Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySing for your like (Margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Sing for your like (Margot)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard posé sur la jeune femme, tu souris en coin alors que tu en profites pour rire ensuite. Margot avait toujours le don de te mettre de bonne humeur. Alors tu m'étonnes qu'elle n'a pas ce fantasme là. Encore heureux en fait, tu passes ta langue sur tes lèvres rapidement pour finalement parler de Nienke. Toi et la complexité des choses, tu passes ta main dans tes cheveux rapidement Ah ouais ? Quand j'oublie ça marche pas ? Merde .. Dis tu avant de bouder légèrement, tu hausses les épaules finalement Ouais elle me plait beaucoup, je l'adore, je crois que je l'aime aussi, mais c'est compliqué, tout est compliqué .. avoues-tu à ta petite rousse chérie. C'était trop compliqué à décrire et votre relation n'avait rien de plus surprenant en fait, c'était la continuité de votre mode de vie. Puis tu viens l'interroger, tu souris en coin Avec toi même ? Non ? Sérieux ? Et ça se passe comment la communication, votre vie de couple, comment tu fais pour coucher avec elle ? demandes-tu en faisant semblant bien sur. Etre avec soi même c'est compliqué. Bien trop compliqué. Tu commenças à rire, rentrant dans son jeu avant d'hocher la tête doucement puis finalement, tu lui fis une petite moue Merde, je suis désolé pour toi chérie. J'espère qu'il comprendra rapidement que tu es une fille en or et qu'il faut qu'il arrête d'essayer d'aller voir ailleurs ! dis-tu sincèrement et puis tu souris. Tu continuas de danser tranquillement avant d'entendre sa remarque, tu rigolas doucement Je suis célibataire si tu veux petite tête d'ange, tu rias aussitôt avant de faire une moue et ton regard se posa sur elle Allez viens, je te laisse pas seule sur la piste de danse avec ses vautours, t'as besoin d'un verre, j'en suis sur dis-tu avant de la tirer doucement vers toi pour rejoindre le bar. Boire, danser, se détendre, s'amuser, telle est la devise des Mathers ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle secoue la tête de gauche à droite, catégorique, quand il demande si l'argument "j'ai oublié" ne fonctionne pas. Nope, pas pour ce genre de débat. Les nanas, c'est important, c'est comme lui qui l'interroge sur les mecs, après tout. Sourcils froncés, Margot écoute Hayden, et .. elle a une vague impression de déjà vu. Vis à vis d'elle, vis à vis d'Eliot. Automatiquement, elle soupire. « L'amour, c'est compliqué. » C'est aussi simple et limpide que ça: Aimer,  pour elle, c'est se tirer une balle dans le pied, et malheureusement, elle est amoureuse, bien que refusant de se l'admettre. Néanmoins, un rire lui échappe à la réaction de son ami quand il commente sa vie de couple avec elle même, et c'est avec une légère moue qu'elle répond: « Ca se passe curieusement bien, au moins on est toujours du même avis. Et pour le sexe, on .. partage, dirons nous. » Elle s'en cache pas, Margot: Ces derniers temps, elle change d'homme comme de petite culotte, à défaut d'avoir celui qu'elle veut. Et elle esquisse un sourire face aux paroles d'Hayden, venant embrasser sa joue. « J'espère aussi. » Qu'elle lui avoue avec un demi sourire, essayant de ne pas trop ruiner l'ambiance. Puis elle rit plus sincèrement en l'entendant préciser qu'il est célibataire. « Fais gaffe, c'est un coup à ce que je te drague ce soir, ça! » Un clin d'oeil, un rire, et elle se laisse entraîner vers le bar, tout en venant prendre le bras du jeune homme. « C'est si gentiment proposé! Puis avoues le, tu veux juste pas me partager. » Elle rit, avant de se commander un nouveau verre en faisant un clin d'oeil à Hayden.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard sur la jeune femme, tu préfères t'abstenir de toutes remarques débiles mais trop tard, c'était sortit Du moment que ça ne tord pas les tripes avant de dormir, c'est que ta relation n'est pas assez compliqué dis-tu. Mais tu le regrettes aussitôt. Quand tu as commencé à éprouver des sentiments pour Nienke, il faut dire que tu avais mal au ventre, t'étais malade, même si tu dormais mieux, comme si l'amour t'avait rendu faible et c'était ce que tu croyais encore. Mais heureusement pour toi, elle change de sujet en parlons de son "homme" personne qui doit être importantes s'il partage. Toi aussi tu aurais pu partager, mais juste elle, pas toi. Hors de question de la partager avec qui que ce soit non mais oh. En tout cas, tu rigolas doucement Alors parfait, si j'ai le droit de te ramener déchirer et vivante c'est parfait pour moi Si Margot ne finit pas à 4 pattes lors d'une soirée, ce n'est pas une bonne soirée. Et la sincérité d'un bon ami est de retour, tu lui souris doucement avant de rire doucement Et si ça marche pas, un bon saut d'eau dans la gueule c'est parfait hein. Mais tu fis une mine choquée avant de rire de nouveau Fais toi plaisir Weasley alors, mais attention, on touche avec les yeux, j'ai pas envie que tu te jettes sur moi, quand on sera seul, j'aimerais éviter d'être violer et d'être conscient. ajoutes-tu en riant alors que tu t'avances au bar. Sa remarque te fait encore plus rire, mais tu évites juste qu'elle soit entourée de personne qui ne la mérite pas, ou qui veulent juste coucher avec elle pour le simple plaisir. Après tout, pauvre petite Margot toute fragile. Elle ressemblerait presque à ta soeur. Une fois au bar, tu la poussas légèrement grace à son poing sur son bras Fais la maligne,
    tu me remercieras quand tu auras vu la gueule qu'ils ont tiré quand je me suis éloigné de toi quelques secondes .. Alors doucement les hormones quand même
    Et hop, tu commandas deux verres bien alcoolisés avant de lui tendre. Bon anniversaire en avance Margot Weasley dis-tu avant de trinquer et de boire. Bon c'était plus le tien depuis le quatre juillet mais c'était drôle quand même

    HRP: Excuse moi du retard, je pensais d'avoir répondu ..... :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum