Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBut just like the battle of Troy, there's nothing subtle here (elias)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    But just like the battle of Troy, there's nothing subtle here (elias)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà le jour 17, mon troisième jour ici depuis mon arrivé très récente. La plupart avait déjà déballé leurs bagages depuis des lustres et leurs chambres ressemblaient plus à une montagne de connerie et de foutoir plus qu'à autre chose. J'avais juste placé ma valise dans ma chambre, et avait tout de suite textoté mon pote de toujours Elias. Je me sentais prêt à me baigner de nouveau dans les idées complètement décalées et les rires stupides. C'est la raison pour laquelle je proposais au jeune winthrop de m'accompagner au lac. Parce que je sentais déjà le démon en moi resurgir et surtout j'avais en tête de quoi me refaire pendant ce summer camp. La gueule de bois m'accompagnant dans ce périple, je me changeais en tenue de plage, profitant de mon short et d'un très léger tee-shirt complètement blanc. J'arrivais le premier ce qui ne m'étonnait absolument pas connaissant le caractère du jeune homme, j'en profitais cependant pour constater que le lac ne contenait pas de sable. Le plan que je m'étais fais avec Elias tombait à l'eau, mais têtu et déterminé à faire de cette journée un pur délice, la terre me semblait tout bonnement une idée tout aussi plaisante. De plus le lac était déjà jonché de plusieurs parasols, ce qui ne faisait qu’accroître la bonne humeur grondant en moi.

    @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça faisait déjà deux semaines qu'Elias était au Laos et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne regrettait absolument pas sa venue ici. Son équipe était géniale, tout le monde partageait les mêmes délires alors que demander de plus ? Rien du tout. Ah si, peut-être la présence de son acolyte de conneries, Marin, qui était tout aussi doué que lui pour ce qui était d'emmerder le monde. À deux, ils formaient une paire redoutable qu'il ne valait mieux pas croiser sur son chemin pour en sortir indemne. D'ailleurs, le winthrop venait tout juste de débarquer pour le summer camp, au plus grand plaisir de son bro qui, s'il ne l'avait pas attendu pour faire le con, se réjouissait déjà de tout ce qu'ils allaient pouvoir accomplir ensemble. À commencer par cette bataille de sable qu'ils s'étaient promis depuis plusieurs mois maintenant. Enfin, du sable... ça allait d'être difficile d'en trouver ici mais whatever, ils trouveraient bien quoi faire. Approchant avec détermination du lieu de rendez-vous,le visage d'Elias s'illumina d'un sourire lorsque son regard croisa celui de son pote. "Comment ça va mec ?" lui demanda-t-il une fois arrivé à sa hauteur alors qu'il le saluait d'un petit check suivi d'une accolade. "Chaud pour foutre le bordel ?" Toujours, n'est-ce pas ? C'était Marin alors il le connaissait assez pour savoir que oui. De leur petit groupe de quatre mousquetaires, il était celui qui lui ressemblait le plus, excuse plus que suffisante pour justifier à quel point ils pouvaient être cons, à deux. "Bon par contre... y a pas de plage ici, c'est de la merde. J'suis déjà allé faire un tour au Vietnam mais c'est long, demain on y est encore."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'herbe me chatouillant les pieds, je sentais le soleil me réchauffer la peau, chose absolument divin, une impression doucement de revivre, reprendre racine avec ces vacances. Je me sentais d'attaque pour absolument tout et encore plus défoncer les autres équipes. Je ne connaissais pas la majorité des gens mise à part philip pourtant ça avait le don de me mettre tout de même de bonne humeur. J'avais envie de faire des rencontres, parler avec d'autres personnes, échanger, partager avec eux. Une force que je pensais croissante, mais n'étant pas ici depuis longtemps, tout était encore qu'un simple début. Mais tout prenait enfin un sens depuis mon arrivé, je quittais la tristesse morose de Boston, des nuages dégrisant pour trouver un temps formidable et surtout mes amis. « Bien et toi ? » répondis-je en voyant le jeune homme arriver visiblement pas mécontent de me revoir. Petit ckeck secret, une accolade, la politesse faite, on pouvait passer aux choses sérieuses. « Et comment ? Mais à fond. Je veux que tout le monde bouffe de l'herbe déjà. » répondis-je avant de rapidement m'abaisser pour ramasser quelques tiges et enfin lui écraser sur sa joue droite. « A commencer par toi. » A la manière d'un gamin, heureux, je m'éloignais à présent en sentant le revers. La vengeance. « T'inquiète pas on va bien trouver de quoi s'amuser, et puis de la terre c'est pratiquement comme du sable, non ? » demandais-je en soulevant un sourcil. Même si la matière n'était pas la même, je me refusais à renoncer à une telle idée survenant de deux génies.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était cool de savoir Marin enfin au Summer Camp parce qu'entre Maxine à qui il ne parlait plus depuis  un mois et Eliot qui venait de se faire agresser et passait désormais toutes ses journées dans un lit d'hôpital, Elias avait un peu de mal à profiter à fond de ses vacances bien que la bonne entente qui régnait avec les membres de son équipe l'aidait beaucoup. "Tu m'aurais demandé ça y a deux jours, je t'aurais dit que ouais... T'as appris pour Eliot ?" C'était pas pour plomber l'ambiance mais le winthrop se voyait mal lui répondre que tout allait bien dans le meilleur monde alors que son meilleur pote s'était pris un couteau dans le ventre. Certes, ça n'allait pas l'empêcher de faire le con et de déconner avec Marin mais quand même. Elias était aussi prêt pour foutre la merde que le Perol l'était par contre, ça ne faisait aucun doute. Il n'y avait rien de tel pour se changer les idées, surtout qu'ils avaient tout prévu depuis un moment déjà. "T'es blanc comme un cul, t'as pas oublié de passer sous la lampe à UV avant de venir toi ?" lâcha-t-il d'un air narquois tout en frottant l'herbe qu'il venait de lui écraser sur le visage. Il se moquait un petit peu de son bro, rien qui ne sorte de l'ordinaire, même pour des retrouvailles. "On va voir ça..." murmura-t-il entre ses dents avant de s'abaisser pour prendre un peu de terre entre ses mains, se rapprochant doucement du winthrop en faisant mine de regarder ailleurs. Une petite tape sur son épaule et hop, voilà qu'il lui écrasait la poignée de terre en plein sur son crâne. "Ah ouais t'as raison, c'est quasiment pareil. Peut-être même mieux, en fait." Un grand sourire aux lèvres, Elias regardait son ami avec fierté. Ils se connaissaient trop bien que c'en était difficile de piéger l'autre sans se faire cramer et pourtant, ils trouvaient toujours moyen d'y arriver. De base, ils étaient venus pour emmerder les autres mais le Caldeira sentait que ça allait vite tourner en bataille de terre. Leur côté gamin qui ressortait, pour changer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum