Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre  Broken dreams & Silent screams - Page 30
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Deirdre  Broken dreams & Silent screams
    Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand ça m'interesse autant! Souvent! Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 1881463262 (Tu viens de changer tes gifs d'ailleurs, c'est pas les même de l'autre côté! Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashe Goldstein Trop chou Vic Et oui :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Deirdre M. Wheelan a écrit:@"Louis-Gabriel Germain"  Tu as bon goût alors Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 2474380249 Je peux en dire autant de Stephen Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 3997999705 Décris-moi Louis niveau caractère, je sais qu'il est prof de sport et père célibataire, mais je ne sais pas comment ils pourraient s'entendre Deirdre et lui Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 2922479706

    Pardon pour le retard. Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 3997999705


    Avant la tentative de suicide, j'étais le genre de gars, qui ne se prenait pas la tête, mon objectif premier c'était de ne pas se prendre au sérieux ? J'adorais faire des blagues, surtout l'humour noire c'est une chose que je réussissais très vite à cerner. Faire chier mon petit monde qu'est-ce que j'aimais ça. Je vivais à fond, je continue de le faire, mais avec un peu plus de sérieux maintenant. Aujourd'hui, je prends plus les choses à cœur, notamment mon travail. Le fait de devenir père m'a fait également pris conscience que j'étais devenu un homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    katie est beaucoup trop jolie, je veux Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 208576344 Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alma Larsen Oh merci, pareil pour Gemma :heaart: Elles ont beaucoup en commun j'ai l'impression, non?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je réclame mon fameux lien Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 166564858 Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 1924519849
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona L. Van Dyne Hey hey, elles sont à l'opposé, je ne sais pas trop pour le moment ce qu'on pourrait trouver, surtout qu'il faut que ce soit bien Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 2474380249 Elle est sur Boston depuis le début de ses études de médecine? Car si c'est le cas, ça fait un moment qu'elles peuvent potentiellement se cotoyer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan les oposées s'attirent comme on dit Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 166564858 oui elle est à harvard depuis sa première année Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 3850463188 en effet, ça pourrait faire un petit moment Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 4205929361 qu'elles se connaissent Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 152426858 je confirme faut que le lien soit trop bien Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 550846730 voir parfait Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Winona L. Van Dyne J'ai une petite amorce d'idée. Vu qu'elles aiment toutes les deux enchaîner les hommes, (enfin c'était le cas de Deirdre avant qu'elle se pose), elles auraient pu se retouver à plusieurs reprises dans des bars et de là serait née une sorte de complicité. Elles sont totalement opposées donc c'était tout bénéf pour elle. Un peu en mode jumelles diaboliques, dark et bright side. Et une amitié un peu comme ça d'ailleurs, elles ne se comprennent pas toujours mais se complètenet et leur amitié est improbable mais solide comme un roc? Car avec les années, elles auraient pu renforcer ça Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan oh j'adore cette idée Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 3850463188 oh Deirdre est avec qui actuellement ? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 3850463188 Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 152426858 je veux tout savoir Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 4205929361 nous faudra un petit rp Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 4205929361 Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 30 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 30 sur 39 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 34 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum