Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is short - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Life is short
    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney Vas y c'est quoi cette meuf compliquée ?! Life is short - Page 12 1815259351 Life is short - Page 12 1881463262
    DU COUP, je vais répondre point par point parce que PUTAIN, tu m'as perdue Life is short - Page 12 1881463262
    Oui, @Emrys A. Zacharias est le BFF de Jake Life is short - Page 12 3997999705 donc oui Jake sait qu'elle est sortie avec mais ça l'aura fait grincer des dents un peu hein, que Emrys sorte avec (valait pour les deux de le dire à Jake d'ailleurs). Donc il sait qu'ils ont rompu.
    On va dire que Jake ne savait pas pour le cousin de Emrys Life is short - Page 12 166564858 mais putain le jour où il l'apprend, Jane elle va prendre cher parce qu'elle se respecte pas trop là Life is short - Page 12 1616978029 et que ça Jake, il va juste pas aimer Life is short - Page 12 1815259351

    Du coup @Emrys A. Zacharias faut qu'on trouve une date pré-jane pour savoir quand et comment ils se sont rencontrer Life is short - Page 12 3850463188 j'ai cru comprendre que Em était Winthrop. Il l'a été longtemps ? Life is short - Page 12 1616978029
    Sinon il nous faut un lien avec mon autre compte. Juste pour la forme de Lily Collins/Sam Claflin Life is short - Page 12 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors... sachant qu'il aime toujours Jane, du coup forcément jake va péter un scandale car je pense que emrys a du (hier entre guillemet) le sms car emrys a apprit pour son cousin... donc je vais faire le sms

    il lui en aurait parlé de sa maladie si c'est son best etc... a Emrys le monsieur Jake et du coup bah emrys est Winthrop depuis 8 ans j'ai compté jusqu'à janvier 2016 où il est parti et là maintenant référent :) donc ils ont pu se rencontrer à son arrivé aisément ou bien ça pouvait etre si Jake a fait grec à l'école ancien et nouveau bah son correspondant ahaha ?
    Et Jake sans le dire a sa soeur lui passe un savon d'avoir fait ça parce que Emrys lui a toujours dit que Charlie et sa soeur sont les deux seuls qui l'a aimé :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jake L. M-Disney a écrit:@Jane M-Disney Vas y c'est quoi cette meuf compliquée ?! Life is short - Page 12 1815259351 Life is short - Page 12 1881463262
    DU COUP, je vais répondre point par point parce que PUTAIN, tu m'as perdue Life is short - Page 12 1881463262
    Oui, @Emrys A. Zacharias est le BFF de Jake Life is short - Page 12 3997999705 donc oui Jake sait  qu'elle est sortie avec mais ça l'aura fait grincer des dents un peu hein, que Emrys sorte avec (valait pour les deux de le dire à Jake d'ailleurs). Donc il sait qu'ils ont rompu.
    On va dire que Jake ne savait pas pour le cousin de Emrys Life is short - Page 12 166564858 mais putain le jour où il l'apprend, Jane elle va prendre cher parce qu'elle se respecte pas trop là Life is short - Page 12 1616978029 et que ça Jake, il va juste pas aimer Life is short - Page 12 1815259351

    @Jake L. M-Disney C'est sa soeur Life is short - Page 12 1881463262 Life is short - Page 12 1881463262 .
    Je t'avoues, j'me suis perdu en écrivant tout ça, j'ai pas tout compris Life is short - Page 12 1881463262 .
    Tu m'étonne qu'il grince des dents, elle se tape son meilleur ami quand même et lui se tape sa petite soeur t'imagines ? Life is short - Page 12 166564858 .
    Pour le cousin, elle ne s'est pas caché sur le campus ou dans la vie en général donc elle n'a jamais caché sa relation et un an, j'pense pas qu'elle aurait caché ça à sa famille, la durée est longue je trouve Life is short - Page 12 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emrys A. Zacharias Emrys aurait pu être le parrain de Jake à son arrivée dans la confrérie en 2012. Du coup, vu ce que dit Jane, Jake était au courant Life is short - Page 12 1616978029 mais jake c'est un peu le mec qui s'occupe pas des histoires de cul de ses soeurs, du moins le moins possible Life is short - Page 12 1881463262 donc il aurait du en parler à Emrys mais il l'a pas fait parce que... Bah... Jane reste sa petite soeur et que chez les Disney, les liens du sang avant le reste Life is short - Page 12 550846730 après clairement Emrys il a merdé sur le choix de la soeur hein Life is short - Page 12 550846730 Jake en a deux autres si tu veux face

    @Jane M-Disney Non mais toi tu fais chier à foutre la merde dans mes amitiés hein ! Life is short - Page 12 1815259351 tu peux pas garder tes cuisses fermées Life is short - Page 12 3363626789 du coup Jake il est au courant et il a rien dit à Emrys et il va le perdre à cause TES conneries Life is short - Page 12 927261665 tu vas prendre tellement cher dans notre RP. OUVRE LE POUR LA PEINE SALETÉ DE GROSSES FESSES!!!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney déjà, il a pas merdé sur le choix de la soeur, il a pris la meilleure, t'es dégoûté de ne plus l'avoir rien que pour toi Life is short - Page 12 166564858 .
    C'est pas mon problème si il a pas les couilles de parler à son meilleur ami Life is short - Page 12 387742012 et mes cuisses sont très bien fermés, merci de t'en inquiéter Life is short - Page 12 3997999705 .
    Je nous fais ça, cul plat :doh: mais j'le fais où ? Chez Jake ? Life is short - Page 12 1616978029 .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok a top !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jane M-Disney T'es une morue ! Je vais te défoncer ! Ouais chez Jake ! Avec Jolene on vit à Along Charles River :D

    @Emrys A. Zacharias Je vais répondre à ton SMS du coup :TT:

    Putain j'en ai marre de mes soeurs :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jake L. M-Disney Tu devrais nous remercier, au moins tu t'ennuies pas Life is short - Page 12 387742012 . Tiens, j'ai fais le rp, soit gentil https://www.i-love-harvard.com/t80986-i-need-you-big-bro-jake :doh: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Oct - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai trouver deux point en commun, ils sont riche les deux et ils parlent chinois. Même si Loevan ne sais absolument pas l'écrire ou le lire Life is short - Page 12 1881463262 Du coup je laisse ma marque ici des fois que tu veuille un lien avec moi Life is short - Page 12 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou
    J'ai un lien avec Janessa du coup, je viens t'en demander un qui je pense sera négatif.
    Raul a souvent voyagé avec ses parents qui étaient riches et il a participé à des repas mondains en même temps que la famille duisney. C'est là qu'il a fait la connaissance de Janessa avec qui il s'est tout de suite bien entendu. Même pendant leur adolescence, Jake aurait pu penser qu'elle pourrait tomber amoureux de Raul qui est un gros con prétentieux et qui aime l'argent.
    Aujourd'hui, ils sont toujours très proches et c'est sa meilleure amie.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum