Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDanneel&Abel - Back from the edge
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Danneel&Abel - Back from the edge
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    • La première soirée venait de se terminer. J'avais pu apprendre à connaitre quelques membres de mon équipe, j'avais pu discuter avec quelques uns, et j'avais même fait un espèce de petit discours de motivation. Mais il était tard, l'alcool avait coulé à flot et la fatigue c'était fait ressentir chez plusieurs personnes. Danneel, ma sous chef, m'avait demander de raccompagner chaque membre en sa compagnie. Pourquoi pas... Une fois terminé, on c'était attardé devant chez elle, on avait longuement discuter, mais elle me proposa de monter chez elle, pour qu'on puisse continuer de faire connaissance, d'élaborer des plans pour l'avenir de notre équipe, et de faire en sorte de maintenir une bonne entente entre nous deux. Alors j'avais accepté, être au chaud ne me ferait pas de mal, et j'avais bu une quantité un peu trop grande d'alcool, être assis serait plus qu'appréciable. Je la suis, et une fois arrivé dans sa chambre, je finis par me laisser tomber sur le lit. "Franchement en tant que chef je pensais qu'on aurait une meilleure chambre, style une suite tu vois !" Mais non, on a juste une chambre d'hôtel, rien de plus, rien qui pourrait nous différencier des autres. Je regarde un peu partout autour de moi, en fait, on a la même chambre, je crois qu'ils ont eu un prix de groupe c'est pas possible autrement. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    La soirée avait été une franche réussite, j'avais tout comme Abel, fait la connaissance de pas mal de monde. L'alcool avait jouer son rôle, et même un peu trop. Grande inquiète, je voulais être certaine que tout le monde rentrerais en un seul morceau, du coup j'avais lancé la mission à Abel de m'accompagné ramené tous ce beau monde dans leur chambres d'hôtel respectives. Nous étions donc sur le retour enfin ! Abel avait finalement décidé de me raccompagner en bas de mon hôtel. Je ne voulais pas le laisser partir sans avoir parler un peu avec lui. Je l'invite donc à monter. Une fois dans la chambre, il se laisse tomber sur le lit, quoi de plus normal après la soirée que nous avions passé ? "Des suites ? Tu plaisante ! Mais je t'avoue que sa me démange pas mal d'en prendre une mieux de chambre, et puis une chambre avec deux lit sa serais cool ! On se la partage si je trouve une chambre plus grande, et avec deux lit ? Même un lit tant pis !" l'alcool faisait vraiment son petit effet, car en temps normal je n'aurais jamais proposé à Abel de partager une chambre avec moi, et encore moins de partagé une chambre, dans la quelle nous partagerions le même lit comme des meilleurs amis d'enfance. Je lui souris. La température actuelle au Laos été de 27 degré, j'avais chaud, et les chambre n'avais même pas de climatiseur. Je fini donc par retirer mon haut, et mon pantalon histoire de me retrouver en sous-vêtement. Je farfouille dans ma valise pour en extraire une nuisette transparente blanche. J'avais l'habitude de dormir en nuisette, ce n'est pas Abel qui m’empêcherais de le faire ce soir, surtout en étant bourrée comme je suis. J'enlève mes sous vêtement, et enfile ma nuisette le tout en étant dos à Abel. "Bon alors tu pense qu'on va le gagner ce Summer camp ?" N'arrivant pas à attacher les deux lanières dans mon dos, n'arrivant pas à faire un joli noeud, je me met juste devant le jeune homme et lui tourne le dos "Tu peux s'il te plait m'attacher se truc ?" lui demandais-je avec amusement.


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    • Dans cette chambre d’hôtel qui appartenait à Danneel, je m'étais laissé tombé sur le lit, épuisé de cette soirée, le décalage horaire se faisait encore ressentir. Tout ça mélangé à l'alcool plus à la chaleur, ça m'avait légèrement fatigué. Ma première remarque concerna les chambres. Franchement, ils auraient pu nous trouver mieux non ? Et là, je me rendis rapidement compte que l'alcool avait déjà bien fait effet sur elle. Elle avait bu, elle parlait sans s'arrêter, laissant les mots sortir sans même réfléchir. Premier signe qu'une personne a abusé de l'alcool et qu'elle est au stade joyeux. Alors je l'écoute, et je ne peux m'empêcher de rire. "T'es en train de me faire une proposition qu'on passe le Summer Camp dans le même lit, si j'ai bien compris ?" Je ne vais pas dire non, elle est plutôt agréable à regarder, et pour le moment, on s'entend plutôt bien. Et là, sans comprendre ce qui était en train de se passer, elle commence à se déshabiller, laissant tomber ces vêtements au sol, vêtue d'un simple soutiens-gorge, elle sort une petite nuisette de sa valise. Je la regarde, les yeux écarquillés, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle faisait. Et lorsqu'elle se déshabille complètement, se retrouvant nue dos à moi, je ne peux m'empêcher de faire une réflexion. "Vu la vue que j'ai, je compte bien le gagner ouais !" Elle finit par enfiler sa nuisette, je me rend compte qu'elle est transparente. Sauf qu'elle ne s'arrête pas là, non, elle me demande de l'aider à l'attacher. Je me lève, venant me placer derrière elle, je viens pour attacher le nœuds dans son dos. Putain, je remercie Dieu de m'avoir donné une sous chef aussi sexy. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    « hum oui c’est sa complètement ! On va être le chef et la sous-chef les plus soudés du Summer camp ! Va s’y carrément on partage le même lit. » J’étais certes sous l’effet de l’alcool mais ma proposition tiendrais toujours même lorsque je ne le serais plus. Lorsque je demande à Abel si il pense qu’on va gagner le Summer Camp, il me répond que vus la vue qu’il compte bien le gagner. J’attends qu’il soit fini de nouer le nœud de ma nuisette et puis je me tourne vers lui, plongeant mon regard dans le sien. « Serais-tu en train d’insinuer que mon corps te motive ? » Je souris, amuser par ma remarque. Si la simple vue de mon corps lui donner autant de motivation, il aller devoir se méfier de la suite. Je viens tout simplement déposer mes lèvres contre son cou, avec douceur et légèreté. Vous pensiez que je l’aurais embrassé ? Non bien trop direct, moi je voulais faire monter la température, que cela devienne pour lui une torture de résister à la tentation. Nous allions certainement coucher ensemble, alors autant jouer un petit jeu de séduction, de tentation, une liaison ardente et dévorante. « Et si on apprenait à ce connaître en profondeur ? » Phrase à double sens, parfaitement bien glissée au bon moment.


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    • Sa proposition de faire chambre et lit commun n'était pas rentré dans l'oreille d'un sourd. Un léger sourire sur les lèves, je l'écoute continuer son idée. Elle insiste, elle me dit que oui, elle aimerait, et pour le coup, je n'ai pas envie de refuser, après tout, si je passe mes nuits en sa compagnie, ça nous laisse du temps pour préparer des plans, non ? "J'accepte la proposition alors... Au moins, ça va nous permettre d'élaborer des plans tout le temps !" Et pas seulement... Dos à moi, je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire remarquer que la vue qu'elle m'offrait me pousserait à gagner, que c'était une motivation nécessaire, et je peux vous assurez que sa réponse voulait tout dire. "Bah... Ton corps il motive ouais, carrément !" Que je réponds sans aucun gêne, haussant les épaules comme si tout ça était normal. Me levant pour attacher son nœud, je m’exécuta sans un mot, m'appliquant à la tache. Je m'étais légèrement reculé une fois terminé, ne manquant pas de la reluquer jusqu'au moment ou elle se retourna pour me faire face. Ah ouais, la nuisette elle est complètement transparente. Comme je l'avais découvert à la soirée, elle était assez tactile. Déposant ces lèvres sur mon cou, je ferma les yeux un instant pour profiter de ce geste. "Pourquoi pas..." Que je réponds, un léger sourire sur les lèvres, laissant mes mains venir se poser sur ces hanches pour l'attirer contre moi. Approchant mon visage du sien, mes lèvres n'étaient plus qu'à quelques millimètres des siennes, mon regard plongé dans ces pupilles... •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    Alors que nous nous retrouvions face à face, je le dévisage avec tendresse dans mon regard. Un sourire se dessine sur mon visage. J’avais proposé de faire connaissance de façon un peu plus approfondis et bien entendue Abel avait parfaitement compris le message de ma phrase. Le jeune homme se rapproche un peu de moi avant de placer ses mains sur mes hanches, m’attirant ainsi à lui. Nous sommes très rapidement collés l’un à l’autre. Lorsque mon visage se retrouve si proche du siens, je mordille ma lèvres inférieur, espérant ainsi contenir un minimum l’envie brulante en moi. L’envie d’être dans le même lit que ce jeune homme, l’envie que nous ne fassions qu’un. Sans dire un mot de dépose tendrement mes lèvres contre les siennes, allant ainsi chercher un baiser. Je recule légèrement ma tête de la sienne, replongeant ainsi mon regard dans le siens. Je n’aurais eu qu’un désir, qu’il me porte jusque sur ce lit, afin que tout cela devienne plus sérieux, mais avec ces vêtements impossibles. Je lui retire donc son haut. « Surprend moi. » lui murmurais-je avec sensualité dans le creux de son oreille, avant de finalement lui dérobé un second baiser.


    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel



    • Elle n'a pas attendu très longtemps avant de s'approcher de moi. A peine rentré chez elle qu'elle c'était mise complètement nue sous mes yeux, dans une petite nuisette qu'elle m'avait demandé d'attacher. Je ne sais pas si c'était l'alcool ou autre, mais la sentir aussi prêt de moi, son corps contre le mien, je commençais à avoir chaud. Et là, elle m'embrasse, délicatement ces lèvres se posent sur les miennes, je la laisse faire, appréciant ce doux baisé qu'elle m'offre. Mais elle en veut plus, tout comme moi, elle en veut plus, elle retire mon t-shirt, je me retrouve désormais seulement en jean, jean que j'enlève aussi rapidement qu'elle a fait sauter mon haut. Ces lèvres qui se pose une fois de plus contre les miennes, elle me demande de la surprendre. Je ne vais pas refuser, en boxer contre elle, je laisse mes mains passer sous ces cuisses pour la soulever d'un coup. Je l'embrassais, je jouais avec sa langue pour ensuite la déposer conte le lit, ne quittant pas une seconde ces lèvres. Elle voulait être surprise, j'allais la surprendre. Une main posé sur sa joue, l'autre commençait à caresser sa cuisse. J'allais voir ce qu'elle valait vraiment en tant que sous chef, si elle était à la hauteur de mes attentes. •


    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel





    Fiche de réponse créée pour ILH ®




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ↔ Back from the edge  ↔


    ► Feat Danneel&Abel





    Fiche de réponse créée pour ILH ®



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum