Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis.
    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en construction Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    à vous :hanwii:

    je recherche :
    - un/une coloc Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 152426858
    - des amies, des vraies Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188
    - un meilleur ami, confident, une relation fusionnelle Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 1365124802
    - des connaissances de Floride? Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705
    - un mec qui pourrait faire craquer Hannie alors qu'elle est en couple -pour le moment-
    - et pleins de liens complexes et super intéressants à jouer Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hannie E. Parker mae Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 152426858 ici l'ancienne calypso je sais pas si tu te souviens de moi Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705 je veux un lieeeen hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil 2017 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voudrais-tu de Tobias ? Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolita Thomspers biensûr que je me souviens, j'ai joué la soeur Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705
    Tu as des recherches spéciales? Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188

    @Tobias J. De Colombel moi j'veux de tout le monde Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 387742012 surtout d'un beau brun Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 152426858 haha, dis-moi qu'est ce que tu recherches.. Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pas vraiment j'avoue Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705 Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705 tu peux m'en dire plus sur ta petite hannie ? Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil 2017 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @HANNIE E. PARKER sorry du retard avec mon absence Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3850463188

    Alors, j'ai vu que Hannie aimait souvent aller en France, tout comme Tobias qui y allait dès qu'il pouvait ayant une partie de sa famille française. Du coup j'ai pensé à un truc: ils auraient pu flirter vite fait une fois en France, lors d'une soirée mais Hannie étant en couple ça n'aurait pas été plus loin (est-ce qu'elle l'aurait dit à Tobias ou elle se serait retenu toute seule d'aller plus loin). Ensuite à Harvard les deux cherchant avoir des colocs ils pourraient se retrouver dans la même colocation par hasard ce qui aurait rendu les retrouvailles un peu anwkward,  et donner lieu à des situations drôles dans la colocation Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705 Tu me dis si ça colle Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû 2017 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nolita Thomspers Hannie Espino Parker est née le 6 août 1993 à Orlando en Floride • D'origine américaine, mais sa famille et elle ont passé beaucoup de temps en France, pays qu'elle aime beaucoup • A une petite soeur, Louise, cadette de seulement un an, avec qui c'est assez tendu • Etudiante en 3 ème année de cinéma • Bizut Dunster à la rentrée 2017-2018
    Désolé je t'ai fais un copier/coller, je rentre de vacances et j'dois rp si je veux pas me faire suppr :TT: puis je dois la jouer un peu pour la découvrir Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 3997999705 Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 1616978029 tu recherches quoi? Sinon, on s'fait un rp et on voit au feeling? Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 2109348208

    @Tobias J. De Colombel j'aime beaucoup l'idée du flirt en France Hannie aime les sucettes, les sucettes à l'anis. 2109348208 On peut dire que ça aurait été un coup de "coeur" ou foudre mais elle en couple, se serait menti à elle-même en n'avouant pas ses sentiments qui naissaient pour Tobias?
    Pour la coloc, je sais pas parce que j'recherche un ou une coloc seulement, pas plusieurs..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum