Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydo not judge my story by the chapter you walked in on. (nate) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    do not judge my story by the chapter you walked in on. (nate)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais tellement paumée que tu pouvais désormais te jeter dans les bras de n'importe qui. Nate et sa bonne humeur t'avaient d'ailleurs suffisamment mis en confiance pour que tu te montres particulièrement joueuse. L'invitation du blondinet avait été enregistré. " C'est noté pour la soirée " lui répondis-tu en te laissant par la suite regagner par une certaine amertume sur l'amour. Cette notion complètement vague avait le don de t'énerver, tu ne savais pas pourquoi tu n'y avais jamais vraiment eu droit alors que les autres eux y accéder. Curieuse, tu demandas franchement quelle était la situation de Nate et s'il avait selon lui déjà trouvé la femme de sa vie. Sa réponse teintée de nostalgie t'avait alors touché. Il avait bien raison, si vous aviez trouvé chacun votre âme soeur, vous seriez actuellement ensemble. " Oui t'as pas tort. En ce qui concerne ton cousin, j'y ai cru un instant parce que je suis un peu fleur bleue mais maintenant, j'y vois plus clair et ce n'est pas du tout mon type. Je veux un gars sérieux avec un passé plutôt calme tu vois " lâchas-tu en haussant les épaules. Nathanaël t'avait dégoûté mais c'était déjà de l'histoire ancienne. Tu espérais seulement qu'il rende heureuse Katherine et qu'il ne la fasse pas souffrir. Puis, un serveur était venu prendre vos commandes, vos choix étaient opposés ce qui t'avait fait doucement sourire. " Mais oui j'offre, tu me renverras la pareille à Harvard " dis-tu en lui adressant un clin d'oeil taquin. " T'es un Winthrop c'est ça ? Une confrérie de petits pervers ça " lui adressas-tu en pouffant de rire. " Sinon tu es un joueur de basket et tu comptes faire quoi après la fac ? " Une fois la machine Altman lancée, elle était quasiment instoppable.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Aoû 2017 - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    do not judge my story by the chapter you walked in on.
    — with nate.

    Le summer camps était pleine de bonne surprise pour Nate. Il ne s’était pas attendu à faire une aussi agréable rencontre quand il avait décidé d’aller regarder le coucher du soleil. Absolem malgré le fait évident qu’elle ne passait pas de super vacances, était agréable. La conversation allait bon train avec une facilité déconcertante. Nate invita même la jeune fille à le rejoindre à soirée, sans aucune arrière pensée, dans l’unique but de continuer à discuté comme ils le faisaient là. Les deux vacanciers parlèrent de tout et de rien, évoquant l’amour entre autre et notamment Nathanaël le cousin de Nate. «  Oui je vois. Tu veux un garçon qui n’a jamais été coureur de jupon. Vu mon été je suis éliminé d’office alors ? » Dit-il en souriant pour faire de l’humour. Le serveur vint alors prendre leur commande et Absolem insista pour payer. «  Okays. Avec plaisir. Je n’y manquerai pas. Pour les Winthrop on t’a mal renseigné sur les rouges. C’est surtout une confrérie de sportif, de beau gosse j’avoue, mais des mecs très soudés entre eux. Du moins on l’était autrefois… » La confrérie c’était beaucoup vidé l’année dernière, même Brent avait décidé de rejoindre les Dunster à la rentrée, tellement les valeurs de la confrérie c’était perdu… Cependant Nate aimait tellement la confrérie qu’il ne voulait pas la quitter, il avait alors décidé de ce présenter pour être président, dans l’espoir de faire bouger les choses. «  J’ai jamais trop su ce que j’voulais faire. J’ai commencé Harvard en Médecine et j’ai changé pour histoire l’année dernière. Cette fois je pense avoir trouvé. Je commence le journalisme en Septembre.  Et toi ? Tu fais quelle étude ? »

    © LOYALS.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum