Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey, handsome + Lancelot - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Hey, handsome + Lancelot
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Je ne connaissais pas vraiment celui qui se trouvait assis à mes côtés. Je savais déjà qu'on était dans la même équipe pour les vacances et qu'il devait étudier à Harvard tout comme moi. On s'y était même peut-être déjà croisé sans se remarquer. Il y avait assez d'étudiants dans cet université qu'il pouvait être difficile de remarquer tout le monde. Comme quoi le Summer camp nous permettait de faire de nouvelles rencontres. Tout ça pour dire que je savais déjà que le jeune homme pouvait se montrer sympathique et même généreux puisqu'il venait de me proposer de m'aider à la soirée qui s'en venait. Je lui souris avant de répondre: "Oui, je veux bien." J'allais quand même pas refuser l'aide d'un garçon aussi mignon s'il l'offrait. En même temps, ça me ferait un allié ou bien un ami dans l'équipe. "Tu connais d'autres membres de l'équipe?" lui demandai-je en sortant une bouteille d'eau de mon sac à main. Mine de rien, il faisait assez chaud à l'extérieur.
       MAY


         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey, handsome
    — with Clary.

    Il est si petit, le monde d'aujourd'hui. Il arrive qu'on trouve une personne de notre famille à l'autre bout de la planète et malgré la chaleur, ils arrivent à discuter. D'ailleurs, il sort lui aussi une bouteille d'eau de son sac à dos, parce que malgré son habitude à la chaleur, l'hydratation c'est pas mal aussi. Pas tellement envie que son corps s'assèche comme un raisin sec. « Je pense que j'en connais un ou deux, oui. » répond-il à la question lancée par son interlocutrice. D'ailleurs, qui connais-il vraiment ? Il y a Ariel, et Fergus qui est Quincy. Pour les autres ? Non, blanc de mémoire. Gros blanc de mémoire, même. C'est peut-être même la réincarnation de Doris, dans Nemo. « Parle moi un peu de toi. D'où viens-tu ? » Il est vrai qu'ils parlent, sans même se connaitre. Désireux d'en savoir plus, le brésilien se positionne face à elle, bien droit.

    © LOYALS.


    @A. Clary Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juil - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Hey, handsome

    — Lancelot & Clary
    Le jeune homme avait l'air dans la même situation que moi, ne connaissant pas grand monde dans notre équipe. C'était l'occasion de faire de nouvelles connaissances, non? C'est d'ailleurs ce que nous étions en train de faire ici. Deux inconnus qui se rendent compte qu'ils ont quelque chose en commun, l'équipe pour notre part, avant de se lancer dans une discussion pour apprendre à se connaître davantage. "Y'a pas grand chose à dire." J'avais pas eu une vie remplie d'aventures ou d'histoires qui valaient la peine d'être racontées. Je poursuivis tout de même: "J'ai grandi dans le Bronx avant de déménager à Manhattan avec ma famille. J'ai étudié à Columbia avant de venir à Harvard. La majorité de ma famille est ici alors... " J'étais venue à Harvard principalement pour retrouver mon frère, Hayden. N'empêche que je revoyais Sloan, mon cousin, Dylan, ma cousine et Aaric, mon autre frère par la même occasion. Même si j'étais proche de ma famille, la relation entre Hayden et moi était unique. Peut-être un peu trop d'ailleurs mais ça, ça ne concernait personne d'autre que lui et moi. "Et toi? Qu'est-ce qui t'as amené à Harvard?"
       MAY


         
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum