Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    EQUIPE 4 - Campfire and chill
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Minji BangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Minji Bang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : séoul en corée du sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur qui voltige constamment
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année d'économie à harvard
    Date d'inscription : 18/10/2016
    Pseudo & pronom IRL : estelle (elle/she)
    Icon : EQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 3 15f4dd98331c855f4cb28195fb3f481692ac5123
    Avatar utilisé : kim jennie
    Crédits : hemlock (avatar), insomnia ragged (signature), sharkloé (bannière ship)
    Multicomptes : aucun
    Description un :
    EQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 3 A43d68a528881598fefffe9e067459b2f9d2b62f EQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 3 C9b1445e5311b6e1da5a6d9f706a078de88000ac
    YOU SHOULD SEE ME IN A CROWN
    1:10 ━━●━━━━━ 3:00
    ⇆ㅤ ◁ ❚❚ ▷ㅤ ↻

    ❝ she's fire and ice.
    you'll fear the cold and crave the burn. ❞

    Description deux : EQUIPE 4 - Campfire and chill - Page 3 UYAHlWXg_o
    Warning : comportements toxiques (manipulation, chantage)
    RPS : 12
    Messages : 13432
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167727-minji-bang-kim-jennie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164492-meetsachussets-minjibang
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Progressivement les gens arrivent et se joignent à votre petit groupe. Tu te présentes à ceux que tu ne connais pas, soit la quasi-totalité de l’équipe au final. Vous semblez être une bande assez hétérogène, reste à savoir si ce sera une bonne chose ou pas pour la suite de l’aventure. Ton attention, bien évidemment, est plus concentrée sur les demoiselles que sur les gars, même si pour l’heure aucune ne t’a tapé dans l’œil ni même soulevé un intérêt autre que de la simple politesse. Margot vous propose alors de débuter sans tarder un petit jeu qui consiste à trouver des jeux de mots avec les prénoms de chacun. Et elle ouvre le bal avec Aisling, pour une réplique qui réussit à te faire rire de bon cœur. C’est pas si mal trouvé que ça. Tu notes la blague dans un coin de ta tête en prévoyant de passer la chanson dans votre appartement à votre retour sur Cambridge. T’attrapes la pancarte avec ton propre nom dessus alors qu’elle circule et réfléchit d’ores et déjà à ce que tu pourrais bien inventer pour tes camarades.



    straight up villain
    i'll stay so deep inside your brain and take you somewhere far away, time to roll the dice, you know i'm the type



    anya et la chasse aux ventricules:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais un peu perdue parmi ce monde, ma bière à la main jusqu'à ce que l'un d'entre eux ne s'approche accompagné d'une fille. M'adressant la parole pour se présenter lui ainsi que sa "compagne" comme Melchior et Alison. on regard se posa sur eux et un sourire se forma sur mes lèvres et je les saluais en retour. Salut, contente de vous connaître. J'avais à peine eu le temps de répondre qu'un autre jeune homme nous avait rejoint. A sa présentation et ses paroles, axées sur Star Wars, je comprenais que c'était nos chefs d'équipe. Enchantée Tate, alors j'espère que vous allez  me mettre plein d'étoiles dans les yeux... dis-je en riant. Je regardais le jeune homme et la fameuse Margot qui prit alors la parole. On se rapprochais du feu pour l'écouter. Elle nous proposa de petits cartons avec nos noms ainsi qu'un jeu tout en narguant un peu son coéquipier qui aurait engloutit tout le buffet sans notre arrivée. Ce qui me fit rire de bon coeur. Donc le ton était lancé, jeu de mot avec un très beau début imitant singing in the rain.

    @Melchior Sachs @Alison C. Wheeler @Tate L.Murray @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Margot et je lui dis : « La meilleure des équipes, c’est bien vrai, on va gagner c’est sure. » Je la libère et je vais me mettre à côté d’elle doucement. Melchior me tend la main. Je lui dis gentiment : « Honey Dumas. » C’est bien français de tendre la main comme ça. J’ai l’habitude de voir ce genre de choses. Tate me salue gentiment, je lui réponds sur le même ton. Je suis contente de voir toutes ces personnes. Même si je ne les connais pas forcément tous et toutes très bien. Je sais que Margot va devoir nous motiver un peu plus. Seulement, même si on perd, je me dis que l’on aura passé des bons moments entre nous.

    @Margot Weasley  @Tate L.Murray @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'an passé, j'étais tombé sur une équipe de merde en me retrouvant dans la même équipe que la moitié des mathers et de tomber sur Maxime et Athéna. Dieu merci que cette année, j'étais en charge en compagnie de Margot alors déjà, je pouvais noter que de l'amélioration. J'avais hâte que les Kakastrophes puissent faire des ravages, d'obtenir le respect des autres et surtout de faire baver les autres, spécialement les mathers ou même Willow qui me faisait la gueule. Le jeu de mots avait commencé et vu qu'Aisling ne semblait pas avoir entendu son nom, je décidais de relancer le truc: ''Il ne faudrait pas que notre équipe s'écrase comme un Margot de cigarette.''. Mégot, Margot, jeu de mots moche.

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Certains discutent, d'autres écoutent, et Aisling n'a - apparemment - pas entendu tout de suite mon jeu de mot, ouvrant ainsi l'occasion à Tate de relancer la chose en l'utilisant contre moi. Je ris en secouant la tête, fronçant le nez avant de chercher une nouvelle victime. J'en profite alors pour cibler un de ceux qui restent un peu en retrait ce soir. « Hey, Jude! » Est-ce que j'allais chanter les Beatles ..? Non, allez, le pauvre doit l'entendre H24 celle là, alors je me contente de lever mon verre dans sa direction. « Est-ce que t'as testé les jude-orange ? » Bon... Celle-ci aussi était facile, mais quand il faut contre attaquer, on fait avec ce qu'on a sur le coup.

    @N. Jude S-Montgomery @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je devais travailler sur mon registre de blagues parce qu'il était plutôt pourrit. J'essayais simplement de rentrer dans le moule du groupe, de comprendre ce qui se passait et surtout qui était déjà lié par quelqu'un, je pouvais voir que Margot semblait déjà connaître le trois-quart des gens, au moins sa ne serait pas trop bizarre pour apprendre à se connaître. Le jeu semblait mort ou personne n'avait pas compris le principe? Je haussais les sourcils, regardait dans tous les sens, je ne voulais pas avoir des faux espoirs. J'éternuais sur un verre sans faire exiprès et m'excusait aussitôt: ''Bon je sais pas si c'était le mien mais je ne suis pas hypocondriaque, pas de gaspille.''. Je buvais dans le verre et regardait autour. Allez les gens, on se réveille, les papis, les mamis, on se réveille de la sieste!.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 6:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etant à côté de tout le monde, je vois que Margot tente de faire un jeu de mot pas très drôle, je lui demande alors par la suite : « Est-ce que tu as déjà gouté aux Agathe-patate ? » Vu que l’on parle de jus d’orange autant continuer sur la nourriture. Je ne vois pas trop ce que je peux dire de plus, je me dis que cela va être drôle de participer aussi à cette discussion. Je ne sais pas non plus ce que l’on pourrait faire, mais mon ventre gargouille et je demande gentiment : « Qu’est-ce que l’on mange ce soir ? Je commence à avoir faim… »

    @Margot Weasley  @Tate L.Murray @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aurais bien voulu m'en prendre à Agathe simplement parce que j'aimais l'agacer depuis qu'elle avait rejeter ma demande pour qu'elle soit ma cavalière au bal. J'avais plein d'idées qui me venait en tête mais je voyais que la sublime Honey me devançait, pas grave tant pis. Je voyais bien que le jeu ne semblait pas autant populaire que lorsque moi et Margot l'avions mijoter, le tout semblait moins amusant désormais. Je regrettais presque de ne pas avoir mon maillot de bain pour aller faire une petite visite dans le lac ou rivière pendant que l'équipe était ici. Je souriais à Honey et replaçait ma chemise et lui dit: ''C'est simples, des croustilles, des guimauves, du chocolat, tout le truc pour faire des smores, de bonbons, que le meilleur quoi. Alors Honey, motivée pour le Summer Camp?''.

    @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je regarde alors Tate en souriant, je me demande bien pourquoi est-ce que plus personnes ne parlent. Je me dis qu’il a dû y avoir un souci. Je lui dis gentiment une réponse : « Et bien, c’est bon à savoir que l’on va manger des petites choses très sympathique. Et bien, je ne vous connais pas tous très bien, seulement, je trouve que ce Summer Camp est plutôt un bon début. Je suis bien ici avec vous, j’espère que cela va continuer.  » Je ne sais pas trop ce que je peux dire de plus, je prends une sucrerie et je la savoure tranquillement. Je vois bien que pour l’instant tout le monde ne dit plus rien. Je demande à Tate : « Et toi ? Tu t’y plais ?  » Je ne sais pas trop ce qu’il va me répondre en tous les cas, j’apprécie bien ces petites vacances.

    @Margot Weasley  @Tate L.Murray @Agathe Thomspers @Aisling Cunningham @Alison C. Wheeler @Melchior Sachs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juil 2017 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me disais que c’était peut-être normal que les gens semblaient être plus timides quand c’était le temps de faire connaissance. C’était pour cela que moi et Margot ont avaient tenus à faire une rencontre d’équipe pour que la glace soit brisée pour de bon et ainsi que le règne des Kakastrophes pourraient commencer sur le Laos. Je m’intéressais à Honey, je savais qu’une jolie blonde comme sa ne pouvait qu’appartenir à la Cabot House. Elle semblait très gentille et intéressée de faire partie de notre équipe, alors déjà là, j’allais l’apprécier c’était garanti. Je hochais la tête et lui dit : ''Alors tu me fais plaisir en ce moment Honey, j'aime l'esprit d'équipe. Bien sûr, tu ne regretteras pas d'être dans notre équipe, aussi non je te dois un verre.''. Assez direct non? Alors qu'il avait assez de bouffes, autant comme si on devait nourrir un éléphant, je lui répondis à sa question: ''Je n'avais pas voté pour le Laos comme destination du Summer Camp mais on peut d'ouverture culturel ne fait pas de mal non?''.

    @Honey M. Dumas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum