Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre  Broken dreams & Silent screams - Page 25
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Deirdre  Broken dreams & Silent screams
    Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Mar - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan ; ahahah d'accord! on verra comment ça va au fur et à mesure! Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MOÏRA O'BRIEN Coucou toi Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 73120010 En lisant ta description, je me rends compte qu'elle sont un peu contraires, mais j'en aurais bien fait des cousines germaines Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 3997999705 Leurs mères auraient pu être soeurs, elles se seraient cotoyées avant la mort de la mère de Deirdre et leurs mères auraient pu ensuite être en conflit??
    Si la mère de Moïra est irlandaise, ça peut fonctionner Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 152426858 A voir, si elles auraient gardé contact ou non ensuite Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan ton idée est top et ça colle parfaitement, elles auraient pu perdre contact après le conflit de leurs mères, puis depuis quelques temps, l'une des deux pourrait vouloir reprendre contact, sans doute moïra, parce que elle aurait croisé deirdre au détour d'un chemin ou elle l'aurait aperçu au loin dans un couloir et voilà Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 1881463262
    je sais pas si j'ai été clair Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MOÏRA O'BRIEN Deirdre est également retournée récemment en Irlande, donc elle aurait pu la voir là bas. Ou bien effectivement à Harvard, je pense que Deirdre est reconnaissable Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 2474380249 On peut également jouer ces retrouvailles si tu veux Vic Par contre Moïra était toute petite à l'époque, donc elle pourrait avoir un souvenir assez flou mais quand même Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 3997999705 Je vois bien Deirdre l'avoir considéré comme une petite soeur/protégée à l'époque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan à harvard c'est plus probable parce que moïra n'est pas retournée en irlande depuis un bout de temps, au moins depuis un an, elle aurait pu avoir un genre de flash en croisant deirdre ? et genre oser aller l'aborder ? peut être pas pour lui dire cash qu'elles sont cousines mais pour essayer de savoir si ce qu'elle pense est vrai ? ça colle aussi si deirdre considérait mo comme une soeur, en plus elle est fille unique donc elle devait être proche de deirdre je pense, du coup on peut jouer les retrouvailles si ça te tente ?? je peux même démarrer le rp si tu veux Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MOÏRA O'BRIEN ça me convient parfaitement chat Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan j'essaye de faire le rp avant d'aller me coucher et je te tag dessus du coup Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Avr - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @MOÏRA O'BRIEN Super, je suis contente de ce lien :heaart: Merci d'avance Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Avr - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Moi Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 3850463188
    Deirdre est allée à l'internat où ? Ambre est fille d'un riche sénateur, elle a été dans une école de riche assez catho à Sacramento elles auraient peut être pu se rencontrer là bas Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 25 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum