Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKhoï long thang feat. Pluton + Camila
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Khoï long thang feat. Pluton + Camila
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 6:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & PLUTON & CAMILA

    Sabaï dii & Nyinditonhab


    Depuis son arrivée ici, au Laos, Fergus n'avait pas croisé grand monde qu'il connaissait. Hormis, Sage, avec qui il était dans la même équipe, Carter qu'il avait emmenée faire une balade hasardeuse et Hiram qu'il n'avait pas envie de voir, les sorties de Fergus s'étaient majoritairement soldées par des rencontres. Ca n'était pas pour lui déplaire, après tout, c'était un individu sociable, avide de bons moments et de frimousses nouvelles. Mais, ses vieilles connaissances lui manquaient. Grandement. Profondément. Sensiblement. Il aurait bien voulu retrouver des amis de toujours, des gens en qui il pouvait avoir confiance, avec qui il aurait des repères. Même des ennemis, après tout, il s'était assez peu énervé depuis qu'il était en vacances. Faire sortir quelques joutes verbales, quelques mimiques suffisantes ne lui ferait pas de mal.

    Aussi, de nuit, Fergus était parti dans l'un de ces petits bars laotiens où s'entremêlent locaux et étrangers. Tout seul. Ouais, il aimait faire des escapades en solitaire, pour lui, c'était aussi ça découvrir une autre culture, être en immersion dans un environnement qui lui était tout sauf familier. Il avait déjà aligné les cocktails quand il vit au loin Camila, l'une de ses meilleures amies et exs. Au début, sous le joug des effets pervers de l'alcool, Fergus crut à un mirage. C'est pourquoi, légèrement titubant, il s'approcha d'elle « Oh Camila, c'est bien toi ? » lança t-il en essayant de baragouiner quelque chose de correct. Il n'avait même pas remarqué le jeune homme qui accompagnait la blondinette. Les choses se seraient-elles passées autrement si cela avait été le cas ?
    AVENGEDINCHAINS


    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham et voilà pour vous :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Khoï long thang —
    Pluton et elle, c'était compliqué ces derniers temps. Genre.. Vraiment. Disons que depuis l'épisode Lenny -même si en soit il n'y avait rien eu de grave- le dunster semblait.. Fâché. Tout le temps. Et Cami, elle ne savait plus vraiment comment faire pour rattraper les choses. Est-ce qu'il était possible de les rattraper d'ailleurs ? Parce que c'était fatiguant et très franchement, stressant en même temps. Elle n'avait pas envie de le perdre Camila. Elle voulait pas perdre Pluton et même si elle n'était pas vraiment capable de le dire en ce moment, ce qu'elle épprouvait pour lui, ça surpassait tout. Sauf que le prononcer à haute voix, ça rendrait les choses bien plus réelles et pour l'instant, elle voulait prendre son temps. En avaient-ils vraiment du temps ? Quoi qu'il en soit, pour ce soir, c'était soirée. Disons que ça pourrait leur faire du bien de profiter un peu et puisqu'ils étaient ensemble, y aurait probablement aucun souci ni appréhension. Cocktail à la main, elle esquissait un sourire en direction de Pluton se penchant doucement vers lui pour venir lui murmurer à l'oreille. "Arrête de me faire la tête" Elle voulait juste être bien avec lui, rien de plus, rien de moins. C'était pas bien compliquée comme demande, si ? M'enfin, pas le temps d'aller plus loin que c'était Fergus qui débarquait soudainement l'air sérieusement bourrée et Cami, elle ne pouvait s'empêcher de rire. "Non, son double maléfique." Elle souriait une nouvelle fois le prenant dans ses bras. Elle aurait bien voulu lui sauter dessus mais disons qu'il était fort probable qu'il se retame sur le sol et non non non, elle ne voulait pas avoir ça sur la conscience, pas du tout.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Khoï long thang feat. Pluton + Camila E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Khoï long thang feat. Pluton + Camila JUAInovq_o

    Khoï long thang feat. Pluton + Camila Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    khoï long thang — C'était compliqué d'être moi au final. Sortir avec Camila, ça relevait d'une constante confiance en soi et en elle. Et ouais, épuisant. Parce que je savais bien qu'elle pouvait m'échapper à tout moment, par une minute d'inattention ou alors un prétendant un peu trop invasif. C'était le cas de ce Lenny, qui s'était incrusté dans notre vol pour rejoindre le Laos. Et ouais, je l'avais mal vécu. Je me rendais compte qu'en étant avec moi, j'attisais la jalousie des autres qu'elle pouvait fréquenter et qu'avec un peu de persévérance, ils sauraient l'attirer dans leur filet. Je ne voulais pas, je le vivais mal et c'était bien pour cette raison que j'avais très mauvaise mine ces derniers jours. En constante jalousie, c'était pas prêt de s'arrêter. Et je ne savais même pas ce qui fera que je cesserai d'être comme ça, parce que j'avais juste l'impression d'être une cocotte minute qui péterait incessamment sous peu. “Ouais, non, je te fais pas la gueule” Piètre mensonge et elle le savait bien. Mais depuis notre arrivée, j'avais du mal à me mettre dans le mood, d'autant plus que mon sous-chef se révélait être aussi un mec qu'elle avait pris l'habitude de côtoyer. Autant dire, rien n'allait parfaitement bien en ce début d'été. Le pire était à venir. Non pas qu'on ait assez de problèmes comme ça, voilà que son autre meilleur ami - je restais le premier et plus important - débarquait, complètement bourré. Et forcément, la remarque acerbe ne tardait pas à venir. “Manquait plus que lui” Clairement ? Mauvais enchainement des événements, tout simplement.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    FERGUS & PLUTON & CAMILA

    Sabaï dii & Nyinditonhab


    Un Fergus éméché, c'est un Fergus à la fibre sociale décuplée. En effet, si le jeune Quincy avait déjà peu de barrières au quotidien, les infimes règles auxquelles il avait tendance à se raccrocher dans son état normal avaient été rapidement noyées sous quelques uns de ces cocktails laotiens. De même que la tristesse qui hantait depuis trop longtemps l'esprit de ce vacancier devenu fêtard l'espace d'une nuit. La perte de certains proches, l'éloignement qu'il avait pu vivre avec certaines autres âmes chères à son coeur, ... tant de savoureux chagrins auquel il avait fini par s'accoutumer, tant bien que mal, pourvu qu'il ne ressente plus cette peine omniprésente, celle d'un deuil si pénible qu'il en devient interminable. De cette détresse, il en oubliait même jusqu'au souvenir dès lors qu'il rencontrait une quelconque réjouissance, une personne qui lui faisait un bienfait ardent.

    C'était le cas de Camila, cette ex compagne et actuelle meilleure amie dont la légèreté et la fraîcheur n'avaient d'égal que le bonheur qu'elle procurait aux autres de par sa simple présence. Si Fergus s'était séparé de cet esprit libre, ce n'était pas pour autant qu'il avait souhaité s'en tenir éloigné. Bien au contraire car, tout comme Fergus, Camila était toujours prête à plaisanter, à prendre à la légère le plus massif des tabous. Certes, il l'avait reconnue mais, entendre le son de sa voix vint comme réaffirmer cette intuition qu'il avait eu, surmontant ainsi irrémédiablement l'inconvénient d'un état plus qu'alcoolisé. « Toi, t'es trop souriante pour être maléfique. » dit-il en venant déposer un baiser sur la joue de la blondinette, tout en en profitant pour passer son bras autour de ses frêles épaules. « Ca fait plaisir de te voir là. » Il avait les yeux à peine ouverts, s'appuyant probablement de tout son poids sur elle, le tout, sans s'en rendre compte, naturellement. Soudain, il entendit râler son propre double maléfique : Pluton, cet autre meilleur ami dont la relation était probablement en train d'évoluer en quelque chose commençant par "s" et finissant par "-exuel". Fergus haussa les sourcils devant l'agressivité du jeune homme. « Tiens, le "meilleur ami brouillon". » Il était encore serein quoique d'humeur taquine. Pourvu que cette histoire en reste là après tout, c'était le chef de son équipe.

    AVENGEDINCHAINS


    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham so sorry du retard Khoï long thang feat. Pluton + Camila 1779901633 z'avez le droit de me taper Khoï long thang feat. Pluton + Camila 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Khoï long thang —
    M'enfin bref, c'était le genre de soirée bizarre. Parce que Pluton, il agissait vraiment étrangement avec elle et en fait, elle ne savait plus vraiment comment se comporter en sa présence. Elle avait l'impression que tout et n'importe quoi pouvait le mettre en rogne ces derniers temps et ouais, ça devenait légèrement difficile à gérer. Disons qu'elle avait toujours été habituée à une certaine possessivité de sa part mais.. Etre en couple, ça doublait le tout et forcément, elle n'était pas sûre de ce qu'elle devait faire. Alors ouais, elle grimaçait légèrement en entendant sa remarque vis à vis de Fergus mais préférait ne pas relever histoire de ne pas envenimer les choses. Gugus était son meilleur ami et là, il n'avait d'autre choix que d'accepter sa présence parce qu'il était hors de question qu'elle vienne à tirer un trait sur lui. "Ne prête pas attention aux apparences, peut-être que je suis une horrible sorcière" qu'elle chantonnait amusée ravie de tomber sur lui. "J'crois bien qu'on devrait revoir nos plannings pour passer un peu plus de temps ensemble." Parce que fallait dire ce qui était mais ils avaient un peu prit le large dernièrement et non, elle refusait tout simplement de devoir continuer comme ça. Sauf que forcément, c'était au tour de Fergus d'envoyer une pique à Pluton et.. Génial, ils n'allaient pas s'en sortir si ça commençait comme ça. "Et si vous inspirez calmement tous les deux et prétendez vous apprécier rien qu'un minimum ?" Non mais parce qu'elle n'avait clairement pas envie de voir une guerre éclater en fait.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Khoï long thang feat. Pluton + Camila E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Khoï long thang feat. Pluton + Camila JUAInovq_o

    Khoï long thang feat. Pluton + Camila Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32872
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    khoï long thang — Il fallait que je fasse des efforts pour que notre relation se passe pour le mieux. Mais il n'était pas rare que des pointes de jalousie fassent interruption dans notre vie. Preuve étant que nous étions tous les deux en train de passer du bon temps en cette première soirée laotienne dans un bar local, et voilà que ma jalousie refaisait surface en présence du meilleur ami de ma belle. Et forcément que je subissais un coup de pression, mon cœur se mettant en hypertension. Je ne pouvais tout simplement pas passer du bon temps en sa compagnie, lui qui était mon prédécesseur. Elle avait tenté une relation avec lui, et il a fini par être son meilleur ami. Est-ce que ça veut dire que je serai réduit à la même chose ? J'espérais pas. Être le bon était clairement la meilleure chose que je pouvais espérer. La peur était cependant que je sois loin de l'être. Et si je la blessais ? Et si elle me blessait ? J'étais bien trop incertain sur la longévité de notre couple que j'en devenais trop paralysé. Les entendant rigoler ensemble, j'étais loin de passer un bon moment. En fait, j'étais à la limite de m'éclipser pour qu'ils s'amusent sans ma présence. Mais ma jalousie allait se transformer en paranoïa, allant jusqu'à imaginer des ébats un peu trop intimes entre eux. “Oh mais je peux l'apprécier. Loin de moi. Loin de toi.” Et là il était juste trop proche pour que je puisse apprécier quoique ce soit de ce moment.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum