Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA late evening at the beach ~ Elfy Sparrow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    A late evening at the beach ~ Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A late evening at the beach
    Maverick Horvath featElfy Sparrow
    Une soirée à la plage après avoir mangé au restaurant, c'était cela qui t'attendait en ce moment. Cela était sûr que tu allais te baigner vu que tu avais chaud, cela allait te faire le plus grand bien. Tu te demandais aussi s'il allait avoir une nouvelle personne que tu vas rencontrer là-bas, tu allais bien voir. Tu te rends alors sur la plage qui était tout de même à quelques pas du restaurant. Tu regardes autour de toi, tu repenses soudainement à ton passé et à ta Lisbeth, cela n'était pas le temps que tu penses à cela il fallait que tu t'amuses ici.

    J'étais encore et toujours sur la plage je regarde autour de moi, il ne semblait pas avoir personne pour le moment. Je regarde un moment l'horizon de l'eau, pour ensuite m'approcher de celle-ci. Je m'assois alors dans le sable, elle semblait vraiment bonne l'eau. J'enlève alors mon haut tout d'un coup, sans pensée à ma cicatrice sur celui-ci. Je mis mes vêtements le plus possible à l'abri mêmes s'il risque d'avoir du sable sur celui-ci, je fis après quelques minutes la même chose avec mon pantalon. Je me lève alors, pour ensuite m'avancer dans l'eau, je plonge alors dans la première vague. Je remonte à la surface après quelques minutes, pour enfin nager. Elle était si bonne je trouve je souris heureux tout d'un coup, je regarde autour de moi pour enfin soupirer d'aise. Je nage alors tranquillement, quand tout d'un coup je ne prends pas grade à la vague qui arrive. Alors celle-ci me ramasse assez solidement, alors qu'elle me rapporte sur la berge assez violemment.

    Je hurle en douleur et je tousse tout d'un coup, pour enfin me mettre à genoux dans le sable. Non mais je ne compris pas pourquoi que cette vague m'as ramassée j'étais tout de même assez lourd. Je regarde à nouveau la mer et je soupire pour ensuite tousser à nouveau, je reste à genoux. Pour enfin essayer de reprendre mes esprits avant de retourner dans la mer. Je me couche alors sur le dos et je ferme un moment les yeux, pour ensuite les ouvrirent tranquillement. Ma première journée commençais plutôt très bien même si je ne voudrais pas aller à l'hôpital surtout ici. J'en n'avais déjà eu assez des hôpitaux ses temps-ci de tout façon. J'écoute le bruit des vagues en silence, pour ensuite profité du Soleil. Quand tout d'un coup j'attends un bruit de pas, qui venais vers moi, mais je n'y fis pas vraiment attention car j'étais à moitié dans mes pensées. Cela était visiblement une personne, qui m'avais vue prendre la plonge dans l'eau ou autre je rougis tout d'un coup gêné. Bon il fallait quelqu'un m'aperçois pour que j'aille de l'aide maintenant.

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    A late evening at the beach

    — Elfy & Maverick
    «  Toi aussi tu me manque mais je ne suis pas toute seule ici. Emma veuille sur moi. Ne t’inquiète pas. Et au Navire comment ça se passe ? Les autres ne t’en font pas trop bavés ? » C’était plaisant d’avoir Max au bout du fil. Le jeune homme avait toujours étaient un pilier pour Elfy et ici au Laos, elle ressentait le manque de ne pas pouvoir lui parler tout les jours. Elle ne regrettait pas son choix d’être venu au summer camps toutefois car elle s’amusait à merveille. Tout le monde était hyper sympa et elle pensait un excellent été. Elle profitait de l’été, du soleil. C’était plaisant. Elle était sur la sable à observer l’eau quand elle aperçut quelqu’un se faire percuter par une vague. Celles d’Australie étaient bien plus grosse mais le jeune homme ne semblait pas être habitué  et il disparut quelque seconde sous l’eau. Elfy se redressa pour vérifier qu’il remontait bien à la surface. Il finit par atterrir sur le sable et elle s’approcha de lui pour s’assurer qu’il allait bien. «  Hey j’t’ai vu dans l’eau. Ça va ? Tu gère ? » Elle ne le connaissait pas mais elle espérait qu’il allait bien.  
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 5:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A late evening at the beach
    Maverick Horvath featElfy Sparrow
    Une soirée à la plage après avoir mangé au restaurant, c'était cela qui t'attendait en ce moment. Cela était sûr que tu allais te baigner vu que tu avais chaud, cela allait te faire le plus grand bien. Tu te demandais aussi s'il allait avoir une nouvelle personne que tu vas rencontrer là-bas, tu allais bien voir. Tu te rends alors sur la plage qui était tout de même à quelques pas du restaurant. Tu regardes autour de toi, tu repenses soudainement à ton passé et à ta Lisbeth, cela n'était pas le temps que tu penses à cela il fallait que tu t'amuses ici.

    Je la regarde toujours s'approcher de moi, pour ensuite m'assoir sur le sable. Super elle m'avait vu faire cette plonge dans l'eau, je rougis de plus belle. Si cela allait bien non pas tellement mais oui je gérerais selon moi. Je me lève difficilement pour ensuite lui faire face, pour éviter qu'elle aperçoit ma cicatrice. Je détourne un moment le regard vers l'eau. Pour ensuite replacer ma chevelure, correctement avec l'une de mes mains. Je lui souris et je la regarde de mes yeux bleus, pour lui dire d'une voix plus ou moins certaine.

    Non ça va pas cette océan est vraiment fort... Mais oui je semble gérer le tout...

    Je marche un peu et je tendais encore de reprendre mes esprits, j'avais mal partout mais j'espère que cela allait revenir rapidement. Car cela ne me tentait vraiment pas de vivre avec ce mal pendant tout le restant du voyage. Je reviens près de celle-ci mais je gardais une bonne distance entre nous, je me demandais ce qu'elle venait faire ici. Elle venait sûrement profité du calme de cette plage, après avoir été à la fête tout comme moi. Je m'étire tranquillement les jambes et je regarde le sol un moment assez gêné, car bon j'étais tout de même en sous-vêtements devant une inconnue.

    Toi tu es venue faire quoi ici ?

    BesidetheCrocodile


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



     


    A late evening at the beach

    — Elfy & Maverick
    Elfy questionna le jeune homme par simple politesse alors qu’il posait son regard sur le sien, lui laissant le loisir d’admirer ses yeux bleu. Elle fût surprise l’espace de quelque seconde d’entendre que ça n’allait pas, mais il rajouta qu’il gérait. «  C’est pire en Australie » crût-elle bon de rajouter alors qu’elle observait le jeune homme qui ne semblait pas trouver nécessaire de se présenté. Il marchait. Peut-être pour reprendre une contenance. Allez savoir. Elfy sortit une cigarette de la poche de son short en jean et commença à s’en griller une alors qu’il lui demander ce qu’elle faisait. Avec un sourire elle leva la main pour qu’il puisse observer sa clope. Voilà ce qu’elle faisait là. «  Et toi ? Tu essayer de te noyer ? » Demanda-t-elle avec désinvolture.   
    MAY


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 2:31
    taggercitereditionsupprimeradresse



    A late evening at the beach
    Maverick Horvath featElfy Sparrow
    Une soirée à la plage après avoir mangé au restaurant, c'était cela qui t'attendait en ce moment. Cela était sûr que tu allais te baigner vu que tu avais chaud, cela allait te faire le plus grand bien. Tu te demandais aussi s'il allait avoir une nouvelle personne que tu vas rencontrer là-bas, tu allais bien voir. Tu te rends alors sur la plage qui était tout de même à quelques pas du restaurant. Tu regardes autour de toi, tu repenses soudainement à ton passé et à ta Lisbeth, cela n'était pas le temps que tu penses à cela il fallait que tu t'amuses ici.

    Tant mieux si cela état pire là-bas car bon dans le pays d'où que je venais il n'avait pas tellement de plage et j'y allais pas souvent, alors j'étais moins habitué. Mais tout de même j'aimais bien aller dans l'eau de la mer, cela était vraiment rafraîchissant. Je lui souris pour ensuite la regarder à nouveaux, je soupire.mon frère aurais bien aimé ce voyage, mais j'étais sûr qu'il était près de moi à sa façon. De plus je me demandais bien si j'allais voir Lisbeth ici, j'aimerais tant la revoir et que tout cela redevienne avant notre séparation. Mais je ne sais comment que la vie va choisir cela, j'allais la laisser décider à ma place, après tout oui je ne dois pus lui parler pour le moment. Je regarde autour de moi, je me demandais bien comment qu'elle s'appelait.

    D'accord merci de l'information pour l'Australie, moi je ne viens pas de là-bas alors...

    Je souris à la vu de sa cigarette, j'en prendrais bien une, moi essayer de me noyer non pas vraiment. Enfaite, je me baignais juste et cette vague m'a emportée vers la berge voilà. Je passe une main dans ma chevelure pour le replacer et je regarde où que j'avais mis mes vêtements. Car une fois sec il faudrait bien que je les re mais, je m'approche d'elle et je lui dis d'un ton dragueur comme à mon habitude.

    Tu es très badass avec cette cigarette en main, si tu en n'a une deuxième j'en prendrais bien une s'il te plaît.

    Je la regarde pour ensuite mettre une main sur ma cicatrice dans mon dos, car celle-ci me chauffait légèrement. Oui je fumais mais que très rarement, car je devais me garder en forme. Je n'étais pas dépendant de cela, c'était juste que parfois cela était très utile pour moi. Je la regarde de haut en bas, pour ensuite regarder la moitié de mon tatouage. Je me demandais vraiment ce qu'elle allait me dire, je me recule légèrement et je dis d'un ton calme.

    Je m'appelle Maverick et toi ?

    BesidetheCrocodile


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum