Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(FF) Love or Run (Elbeth)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (FF) Love or Run (Elbeth)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après cet été chaotique, Declan s'enfermait plus que jamais dans le travail. Son chef lui avait confié une affaire en cours , une jeune femme qui séduirait de riches hommes d'affaire avant de les endormir et de voler leur argent. C'était une affaire assez simple et qui s'annonçait amusante puisque pour l'occasion Declan devrait renouer avec l'infiltration. Sous les traits d'un jeune PDG dynamique, il se pointa donc dans le bar où sévissait la Voleuse. Equipé d'un costume Gucci, il se sentait franchement beau-gosse. Il prit donc place au bar et commanda un bourbon, en attendant que la Demoiselle qui sévissait à Vegas dernièrement et désormais à Boston lui fasse l'honneur de se montrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or run —Voilà l'été était terminé et le summer camp avec, Elbeth était de retour à Boston et elle n'avait pas l'intention d'arrêter son activité, maintenant qu'elle emménageait avec Abel, il lui fallait récupérer de l'argent pour se payer le loyer. Elbeth était une voleuse, elle l'était depuis ses seize ans, depuis qu'elle avait fugué du foyer, depuis que la rue était devenue sa maison et qu'elle avait apprit à volé pour survivre. Elle aurait sans doute dû s'arrêter à son intégration à Harvard, mais elle avait toujours en tête l'argent sale qu'elle avait utiliser pour y entré, l'argent laissé par son violeur cette nuit là. Depuis, la blonde s'était juré de ne plus jamais manqué d'argent et elle volait les hommes riches, ceux près à tromper leurs femmes ou les jeunes fils à papa. Ce soir, Elbeth faisait son entrée dans le club chic où elle trouvait ces meilleurs clients, elle fit comme d'habitude, elle scruta les lieux avant de prendre place au bar à côté d'un jeune homme plutôt séduisant. « Barman, un martini sil vous plaît. » La blonde porta son regard sur le jeune homme à côté d'elle, qui ne cessait de regarder un peu partout ce qui l'intriguait. « Vous attendez quelqu'un ? » Demanda telle alors qu'elle posa son regard sur son ami, James, le barman de ces lieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La Cible ne tarde pas à se montrer. Declan observe quelques instants la jeune femme et il comprend parfaitement qu'elle soit experte en son art. Il faut dire qu'elle a plutôt des atouts en sa faveur. Un sourire éclaire son visage, lui donnant un air presque gêné qu'il arbore pourtant en stratégie bien conscience.« Bonsoir. » dit-il en prenant une nouvelle gorgée de sa boisson. « Non pas vraiment, j'ai eu une grosse journée, je viens me changer un peu les idées et c'est mon premier déplacement sur Boston. » Puisqu'elle l'observe et qu'il est lui même aux aguets, voilà une façon simple d'expliquer son comportement, les yeux sont toujours plus curieux lorsqu'il s'agit de nouveauté. « Vous venez souvent ici ? L'endroit a l'air sympathique. » Tout ce que voudrait un jeune homme riche après une journée de négociations en tout cas. « Je m'appelle Demyan. » dit-il en tendant sa main vers elle afin d'assurer les présentations en bonne et due forme. Les hommes riches sont toujours des Gentlemen au début de la soirée, pour révéler les diables qu'ils sont en général bien plus tard. Il faut ainsi respecter les traditions et la façade de circonstance.

    @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or run —La jeune femme était alors sur place prête à mettre son plan à exécution lorsque son regard fut attiré par un jeune homme au comptoir, l'envie d'en savoir plus l'envahit, allait il être sa futur proie ? Elbeth c'était juré de ne pas recommencer mais elle en avait assez de vivre dans des cages d'escaliers, où squatter chez des amis. De plus, elle venait d'apprendre que son beau père allait être libéré et elle ne pouvait pas le toléré pas après avoir tué sa mère. C'est à contre cœur que la jeune femme entamait son plan de séduction. Elle attrapa son martini et le porta à ses lèvres tandis que le jeune homme expliquait qu'il était de passage, bon point pour elle. « Et vous avez l'intention de visiter un peu la ville avant votre départ ? » Demanda telle poliment, histoire de savoir si il allait resté quelques jours. Elle le regardait, un fin sourire sur les lèvres alors qu'il était vraiment séduisant. « Je viens de temps en temps, quand j'ai besoin d'un bon Martini, comme celui que sert James. » Elle échangea un sourire complice avec le barman puis elle reporta son attention sur Demyan. Elle prit sa main qu'elle serra doucement plongeant son regard dans le sien quelques instant, essayant de le déchiffrer. « Enchanté, je suis Ella. »  Dit elle en ne le quittant pas des yeux. Elle finit par relâcher sa main alors qu'elle prit une nouvelle gorgée de martini. « Et dites moi, vous avez quelqu'un dans votre vie, Demyan ? »

    @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Declan n'avait rien perdu du dossier. La jeune femme avait quasiment toujours le même mode opératoire, et préférait les cibles qui ne restaient pas longtemps sur la ville ou qui y revenaient rarement. Aussi rétorque-t-il d'un sourire « Malheureusement non, je repars dès demain matin. Je n'ai jamais le temps de me poser vraiment dans une ville, même si Boston a l'air captivante. » De ses prunelles claires, il appuie ces derniers mots en fixant la jeune femme, lançant par la même l'ouverture d'une brèche lui laissant une marge de manœuvre. Elle se présente ainsi rapidement tout en ayant échangé un regard complice avec le serveur. C'est une habituée des lieux et c'est plutôt bon signe. « De même Ella, vous faîtes quoi dans la vie ? » Question anodine mais qui lui permettra d'observer finement la réponse. Aussitôt après, elle lui demande si il a quelqu'un dans sa vie. Elle peut aussi bien être une call girl après tout, ce genre de prestation n'est pas rare dans ce genre d'endroits. Il rétorque d'un sourire en coin. « Pas vraiment, vous savez ce que c'est d'être toujours ici et là, je n'ai pas vraiment le temps pour avoir quelqu'un. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Aoû - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    love or run —L'entendre dire qu'il ne restait qu'une nuit aurait sans doute beaucoup plus à Elbeth, ça lui permettait de le voir comme une victime potentiel de ces vols. Pourtant la jeune femme était encore indécise à son sujet puis il y avait sa discussion au summer camp qui ne cessait de la hanté. Elbeth continua alors de lui faire la conversation pour le moment, voulant créer un contact avec lui. « Vous n'en avez pas marre de toujours voyager et de ne jamais prendre le temps de vous poser ? » Le questionna telle tandis qu'elle se posait réellement la question, comment cet homme pouvait il penser à l'avenir en ne prenant jamais le temps de vivre. Elbeth lui sourit alors qu'elle avait comprit où il voulait en venir dans l'utilisation de son dernier moi, elle passa une main dans ces long cheveux puis elle termina son verre avant d'ajouter : « Puis je vous offrir un autre verre ? » La jeune femme réfléchit quelques instant lorsqu'il s’intéressa à ce qu'elle faisait dans la vie. « Et bien, je ne fais rien de particulier, j'ai plusieurs casquette dirons nous, je m'intéresse à beaucoup de chose.. » La jeune femme ne parlait jamais d'elle en général, elle était toujours discrète et avec le passé difficile qu'elle avait c'était compliqué à gérer. « J'espère que vous avez un métier qui paye bien avec tout ces sacrifices que vous faites. » Elle lui sourit doucement alors qu'elle se demandait pourquoi il avait choisi une telle vie. Plus elle apprenait à le connaître, plus elle se disait qu'il ne méritait peut être pas d'être une victime.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout se passait comme il le souhaitait pour le moment et le bavardage était lancé entre la cible et lui. Il sourit franchement lorsqu'elle lui demande si il n'en a pas assez d'être toujours en déplacement, la réponse s'accompagne d'un haussement d'épaules. « Oui et non, cela a un côté frustrant surtout lorsqu'on fait des rencontres intéressantes ou qu'une ville retient mon attention mais j'aime bouger tout le temps, je m'ennuie à rester statique et je préfère évoluer sans attaches. » Les prunelles claires fixent avec une certaine provocation les similaires de la jeune femme. Le discours n'a pas été trop difficile à trouver puisqu'il avait lui-même cet état d'esprit encore quelques mois plus tôt. Elle lui propose ensuite un autre verre. « Volontiers. » Ce serait mal poli de refuser et surtout cela lui permet de continuer son enquête. « Vous êtes une jeune femme curieuse, voilà une qualité. » s'amuse-t-il alors qu'elle explique avoir plusieurs casquettes, la réponse est évasive et pour le coup attise sa curiosité à lui. « Extrêmement bien oui et heureusement car j'aime mener grand train. » Histoire d'être l’appât idéal, de ferrer la proie, et surtout d'expliquer sa présence dans le plus grand luxe de cet hôtel. « Et vous qui venez de Boston, vous avez sans doute une raison d'être ici ce soir ? » Grand sourire de nouveau tandis qu'il jauge les réactions de la jeune femme tout en buvant une nouvelle gorgée de sa boisson.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum