Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCece & Ezio -Im so sorry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Cece & Ezio -Im so sorry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Im so sorry
    feat. Ezio
    Je ne pouvais pas m'en vouloir qu'Ezio avait oublié quelques détails concernant Andrew. Sa vie au prince d'Angleterre était super médiatisé et j'avais fais voeu de silence un peu trop longtemps envers mon meilleur ami, il en avait des choses que je devais lui dire depuis ma rupture post-Sabian, peut-être éviter de lui dire que j'avais retouché à la drogue, il serait pas fier de moi. ''Non deux femmes, moi je serais la troisième....Attention les chevilles toi hahaha.''. J'aimais Ezio profondément, je n'allais plus le quitter d'une semelle maintenant, il était revenu dans ma vie au moment où est ce que j'en avais le plus besoin. Il était trop bon pour moi, je tenais sincèrement à m'excuser, je voulais qu'il sache comment je me sentais. Je souriais, aimant la chaleur de ses bras, c'était un véritable cadeau du ciel de l'avoir de nouveau, je me sentais déjà mieux. Je lui dis d'une moue boudeuse: ''Tu m'aimeras quand même, énorme comme une baleine et tenter d'être présidente des Cabots?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cecilia V-L.Windsor  & ezio scorsese

    Effectivement, trois enfants avec deux femmes différentes, il avait fait fort le petit Andrew. Ezio ignorait absolument tout de la vie du prince de sa meilleure amie, il ne voulait pas en savoir davantage, ces détails ne l'intéressait pas forcément. Pour lui, Cecilia était nettement plus heureuse avec Sabian mais les choses n'avaient pas tournées en leur faveur et le destin les avait séparés, mettant un terme à son amitié avec la blondinette. Le temps les avait réunis ici aujourd'hui, le bel italien ne pouvait pas être plus heureux de ces retrouvailles dignes de ce nom. « Tu sais ce qu'on dit Cece, la troisième c'est la bonne. M'enfin, il est quand même un peu spécial ton mari là, c'est bien vu ça en Angleterre, qui'il ait déjà eu deux femmes et trois gamins ? Ils sont très conservateurs les anglais, c'est étonnant quand même. » répondit-il en la regardant perplexe, intrigué. Un nouveau câlin s'imposa tout naturellement entre eux, resserrant leurs liens déjà très forts à la base. A ses mots, Ezio éclata de rire et plongea son regard dans le sien. Il replaça une mèche rebelle derrière son oreille et caressa son doux visage, si rassurant pour lui. Il était conquis de la retrouver, comblé de pouvoir enfin la toucher et la prendre dans ses bras. Cece était toujours de précieux conseils pour lui. « Ouais je t'aimerais toujours, même quand tu feras 150 kilos, prête à exploser et que ... quoi ? Tu veux tenter la présidence de la Cabot House ? Je peux être ton vice président ? Ça m'intéresse, elles sont bo... jolies les Cabots. » dit-il en éclatant de rire. Surveille ton langage Ezio.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum