Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're going on an adventure (leonidas)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    we're going on an adventure (leonidas)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're going on an adventure | feat @Leonidas S. Vasilis
    Tu avais décidé de te rendre au parc national de Phou Phanang. On t’avait dit qu’il y aurait beaucoup d’animaux à voir, beaucoup qui étaient en voie d’extinction. Tu ne pouvais donc que profiter d’être ici pour espérer voir certaines de ses espèces. Il y avait d’ailleurs un chemin à prendre. Tu avais lu cela sur un site de tourisme sur le Laos. Ce voyage avait été un peu de dernière minute. Ton stage avec ACLU ayant malheureusement été annulé au dernier moment par manque de logistique de la part de l’organisation, tu avais décidé de profiter de ce Summer Camp. Surement ton dernier, il fallait donc que tu en profites. Le bus arrivait finalement à destination. Ce n’était pas aussi loin que tu pensais, mais rien que le paysage semblait déjà spectaculaire. Il y avait d’autres étudiants que tu reconnais un peu par ci par là, mais tu voulais surtout faire cette activité seule. Etait-ce que une bonne idée que de partir dans une grande foret en tant que femme dans un pays que tu ne connaissais pas? La réponse était non. Mais tu ne voyais pas vraiment te joindre aux groupes déjà existant. C’est là que tu vis Leonidas un peu loin. Tu ne l’avais pas vu depuis le bal. Tu étais partie de toute façon, aller sauver le monde. Tu décidais d’avancer un peu plus rapidement, pour le rejoindre à l’avant. « Hey Leonidas, salut! Est-ce que tu est ici tout seul? » Tu préférais demander, t’imagine il avait quelque chose de planifier avec ses amis?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Feryel & Leonidas

       we're going on an adventure

       

       Leonidas avait visiblement décidé de passer ce Summer Camp seul dans son coin. Il avait besoin de faire le point sur pas mal de choses et surtout, de ne pas se prendre la tête avec les autres. Sa sensibilité et son empathie pour autrui avoisinaient les zéros degrés donc il valait mieux qu’il s’éloigne avant de commettre un meurtre ou d’envoyer chier quelqu’un. Pourquoi une telle animosité ? La fatigue principalement. Son grand-père lui mettait de plus en plus la pression et son père avait décidé qu’il était grand temps de s’amuser et enchainait les conneries comme si de rien n’était. Au milieu des deux, il y avait donc le grec qui tentait de faire avec cette famille dysfonctionnelle et surtout de ne pas en tuer un des deux. Pourtant, il en aurait des raisons valables de le faire. Quoiqu’il en soit, pour aujourd’hui, il avait décidé de s’aérer l’esprit et surtout de renouer avec une vieille passion : la photographie. Ce pays était l’excuse rêvé pour sortir son appareil photo après tout. Il était en train d’immortaliser la beauté du paysage quand il entendit une voix féminine derrière lui. « Salut… A moins que Casper m’accompagne, je crois que je suis tout seul » hausse-t-il des épaules avant de se tourner vers Feryel, son fantasme ambulant. C’est bien, après ses ex, il avait le droit à son fantasme. Il était sur la bonne voie n’est-ce pas ? « Laisse-moi deviner, tu es venue seule et tu le regrettes du coup, tu te rabats sur la seule personne que tu connais ? » s’amusa-t-il à demander sur ce ton ironique qu’il employait très souvent avec les autres.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're going on an adventure | feat @Leonidas S. Vasilis
    Tu aurais pu demander à tes amis de venir, ou d’autres vacanciers se trouvant dans ton hotel, mais tu avais décidé de te rendre seule au parc naturel. Etait-ce une mauvaise idée? Et si tu te faisais enlever, et demander pour rançons, ou pire? Tu avais entendu parler de ce que certains hommes faisaient aux touristes, et que c’était souvent mieux de ne pas se retrouver seule. Bon tu avais clairement pas pris la bonne décision. Peut-être ce n’était que des rumeurs, mais on ne pouvait jamais être prudente. Toute fois, tu avais pris la décision de visiter le parc. Il y avait des animaux ici qu’on ne pouvait voir nulle part autre sur la planète, et qui sait quand tu reviendrais au Laos. Notre culture était entrain de détruire ses précieux endroits. La deforestation et le réchauffement climatique contribuent massivement à la plus grande extinction des animaux, et tu ne voulais pas rater la chance de pouvoir faire une contribution pour sauver la planète et tous ses habitants. Voyant Leonidas au loin, tu décidais de te joindre à lui, si il n’avait personne. « Si tu veux, je peux te laisser avec Casper. » Rigolais-tu. « En vérité, je t’ai suivi ici dans le seul but de t’assayer et de te laisser comme nourriture pour les animaux. » Lui répondis-tu sur un ton machiavélique, comme si tu pouvais vraiment planifier un tel acte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Feryel & Leonidas

       we're going on an adventure

       

       Leonidas avait peu d’amis, ces derniers se comptant sur les doigts d’une main (ou des deux selon les périodes de sa vie) mais même si cela avait tout le contraire, il était plutôt du style à préférer les longues balades en solitaire que les bains de foule. Au moins quand il était seul, il n’avait pas besoin de faire attention à la moindre de ses paroles ou au moindre de ses actes. Là, il n’y avait que lui et la nature, de quoi passer un temps reposant loin des dossiers financiers que son grand-père s’obstinait à lui envoyer afin qu’il profite de son temps libre loin de l’Université pour travailler sur des choses pertinentes. Les vacances ? Un Vasilis ne connait pas se terme. Et bien pour une fois, le grec avait envie de déroger à la règle et fut rapidement rejoint par Feryel. « Casper est de charmante compagnie mais la tienne est beaucoup plus ravissante » s’amusait-il à répondre avant de sourire. La demoiselle semblait détendue et d’humeur badine, de quoi la rendre d’autant plus magnifique et désirable aux yeux du brun. « Je préférais largement que tu abuses de ma personne…Ce serait bien plus constructif mais je ne peux pas croire que tu laisserais un pauvre homme comme moi, être si violement mutilé par des animaux… Après tout, n’as-tu pas gagné un award de la gentillesse ou un truc dans ce style ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're going on an adventure | feat @Leonidas S. Vasilis
    Tu ne savais pas vraiment a qui tu aurais pu demander de te joindre a cette aventure. Charlie n’étant pas au Summer Camp, tu ne connaissais pas tellement de personnes en vérité. Tu avais toujours eu qu’un petit groupe d’amis, malgré qu’au lycée, on t’appelait souvent la fille populaire. Tu ne comprenais jamais pourquoi on t’appelait ainsi, car tu ne te pensais pas comme cela. Enfin, tout cela était a présent loin derrière toi. Tu t’aimais comme tu étais, dans ton coin à sauver le monde petit à petit. Tu t’entendais toujours bien avec tout le monde, c’est vrai. Tu te faisais rarement des ennemies, bien qu’il y avait certaines personnalités que tu n’aimais pas. En voyant que Leonidas se trouvait aussi sur cette excursion, tu disais que tu pouvais te joindre à lui. Vous n’étiez pas spécialement proche. Il était le meilleur ami de Melchior, et vous vous étiez croisés à plusieurs reprises. Le courant était toujours bien passé. Tu ne voyais donc pas de raisons de ne pas passer l’après-midi avec lui. Tu souris à son compliment, rougissant un peu. C’était rare que quelqu’un complimente ta compagnie, ou toi, tout court. Peut-être que tu ne faisais pas assez d’efforts pour te mettre sur le marché. « Non, c’est l’award de la plus altruiste. Te donner comme nourriture serait aidé les animaux de la nature. » Tu continuais de le taquiner. Bien sûre que tu ne ferais jamais cela. Ce n’était pas ton genre, mais l’idée qu’il joue le jeu te faisait plaisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Feryel & Leonidas

       we're going on an adventure

       

       Feryel se mit à rougir face à son compliment et Leonidas dû masquer sa surprise. D’ordinaire, les femmes se fichaient bien d’être flattée. Au mieux, elles s’enorgueillirent, au pire, elles s’en moquaient. Elle, semblait touchée par cette réponse plus que banale. « Et je dois reconnaitre que te voir rougir est un vrai régal » ajoutait-il comme pour accentuer ses rougeurs qu’il trouvait des plus appétissantes. L’espace d’un instant, il se demandât si Feryel rougissait pour tout et rien et si lui glisser quelques paroles coquines la rendrait fébrile. On ne pouvait pas le blâmer de penser à des choses aussi puériles et salaces car après tout, cette femme représentait son fantasme. « La plus altruiste il est vrai ! Je dois dire que tu mérites ce titre. Je me suis un peu renseigné sur toi et tu soutiens beaucoup de causes. Je pourrais peut-être faire appel à toi si le cœur me prenait de faire un don » dit-il. On ne va pas se mentir, Leonidas n’avait pas la fibre humanitaire mais celle de la finance et les réductions d’impôt n’étaient pas pour les chiens. « Quant à me donner à manger, tu manquerais là une occasion unique de passer un très bon après-midi avec moi. Ce serait quand même dommage non ? »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we're going on an adventure | feat @Leonidas S. Vasilis
    Tu t’entendais bien avec Leonidas. Tu le considérais comme un ami, et tu aimais passer du temps avec lui. Il était différent des autres personnes, ne te traitait pas telle une enfant, et cela te faisait plaisir. Tu ne comprenais pas pourquoi on te traitait ainsi alors que tu étais clairement une adulte. Certes, tu faisais encore certaines choses avec l’aide de tes parents, mais tu vivais très indépendamment, comme la jeune adulte que tu voulais être. De ce fait, passer du temps avec Leonidas était sympa, bien que tu voyais qu’il était entrain de te draguer, tu n’avais pas d’autre choix que de rester là avec lui. Tu avais déjà commencé l’expedition avec lui, et tu ne pouvais pas faire marche arrière à présent. Il n’y avait pas de bus pour au moins une heure pour rentrer en ville. « Tu essaies de me flatter pour que je ne te donne pas aux animaux? » Continuais-tu sur ta petite blague de toute à l’heure. Tu fus surprise quand Leonidas t’avouait avoir fait quelques recherches sur toi. Tu ne t’étais jamais considérée comme quelqu’un d’important. Tu étais juste toi, et tu faisais ce que tu aimais pour toi. « C’est vrai que je soutiens beaucoup de causes. Elles me tiennent toutes à coeur, je ne saurais pas te conseiller laquelle choisir. » Et c’était bien la vérité. Toutes tes oeuvres caritatives, tu les exécutais avec amour et passion. Si on te demandait laquelle tu choisirais si tu ne pouvais en choisir qu’une, tu ne saurais laquelle répondre. Tu fis même de réfléchir un peu. « Oui, c’est vrai. Je pourrais peut-être en apprendre un peu plus sur toi. Je ne connais pas grand chose sur le meilleur ami de mon bizut. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Feryel & Leonidas

       we're going on an adventure

       

        « On peut dire ça comme ça en effet » rétorquait-il à sa question. Feryel l’intriguait, il avait par moment l’impression qu’elle était totalement indifférente quant à l’attrait qu’elle pouvait avoir sur la gente masculine. C’était comme si elle était une poupée inaccessible, bien trop préoccupé par le sort du monde, de la planète toute entière pour simplement prendre le temps de vivre sa vie. Oui, Leonidas était sceptique de ce côté-là mais que pouvait-il y faire ?! Elle continuait de l’attirer comme un papillon le serait par la lumière. Il faut dire qu’elle avait une plastique de rêve et qu’elle n’alignait pas deux conneries à la minute. Une tête pleine sur un corps bien fait… Le rêve de tout homme qui se voulait exigeant. Le problème c’est que la demoiselle était peu réceptive voire carrément froide. Une approche frontale n’était donc pas une bonne solution. « Personnellement, si je devais soutenir une cause, elle serait plus tournée vers les animaux que les êtres humains » soupire-t-il. L’homme était un fléau aux yeux du grec, bien plus à l’aise avec les animaux qu’avec ses semblables. « Pose moi toutes les questions qui te viennent à l’esprit, je ne promets pas de répondre à toutes tes interrogations mais je veux bien jouer le jeu » termine-t-il par dire.
    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum