’est vrai ce qu’on dit sur les tatouages : une fois qu’on commence, on ne peut plus s’arrêter. « Quand tu veux.. » J’humecte mes lèvres et oublis rapidement que je suis seins nus sachant que, même si tu profites de la vue, tu sauras être professionnel. "C'est parti." L’aiguille rencontre ma peau et je me laisse aller à cette douleur grisante. Je ferme tantôt les yeux, imaginant simplement le travail de l’aiguille comme si j’avais droit au spectacle en gros plan sur un écran qui projetterait la chose à l’aide d’une lentille macro et les rouvre tantôt pour te regarder travailler. Si concentré dans ton travail, t’es sacrément sexy quand tu bosses, on te l’a déjà dit? Avant même que je ne m’en rende compte, c’est terminé. "Fini." On pourrait pratiquement dire que je suis déçu. J’aurais dû penser à un truc plus gros. Tu nettoies le tatouage, y applique une pommade et me libère. "Et voilà ma belle, tu es libre." Je souris en tournant la tête vers toi. « Merci… c’est gentil d’avoir accepté de me le faire maintenant.. » Je me redresse lentement pour ne pas avoir la tête qui tourne et voir des points noirs. « Par contre, je ferais pas mieux d’attendre que ça sèche avant de me rhabiller…? » Je penche la tête pour voir ton travail et me sens rougir à nouveau. « Non pas que je veuille te donner droit à cette vue plus longtemps, mais… je présume que tu ne t’en plaindras pas non plus, mh? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Oh que oui elle est gênée, suffit de regarder son visage, ses joues et ce petit sourire qui va avec. J'ai l'habitude de cette réaction mais personnellement, j'ai horreur que les vêtements squatte mon espace de travail, ça me gêne, rien à voir avec la perversion même si ça a son côté sympa visuellement quand il s'agit d'une jolie fille comme celle ci. Bref, elle donne son accord pour entamer l'oeuvre puis son feu vert « Quand tu veux.. », et je démarre donc, de toute façon on en a que pour quelques minutes seulement. Puis elle ferme les yeux et reste immobile, sage et silencieuse le peu de temps de travail que j'ai et enfin je termine. Limite elle semble déçus que ce soit déjà fini et j'affiche un sourire en coin face au résultat réussi. Ouais, tout con, tout simple mais très beau sur un corps comme le sien. Nettoyage, pommade et je lui dis qu'elle est libre. Un sourire et elle tourne son visage vers moi « Merci… c’est gentil d’avoir accepté de me le faire maintenant.. » un petit clin d'oeil et je réponds "Pas de quoi, j'te le fais même gratos." ouais pour si peu, on a cas dire qu'elle m'a payé avec la vue hein et puis voilà. Se redressant doucement elle me demande en penchant la tête un peu rouge à nouveau « Par contre, je ferais pas mieux d’attendre que ça sèche avant de me rhabiller…? Non pas que je veuille te donner droit à cette vue plus longtemps, mais… je présume que tu ne t’en plaindras pas non plus, mh? » et d'une moue je réponds simplement en rangeant mon matériel "Vu sa taille et son emplacement non, pas spécialement." puis je redresse mon regard dans le sien d'un léger sourire en coin "Mais après oui, c'est comme tu veux. C'est pas moi que ça va déranger." souriant d'avantage en la regardant plus en détail avant de reposer mes yeux dans les siens en sortant mon téléphone "Je peux faire une photo?" bah ouais, histoire d'avoir un souvenir m'voyez.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    "Pas de quoi, j'te le fais même gratos." J’hausse les sourcils, surprise. Puis souris, heureuse. « Eh bien, merci. C’est d’autant plus gentil. » J’aurais très bien pu te payer, j’avais même prévu le coup et pris un peu d’argent avec moi. Mais tant mieux si c’est comme ça, je ne vais certainement pas m’en plaindre. Je soulève finalement le fait que je devrais peut-être attendre un peu avant de me rhabiller, mais tu affirmes le contraire. "Vu sa taille et son emplacement non, pas spécialement." Oh, tant mieux alors. "Mais après oui, c'est comme tu veux. C'est pas moi que ça va déranger." J’esquisse un sourire, ris doucement en secouant la tête. Le contraire m’aurait surprise. Je penche donc la tête pour le regarder encore un peu avant de remettre mes vêtements lorsque tu demandes : "Je peux faire une photo?" Je relève si rapidement la tête que j’ai peur de m’être fait une entorse cervicale. Pardon!? T’es là d’un air tout nonchalant à me demander si tu peux prendre une photo de moi seins nus?! J’avale de travers et comprends que c’est pour le tatouage et non ma poitrine. Gêné je balbuties : « Mh.. je.. j’suppose ouais. » Bon sang Lily, on t’a déjà connu avec un peu plus de panache ma vieille! Fait pas cette tête, il va finir par croire que t’es une coincé du cul. Je mordille ma lèvre et lève légèrement le menton. « J’ai droit à un truc en échange? » Je sais, c’est plutôt effronté de ma part considérant que tu viens de me faire le tatouage gratuitement, mais si tu te balades avec une photo de mes seins, j’aimerais au moins que ça en vaille vraiment la peine..


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Ouais j'me sens d'humeur généreux aujourd'hui et comme j'suis pas chien, pour trois points j'me voyais pas lui faire payer en vrai, du coup ouais, je lui en faisait cadeau. Un peu surprise sur le coup elle hausse les sourcils avant d'me faire un sourire heureuse « Eh bien, merci. C’est d’autant plus gentil. » je souriais en coin avant de lui faire un clin d'oeil "On dira que tu m'as offert une belle vue en échange." souriant d'avantage avant d'aller ranger mon matériel en disant que non, c'était inutile de rester seins nus mais que si elle voulait, elle pouvait, c'est pas moi que ça allait déranger bien au contraire. Elle souriait pour rire légèrement en secouant la tête avant de se rhabiller et que je lâche une moue accompagné d'un "J'aurais dû fermer ma gueule, dommage." avant de finir de remballer et de sortir mon téléphone pour lui demander une photo de mon oeuvre. Elle relève la tête rapidement, genre si vite que je m'en redressais légèrement. Choquée? Pourtant c'est commun comme manip', garder ses oeuvre en photo. Oh... À moins qu'elle croit que j'espère garder sa poitrine en fond d'écran maybe? Je souriais amusé devant sa réaction, haussant les sourcils comme pour lui dire "Alors?". Avalant de travers elle peinait à me répondre « Mh.. je.. j’suppose ouais. », je riais légèrement d'un "Promis il n'y aura pas ton visage mais te sens pas obligé non plus." et c'est pour moi de toute façon, si admettons quelqu'un d'autre venait à la voir, elle ne saurait jamais qui c'est donc ça va. Puis elle se mordille la lèvre pour me demander « J’ai droit à un truc en échange? » je relève alors les yeux vers elle, arquant un sourcil avant de la fixer un instant plus en détail. Un léger sourire en coin apparait après que j'ai humidifié mes lèvres d'un sérieux mais provocateur "Qu'est ce que tu aimerais en échange?" moi j'ai plein d'idées là tout de suite tu sais.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 3:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    J’enfile mon haut pratiquement à contre-cœur moi qui était hyper gêné quelques minutes plus tôt. Eh merde, un moment, faudrait que j’me décide. Qu’est-ce que j’veux vraiment là tout d’suite? Certainement pas passer pour une salope, mais des rapprochements, il y en avait déjà eu entre nous alors… est-ce que tu me verrais comme une fille facile? Fait chier. Pourquoi les mecs ont droit de baiser tout ce qui bouge alors que nous les femmes, si on se laisser aller à nos désirs, on est automatiquement des putes? J’aurais dû venir au monde avec une queue. Sans les seins, of course. Gêné malgré tout par ta requête, je réalise trop tard que c’est simplement pour avoir une trace de ton travail et non pas ma poitrine en photo. Quelle conne je fais. "Promis il n'y aura pas ton visage mais te sens pas obligé non plus." J’hoche la tête, pensant à 100km/h avant de demander ce que j’aurai en échange, me trouvant bien maligne pour le coup. T’as l’air sérieux, mais amusé à la fois. Un peu comme si t’aimais où cette rencontre nous menait petit à petit. "Qu'est-ce que tu aimerais en échange?" Je prends un air songeur avant de descendre de mon perchoir, me tenant à nouveau debout face à toi. Il y a bien une demi-douzaine d’idée qui me traverse l’esprit, mais aucune ne me semble être assez intéressante ou alors aucune ne me permettra de partir d’ici sans avoir eu l’air d’être venu que pour ça. Je me mordille la lèvre comme si c’était un tic et baisse les yeux un moment avant de les relever vers toi, te fixant sous mes cils épais. « Ce que tu voudras bien m’offrir… c’est toi l’artiste entre nous, ta créativité doit être bien plus grande que la mienne… J’paris que t’as quelques idées déjà, non? » Je penche légèrement la tête sur le côté et mon regard dévie malgré moi vers tes lèvres pulpeuses.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Elle ce qu'elle attrape le sous message dans ce que je dis? J'espère, parce que je peux me montrer plus explicite si il faut hein. Surtout qu'elle me fait son regard de tigresse là et moi je sens ces choses là. Il se passe un truc là tout de suite maintenant, et moi c'est le genre de truc que je ne laisse pas passer quand la donzelle en face est à mon gout. Elle serait moche j'dis pas mais là c'est le contraire donc désolé, je reste fidèle à moi même, je fonce. Je lui demande alors une photo de ses seins, fin du tatouage j'veux dire hein et surprise sur le coup, elle finit par accepter en hochant de la tête. Je la fixe un instant, haussant les sourcils l'air de dire "t'es sûre?" avant de sourire en coin et de lever mon téléphone afin de l'inviter à relever son haut. Prêt pour une deuxième séance oui oui. Sauf que là elle me propose un deal, elle me demande quelque chose en échange et comme j'suis du genre ouvert comme gars, je lui laisse le choix de ce qu'elle désire. En vrai là c'est un nouveau signal que je lui envois, une invitation même, à voir si elle va la saisir. Pensive un moment, elle descend de ma table pour se mettre face moi, baissant les yeux un instant pour les replonger dans les miens d'un « Ce que tu voudras bien m’offrir… c’est toi l’artiste entre nous, ta créativité doit être bien plus grande que la mienne… J’paris que t’as quelques idées déjà, non? » penchant la tête sur le côté alors que ses yeux commençait à fixer tout autre chose. Je la regarde plus en détail, sourire ne coin apparaissant alors que je me léchais la lèvre inférieur pour répondre "Ouais. Je vais t'offrir une belle vue à mon tour..." retirant alors mon t-shirt pour me retrouver torse nu devant elle, baissant les yeux vers mon t-shirt que je jetais sur ma chaise avant de relever le regard dans le sien d'un "Tu peux prendre une photo aussi si tu as envie." m'approchant doucement d'elle, provocateur, venant glisser mes doigts sous son menton pour qu'elle relève la tête vers la mienne. Je la regarde toujours fixement tandis que je rapproche mon visage du sien en susurrant "Je peux t'offrir ça aussi..." venant effleurer ses lèvres des miennes...


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum