Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKIRA AMALIEV ► Emily DiDonato
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    KIRA AMALIEV ► Emily DiDonato
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kira
    Amaliev
    feat Emily DiDonato
    id card
    Nom ;Amaliev Prénom ;Kira âge ; 22 ans orientation sexuelle ; Bisexuelle, quand elle est bourrée, les deux lui vont. statut social ; Assez riche, étant issu d'une famille aisée, elle n'a aucun problème d'argent. date et lieu de naissance ; Le 18 Juillet 1995, en Russie. nationalité ; Russe statut amoureux ; Célibataire, à la recherche de l'amour car pour le moment, c'est seulement des Sexfriends qu'elle trouve. études majeures ; Langue, Latin études mineures ; Art, Danse groupe #1 ; Mather groupe #2 ; Cabot crédits ; LolaVi


    MATHER.
       La Mather House... Comment passé à côté ? Selon Kira, c'est la maison parfaite, ils aiment tous faire la fête, l'alcool et la drogue, c'est exactement ce qui correspond à cette étudiante en 5° année. Elle a toujours été attiré par cette maison depuis qu'elle en avait entendu parler.. De plus que faire l'alcool et la drogue, c'est totalement le domaine de Kira, dans les autres maisons, elle se sentirait bien moins à l'aise car elle n'est pas totalement sérieuse dans ses études. Les cours et tout ça, elle le prend un peu à la légère, ce qui ne l'empêche pas pourtant à avoir de bonne note, sachant qu'elle à des facilités.

       CABOT.
       La Cabot House, c'est la deuxième option de Kira, elle préfère se retrouver ici si elle n'est pas admise à la Mather House, tout simplement car c'est la seule maison où il n'y a que des femmes. C'est ici qu'elle se sentirait le mieux après la Mather House, elle ne sait pas trop pourquoi... Surement parce-qu'il n'y a que des femmes après tout ? De toute façon, même si elle adore l'alcool et la drogue, Kira est aussi bien à Cabot car elle sait qu'elles se serrent toutes les coudes et que si ont s'en prend à l'unes d'elles, c'est à toutes les autres que l'on s'en prend. Elle aime donc cette solidarité qu'elles ont entres elles.
    APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Pendant ce moments, Kira était déjà à Cambridge et ne se trouvait plus en Russie, elle a donc été touché par l'ambiance macabre qui pesait sur le campus, par chance, elle n'était pas là lors de la prise d'otages mais savoir que certains de ses amis avaient pus se trouver là-bas la mettait vraiment mal. Déjà qu'après les agressions, Kira ne se sentait plus vraiment en sécurités, alors quand il y a eu cet incident.. La jeune femme se sentait mal quand elle se trouvait au campus. Elle a donc soutenu du mieux qu'elle pouvait toutes celles et ceux qui on eu la malchance de se trouver sur les lieux au moment précis de la prise d'otages.
    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
    Spring break 2016, voyage au Chili. Cette fois-ci, Kira n'avait pas eu autant de chance que la fois précédente, elle était partie au Chili avec quelques uns de ses amis. Elle, avait choisis ce jour là, d'aller découvrir les eaux du lacs. Et c'est a ce moment que le tremblement de terre qui secoua tout le pays eu lieu. Des cris, et encore des cris dés les premiers tremblements. La panique générale, tout le monde avait peur, et pas le choix pour les Sring Breakers d'Harvard de se mettre a l'abri. Ceux qui découvrait le lac n'avaient pas d'autres choix que de rejoindre au plus vite le village, en espérant y arriver sain et sauf. Kira, s'en sortit avec ses amis, elle ne savait pas ce qu'il en advenait des autres mais elle se doutait qu'il atteindrait eux aussi le village en un seul morceau.

    PS : t'as plus d'infos à cet endroit !
    TON ADMISSION A HARVARD
    Ce n'est pas de son plein grés que Kira et ses parents on fais son dossier d'inscription à Harvard. Les parents de la jeune femme connaissaient très bien les capacités de leurs fille et savaient qu'elle avait des facilités en cours. C'est donc pour ça qu'il ont décider de l'inscrire dans cette université, que Kira soit d'accord ou non. Elle a donc passer la SatS qu'elle a réussi sans encombre. Quand elle fit à sa première année dans cette université, Kira n'était pas vraiment à l'aise, elle ne connaissait personne et pourtant, ne trouvait pas les cours beaucoup plus durs qu'en Russie, elle se demandait donc pourquoi ses parents avaient pris une tel décision. Finalement, elle s'est habituée et est fière de son entrée à Harvard.  

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Foxy et j'ai 12 ans, 13 le 18 Juillet. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à @Lancelot P. Calixte.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire grâce à @Lancelot P. Calixte parce-que quand elle ma montré et expliqué, j'ai eu un coup de cœur, je ne sais pas pourquoi mais je me suis finalement inscrite et c'est sans regrets :D . J'utilise Emily DiDonato comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par LolaVi. Je fais environ 600 mots par rp, je crois et mon personnage est un personnage inventé avec @Lancelot P. Calixte sur Skype crée par moi et @Lancelot P. Calixte du scénario si ç'en ai un.

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
    je participe au summer camp  si oui, dans une équipe   (voir l'explicatif du summer camp)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7545]►[/url] ► <span class="pris">https://orig00.deviantart.net/1442/f/2011/132/8/b/emily_didonato_05_by_lolavi-d3g5s8c.png</span> ♦ “ Kira Amaliev ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ♦ “ Pseudo ”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is your story
    tell us everything

    THIS IS MY STORY

          Juillet 2011,

    C'est la première fois que j'écrit dans ce carnet encore tout neuf, au début, quand je l'ai acheté, je ne savais pas quoi en faire, finalement, un journal intime serais le bienvenue. Même si j'ai acheté ce petit cahier sur un coup de tête, il peu très bien me servir ? La preuve, de temps à autre, je raconterais ma vie ect.. Et pourquoi pas commencé dés maintenant ?

    Le 18 Juillet 1995 c'est ma date de naissance, j'ai donc aujourd'hui 16, j'en ai bientôt 17, je suis née en Russie. Je suis issue d'une famille assez aisée financièrement. Voila pourquoi jusqu'ici j'ai eu de bonne études. Mon père est pompier, et ma mère est infirmière. Ces boulots là n'ont pas des paies exceptionnel mais nos sommes comme même plutôt riches par rapport à certaine familles, je n'ai aucune idée de pourquoi d'ailleurs... Je suis fille unique, mes parents se sont toujours bien occupé de moi, même avec leurs travails qui leurs prends une grande partit de leurs temps. Ils ont toujours pus trouvé du temps pour moi, je les en remercies d'ailleurs.

        Octobre 2011,

    Oui, ça fais un bail que je n'ai rien écrit, mais je l'avait dit, une fois de temps en temps. Ca fais donc 2 mois que j'ai repris les cours, toujours en Russie. Une classe pas trop mauvaise, je suis tombé avec plusieurs de mes amis alors je ne vais pas me plaindre, même si l'ambiance de classe est assez.. Pesante ? Bon, on s'entend bien entre nous et c'est le principal. Moi dans mes études, j'ai toujours pris ça à la légère, j'ai des facilités, ce qui entraine parfois une chute des notes, puis je me rattrape. Mes notes sont donc très irrégulières.

    Je me suis souvent, ennuyiez en cours... Je ne sais pas trop pourquoi mais, tout ma toujours paru trop facile, mais on ne peu pas dire que j'ai des mauvaises notes a l'école dans tout les cas, au contraire, je suis une élève brillante, enfin, selon les profs que j'au eu. Ils font tous la même remarque pourtant "Kira n'est pas assez régulière dans ses notes, il y a des haut et des bas avec elle". Je n'y peu rien moi, c'est facile leurs cour et bien, c'est facile, ce n'est pas ma faute si j'ai des facilités par rapport à certains.

         Juin 2012,

    Je n'ai rien écrit tout le long de l'année, car je n'avait rien de spécial à dire, rien ne s'est passé mise a part une chose que ma mère m'a appris Vendredi soir. Elle et mon père ont décidé de m'affecté à l'université d'Harvard. Il ont déjà envoyé mon dossier, je n'ai plus le choix, si je suis admise, j'y vais et je ne bronche pas. J'ai passé les SATs et je les ai bien réussi, voila pourquoi mes parents on décider ça. En plus, c'est seulement maintenant qu'ils me préviennent...

    Harvard, je sais que c'est une très belle Université qui est beaucoup demandé, mais... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment envie de tous quitté comme ça, j'aimerais resté avec mes amis mais bon.. Au pire, on verra bien, peut-être que je ne serait pas prise après tout, même si selon mes parents, je devraient y entrés sans encombres.

        Septembre 2012,

    Et oui, je suis entré a Harvard, j'ai eu de la chance, même si je ne le voit pas vraiment comme ça, j'aimais bien ma vie d'avant, en Russie, mais bon, je n'avait plus vraiment le choix. Donc, pour ma classe, je suis souvent toutes seule, enfin, ce n'est pas étonnant, je ne connaît personne ici. J'espère réussir toujours aussi bien mes études que jusqu'à maintenant, depuis toute petite je m'en sors bien à l'école, je n'ai jamais passé de classe, mes parents ne voyait pas l'intérêt, et moi non plus d'ailleurs.

    C'est déjà la fin de la journée, pour le moment, je décide de suivre les cours et de ne pas décevoir mes parents, je verrais par la suite.

       Janvier 2015,

    Woo, 3 ans que je n'ai rien écrit, ce n'est pas grave, alors. Tout d'abord, je me suis fais des amis avec qui je traine, je mange ect.. Les cours, bon, j'ai relâché la pression mais j'ai remarqué que c'était plus régulier qu'avant, même si ce n'est que de presque rien, c'est déjà ça ? Je vais bientôt passé mon baccalauréat et passé en 5° année, j'ai mes 22 ans au mois de Juillet.

    Alors il c'est passé aussi plusieurs choses... Il y a eu plusieurs agressions dans les maisons et le Doyen a décider qu'a partir du 15 Janvier, toutes les maisons sans exceptions fermerais leurs portes jusqu'à ce que les coupables ne soient interpellés. Une manifestation a donc eu lieu le 6, je préférait ne pas y aller et rester à mon appartement, je ne voulait pas me mêlera de ça, même si je suis comme beaucoup d'autres, contre la fermeture temporaire des maisons.

      Mars 2015,

    Après les agressions qui ont eu lieu, encore au mois de Janvier à eu lieu une prise d'otages, par chances, je ne me trouvait pas sur les lieux a ce moment là, mais des amis s'y trouvaient.. Dans tous les cas, j'ai vraiment paniquer pour tous les étudiants qui se trouvaient là-bas, je ne me sentait plus vraiment en sécurité...

       Juillet 2015,

    J'ai eu mon baccalauréat ! Je suis vraiment contente, et dés que je l'ai sus, j'ai appelé mes parents pour leurs faire par de la nouvelle, ils étaient fière de moi, je vais donc en 5° année d'études. C'est les vacances, je vais profité avec mes amis et.. c'est tout, je vais en profité jusqu'à ce que les cours reprennent.


       Juin 2016,

    Alors, 1 ans déjà, pour mes études, je suis en Langue, Latin pour Majeure et Art, danse pour mineure. Je me débrouille pas trop mal. Le sérieux a diminué une fois de plus certes mais bon, j'écoute en cour et c'est le principal nan ? Il y aura eu le voyage au Chili cette année, j'y suis allez et c'était cool, sauf un jour.

    Le jour du tremblement de terre, je m'en souvient bien, comme si c'était hier, certain des élève était allez faire une balade à cheval, d'autres, dont je faisait partit était allez à la découverte des eaux des lacs. Et c'est là, pour tout le pays, il y a eu le tremblement de terre. Nous sommes tous rentré sain et sauf mais, tout le monde l'a senti passé celui là. Les Spring Breakers s'en rappellent tous très bien.

       Juillet 2017,

    C'est le début du mois, une année de plus s'est écoulé, tous passe plus vite ici, dans quelque jours, c'est mon anniversaire, mes parents vont sûrement m'envoyer une carte comme tous les ans, mes amis vont me le souhaiter et... Je n'attend rien d'autre de spécial de leur part de toute façon, j'espère juste que tout le monde profite des vacances. Je n'ai rien prévu encore pour cet été ais, on verra bien on comme d'habitude, tout les trucs se feront à la dernière minutes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 3850463188
    Good luck pour ta fiche KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la bienvenuuuue KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à toi KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous KIRA AMALIEV  ► Emily DiDonato 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum