Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩ CAMION
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩ CAMION
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Pluton agissait vraiment comme un sale con par moment et ouais, il arrivait à foutre la blonde vraiment en colère en fait. Alors ouais, elle était rentrée plus tôt de cette soirée qu'il avait réussit à gâcher en l'espace de quelques messages et avait choisit de passer la nuit dans la chambre de Cléo juste pour lui donner une bonne leçon. Sauf que quand elle rentrait finalement en milieu de matinée, elle découvrait une chambre vide et un lit absolument pas défait. Weird. Posant ses affaires, elle tournait en rond pendant un temps infini, se décidait finalement à prendre une douche pour passer le temps et finissait par se poser dans un fauteuil, bouquin à la main, attendant que son petit ami se décide finalement à revenir. Ouais, encore faudrait-il que ce soit le cas. Et quand finalement la porte venait à s'ouvrir, elle ne bronchait pas, se contentant de refermer le livre qu'elle tenait jusqu'au face à face. "T'étais où ?" Et ouais, elle avait le ton sec, le visage fermé, parce que clairement, ça la foutait hors d'elle la scène qu'elle avait eu le droit la veille. Ca la rendait folle de ne pas savoir où il avait été, d'avoir l'impression qu'il avait découché et.. Ouais, elle se retenait de ne pas lui sauter dessus comme une sauvage. "Tu tournes pas autour du pot, tu me dis où t'étais de suite !" Et elle peut se montrer autoritaire quand elle le veut Camila. Parce que y a certaines choses qui ne la font pas rire du tout, comme là.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — La nuit passée dehors, et voilà que j'en étais réduit à la marche de la honte. Enfin, non, elle avait fait la même chose Cam. Elle avait passé une partie de la soirée avec Lenny, s'amusant alors à le sauter encore et encore. Et ça, rien que d'imaginer ça, ça me rendait malade, complètement malade. Seulement, il fallait bien que je rentre, que je la confronte. Qu'on se dise qu'on est quitte tous les deux. Que nos chemins se séparent ou alors qu'ils restent joints envers et contre tout. Je sais pas du tout comment ça allait se passer et tout ce que j'espérais, c'était qu'elle ne soit pas dans notre chambre quand je rentrerai. Le truc, c'est qu'à peine j'avais ouvert la porte, j'entendais sa voix. Preuve de sa présence. Preuve que la confrontation était là, juste là. Et que ouais, ça allait sûrement mal finir cette histoire. Mais elle m'avait trompé, je l'avais trompée. On était quitte. Je voulais pas la perdre et j'étais prêt à faire l'impasse sur cette erreur, si elle était capable de le faire pour moi. Ne répondant pas tout de suite, je lâchais mes tongs et mes lunettes de soleil pour aller me laisser tomber sur le lit, complètement mort et avec la gueule de bois. La soirée d'hier ? Je m'en souvenais plus tellement, c'était le cas de le dire. “Ici et là, qu'est-ce que ça peut te faire ?” Après tout, elle avait passé du bon temps avec Lenny, alors qu'importe ce que j'avais pu faire, elle était avec son amoureux. Enfin, son deuxième amoureux. Ou premier, j'en sais trop rien. J'étais où dans son échelle de sentiments moi au final ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Le pire ? C'est qu'il avait l'air dans un sale état. La question était pourquoi ? Il avait bu ? Sûrement. Il sentait le whisky à trois milles kilomètre et ouais, ça n'arrangeait rien à sa colère du moment en fait. Surtout qu'avec tout le culot dont il pouvait faire preuve, il allait tranquillement s'affaler sur le lit avant de lui répondre. Puis lui "répondre" c'était un bien grand mot parce qu'au final, elle n'avait toujours pas de réponse sur le lieu ou il avait pu être en fait. Se levant finalement, elle se plantait en face du lit, les bras croisés sur sa poitrine, ses yeux envoyant des éclairs. Et si elle avait été une sorte de super héros ou quelque chose comme ça, elle l'aurait sûrement fusillé avec la seule force de son regard. "Ce que ça peut me faire ?" Il se foutait de sa gueule ou ça s'passait comment ? "Aux dernières nouvelles, on est ensemble, tu t'souviens ?" Vise le sarcasme dans sa voix. "Par conclusion, j'ai le droit de savoir où est-ce que tu étais et avec qui à partir du moment où tu découches." Ni plus ni moins. Alors il avait plutôt intérêt à lui fournir cette foutu réponse s'il voulait pas voir une Camila totalement hors de contrôle parce que ouais, elle pouvait totalement partir en vrille dans ce genre de moment-là. Les bras toujours croisés, elle le fixait sans broncher, prête à l'insulter s'il le fallait. La pousser à bout, c'était prendre le risque de manger une tempête par la suite. Ni plus ni moins.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Mal en point avec une forte odeur d'alcool fort en aura, ouais, sûrement qu'elle allait me piquer une crise et pas des moindres. Seulement, elle avait de quoi s'en vouloir, elle avait pas à faire ce qu'elle a fait, coucher avec un autre, me le foutre à la gueule de cette façon et s'attendre à ce que je reste le gentil petit ami qui reste dans la chambre à l'attendre après sa partie de jambes en l'air. J'avais la rage contre elle, d'avoir cédé à une putain de pulsion. J'avais la rage qu'elle n'ait pas su tenir son engagement, de me rester fidèle envers et contre tout. J'avais la rage et j'en pouvais plus de tout ça, de ce mal-être que je ressentais à chaque fois que je voyais la moindre occasion de la perdre. Parce que je pouvais vraiment la perdre à tout moment Camila et j'en avais juste pas envie. Je pouvais pas, tout simplement. Me retournant pour la regarder, le regard pas des plus sympathiques, je lui répondais alors “Comme j'ai eu le droit de savoir que tu voyais Lenny ? Heureusement qu'il est là quoi, je l'aurais jamais su sinon, merci lui” C'était de l'ironie parce que je le remercierai clairement jamais ce mec. Déjà qu'il était trop proche de Cam mais en plus il était très proche de Willa. Non, il allait rester sur ses plates bandes et se tenir à l'écart des miennes dès à présent. “C'était bien ?” Leur partie de jambes en l'air, évidemment, quoi d'autre ?




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Non mais en fait, il faisait exprès. C'était pas possible autrement. Il cherchait réellement à la mettre à bout, y avait pas d'autres explications. Et puis en aucun cas elle ne méritait un regard du genre parce que concrètement, il avait juste pété les plombs pour rien la veille au soir. Et aux dernières nouvelles, être en couple avec lui ne voulait pas dire cesser d'exister. Alors non, il allait se calmer bien vite parce qu'elle était la seule à avoir le droit d'être énervée. "Pardon ? Alors déjà, j'suis sortie avec Cléo point." C'était pas comme si elle avait prit un rendez-vous avec Lenny en cachette ou quoi que ce soit d'autre. "Il était dans le bar, il est venu plaisanter un peu, fin de l'histoire." Alors en soi, elle avait respecté les termes du contrat qui était de ne pas faire de tête à tête. Aux dernières nouvelles, y en avait pas eu donc aucune raison de lui prendre la tête. "La soirée ? Tu me l'as tellement pourri avec tes messages à la con que j'ai fais chier Cléo jusqu'à qu'on s'en aille. Mais ouais, c'était gé-nial !" Et dans tout ça, il avait beau tenté de retourner la conversation en lui portant tous les blâmes du monde, il n'avait toujours pas répondu à la seule unique question qu'elle avait pu poser et Camila, elle commençait vraiment à s'impatienter pour la peine. "T'étais où ?!" qu'elle reprenait d'un ton sec bien décidé à ne pas lâcher l'affaire.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — C'était une rage que je ne connaissais pas qui était en train de me bouffer de l'intérieur. La peur de la perdre, la peur qu'on se soit embarqué tous les deux dans une relation bien trop passionnelle. Je pouvais pas la perdre merde, c'était ma meilleure amie, mon double, mon tout. Et si tout ça avait été une erreur ? Et si on était voué tous les deux à n'être que des amis, sans être plus. Et encore, pas sûr qu'on puisse le rester avec la soirée qui venait de se passer. Je fis alors une grimace à ses mots, fin de l'histoire ? Fin de l'histoire de rien du tout, elle avait couché avec lui putain. Comment pouvait-elle minimiser les faits ? “Pourquoi t'assumes pas que t'aies couché avec lui hier soir, tu me l'as explicitement dit par message, pourquoi pas maintenant ?” Je sortais mon téléphone de ma poche, retournant exactement à ce message qui disait tout. “T'as dit "J'bois un peu, je m'amuse et tu m'fais chier comme si je m'étais tapée 33 mecs d'affilés. Ca va, c'est Lenny", donc 33 mecs non, mais Lenny oui.” Et je m'essoufflais tout seul sous l'énervement, parce qu'elle me prenait pour un con. Et elle aussi s'énervait, puisqu'elle me redemandait une nouvelle fois où j'étais. “Qu'importe, on est quitte maintenant.” finissais-je par dire, avouant à demi-mot mon adultère.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — C'était dingue en fait qu'il cherche autant à esquiver sa question. Fallait qu'elle la pose une centaine de fois avant d'avoir le droit à un semblant de réponse ? Non mais parce que là, il lui en donnait vraiment l'impression. Et le pire ? Le pire, c'était ce qui venait après. Comment pouvait-il croire rien qu'une seule seconde qu'elle avait couché avec Lenny ? Arquant un sourcil, elle restait bouche bée alors qu'il lisait le sois disant message et.. Non, non. Il avait définitivement rien compris en fait. Parce qu'à aucun moment elle n'avait cherché à lui faire croire qu'elle s'était envoyée en l'air avec un autre. A aucun moment elle n'avait dit qu'elle allait ou qu'elle avait couché avec un autre. Alors quoi ? Il devenait juste complètement parano. "Arrête de sortir les trucs du contexte !" La seule chose que ce message voulait dire était que non, fallait qu'il redescende parce qu'elle n'était pas en train de s'en taper un autre et que Lenny était juste venu passer quelques minutes avec Cléo et elle. Puis le pire en fait, c'était la fin. "On est quitte." Elle avait l'impression de prendre un gigantesque coup dans l'estomac et d'en suffoquer. "Dis moi que c'est une blague.." qu'elle soufflait, sa main se posant sur la commode comme si elle cherchait à supporter son propre poids. "J'ai.. J'ai pas couché avec Lenny, t'as rien compris du tout alors dis moi que c'pas vrai, que tu cherches juste à m'énerver." Ouais parce que dans le fond, elle avait l'espoir qu'il n'ait dit que ça pour la faire sortir de ses gonds ou obtenir une sorte de vengeance.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Cette conversation était pire que je l'imaginais, parce qu'en rien elle n'avouait avoir couché avec Lenny et ça m'agaçait. J'avais quand même pas rêvé ces putains de mots quand même, si ? C'était bien pour ça que je reprenais mon téléphone, que je lui lisais ces mots qui m'avaient fait complètement vriller. Parce que ouais, j'avais vrillé sévère et je m'en étais allé à la recherche de quelqu'un qui saurait me réconforter comme il le fallait. Et puis, c'était histoire d'être "quitte". Mais d'après Camila, c'était sorti du contexte. Comment ? J'en savais rien. De ce que je lisais, elle avait très clairement passé du bon temps avec lui et ça ne cessait de me faire rager encore plus. Et voilà, je lui avais avoué. On était quitte. On était quitte, elle avait couché avec Lenny et j'avais couché avec une autre, basta, il n'y avait rien de plus à dire. Sauf qu'à son visage, c'était pas vraiment ce qui se passait. Ses paroles, elles me faisaient douter, elles me faisaient perdre alors toute crédibilité. “T'as pas couché avec Lenny ?” demandais-je, la voix fébrile, peur que tout ça ne soit qu'un malentendu. Redressé sur le lit, assis face à elle, je sentais le stress monter en moi. Elle n'a pas couché avec Lenny ? Ça voulait dire que moi-seul l'avait trompé ? Ça voulait dire que moi-seul avait foutu notre couple en l'air ? Non, dites-moi pas que c'est pas vrai.. “Cam, j'croyais.. j'voulais pas..” Et merde.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Ouais, s'il avait jute sortie ça par souci de vengeance, elle pousserait une bonne gueulante et tout s'arrangerait par la suite. Mais elle avait besoin qu'il le lui dise. Qu'il lui dise que ce n'était que des mots et que rien de ce qu'il pouvait avancer n'était vrai. Non mais parce que c'était pas possible qu'il lui fasse un truc pareil. Pas après les mots qu'ils avaient pu échanger. Pas après qu'elle lui ai dit l'aimer. Non, il n'avait pas le droit alors Camila, elle nourrissait l'espoir idiot qu'il n'ait rien fait de répréhensible. "Bien sûr que non, j'ai pas couché avec Lenny, je.. J'suis sincère quand je dis que je veux vraiment que ça marche et.." M'enfin, pour le moment il n'était pas du tout en train de la rassurer en fait. Mais quand il se redressait, quand elle pouvait voir ses yeux, la blonde elle se rendait compte qu'elle s'était trompée du début à la fin. Que l'espoir c'était surfait et qu'il se foutait bien de sa gueule depuis le début. "Tu croyais que quoi ? Que j'disais les choses dans le vent ? Que je suis tellement une pétasse que j'attendais juste que t'es le dos tourné pour aller m'en faire un autre ?" C'était une blague en fait. Les mains tremblantes, elle se laissait glisser contre la commode qu'elle tenait quelques secondes avant, ramenant ses genoux contre elle. "T'es un.. T'as même pas cherché, le premier truc que t'as fais c'est t'en taper une autre." C'était quel genre de mec pour faire ça ? Quel genre de personne ? "Tu prends toutes tes affaires et tu t'en vas. Tu dégages d'ici et t'essaie même pas de m'adresser la parole rien qu'une seule fois." Rien à foutre qu'ils soient dans la même équipe ni rien de tout ça. "Tu vois, c'est à mon tour de rompre les promesses. On restera pas amis après ça. J'veux plus jamais que tu reviennes vers moi."
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION JUAInovq_o

    YOU'RE DIRTY, DISGUSTING ✩  CAMION Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you're dirty, disgusting — Si seulement tout ceci n'avaient été que des mots. Mais malheureusement, c'était bien plus. C'était elle et moi qui nous déchirions sur un malentendu. C'était un nous qui se déchirait pour se blesser un peu plus à chaque seconde. Je pouvais pas moi, l'imaginer hors de ma vie. Cam, c'était celle qui me faisait tenir envers et contre tout ce qui pouvait se passer. Malgré l'absence de Jupiter et Neptune, je gardais la tête hors de l'eau et c'était principalement grâce à elle. Alors pourquoi, pourquoi est-ce que tout tournait mal entre nous ? Une simple incompréhension, et nous voilà en train de glisser sur la mauvaise pente. Respirant fort, redressé sur le lit pour la regarder, je me décomposais un peu plus à chaque instant, regrettant tous les moments que j'ai pu passer la veille, loin d'elle. Et plus elle parlait, plus je me perdais dans mes pensées, devenant limite pâle à en réveiller un mort. Non, non, rien de tout ça ne pouvait être réel. Je ne pouvais pas l'avoir trompé, je ne pouvais pas l'avoir trahi. J'étais en train de la perdre, je m'en rendais compte, et j'arrivais pas à bouger. “Je... J'suis désolé Cam, je voulais pas je..” Mon cœur se brisait, ma respiration se saccadait. Mes yeux, ils étaient rivés sur elle, mais perdus dans les quelques souvenirs que j'avais de la soirée d'hier. C'était pas possible bordel.. non, pas possible. Mais je bougeais pas, je ne m'exécutais pas. Le pire dans tout ça, c'était que je l'aimais, je l'aimais tellement c'était un truc de fou. C'était.. c'était sûrement pour ça que j'avais si mal pris ce message de Lenny la veille. Mes sentiments pour elle me rendaient fou.. fou au point de commettre l'irréparable.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum