Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are not my problem (alix)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    you are not my problem (alix)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il faisait une chaleur à crever cet après-midi, alors j’avais décidé d’aller faire au tour au centre commercial pour profiter un peu de la climatisation, et donc du frais. Je m’étais pas trompée, il faisait tellement meilleur à l’intérieur que j’étais bien contente d’avoir eu cette idée. Du coup, j’en profitais pour faire quelques emplettes. Un truc qui ne me ressemble absolument pas de base, moi et les boutiques ça fait deux, mais j’avais bien envie de ramener des petites choses locales d’ici, en grande collectionneuse que je ne suis pas, haha. J’avais atterrie dans une petite boutique qui vendait des produits artisanaux, et j’étais aux anges. J’avais bien envie de ramener deux ou trois petites huiles, des objets, etc. Le temps d’aller payer, je me rendais compte qu’il y avait une petite attente. Tant pis, je faisais la queue à mon tour, sans me rendre compte que je précédais Alix. Une fois que je la remarquais, je l’ignorais, ne lui accordant pas une seule attention. Elle ne méritait même pas un bonjour, pas après la scène qu’elle m’avait faite à cause de son abruti de frère, que je détestais.

    @ALIX M. D'ORANJE-NASSAU
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était normale en bonne touriste d'aller faire quelques petites boutiques locales pour trouver des petits souvenirs à ramener et surtout une carte à envoyer au palais à mes chers parents. Aujourd'hui je devais également aller me chercher un nouveau maillot de bain, histoire d'avoir un peu de changement, je voulais un bikini coloré comme j'en ai vu dans certaines vitrines. J'avais donc tout simplement pris l'autobus pour m'y rendre. Une fois ma boutique de maillot faite et mon achat également payé, je me retrouve dans une petite boutique typique du coin pour trouver de quoi ramener à ma mère qui adore les petites choses que je lui ramène de mes escapades. J'avais enfin trouver un petit quelques choses et une carte postale parfaite. Je me retrouve finalement à la caisse faisant sagement la queue quand la jeune femme devant moi se tourne, me laissant voir son visage. "Olympe ? salut" Je ne sais vraiment pas si elle va me répondre depuis l'altercation qu'on a eu quand elle s'est prise la tête avec mon petit frère. J'avoue que je n'avais pas réfléchis se jour là, la voir s'en prendre à mon bébé m'avait fait voire rouge mais Olympe et moi on s'entendait vraiment bien avant tout ça et je trouve ça tellement dommage de s'ignorer pour une broutille.

    PS : pour info Nathen est maintenant le petit frère d'Alix puisqu'on a inversé Morgan et Alix ce qui fait d'Alix la jumelle de Roman

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum