Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycome as you are - alexile
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    come as you are - alexile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aucune nouvelle depuis cet accrochage à la fameuse visite, Alexys faisait le fantôme et tu ne tentais pas pour autant d’entrer en contact avec elle. Tu avais laissé couler cette fameuse histoire, et tu avais continué de profiter de tes fameuses vacances. Ce n’était pas tout les jours que tu pouvais te rendre dans cet endroit. Tu avais pris ton temps pour visiter la ville comme bon te semblait et faire les magasins à gauche et à droite. Ce n’était pas parce que tu étais un homme que tu ne pouvais pas te permettre des petites journées shopping. C’est ainsi que tu étais rentré avec pas mal de sac, tu en avais déjà pas mal, mais là tu en avais le double. Tu te demandais comment tu allais pouvoir rentrer tout ça dans ta valise, déjà bien pleine. Par la suite, tu avais décidé d’aller trainer dans les rues, profiter de la fraicheur et des différents marchés. En effet tu te mettais légèrement à l’écart en ce moment, mais il ne fallait pas oublier que tu étais quelqu’un de solitaire et que tu avais besoin de te retrouver seul. Bien évidement avec tes amis en ville, tu étais obligé de tomber sur eux. Fini ta journée tranquille, tu te faisais embarquer encore dans l’une de leur soirée. Tu n’étais pas habillé pour sortir, mais au final tu ne pouvais pas leur refuser. Tu entrais dans cet établissement, tu le connaissais pas, mais une énorme ambiance et déjà un bon nombre de personne torché. Un léger sourire sur tes lèvres, tu salut des personnes que tu n’avais pas encore croisé aujourd’hui et c’était parti pour une bonne soirée. Une grande table, tu étais avec une dizaine de personne et tu enchainais les verres et ce jusqu’au bout de la nuit.
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil 2017 - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rentres dans le premier pub que tu trouves. Le O'Grady's Irish Pub and Restaurant. T'y es allée y a pas si longtemps que ça. C'était pour manger, avec Elbeth. L'ambiance était cool alors, t'as décidé d'y retourner. T'es déjà bien stone alors que la soirée n'a pas encore commencé. Ces derniers temps, voilà comment tu finis tous les soirs. Tu fumes de la merde toute la journée, tu bois la nuit en prétendant que c'est les vacances et qu'il faut profiter et surtout et avant tout, tu fuis le monde comme la peste. T'as pas envie de voir qui que ce soit. T'as envie de te faire toute petite, de ne plus exister pour personne. Tu rentres chez toi avec beaucoup de mal. Parfois, tu laisses un mec te raccompagner et arrivé devant l'hôtel, tu l'envoies chier. Tu te mets à pleurer aussi, ça t'arrives souvent dans les moments là. Parce que c'est à cet instant, quand le gars insiste pour monter que tu te rends compte à quel point t'es pathétique. Ca se fait pas ce genre de trucs. Alors, tu te fous dans ton lit, t'attends plusieurs minutes que ton portable sonne. Il ne sonnera pas. Tu t'énerveras, manquant de le casser et finalement, t'iras prendre une douche comme pour effacer tout ça. Tu promettras de ne pas recommencer et le jour suivant, les choses se dérouleront exactement de la même façon. Appuyée contre le comptoir, tu recommandes une vodka tout en allumant ton joint comme si de rien était. Le barman, il vient t'emmerder parce qu'y a des gens qui se sont plaints de la fumée. Aller Tony, c'est bon quoi ! Il t'adresse un air désolé et tu soupires avant de te lever pour gagner l'extérieur, poussant quelques personnes au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais appris tellement de chose, les messages de Louve, l’altercation que tu avais eu avec son meilleur ami, les insultes portés envers Alexys. A vrai dire, tu avais besoin de te changer les idées, comme être seul. Besoin d’air, besoin de calme et surtout de repos. Voilà pourquoi tu avais décidé de t’isoler pendant quelques temps, avant de retourner en soirée avec tes amis. Ils t’avaient fait chier durant toute la journée car tu n’étais pas avec eux à profiter de la rivière, alcool, joint et bronzage avec musique en prime. Tu repoussais ça à demain, tu irais certainement avec eux pour te faire pardonner de ton absence. Mais tu n’arrivais pas à t’enlever de l’annonce que Louve t’avait faite, elle allait se marier pour échapper à l’emprise de son père. Tu ne voulais pas l’avouer, mais ça te faisait clairement chier, un mariage ce n’était pas rien. Bref, tu étais avec tes potes, tu étais là pour t’amuser et non pas pour te prendre la tête avec des histoires qui n’étaient même pas les tiennes. Tu buvais plusieurs verres avant que ton regard se pose sur Alexys qui était au bar en train de se faire refouler puisqu’elle fumait. Tu laissais un sourire apparaitre sur tes lèvres, une rebelle cette femme. Tu finissais ton verre, avant de te lever pour aller en sa direction. Tu avais déjà bu cul sec quatre verres, et ça ne faisait que de commencer. Tu avais chaud, mais tu n’avais pas encore la tête en vrac, tu la suivais jusqu’à dehors pour au final lâcher un « Tu as décidé de m’éviter maintenant? » tu sortais un joint que tu avais roulé quelques heures auparavant, prenant le temps de l’allumer et de profiter de la première taffe. Tu t’appuie sur le mur, gardant toujours ton regard en direction de ton amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Clairement, ça te saoule. Tu leur ramènes un tas de fric et eux, ils te foutent dehors sous prétexte qu'on ne fume pas à l'intérieur. Tu comprends pas vraiment le principe parce que ça put l'alcool à plein nez. Un peu d'herbes, ça fera de mal à personne. Mais Tony insiste, il te lance un regard l'air de dire désolé chérie, pas d'exception du coup, tu t'exécutes à contre coeur. Tu pousses tout le monde sur ton passage et t'en as clairement rien à foutre. Les emmerdes, tu les cherches un peu en ce moment. C'est ce qui te permet de vivre et respirer. T'es tranquille dehors quand finalement, Basile vient te rejoindre. Apparemment lui, il t'avait déjà remarqué.Ouais clairement, j'ai pas envie de me faire traiter de pute une seconde fois ! Tu hausses les épaules comme si de rien était. D'un ton totalement détaché bien que légèrement atteinte par les propos tenus par le meilleur ami de l'ex de monsieur. Tu tires une nouvelle latte sur ton pillon, recrachant doucement la moitié de la fumée avant d'esquiver un léger sourire. A ton tour, tu t'appuies contre le mur, juste en face de lui. Ca va, je rigole ! C'est juste que je t'avais pas vu ! Cette fois-ci, c'est la vérité. Bien que tu évites absolument tout le monde ces derniers temps hormis les inconnus, tu n'étais pas devenue impolie pour autant et lâchais quelques mots ou un mince sourire lorsque tu croisais une connaissance ou un ami.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est vrai que la dernière fois que tu avais vu Alexys, rien ne s’était passé comme tu l’aurais imaginé. Tu avais rencontré Louve et son meilleur ami et finalement Alexys en avait pris plein la gueule, sans aucune raison. Tu n’avais pas pu faire grand chose, malheureusement… Et depuis, tu n’avais plus de ces nouvelles, et tu avais l’impression qu’elle faisait tout pour t’éviter. Un léger soupire s’échappait de ta bouche, quand tu la voyais ainsi, épave, rejeter pour fumer son joint dehors. Tu l’avais suivi, sans faire de bruit, pour t’accouder au mur, près d’elle et lâcher quelques mots. Tu allumais à ton tour ton joint, comme d’habitude, un pour la soirée,ou peut-être deux, mais jamais plus. Ton regard s’évadait un peu partout, pour revenir se poser sur la jeune femme. Tu rigoles légèrement à sa réponse, c’est vrai que l’autre con n’y était pas allé en douceur, mais elle lui avait vite fait comprendre, qui était le chef. Elle t’impressionnait cette femme, elle faisait si fragile à l’extérieur et si forte à l’intérieur, elle se battait comme si elle avait fait de la boxe depuis toujours. Au moins, elle n’aurait jamais de problème dans la rue, elle savait se défendre. « Tu vas faire quoi de ta soirée? Te défoncer, boire et rencontrer un homme et finir ta soirée avec? » tu laissais tout ceci s’échapper de ta bouche, sur un ton neutre. Tu saluais quelques demoiselles qui passaient pour rentrer dans le bar, ne t’empêchant pas pour les regarder de bas en haut.En tout cas, si Alexys ne voulait pas passer sa soirée avec toi, tu savais que tu n’allais pas t’ennuyer pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil 2017 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que c'est compliqué cette situation. Tu ne sais pas trop où t'en es. Tu es un peu perdue. Tu ne sais pas ce que tu veux, ce que tu vas faire non plus. Et puis là, Basile arrive alors forcément, tu oublies tout. Tu te concentres sur lui, sur ta relation avec lui, sur ce que vous avez partagé durant le summer camp. C'est surtout ta petite altercation avec le meilleur ami de son ex, de sa meilleure amie, de Louve, appelez là comme vous voulez, qui te vient à l'esprit. C'est complètement dingue de s'en prendre à une meuf qui n'a rien demandé. C'est ce que tu te dis. C'est vrai que toi aussi tu peux être une vraie garce de temps en temps (souvent). Mais toi, tu t'en prends à la personne concernée, pas à leurs amis. Basile, il te fait un résumé de ta soirée du moins, de ce qu'il s'imagine. Tu grimaces légèrement en tirant une nouvelle fois sur ton joint. Au même moment, y a un groupe de filles qui passe en rigolant comme des bécasses, le jeune homme les salue en les dévisageant de haut en bas. T'es en train de décrire ma soirée ou la tienne ? Parce que de ce que je vois, c'est plus toi qui vas terminer comme ça. Tu te mets à rire mais c'est vraiment ce que tu penses. Toi, t'es un peu paumée, tu sais pas si t'as besoin d'un mec ou même si t'en veux un autre que le tien. T'as pas encore assez bu pour avoir des idées comme celles-ci. Du coup, tu termines ton joint en espérant que ça va t'aider à penser à autre chose.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum