Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDeirdre  Broken dreams & Silent screams - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Deirdre  Broken dreams & Silent screams
    Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. JEREMIAS KLATTEN Je pensais à une amorce de quelque chose. Deirdre a pour ambition de monter sa propre industrie pharmaceutique Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 2474380249 Elle aurait pu effectuer un stage en Europe chez la mère de Jeremias il y a de ça deux ans par ex Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3997999705 J'imagine que la mère de Jeremias aurait apprécié Deirdre et son ambition. Après, à voir si ils se seraient vu à ce moment là? Ou bien la Maman Jeremias aurait pu lui vanter les mérites d'une prestigieuse étudiante américaine et ça le saoulerait? Je sais pas on pourrait construire quelque chose d'assez fun autour de ça Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1881463262

    @LOTTIE WINDSOR Carrément Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3997999705 Il nous faut un lien, et du coup plutôt du positif Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 166564858 Deirdre pourrait être un peu le "rempart" de Lottie, celle qui l'aide à garder son sang froid. Et inversement, Lottie pourrait apporter un peu de spontanéité et de vie à Deirdre, elles seraient complémentaires Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Ah ouais j'aime beaucoup cette idée! Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3850463188 En effet ils auraient pu se connaitre parce qu'à ce moment là, il était à la maison pour bosser avec son oncle! J'imagine bien sa mère en mode "elle te ferait une bonne femme celle-là Jer', pense-y, gâche pas tes chances" ou j'sais pas Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Sep - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. JEREMIAS KLATTEN  Exactement Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1881463262 Je la vois trop vouloir les maquer ensemble Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1881463262 Surtout que Deirdre a un côté très propret et bien éduquée en société Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 2474380249 Je vois bien Jeremias saoulé par l'insistance de sa mère, surtout qu'il veut pas du tout se caser comme elle le veut, du coup, il pourrait rejeter Deirdre... Mais maintenant qu'ils se retrouvent à Harvard, il pourrait observer à quel point elle est dépravée elle aussi et comme elle cache bien son jeu Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 166564858 Franchement, ça peut donner quelque chose de bien drôle Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Sep - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Hahaha c'est trop ça! Alors on part là-dessus? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Sep - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. JEREMIAS KLATTEN Oui oui oui à fond!! Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3997999705 Quand tu voudras pour un rp Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan je vois, ça pourrait coller, deirdre aurait pu prendre lottie sous son aile du coup Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1365124802 elles se seraient connues lors de leur entrée dans le riot club ou avant ? Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Sep - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan quand tu veux Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Nov - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Je ne connais pas ta Deirdre mais elle a tout un caractère... penses-tu qu'elle peut impressionner ma Tina, la descendante du couturier Giorgio Armani?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @CHRISTINA A. ARMANI Je pense que c'est tout à fait possible oui Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 1881463262 Elle est assez impressionnante et froide Deirdre  Broken dreams &  Silent screams  - Page 17 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan Comment on fait pour gagner son estime?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 39 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 39  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum