Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypire que la tentation - Willow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    pire que la tentation - Willow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais besoin de repos après tout ce qui s’était passé en quelques jours à ce summer camp. Tu étais venu en tant que vacancier et au final tu en voyais de toutes les couleurs. Tu savais qu’en rentrant tu ne serais en aucun cas reposé, tu allais certainement t’enfermer dans ton appartement et ne pas y ressortir d’aussitôt. D’ailleurs, c’est ce que tu faisais en ce moment même, tu étais dans ta chambre, loin des disputes, des prises de tête, tu avais laissé partir tes amis pour aujourd’hui. Tu avais envie de dormir, de récupérer et surtout de profiter de cette magnifique chambre avec baignoire, écran plat et tout ce qui allait avec. Tu avais traîné toute la journée, tu avais dormi la moitié de la journée et tu avais même mis ton téléphone en mode avion, impossible d’être dérangé. C’est seulement après une longue sieste, que tu avais décidé de remettre ton téléphone en marche et de savoir ce qu’allait faire les autres pour ce soir. Après tout, tu ne profitais pas des diverses activités la journée, mais le soir, tu étais toujours partant pour faire la fête. Petite soirée qui allait démarrer dans un bar et qui allait certainement se terminer dans un plus gros endroit, c’était parfait. Tu avais donc pris le temps de te préparer, t-shirt blanc moulant avec un simple jean et des derbys, mais bien évidemment tes lunettes de soleil. Tu enfonçais dans tes poches ton téléphone, mais également ton portefeuille et de quoi te rouler un ou deux joints durant la soirée.Tu n’avais pas tardé pour prendre le chemin de ce fameux bar, ils t’avaient envoyé rapidement l’adresse et comme d’habitude tu allumais une clope le temps de ton trajet. Une fois arrivé sur les lieux, tu avais rapidement commandé à boire pour commencer cette fameuse soirée. Au final, tu allais certainement rester ici, il y avait une bonne ambiance et même une petite piste de danse avec de la bonne musique. Tu commençais à enchaîner les verres, tu sortais de temps en temps pour fumer. Tu avais remarqué cette demoiselle qui te fixait depuis quelques minutes, tu ne comptais pas aller vers elle, du moins pas pour le moment. Tu te laissais le temps de profiter avant d'attaquer.
    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas mal de choses se sont produites au tout début de ce Summer Camp, comme ma bonne amie qui avait mis un coup de poing en pleine tronche de Tate… Encore, il faisait de moins en moins bonne impression dans ma tête surtout depuis que je lui ai ordonné de ne plus m’approcher pendant ces vacances. D’ailleurs, j’avais bien hâte de voir ce qui allait se passer lorsque nous allions nous retrouvés à Boston pour cette nouvelle année. Étant une future Mather, Murray allait devoir me détester comme un vrai Eliot. Peu importe, je n’allais pas reculer dans mes choix et ce n’est pas lui qui allait décider cela. Ayant l’envie de sortir, j’enfilais une belle petite robe noire, moulante après être sortie de la douche… J’étais particulièrement heureuse de constater qu’Ashleigh n’était pas morte dût à une erreur de l’hôpital et de voir Denys heureux depuis le retour de sa meilleure amie dans sa vie. Par chance, je n’étais pas obligée de retourner à Boston dans la peur que mon ami puisse se suicider par cette nouvelle… Après avoir appelé mon chauffeur privé, ce dernier ne mis pas tant de temps que cela pour arriver en face de ma porte et m’attendre dehors. Finalisant mon maquillage, je descendis les marches pour entrer dans le véhicule et me faire reconduire jusqu’au petit café qui faisait un beau petit bar en même temps. Je voulais m’amuser, c’est ce que j’avais affirmé à Denys et c’est ce que j’allais faire. Poussant la porte sur mon chemin, je venais à commander un verre et le buvais assez rapidement. Balayant mon regard dans l’immense pièce, je reconnu cet homme. Louve m’avait déjà montré sa photo et je dois admettre qu’elle avait tout de même du choix. Pourquoi ne pas prendre son temps afin de savoir si c’était vraiment une bonne personne pour elle ? Lorsque le Summer Camp venait à montrer le bout de son nez, les hommes étaient presque tous en rut pour se trouver une nouvelle conquête sauf que ce n’est pas mon cas, pas pour l’instant. Le laissant partir vers l’extérieur, je voulais savoir qui d’entre nous deux allait céder en premier. Lui ou moi ? Calant mon prochain verre, je m’approche donc de la piste de danse en laissant Basile revenir parmi nous. Bougeant mon corps sous la musique, je passais mes mains dans mes cheveux, posant quelques secondes mes prunelles vers le brun sans trop venir vers lui. Si le jeune homme pensait que c’est moi qui allait craquer, il se trompait…

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum