Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Charline F.-P. Watterlovv & SLOAN BUSHNELL

    Bon, je commence le sujet sur mon portable, j'ai galéré pour trouver les avatars et mettre la petite présentation mais c'est pas grave, on est beaux tous les deux donc ça vaut le coup. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 Avant que j'commence, laisse moi te dire que je suis FAN de tes choix. Cailin Russo est hyper sexy, elle a vraiment beaucoup de charme, j'adore. Et puis le prénom .. Charline, c'est le prénom de la première femme que Sloan a aimé, c'est un signe SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 J'suis certaine qu'on va bien s'entendre toi et moi et qu'on va trouver des liens de ouf. J'veux un lien avec mon Sloani bien sûr mais aussi mon Ezio. Richard

    Merci de m'avoir choisi comme marraine enfin parrain avec mon bébé, ça me flatte énormément, je sus vraiment touché, ça fait plaisir roulala Vic Je n'ai même pas dû te menacer en plus, je suis arrivée sur ta fiche en mode inlove et tu m'avais déjà choisi, si c'est pas super beau quand même. Moi je trouve ça beau. Magnifique même. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730

    Je suis là pour répondre à toutes tes questions, à t'aider à t'intégrer etc... c'est ici que ça va se jouer. Ce flood c'est le notre SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 Genre on peut faire se qu'on veut dedans. des bébés, flooder, raconter notre vie, mettre des gifs d'harvey par exemple SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    Euké, tu peux me frapper, je vais c/c ma dernière présentation. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 Mais rien n'a changé depuis un mois so .. je suis quand même excusée, un peu ? Je m'appelle Louise, j'ai vingt-six ans et je viens du nord de la France. J'suis ici depuis février 2016 et franchement, j'ai rarement connu un forum aussi actif et au taquet qu'ILH. J'y ai fait de magnifiques rencontres et c'est comme ma deuxième maison (la première étant la CB). SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 Je travaille depuis plus de trois ans et demi en tant que comptable dans une entreprise de MIERDASSE.  Niveau séries et films, je suis à la ramasse, j'ai tellement de truc à rattraper que ça m'en décourage d'avance. Sinon j'ai actuellement deux comptes, j'en ai supprimé un il y a 3 semaines SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1365124802 Parce que j'avais moins de temps donc je me suis séparée de mon bébé le plus récent, celui avec lequel j'avais moins de feeling SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1365124802  C'est triste mais bon. J'te présente mes deux bébés :

    • @Sloan Bushnell Mon bébé d'amour que j'ai depuis le début avec Harvey (ouais, tu vas vite t'en rendre compte mais j'suis une folle d'Harvey, j'suis même chiante avec lui OMG ). C'est un bipolaire qui vient du Bronx, un bon gamin qui n'arrive pas à se gérer et qui fait que des conneries  SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 152426858
    • @Ezio Scorsese (Mariano Di Vaio) Un italien au sang chaud, qui ken tout ce qui bouge mais qui est tombé - malgré lui - amoureux d'une chiante  Il était à la Mather House mais il vient d'en partir pour prouver à sa belle qu'il n'est pas qu'un fêtard quetard ! Et j'vais bientôt lancer une intrigue pour lui : https://2img.net/r/hpimg4/pics/370925hnh.png je l'ai c/c sur la CB mais t'es partie sans rien dire SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2399534397 j'te le montre quand même MDRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    Je pense avoir fait le tour pour la présentation SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1365124802
    A ton tour maintenant, je veux tout savoir. Qui tu es, irl et ig, qui est la petite Charline supersexy et ce que tu attends de moi en tant que marraine. En quoi je peux t'être utile, tout ça, tout ça SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    J'attends ta réponse avec impatience Richard

    LOVE DE MOI POUR TOI SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667

    @Charline F.-P. Watterlovv
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PUTAIN T'ES DANS MON EQUIPE !
    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    après une longue attente, je vais donc répondre à cette déclaration d'amour incroyablement adorable. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 déjà, merci beaucoup pour les compliments sur mon choix d'avatar et de pseudo, tu es trop mignonne. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188 " c'est le prénom de la première femme que Sloan a aimé, c'est un signe SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 " ça veut donc dire que tu vas l'aimer même quand elle va tâter la préparation de sa purée en sachet, n'est-ce pas ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 enfin bref, je suis sûr qu'on va super bien s'entendre aussi, j'ai vraiment fait un super choix en te prenant comme marraine parrain. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 152426858 non mais sans déconner, j'ai juste lu les présentations puis j'avoue que tu avais l'air adorable (en plus avec Harvey quoi… je pouvais pas passer l'occasion. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 166564858 ) et drôle donc je t'ai prise quoi. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705

    en plus, le moment où tu es arrivé sur ma fiche, j'étais genre " mais wtf, elle a pas vue que je l'avais prise comme marraine et en plus elle me fait des compliments, wash, trop bien. :loukas: " donc autant dire que j'étais aux anges de voir que ça commençait comme ça. :lol2: 'fin genre… ON a un flood ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 c'est permis ça ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 on devrait nous censuré pourtant, deux floodeuses ensemble c'est illégal. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 mais je dis pas non, bien sûr. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730

    (JE SUIS DANS TON ÉQUIIIIPE, OUUUUUI. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 748718657 )

    ouais ouais, je l'ai placé bien malpropre dans la conversation, mais bon, je suis comme ça. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 en ce qui concerne ma présentation, je me prénomme Laetitia (en vrai de vrai, même si j'aime pas trop dire comment je me nomme sur internet, je joue la véritude avec toi. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 ), j'ai vingt-et-un ans (dans deux mois vingt-deux, allelujah !) et les cheveux bruns. (ça rime pas mais wtv) je viens de Lyon mais comme mon père est militaire ben on déménage énormément. j'ai déjà habité en Nouvelle-Calédonie, à Madagascar, l'île de La Réunion etc. du coup j'étais l'éternelle " nouvelle " de l'école. (vie dure arthur SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 ) je fais du rpg depuis mes treize ans, et je dois avouer qu'au début c'était pas fameux, avec les forums manga et autre connerie dans le genre. (merci à ma copine de m'avoir fait découvrir tout ça) et lorsque j'ai ouvert mes ailes, ben je me suis mis aux forums type réel. je suis contente d'être arrivée sur ilh, parce que ça fait des mois que je rejoins des forum sans vraiment avoir l'envie de m'y connecter à cause des ambiances pourries qui y règnent. hors ici, dès la fiche de présentation, des messages de bienvenue trop cute me sont tombés dessus. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3061977507 je dois avouer quelque chose… non… enfin si… bref, je confesse le fait de mettre des smileys de partout. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 je peux pas vivre sans eux. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 enfin voilà quoi, pas super intéressant tout ça, mais bon. ( SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 ) ah mais mince, je dois ajouter que je suis étudiante en droit. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 c'est important. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730

    BREEEEF, PASSONS A CHARLINE. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1924519849
    comme moi, elle a bientôt vingt-deux ans, elle est en droit et politique, sauf que contrairement à sa créatrice, elle a perdue sa mère à sa naissance et ne vie aux yeux de son père que comme le fantôme de la femme de sa vie. elle fume et boit quand il le faut mais travaille énormément derrière. au niveau amour, je l'ai fait bisexuelle, parce qu'en fait elle n'a jamais eu de vrai relation qui l'auraient fait tourner d'un bord à l'autre. c'est une curieuse extravertie. elle est pleine de vie malgré ce qu'on pourrait croire. elle ne fait pas de magie noire mais pratique le yoga et la gymnastique. elle adore se dépenser sauf quand la flemme la kidnappe. elle est pas bipolaire. (SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730) mais c'est à se poser des questions hein. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 enfin voilà quoi, SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 152426858

    sinon, j'attend de toi que si jamais j'ai une question ou un besoin, ben que tu puisses être là, SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188 que si jamais je me perd ben tu me remontres le droit chemin. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 en gros je veux des copains. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 j'en veux plains. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 j'en veux toi. hanwii ( SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 )

    je pense que c'est tout, mais bon. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 parlons beaucoup, parlons bien, parlons lien. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667
    ouais ouais, même moi j'aime hnh please. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012

    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1411588779-harvey1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 7:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te réponds ce soir parce qu'avec tout ce que tu m'as répondu j'en ai pour 3 heures à tout taper sur le portable sinon SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    LE GIF DE HARVEY QUI MET DE BONNE HUMEUR DES LE LUNDI MATIN SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahah, j'avoue que je t'ai résumé le tout du tout du tout. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 donc prends ton temps t'inquiète pas. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    LES GIFS DE HARVEY, ILS ME RENDENT COMME ÇA. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705

    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV Tumblr_ojhcrdZ38N1ufsy3xo2_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV Tumblr_n29k19vJVo1sixyvpo2_250

    OMG ... J'ai enfin le temps de te répondre SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 166564858
    J'ai essayé plusieurs fois de te répondre mais soit j'étais distraite sur la CB ou soit j'ai terminé le travail beaucoup trop tard. C'était une semaine de merde mais vraiment de merde, comme j'en ai rarement vu. Je suis bien contente qu'elle se termine, je vais pouvoir ENFIN me poser et revenir. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 Ouais je suis complètement perdue sans le forum MDRR J'suis pire qu'accro, c'est abusé. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 Là je ne me connecte pas à la CB tout le temps que je n'ai pas terminé mon message, j'me focus Laetitia. Sloan se focus Charline :loukas:

    Comment ton gif d'Harvey m'a trop fait plaisir. Lundi matin quand j'ai vu ça j'étais comme une folle sur mon portable MDRR Tu as illuminé ma journée merdique, c'est beau, c'est beau. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262

    Eh ouais, on a un flood rien que pour nous SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 Si ça c'est pas le classe !! On peut raconter de la merde du matin au soir, personne ne pourra rien nous dire. C'est notre flood mouahahah SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012

    Je comprends mieux !! En fait tu m'as choisi parce que j'avais harvey Vic

    C'est top que tu sois dans mon équipe, il va nous falloir un bon lien et un rp urgemment. J'ai vu aussi que tu avais installé skype, c'est une très bonne chose, la plupart des liens, feeling et plans machiavéliques se font sur Skype. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 J'espère vraiment que tu vas te plaire parmi nous parce que ton perso est géniale, tu as l'air motivée, tu es dans une bonne équipe ET tu as la meilleure marraine du monde Richard Le combo parfait.

    omg c'est pas trop dur d'avoir un père militaire ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3363626789
    Ouais nan les premiers rp sont jamais fameux MDRR J'me souviens plus trop des miens, je sais que j'avais commencé par un forum Harry Potter et quand j'ai compris le principe du rpg, c'était la révolution dans ma vie, ça l'a carrément changé et amélioré SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 MAIS OUUUUI, tu as bien fait de poser tes valises sur ILH, tu verras c'est un forum très actif et franchement, tu as la blinde de possibilité niveau lien, rp, animation, intrigue etc... Tout le monde est accueillant et même si le nombre de membre peut faire peur, il ne faut pas s'arrêter à ça. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 Tu vas pas partir hein ?

    Les smileys c'est la vie, on est d'accord SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1924519849

    Ohh mais elle a l'air intéressante ta petite Charline. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 Bon déjà elle a le même prénom que son premier amour, la première femme à qui il a dit je t'aime, c'pas rien. Et elle ressemble beaucoup à une fille qu'il apprécie beaucoup aussi MDRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 Donc ouais je pense qu'on peut partir sur du positif. Sachant que Sloan est venu au SC pour s'amuser et ne pas se prendre la tête. Il en a marre de se prendre la tête. Il veut juste profiter de la vie .. Charline est comment avec les hommes ? Sachant que d'apparence il est très calme et posé, on est loin de s'imaginer qu'il est bipolaire !!  SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012

    Tout se passe bien ? T'as réussi à choper quelques liens ? Raconte tout à tata Louise MDRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667

    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV Tumblr_osa13euHv41r1hz6jo10_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 8:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis bien contente que tu sois de retour également, j'étais perdue au début sans ma marraine. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 je croyais que j'étais trop timide et tout, mais vu l'accueil et l'engagement des gens, ça allait bien. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 pi franchement, à ton travail, ils déconnent. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 ils ont pas compris que j'avais plus besoin de toi qu'eux ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 oh. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 caca chien. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 (manière de moi pour rester polie pour toi. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 )

    Les gifs d'Harvey illuminent toujours les journées. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 sincèrement, dès qu'il poste une photo sur Instagram, je suis comme une folle devant. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 je crois que c'est maladif en fait. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 faut m'arrêter tu penses ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012

    RACONTER DE LA MERDE, PENDANT QUE LE LOUP N'Y EST PAS, SI LE LOUP Y ÉTAIT IL NOUS MANGERAAAAAIT. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 (inspiré de promenons nous dans les bois. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 )

    J'étais tellement contente d'être dans ton équipe, si seulement tu savais. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 alors pour le rp et le lien, je t'avoue que je suis très impatiente qu'on s'y mette. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 parce que c'est même pas négociable. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 il nous en faut. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 166564858 Puis effectivement, j'ai télécharger skype, SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 alors que je ne sais absolument pas comment ça marche SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 juste pour vous tous de l'équipe six. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667

    Avoir un père militaire, c'est jamais très évident, surtout quand, comme le mien, il est super stricte sur les horaires ou la manière de gérer sa famille, mais bon, je l'aime quand même. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 grâce à lui j'ai quand même visité pas mal d'endroits et je me suis fait des amis un peu partout, alors je regrette pas. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 j'avais une pote qui me disait que son père à elle ne savait faire qu'une chose… SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 sortir les poubelles SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 le reste du temps il était devant sa télé. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 m'enfin, le mien est spécial, mais c'est mon spécial SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 même que je suis sûr, il pourrait jouer dans des films américain s'il voulait. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 bref. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 non mais je dis que c'est dur la manière dont il nous gère strictement, mais je sors avec un militaire. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 (je suis sadique, oui. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730 ( SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 ))

    à ta question " Tu vas pas partir hein ? " je répondrais, non. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 c'est sûr qu'avec les vacances puis mon boulot d'été je risque de passer le soir et le matin tôt, mais je passerais tous les jours quoi. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188 j'ai pas envie de lâcher Charline, parce qu'elle a beaucoup d'intrigue possible avec son vécu et ce qu'elle pourrait faire dans le futur. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188 donc, pour le moment, ce n'est pas prévu que je fasse mes valises. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705

    → Charline et les hommes : elle est très libertine, elle parle avec tout le monde sans se préoccuper des autres, elle est accueillante, souriante et extravertie. c'est la copine de tout le monde, mais de personne à la fois. pis autant avouer qu'elle est du style à faire un câlin à Sloan si elle a un peu (beaucoup trop) bu. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012

    → Depuis ton départ, je me suis fait quelques liens, assez cool tous. j'ai beaucoup parlé avec certaines personnes qui sont vraiment adorables, notamment Ariel Windsor, qui m'a super bien accueillit, avec qui j'ai parlé make-up, etc. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 j'ai déjà le lien d'ex toujours ami de pris, de meilleur pote qui pense qu'elle est lesbienne (sans savoir à quel point ce n'est pas la vérité SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 (merci Abel pour ta dévotion à ce lien. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 )), etc. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188

    En gros, voilà voilà. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2474380249 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1001568715

    ps. j'ai pas de gif parce que mon ordinateur est lent. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooh tu es trop adorable SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705 SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667

    Oui oui, je suis de retour, ils peuvent tous aller se faire foutre. J'ai passé une semaine de merde mais celle qui arrive devrait être moins chiante quand même. Je suis donc OFFICIELLEMENT de retour, si c'est pas magnifique. Vous m'avez manqué putain SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1365124802 #sodrama Bah oui tu m'étonnes, tu étais perdue sans moi, je comprends (ahah, ça va les chevilles louise) en plus j'suis certaine que c'est pas vrai et que tu t'en ais très bien sortie toute seule. T'es la meilleure SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929

    Non mais à mon travail, c'est des keunards j'te dis, ils s'en foutent des gens, ils font au rendement maximum, peu importe les conséquences ... ça fait mal au cul de faire des heures supp non rémunérées ! SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 Bon après, ils ont étés cool et m'ont rendus mon ancien boulot parce que j'aimais pas le nouveau. Enfin bref. Comme partout de toute façon, il y a du positif et du négatif ...

    LES GIFS D'HARVEY Alala, je suis tombée sur une fan aussi, j'adore. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2593235929 Toi aussi tu le stalkes à mort sur IG ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 Non mais j'suis pareille que toi, j'suis en feu dès qu'il mets un truc, c'est abusé. Je download toutes ses storys et j'me fais des gifs après. J'deviens folle je crois. Allez tiens, cadeau de la maison MDRRRR. SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 166564858

    SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV Tumblr_oo5kgbj3Sp1r1hz6jo4_250

    Il ne savait que sortir les poubelles MDRRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 550846730
    Pauvre papa de ta copine, le respect il est mort. Mais oui, c'est top, tu as pu visiter pleins d'endroit, tu as eu de la chance SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2511619667 omg tu sors avec militaire ? MDRR Avec l'uniforme et tout ? Rhoulala, ça vend du rêve !! Putain moi mon homme il est dans ... le transport ! Ca vend déjà beaucoup moins de rêve. Bon ça va, c'est pas un camionneur tout dégueu, il est dans les bureaux ... mais aucun uniforme, rien. C'est nul SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 2399534397

    Ohh bah si Charline est libertine, on va peut-être pouvoir bien s'entendre SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 152426858 Sloan veut se changer les idées à ce Summer Camp, il va dans une optique plutôt libérée et détachée. Il en a marre de se morfondre sur son propre sort et veut juste PROFITER de la vie. Pour la rencontre je verrais bien une soirée avec beaucoup d'alcool. Sloan s'est mit minable et j'le vois bien s'approcher de ta belle en croyant que c'est Noora, sa meilleure amie hummm et du coup ta belle serait en mode " J'suis pas Noora moi c'est Charline " et là, on perd Sloan MDRRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 On voit ce que ça peut donner en improvisant ? SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah mais j'avais pas vu ta signature, elle est trop belle SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3850463188 Faut que je m'en fasse une aussi aquarhum mais .. je ne trouve pas de gif qui pourrait aller. MDRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 Pour ça il est chiant Harvey, il faut toujours qu'il soit habillé sur ses gifs SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 387742012 J'vais faire des recherches, j'ai un bon stock, je devrais trouver mon bonheur wsh.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça donnerait quelque chose comme ça MDRR SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 1881463262 Vas-y j'adore, je vais le mettre en signature SLOAN BUSHNELL  ► CHARLINE F.-P. WATTERLOVV 3997999705


     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum