Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrois bijoux dorés ☼ Altunsson - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Trois bijoux dorés ☼ Altunsson
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Trois bijoux dorés »
    Absolem & Katherine & Erin ♥️


    Malheureusement pour les filles, je ne pouvais pas être de bons conseils. Moi et les histoires d’amour, je n’y connaissais pas grand-chose. Ma seule réellement histoire datée d’avant l’université avec Elyas, un amour de lycée, fusionnelle et passionnelle. Mais voilà, ça restait une histoire d’adolescent. Avant Harvard, Elyas y allant une année avant moi, nous avions décidé de mettre un terme à notre relation pour qu’il puisse profiter de tout ce que la vie universitaire avait à lui offrir. L’année suivante au lycée j’avais été dévastée, déprimée. Mes amis de l’époque ne me reconnaissaient plus, j’en avais d’ailleurs perdu pas mal à cause de ce comportement. Seulement ce n’était pas comparable avec l’histoire que les filles étaient en train de vivre actuellement. Je les écoutais l’une après l’autre, sans savoir quoi dire. Je me sentais mal pour Absolem et Katherine, elles étaient meilleures amies, un homme n’avait pas à détruire cela. Au final, je révélais un fond de colère pour ce Nathanaël que je ne connaissais pas. Un homme comme une femme n’avait pas à jouer avec les sentiments comme cela. Et clairement, c’était comme ça que je voyais les choses-là maintenant. Alors que j’avais dit quelque seconde auparavant que quitter la chambre n’était pas l’idée, Absolem quitta la piscine aussi vite que l’éclair, suivi de Katherine. Il ne restait plus que moi et ma bouteille de champagne. Je sortais à mon tour de la piscine, m’asseyant sur le bord. Puis me vint une idée. Je devais forcer les filles à se parler. Je n’étais pas du genre à me mêler de ce qui ne me regarder pas. Bien sûr, je lisais Cambridge Secret mais je ne portais pas de jugement sur ceux qui y apparaissaient.
    Je prenais une des serviettes mises à notre disposition et je quittais à mon tour la piscine pour rejoindre la chambre.
    Absolem était en train de faire sa valise, avec Katherine qui lui parlait. Je savais que ce que je m’apprêtais à faire, j’allais m’attirer la foudre des dunsters. Mais c’était pour leur bien. Pendant qu’elles étaient en pleine dispute, je récupérais les doubles de clés de la chambre d’hôtel des deux étudiantes. Je profitais d’un moment de silence entre les deux pour prendre la parole à mon tour. « Vous êtes beaucoup trop amies pour vous déchirez comme ça. Alors quitte à me faire détester, vous allez rester dans cette chambre, déballez tout ce que vous avez sur le cœur, et finir ça en gros câlin. Je vous ouvrirais quand vous aurez fini. » Je ne laissais pas le temps aux filles d’arrivaient jusque la porte, que je la fermais à double tour de l’extérieur. On était trop haut pour qu’elles sautent de la fenêtre. Je restais assise derrière la porte, écoutant d’une oreille, juste au cas où.

    Emi Burton


    hj : soit Erin se bourrait avec le champagne, soit elle les enfermait.. la deuxième idée était plus drôle *pas taper* Trois bijoux dorés ☼ Altunsson - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu allais résister. Tu devais te montrer forte et aller jusqu'au bout de tes volontés. Tu en avais ras le bol de faire ce qui était le mieux pour les autres, il était temps de penser en priorité à ta tronche. De ce fait, tu remballais machinalement tes affaires dans la valise, ne pensant plus à grand chose à part que ta constante Katherine s'en allait de plus en plus loin. Depuis le Summer Camp, tu ne la reconnaissais plus, elle avait au moins réussi son changement. Tout à coup, la porte se déverrouilla et tu sentis son parfum se propageant dans la pièce. La colère montait en toi lorsqu'elle t'adressa la parole de cette manière. " T'es pas en tort. Moi non plus. Ce n'est pas une question de faute d'une ou de l'autre " répondis-tu sèchement en te concentrant uniquement sur tes affaires que tu rangeais dans tes bagages avec rigueur. Et puis, elle avait trop parlé... Tu allais partir au quart de tour, enfonçant tes ongles dans ta chair pour te contrôler au maximum. Mais alors que tu allais répliquer d'une manière ou d'une autre, Erin s'était glissée discrètement dans la chambre, tentant de tempérer votre conflit. Puis, rapidement par la suite, sans que tu n'aies eu le temps de réagir, la blonde disparu derrière la porte en vous enfermant toutes les deux. C'était le bouquet. Tu fermas néanmoins le zip de ta valise, bien déterminée à te barrer quand tu aurais mis les points sur les i. C'était une question de survie, ni plus, ni moins. Ton mental était en jeu. Tu regardas alors la porte abattue, n'ayant plus la force de protester. Tu t'étais ensuite assise sur ton lit, fixant le vide. " Depuis le début tu essaies de cacher tes sentiments... C'est tellement triste. " articulas-tu ironiquement en séchant tes larmes puis en reprenant plus calmement " T'aurais juste pu me le dire avant que je m'emballe. ". Et voilà, tu t'étais carrément déconnectée de tes sentiments, tu n'étais plus qu'une coquille vide sans la moindre attente. " T'en fais pas Katherine pour ton image florissante, personne ne saura que je suis partie ni qui je suis donc... Puis... Nate n'est plus rien pour moi. Je veux plus en entendre parler. C'est probablement ça le pire, j'aurais aimé être heureuse pour toi et pour le mec que tu fréquenterais un de ces quatre mais là... là je ne pourrais jamais prendre part à ton bonheur si tu venais à sortir avec lui. " déballas-tu en te relevant et en tirant ta valise vers la porte d'entrée. Tu cognas alors quelques fois à la porte pour qu'Erin t'entende, si elle était encore là bien sûr. En attendant que la jolie Dunster réponde à ton appel de délivrance, tu te retournas vers ton amie, l'embrassant tendrement sur la joue car, au fond, tu savais que cette distance et la relation qu'elle poursuivrait avec Nathanaël ne serait pas sans perte. " Je te souhaite un bel été, on reparlera de tout ça quand on se retrouvera à la Dunster House. " déclaras-tu avec émotion, te retournant de nouveau vers la porte silencieuse. " Enfin, si Erin n'est pas ivre morte derrière  et qu'elle nous ouvre bientôt " articulas-tu péniblement alors qu'une autre salve de larmes était prête à sortir. Tu reniflas alors bruyamment pour réprimer ton chagrin, impatiente de retrouver ta liberté.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Si elle avait pu retourner quelques jours en arrière, elle l'aurait fait. Mais voilà, il était trop tard et elle devait affronter ses actes une bonne fois pour toutes Katherine. Elle ne pouvait pas se dégonfler, autant pour le bien d'Absolem que pour le sien. Elle ne voulait pas perdre sa moitié, elle ne voulait vivre sans sa meilleure amie. « Tu dis que la faute est à personne mais on sait toutes les deux que c'est faux. » dit-elle, parce qu'elle se voilait la face Absolem, elle savait bien que c'était Katherine qui avait fait n'importe quoi. Elle voulait peut-être protéger encore une fois les sentiments de la blonde mais cette dernière savait bien que toute cette histoire venait d'elle, la culpabilité la bouffant de l'intérieur. La porte se verrouilla alors que les paroles d'Erin se firent entendra dans la pièce. Katherine se laissa glisser contre le mur derrière elle, sa tête dans ses mains alors qu'Absolem lui parlait, assise sur son lit. « Je m'en fiche de mon image florissante... Absolem, je m'en fiche aussi de Nathanaël si ça signifie continuer sans toi. Crois moi. » Mensonge, elle ne se fichait pas de Nate, mais l'écarterait volontiers de sa vie si cela signifiait garder son âme sœur dans sa vie. Parce qu'au fond, elle se fichait du reste, elle voulait garder celle qui la poussait toujours plus, elle voulait garder celle qui l'écoutait, celle qui l'aimait réellement, qui l'aimait à l'époque où elle n'était pas grand chose. Absolem se levant pour se diriger vers la porte, Katherine la suivit de près. Elle ferma les yeux alors que son amie lui souhaitait un bon été, accompagné d'un baiser sur la joue. « Promets moi que c'est pas un adieu. » tout en attrapant sa main, elle ne laisserait pas partir sa meilleure amie sans cette promesse. Elle ne pouvait pas l'obliger à rester, mais elle ne la laisserait pas s'éloigner d'elle ainsi, sortir de sa vie comme ça. Alors elle espérait secrètement qu'Erin n'ouvrirait pas tant qu'elles n'auraient pas réglé leurs affaires.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Erin H. Duncan"]
    « Trois bijoux dorés »
    Absolem & Katherine & Erin ♥


    De l’autre côté de la porte, je ne savais quoi faire. J’entendais les filles discuter entre elles, parfois le ton montait un peu plus fort ce qui me permettait de comprendre que rien n’était réglé pour l’instant. Je sentais que j’allais être là encore pour un moment, assise au pied de cette porte de chambre, côté couloir. Je voyais des personnes passées et déambulées dans ce couloir, me regardant comme une sans domicile fixe, ou une pauvre fille ayant perdu sa clé de chambre. Ce qui était assez drôle quand on savait que j’avais la mienne et celle des deux filles avec moi. Je souriais à ses personnes, comme si tout était normal. Je croisais aussi une femme de chambre, me demandant si je résidais là. Je donnais mon nom, et lui disait que je ne rentrais pas de suite, trouvant un prétexte qui ne tenait absolument pas la route. Par contre, je lui faisais part de la bouteille de champagne que j’avais commandé, laissé à la piscine et qu’elle serait gentille de me ramener. Elle me jetait un regard de travers, avant de partir. Regard que j’ignorais totalement, préférant prendre mon téléphone pour m’occuper en attendant.

    J’entendais des coups dans la porte de chambre avec le bruit d’une valise qui roulait, reconnaissant sur la fin la voix d’Absolem, malgré ses émotions. J’hésitais un instant entre faire comme si j’étais partie ou leur faire part de ma présence. J’optais pour la deuxième option. « Repose cette valise, et j’ouvrirais. » lui dis-je assez fort pour que ma voix passe à travers la porte de la chambre. « ça fait même pas cinq minutes que vous êtes dedans, je suis certaine que vous ne vous êtes pas tout dit. » continuais-je devant le regard de la femme de chambre était au fond du couloir, regardant la scène de loin. Elle me ramenait cette bouteille de champagne. Oui, quitte à attendre, autant joindre l’utile à l’agréable, aussi possible qu’il l’était. J’allais la rejoindre, un regard lui demandant si elle avait un souci, ou si elle avait vu un monstre. Je ne cherchais pas à comprendre, d’une main je prenais la bouteille se trouvant dans le seau à champagne, d’une autre main un verre. Je retournais m’assoir le long de cette porte, coupe de champagne et téléphone en main. Si ce n’était pas la classe tout cela. Il n’y avait vraiment que dans un Summer Camp que ça pouvait m’arriver.



    Emi Burton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais absolument dépassée. Tu entendais bien le discours de Katherine mais tu étais totalement gelée. Une partie de ton coeur désirait l'attraper dans tes bras, lui promettre que tout s'arrangerait dans peu de temps mais pour l'instant, c'était inconcevable. Pourtant, tu avais terminé par une pointe de positivisme, tapant à la porte pour qu'Erin vous libère. Cependant, la blonde n'avait pas obtenu ce qu'elle désirait. Elle comptait bien que tu ranges tes affaires et que tu restes avec elles. Tu baissas tout à coup les épaules, te retournant vers Katherine. " Qu'est-ce que tu crois qu'elle veut qu'on se dise ? " adressas-tu à la jeune femme totalement démoralisée et à bout de force. Parler maintenant avec le coeur et les ressentiments n'arrangeraient pas la situation, cela la détériorait probablement à tout jamais. Collant ta valise près de la porte, tu passas par la suite près de Katherine, poursuivant vers le balcon. Tu ouvris ainsi la baie vitrée et t'approchas de la rembarde. Combien de fois avais-tu failli mettre un terme à ta vie incompréhensible de cette manière ? En sautant. Actuellement, l'envie ne t'en manquait pas. Tu fis rapidement demi tour pour ne pas chatouiller encore plus ta pulsion de mort qui émanait. Tu t'appuyas sur le pied du lit à baldaquin non loin de Katherine et répondis enfin à une de ses interrogations qu'elle avait émise quelques temps plus tôt " Cela faisait même pas quelques semaines que j'avais revu Nate. Et tu le sais peut être pas, mais moi et les mecs, c'est une histoire compliquée, j'ai j'ai... il m'est arrivé un incident particulier il y a quelques années, depuis, j'ai dû mal à me lancer. Mais heureusement que je ne me suis pas jeté à son cou, enfin à sa queue. Je n'aurais pas voulu perdre ma virginité avec un gars qui m'aurait abandonné pour ma meilleure amie. " regardant tes pieds avec gêne, tu espérais que cette confession demeurerait entre vous. Peu de monde était au courant de ton inexpérience sexuelle ou encore de ta tentative de viol en Israël. Pourtant, tu en gardais une cicatrice à la hanche, celle d'une lame de couteau qui avait été son moyen de pression pour que tu capitules. " Voilà voilà... " ponctuas-tu en balayant la pièce du regard sans t'arrêter sur le minois de Katherine.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trois bijoux dorés.
    — with Erin & Absolem.

    Ça devait pas en arriver là, c'était une erreur ce truc avec Nate, ça devait être effacé de leur mémoire. Sauf qu'Absolem avait mis le doigt exactement sur ce qui clochait depuis quelques jours et avait découvert le mensonge par omission que détenaient les deux coupables. Elle ne répondit pas alors que la brune lui demandait ce qu'il fallait qu'elles disent, n'ayant pas la réponse. C'était pas une affaire qui pouvait se régler comme ça, enfermées dans une chambre d'hôtel. Observant sa meilleure amie se poser sur le balcon, elle ne disait plus rien Katherine, elle voulait juste que cette nuit avec Nate n'ai jamais existé, étant presque sûre de les perdre tous les deux. De retour dans la chambre, Absolem semblait calmé, mais pas trop non plus, lui révélant une sorte de bombe, chose à laquelle ne s'attendait pas la blonde. La culpabilité la rongeait d'autant plus, elle ne pouvait se douter de ça et voilà qu'elle avait enfoncé le clou dans l'esprit de sa meilleure amie. « Absolem je... » elle savait pas quoi dire. A part "je voulais pas que ça arrive" mais ça aurait été un pur mensonge, parce qu'elle avait voulu coucher avec Nate, c'est ce qui rendait l'action encore plus dégueulasse. « On voulait pas te blesser, c'était la dernière des intentions, on était même pas nous même quand c'est arrivé... » vrai, l'alcool avait complètement inhiber leur façon de penser sur le moment, elle avait plus eu toute sa tête.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum