Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi have a question. ft aaron.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    i have a question. ft aaron.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s’agissait d’un vendredi après-midi de septembre plutot banale, a la seule exception que ce soir, il y avait Housing Day. Je ne voulais pas y aller de toute facon. J’etais entrain de travailler sur mes devoirs de droit comme je le faisais a chacune de mes heures de libres. Je n’aimais pas travailler autre part que dans ma chambre dans le maison des Dunster. Cet endroit etait un peu ma maison maintenant. La bibliotheque etait souvent bien trop remplie de monde –bien qu’on n’y entendait pas une mouche volee, et cela me genait enormement ce hamas de personnes dans un seul espace. Après, vous allez me dire que la bibliotheque est grande et tout cela, mais non. Dans ma chambre, il n’y a que moi et personne d’autre pour me deranger dans mes activites scolaire. J'entendais des bruits en bas. Surement des personnes qui s'arrangeait pour la soiree de ce soir. Je n'aimais pas y aller, ce n'etait pas ma tasse de the. Cependant, je demandais si nous etions pas obliges de le faire. En effet, le theme de la soiree avait ete plutot recherche et tout cela, mais ca ne m'avait rien dit de plus. Je pense que j'irais demander a la personne avec qui je m'entends le mieux apres Rose. Aaron. Je me levais, enregistrant mon devoir et en fermant mes livres et ordinateurs, rangeant tout correctement. Rien ne depassait, meme pas une feuille. Droit, carre, aligne, c'etait comment les choses devait etre. Je sortis de ma chambre et me dirigeait vers celle de mon ami puis toqua en attendant une reponse de sa part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Sep - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cet après midi Aaron était resté chez les Dunsters pour travailler un peu, tout comme Hippolyte. Il avait passé quelques heures à griffonner un tas de trucs sur une feuille de brouillon puis il avait totalement arrêté ces révisions pour se détendre. Sa détente consista tout simplement à prendre un livre et à le dévorer, allongé sur son lit. Il n'y avait rien de mieux ! Il fut malheureusement déranger par quelques coups contre la porte. Il se dit que c'était l'un de ses colocataires - n'étant pas très habitué à recevoir de la visite. Il se contenta de répondre d'une voix portante pour que la personne derrière la porte puisse l'entendre. « c'est ouvert ! » il releva simplement la tête pour voir qui lui faisait honneur de cette petite visite. Lorsqu'il vit Hippolyte franchir l'encadrement de la porte, un sourire éclaira son visage. Il était heureux de voir son ami, ça fait quelques semaines qu'ils n'avaient pas discuter, ils ne faisaient que se croiser furtivement chez les Dunsters. Pourtant il aimait vraiment sa compagnie. Hippolyte lui ressemblait beaucoup, il pouvait lui parler de tout et n'importe quoi, le jeune homme n'avait aucun mal à comprendre. Il lui lança alors. « hey, vas y entre ! ça va ? » il referma son livre et il se redressa pour s'assoir au bord du lit et être à l'écoute de son ami.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que j’aimais bien avec Aaron, c’est que je pouvais parler de tout et n’importe quoi avec lui sans etre dans le doute que cela va etre revele quelque part. Il etait comme moi, reserve, dans son coin, a l’ecart. Je pense que je peux le compter dans mes amis les plus proches. Je n’en ai pas beaucoup ici a vrai dire, quasi aucun en fait. Il y avait Rose, Aaron, ma soeur, Elliott et encore je ne pouvais pas vraiment le compter dedans mes amis, puis c’etait tout vraiment. Je n’avais pas beaucoup d’amis a cause de mon instabilite mentale, de ma timidite et de mes tocs. Je suis incapable de rester dans une foule, ca me mal a l’aise. C’est pour ca que je passais mon temps soit dans ma chambre a reviser, soit a la bibliotheque dans un coin tranquil loin de la foule. Oui, parce que meme si c’etait sense etre un endroit sans bruit, il y en avait toujours qui faisait plus de bruit qu’autorisé et cela m’enervait des plus hauts. Mais cela n’avait rien a voire avec maintenant. Aaron etait un ans au dessus de moi. Il etait plus au courant que moi des soirées qui se passaient dans notre maison. Je n’en avais pas ete a une, je n’aimais pas cela, mais peut-etre que nous etions obliges de le faire cette année, je n’en sais rien. « c'est ouvert ! » J’ouvris doucement la porte, esperant ne pas derange Aaron. Un petit sourer s’afficha sur mes levres alors que je rentrais et refermais la porte derriere moi. « hey, vas y entre ! ça va ? » “ Oui, ca va bien merci, et toi? ” lui demandai-je timidement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum